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3977 - Douglas Channel - Carte nouvelle - 27-DÉC-2013 - WGS84

06-MAI-2022LNM/D. 28-FÉVR-2020
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 40 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470588
53°17′54.0″N 128°53′22.5″W

MPO(6204589-08)
28-FÉVR-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 40 mètres, marquée ODAS/SADO
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470588
53°17′54.0″N 128°53′22.5″W

MPO(6204251-01)
09-AOÛT-2019LNM/D. 26-OCT-2018
Rayer la zone de dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA570626
53°57′59.0″N 128°41′29.9″W

MPO(6204085-01)
09-AOÛT-2019LNM/D. 26-OCT-2018
Porter Spoil Ground / Dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA570626
joignant 53°58′19.1″N 128°41′09.8″W
53°57′17.5″N 128°41′27.5″W
53°57′12.2″N 128°40′35.9″W
53°58′13.9″N 128°40′18.2″W
et 53°58′19.1″N 128°41′09.8″W

MPO(6204085-02)
26-OCT-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Rayer la profondeur de 1.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570595
53°24′27.0″N 129°25′05.1″W

MPO(6203911-05)
26-OCT-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter une profondeur de 0.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA570595
53°24′26.3″N 129°25′05.9″W

MPO(6203911-06)
30-MARS-2018LNM/D. 09-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 36 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721
53°28′59.0″N 129°10′33.0″W

MPO(6203691-01)
30-MARS-2018LNM/D. 09-FÉVR-2018
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 38 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721
53°29′02.3″N 129°10′38.2″W

MPO(6203691-02)
30-MARS-2018LNM/D. 09-FÉVR-2018
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 140 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721
53°29′10.6″N 129°10′59.9″W

MPO(6203691-03)
09-FÉVR-2018LNM/D. 08-DÉC-2017
Porter un feu Fl(2+1) R 6s
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603
53°48′20.6″N 128°47′19.9″W

(P2017100) LF(654.4) MPO(6203615-01)
08-DÉC-2017LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter un feu Q G
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592
53°24′06.1″N 129°16′53.7″W

(P2017071) LF(651.4) MPO(6203582-01)
07-JUIL-2017LNM/D. 16-JUIN-2017
Porter un feu Fl G
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721
53°28′44.5″N 128°59′15.3″W

(P2017021) LF(661.6) MPO(6203500-01)
16-JUIN-2017LNM/D. 17-FÉVR-2017
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604
53°42′08.1″N 129°04′33.7″W

(P2017023) LF(652.5) MPO(6203497-01)
16-JUIN-2017LNM/D. 17-FÉVR-2017
Porter un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603
53°41′54.0″N 129°04′53.9″W

(P2017023) LF(652.5) MPO(6203497-02)
16-JUIN-2017LNM/D. 17-FÉVR-2017
Porter un feu Iso G 2s
(voir la Carte n° 1, P10.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603
53°41′53.3″N 129°08′03.2″W

(P2017022) LF(652.4) MPO(6203501-01)
17-FÉVR-2017LNM/D. 23-DÉC-2016
Rayer le feu marqué Fl
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603
53°37′54.3″N 129°13′49.2″W

(P2016137) LF(652) MPO(6203440-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721
53°31′11.6″N 129°13′54.1″W

(P2016122) LF(651.7) MPO(6203410-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603
53°36′37.7″N 129°14′23.8″W

(P2016121) LF(651.9) MPO(6203411-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter un feu Fl G
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721
53°29′43.0″N 129°05′33.8″W

(P2016120) LF(661.4) MPO(6203414-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721
53°26′27.8″N 129°03′29.5″W

(P2016105) LF(661.5) MPO(6203415-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter un feu Q
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603
53°50′33.1″N 128°46′18.6″W

(P2016104) LF(654.7) MPO(6203419-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 16-DÉC-2016
Porter un feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603
53°50′40.0″N 128°41′31.8″W

(P2016109) LF(654.8) MPO(6203422-01)
16-DÉC-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Porter un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592
53°24′17.6″N 129°15′22.6″W

(P2016102) LF(651.3) MPO(6203409-01)
16-DÉC-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Porter un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590
53°19′12.7″N 129°17′14.9″W

(P2016106) LF(665.8) MPO(6203412-01)
16-DÉC-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Rayer la profondeur de 17.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721
53°19′12.7″N 129°17′18.9″W

MPO(6203412-02)
16-DÉC-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Porter un feu Q G
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721
53°33′32.9″N 128°53′25.0″W

(P2016103) LF(660.5) MPO(6203413-01)
16-DÉC-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Porter un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590
53°15′29.8″N 129°16′24.8″W

(P2016107) LF(665.6) MPO(6203417-01)
16-DÉC-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Porter un feu Q R
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590
53°17′15.1″N 129°16′03.2″W

(P2016108) LF(665.7) MPO(6203418-01)
16-DÉC-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Porter un feu Fl (3) G
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592
53°25′32.0″N 129°14′14.2″W

(P2016119) LF(651.6) MPO(6203420-01)
16-DÉC-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Porter un feu Q
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590
53°17′14.1″N 129°21′03.0″W

(P2016113) LF(665.5) MPO(6203421-01)
16-DÉC-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Porter un feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590
53°17′03.4″N 129°10′20.7″W

(P2016123) LF(635.5) MPO(6203429-01)
25-MARS-2016LNM/D. 19-FÉVR-2016
Rayer la profondeur de 5.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590
53°18′28.5″N 129°25′04.4″W

MPO(6203247-01)
25-MARS-2016LNM/D. 19-FÉVR-2016
Porter une profondeur de 1.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590
53°18′29.4″N 129°25′04.2″W

MPO(6203247-02)
19-FÉVR-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Modifier Fl(3) pour lire Fl vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604
53°46′34.5″N 128°51′40.1″W

(P2016002) LF(654) MPO(6203190-01)
19-FÉVR-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Modifier Fl 6s pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721
53°31′33.4″N 128°44′14.5″W

(P2016005) LF(656) MPO(6203193-01)
19-FÉVR-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Modifier Fl 6s pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA570626
53°54′23.6″N 128°42′38.4″W

(P2016013) LF(654.9) MPO(6203201-01)
19-FÉVR-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Modifier Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603
53°48′52.8″N 128°52′21.2″W

(P2016014) LF(654.2) MPO(6203202-01)
19-FÉVR-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Modifier Fl 6s pour lire Fl G 6s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604
53°45′30.7″N 128°58′20.7″W

(P2016015) LF(653) MPO(6203203-01)
19-FÉVR-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Modifier Fl 6s pour lire Q R vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603
53°37′08.7″N 129°10′51.3″W

(P2016016) LF(652.2) MPO(6203204-01)
12-FÉVR-2016
Modifier Fl 6s pour lire Fl G 6s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590
53°18′05.5″N 129°20′14.2″W

(P2016007) LF(665.2) MPO(6203195-01)
12-FÉVR-2016
Modifier Fl (3) pour lire Q vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590
53°21′26.8″N 129°13′44.6″W

(P2016008) LF(664) MPO(6203196-01)
12-FÉVR-2016
Modifier Fl 6s pour lire Fl R 6s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721
53°25′46.6″N 128°54′16.7″W

(P2016009) LF(662) MPO(6203197-02)
12-FÉVR-2016
Modifier Q pour lire Q R vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721
53°32′59.8″N 128°58′07.6″W

(P2016010) LF(661) MPO(6203198-01)

3977 - Douglas Channel-Northern Portion - Carte nouvelle - 27-DÉC-2013 - WGS84

16-JUIN-2017LNM/D. 17-FÉVR-2017
Rayer le feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604
53°42′08.1″N 129°04′33.7″W

(P2017023) LF(652.5) MPO(6203497-01)
19-FÉVR-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Modifier Fl(3) pour lire Fl vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604
53°46′34.5″N 128°51′40.1″W

(P2016002) LF(654) MPO(6203190-01)
19-FÉVR-2016LNM/D. 12-FÉVR-2016
Modifier Fl 6s pour lire Fl G 6s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604
53°45′30.7″N 128°58′20.7″W

(P2016015) LF(653) MPO(6203203-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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