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3963 - Lax Kw'alaams - Carte nouvelle - 26-OCT-1990 - NAD 1983

26-DÉC-2014LNM/D. 23-NOV-2012
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54°33′36.0″N 130°26′00.0″W

MPO(6202934-01)
23-NOV-2012LNM/D. 26-OCT-2012
Porter une profondeur de 1.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


54°33′38.6″N 130°25′50.8″W

MPO(6202634-01)
23-NOV-2012LNM/D. 26-OCT-2012
Porter une profondeur de 0.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°33′46.9″N 130°25′43.2″W

MPO(6202634-03)

3963 - Work Channel A-B - Carte nouvelle - 26-OCT-1990 - NAD 1983

06-MAI-2022LNM/D. 25-DÉC-2020
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
54°31′37.5″N 130°32′30.0″W

MPO(6204589-09)
25-DÉC-2020LNM/D. 28-FÉVR-2020
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370191, CA470074, CA470315, CA470363, CA470364, CA470370, CA570125
joignant 54°39′31.3″N 130°38′05.2″W
54°36′30.6″N 130°35′37.6″W
54°33′52.7″N 130°33′51.9″W
54°32′32.3″N 130°34′33.2″W
54°27′48.3″N 130°35′09.9″W
54°25′32.6″N 130°34′12.1″W
et 54°23′52.9″N 130°34′22.0″W

MPO(6204394-01)
28-FÉVR-2020LNM/D. 19-AVR-2019
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 13 mètres, marquée ODAS/SADO
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470370
54°31′37.5″N 130°32′30.0″W

MPO(6204254-01)
19-AVR-2019LNM/D. 09-SEPT-2016
Porter un feu Fl(2) 5s9m5M avec réflecteur radar
(Voir la Carte N° 1, P1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°34′27.9″N 130°37′39.0″W

(P2019006) LF(729.5) MPO(6204028-01)
09-SEPT-2016LNM/D. 17-JUIL-2015
Porter une profondeur de 16.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°36′15.0″N 130°32′00.4″W

MPO(6203351-01)
09-SEPT-2016LNM/D. 17-JUIL-2015
Rayer la profondeur de 20.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°36′15.4″N 130°31′57.7″W

MPO(6203351-02)
17-JUIL-2015LNM/D. 26-JUIN-2015
Porter une bouée charpente de bifurcation de tribord rouge, vert et rouge lumineuse Fl(2+1)R, marquée DF
(Voir la Carte n° 1 Qi)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°33′50.7″N 130°26′38.0″W

(P2015060) LF(726.1) MPO(6203057-01)
26-JUIN-2015LNM/D. 26-DÉC-2014
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée D91 avec
une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G,
marquée D91
Voir la Carte n° 1,Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°33′49.3″N 130°25′45.0″W

(P2015052) LF(727) MPO(6203050-01)
23-NOV-2012LNM/D. 26-OCT-2012
Rayer la profondeur de 3.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°33′47.4″N 130°25′44.1″W

MPO(6202634-02)
23-NOV-2012LNM/D. 26-OCT-2012
Porter une profondeur de 0.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°33′46.9″N 130°25′43.2″W

MPO(6202634-03)
26-OCT-2012LNM/D. 05-JUIN-1998
Rayer la profondeur de 7.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°33′52.9″N 130°26′05.5″W

MPO(6202623-01)
26-OCT-2012LNM/D. 05-JUIN-1998
Porter une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°33′52.5″N 130°26′03.0″W

MPO(6202623-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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