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3908 - Kitimat - Carte nouvelle - 15-MARS-2013 - NAD 1983
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-JUIL-2023 | |
Rayer | la profondeur de 8.0 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′55.6″N 128°40′59.0″W MPO(6204790-01) |
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-JUIL-2023 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée (priv) (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′35.5″N 128°41′04.8″W MPO(6204790-02) |
14-JUIL-2023 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Coller | l′annexe graphique
|
54°00′00.0″N 128°41′00.0″W MPO(6204793-01) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 24-FÉVR-2023 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
54°00′00.0″N 128°41′00.0″W MPO(6204735-01) |
01-AVR-2022 | LNM/D. 06-NOV-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
54°00′00.0″N 128°41′00.0″W MPO(6204548-01) |
06-NOV-2020 | LNM/D. 11-SEPT-2020 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F G 9m marqué Priv (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′48.8″N 128°40′57.0″W MPO(6204383-01) |
06-NOV-2020 | LNM/D. 11-SEPT-2020 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F G 15m marqué Priv, l′alignement de route et les azimuts 178° - 358° (Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′56.9″N 128°40′57.5″W MPO(6204383-02) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 28-AOÛT-2020 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
entre 53°59′41.5″N 128°41′11.5″W et 53°59′38.4″N 128°41′10.3″W MPO(6204332-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Porter | une fond malsain (Voir la Carte n° 1, K31) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′32.4″N 128°40′50.2″W MPO(6204271-01) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′41.7″N 128°41′22.9″W MPO(6204116-01) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Porter | un feu Fl R 10s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′41.7″N 128°41′22.9″W MPO(6204116-02) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′40.9″N 128°41′22.8″W MPO(6204116-03) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′40.1″N 128°41′22.7″W MPO(6204116-04) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′39.3″N 128°41′22.6″W MPO(6204116-05) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Porter | un feu Fl R 5s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′39.3″N 128°41′22.6″W MPO(6204116-06) |
25-NOV-2016 | LNM/D. 04-NOV-2016 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 31.0 mètres (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′29.6″N 128°40′44.5″W MPO(6203407-01) |
25-NOV-2016 | LNM/D. 04-NOV-2016 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 53.0 mètres (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′26.4″N 128°40′44.8″W MPO(6203407-02) |
04-NOV-2016 | LNM/D. 10-JUIN-2016 | |
Rayer | la bouée espar de tribord rouge, marquée Priv (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′49.3″N 128°41′16.9″W MPO(6203393-01) |
04-NOV-2016 | LNM/D. 10-JUIN-2016 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′37.6″N 128°41′15.0″W MPO(6203393-02) |
24-MAI-2013 | ||
Porter | la couleur de remplissage noir à la bouée charpente lumineuse de bâbord verte privée, Fl G, Priv (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′30.3″N 128°41′29.5″W MPO(6202694-01) |
24-MAI-2013 | ||
Modifier | Y pour lire R vis-à-vis la bouée Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′35.7″N 128°41′22.4″W MPO(6202694-02) |
24-MAI-2013 | ||
Porter | la couleur de remplissage rouge à la bouée charpente lumineuse de tribord rouge privée, Fl R, Priv (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′35.7″N 128°41′22.4″W MPO(6202694-03) |
24-MAI-2013 | ||
Modifier | Y pour lire R vis-à-vis la bouée Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′37.6″N 128°41′15.0″W MPO(6202694-04) |
24-MAI-2013 | ||
Porter | la couleur de remplissage rouge à la bouée charpente lumineuse de tribord rouge privée, Q R, Priv (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′37.6″N 128°41′15.0″W MPO(6202694-05) |
3908 - Kitimat Harbour - Carte nouvelle - 15-MARS-2013 - NAD 1983
11-AOÛT-2023 | LNM/D. 14-JUIL-2023 | |
Rayer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée (priv) (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′35.5″N 128°41′04.8″W MPO(6204790-02) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 24-FÉVR-2023 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
54°00′00.0″N 128°41′00.0″W MPO(6204735-01) |
24-FÉVR-2023 | LNM/D. 01-AVR-2022 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°58′12.5″N 128°41′44.2″W MPO(6204698-01) |
01-AVR-2022 | LNM/D. 06-NOV-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
54°00′00.0″N 128°41′00.0″W MPO(6204548-02) |
06-NOV-2020 | LNM/D. 11-SEPT-2020 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F G marqué Priv (Voir la Carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′48.8″N 128°40′57.0″W MPO(6204383-01) |
06-NOV-2020 | LNM/D. 11-SEPT-2020 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F G marqué Priv, l′alignement de route et les azimuts 178° - 358° (Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′56.9″N 128°40′57.5″W MPO(6204383-02) |
11-SEPT-2020 | LNM/D. 28-AOÛT-2020 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
entre 53°59′41.5″N 128°41′11.5″W et 53°59′38.4″N 128°41′10.3″W MPO(6204332-01) |
28-AOÛT-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 38 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°58′28.9″N 128°39′25.1″W MPO(6204357-01) |
28-AOÛT-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Rayer | le câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
joignant 53°58′28.2″N 128°39′24.7″W 53°58′23.6″N 128°39′21.9″W 53°58′22.4″N 128°39′19.3″W et 53°58′23.5″N 128°39′06.8″W MPO(6204357-02) |
28-AOÛT-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
joignant 53°58′24.9″N 128°39′25.8″W 53°58′27.2″N 128°39′24.7″W 53°58′23.6″N 128°39′21.9″W 53°58′22.4″N 128°39′19.3″W et 53°58′23.5″N 128°39′06.8″W MPO(6204357-03) |
28-AOÛT-2020 | LNM/D. 27-MARS-2020 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 65 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°58′24.2″N 128°39′25.9″W MPO(6204357-04) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Porter | une bouée lumineuse cylindrique d′amarrage orange et blanc Fl Y, marquée priv (Voir la Carte n° 1, Q41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°58′40.0″N 128°41′47.0″W MPO(6204244-01) |
27-MARS-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Porter | une fond malsain (Voir la Carte n° 1, K31) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′32.4″N 128°40′50.2″W MPO(6204271-01) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Rayer | la zone de dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA570626 |
53°57′59.0″N 128°41′29.9″W MPO(6204085-01) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Porter | Spoil Ground / Dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA570626 |
joignant 53°58′19.1″N 128°41′09.8″W 53°57′17.5″N 128°41′27.5″W 53°57′12.2″N 128°40′35.9″W 53°58′13.9″N 128°40′18.2″W et 53°58′19.1″N 128°41′09.8″W MPO(6204085-02) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′41.7″N 128°41′22.9″W MPO(6204116-01) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Porter | un feu Fl R 10s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′41.7″N 128°41′22.9″W MPO(6204116-02) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′40.9″N 128°41′22.8″W MPO(6204116-03) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′40.1″N 128°41′22.7″W MPO(6204116-04) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′39.3″N 128°41′22.6″W MPO(6204116-05) |
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 25-NOV-2016 | |
Porter | un feu Fl R 5s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′39.3″N 128°41′22.6″W MPO(6204116-06) |
25-NOV-2016 | LNM/D. 04-NOV-2016 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 31.0 mètres (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′29.6″N 128°40′44.5″W MPO(6203407-01) |
25-NOV-2016 | LNM/D. 04-NOV-2016 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 53.0 mètres (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′26.4″N 128°40′44.8″W MPO(6203407-02) |
04-NOV-2016 | LNM/D. 10-JUIN-2016 | |
Rayer | la bouée espar de tribord rouge, marquée Priv (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′49.3″N 128°41′16.9″W MPO(6203393-01) |
04-NOV-2016 | LNM/D. 10-JUIN-2016 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′37.6″N 128°41′15.0″W MPO(6203393-02) |
10-JUIN-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
joignant 53°58′23.4″N 128°39′06.7″W 53°58′22.3″N 128°39′19.0″W 53°58′23.4″N 128°39′21.8″W et 53°58′28.8″N 128°39′25.2″W MPO(6203280-01) |
10-JUIN-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 38 mètres (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°58′28.8″N 128°39′25.2″W MPO(6203280-02) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | |
Modifier | Adjoining Chart/Carte adjacente 3743 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3977 (Voir la carte n° 1, A20) |
à l’extérieur du cadre sud à 128-44-30.0W MPO(6203270-01) |
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | |
Modifier | Fl 6s 7m pour lire Fl R 8m vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA570626 |
53°54′23.6″N 128°42′38.4″W (P2016013) LF(654.9) MPO(6203201-01) |
07-FÉVR-2014 | LNM/D. 17-JANV-2014 | |
Porter | OrW vis-à-vis la bouée cylindrique d′amarrage marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°54′20.2″N 128°41′04.2″W MPO(6202795-01) |
17-JANV-2014 | LNM/D. 24-MAI-2013 | |
Porter | une bouée cylindrique d′amarrage marquée Priv (Voir la carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°54′20.2″N 128°41′04.2″W MPO(6202785-01) |
24-MAI-2013 | ||
Porter | la couleur de remplissage noir à la bouée charpente lumineuse de bâbord verte privée, Fl G, Priv (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′30.3″N 128°41′29.5″W MPO(6202694-01) |
24-MAI-2013 | ||
Modifier | Y pour lire R vis-à-vis la bouée Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′35.7″N 128°41′22.4″W MPO(6202694-02) |
24-MAI-2013 | ||
Porter | la couleur de remplissage rouge à la bouée charpente lumineuse de tribord rouge privée, Fl R, Priv (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′35.7″N 128°41′22.4″W MPO(6202694-03) |
24-MAI-2013 | ||
Modifier | Y pour lire R vis-à-vis la bouée Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′37.6″N 128°41′15.0″W MPO(6202694-04) |
24-MAI-2013 | ||
Porter | la couleur de remplissage rouge à la bouée charpente lumineuse de tribord rouge privée, Q R, Priv (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
53°59′37.6″N 128°41′15.0″W MPO(6202694-05) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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