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3894 - Selwyn Inlet to/à Lawn Point - Nouvelle édition - 12-JUIN-1998 - NAD 1983

02-OCT-2020LNM/D. 14-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°12′52.3″N 132°01′40.0″W

MPO(6204372-06)
02-OCT-2020LNM/D. 14-AOÛT-2020
Porter uune profondeur de 1.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°13′16.1″N 132°04′12.3″W

MPO(6204372-07)
02-OCT-2020LNM/D. 14-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 1.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°20′27.9″N 131°55′43.0″W

MPO(6204372-08)
02-OCT-2020LNM/D. 14-AOÛT-2020
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°15′16.5″N 131°58′47.5″W

MPO(6204372-09)
02-OCT-2020LNM/D. 14-AOÛT-2020
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°20′38.2″N 131°55′48.7″W

MPO(6204372-10)
02-OCT-2020LNM/D. 14-AOÛT-2020
Rayer la profondeur de 2.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°20′24.4″N 131°55′40.5″W

MPO(6204372-15)
02-OCT-2020LNM/D. 14-AOÛT-2020
Rayer la profondeur de 3.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°20′33.0″N 131°55′12.0″W

MPO(6204373-01)
02-OCT-2020LNM/D. 14-AOÛT-2020
Porter une profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°20′34.6″N 131°55′12.2″W

MPO(6204373-02)
14-AOÛT-2020LNM/D. 26-JUIN-2020
Modifier Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1)
52°51′42.2″N 131°50′46.3″W

LF(777) MPO(6204353-01)
14-AOÛT-2020LNM/D. 26-JUIN-2020
Modifier Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P1)
53°01′27.7″N 131°37′55.7″W

LF(778) MPO(6204354-01)
14-AOÛT-2020LNM/D. 26-JUIN-2020
Porter une profondeur de 4.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197
53°15′16.9″N 131°43′36.5″W

MPO(6204355-01)
14-AOÛT-2020LNM/D. 26-JUIN-2020
Rayer la profondeur de 6.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197
53°16′35.5″N 131°43′56.4″W

MPO(6204355-02)
14-AOÛT-2020LNM/D. 26-JUIN-2020
Porter une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197
53°16′39.6″N 131°44′01.2″W

MPO(6204355-03)
14-AOÛT-2020LNM/D. 26-JUIN-2020
Porter une profondeur de 1.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197
53°19′42.3″N 131°44′55.5″W

MPO(6204355-04)
26-JUIN-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 7.2 métres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370373
53°01′15.0″N 131°39′39.0″W

MPO(6204303-01)
26-JUIN-2020LNM/D. 14-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 2.8 métres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370373
53°01′04.3″N 131°39′33.8″W

MPO(6204303-02)
14-FÉVR-2020LNM/D. 01-FÉVR-2019
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197
joignant 53°14′10.8″N 131°51′15.4″W
53°14′23.8″N 131°51′13.9″W
53°14′33.8″N 131°51′18.8″W
53°14′48.6″N 131°51′40.5″W
53°15′19.6″N 131°53′14.8″W
53°15′23.5″N 131°54′04.9″W
53°15′38.4″N 131°58′24.6″W
53°15′37.6″N 131°58′42.0″W
53°15′25.6″N 131°59′05.7″W
et 53°15′22.7″N 131°59′26.3″W

MPO(6204258-01)
01-FÉVR-2019LNM/D. 28-SEPT-2018
Modifier Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P1)
53°12′55.8″N 131°59′34.1″W

LF(782) MPO(6203940-01)
28-SEPT-2018LNM/D. 16-SEPT-2016
Rayer le feu Fl
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA570198
53°12′54.5″N 131°59′31.3″W

(P2018091) LF(782) MPO(6203850-01)
28-SEPT-2018LNM/D. 16-SEPT-2016
Porter un feu Fl
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA570198
53°12′55.8″N 131°59′34.1″W

(P2018091) LF(782) MPO(6203850-02)
16-SEPT-2016LNM/D. 26-FÉVR-2016
Modifier feu à secteurs F RWG avec Racon
rouge from 230° to 235°,
blanc from 235° to 241°,
vert from 241° to 245°

à

feu à secteurs F RWG avec Racon
rouge from 230° to 235½°,
blanc from 235½° to 239½°,
vert from 239½° to 245°
(Voir la Carte n° 1, P40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372, CA470197
53°25′28.9″N 131°54′56.5″W

(P2016062) LF(787.5) MPO(6203343-01)
26-FÉVR-2016LNM/D. 24-AVR-2015
Rayer FG
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°14′48.6″N 132°00′23.5″W

MPO(6203214-02)
26-FÉVR-2016LNM/D. 24-AVR-2015
Rayer 2 Lts
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°14′57.9″N 132°00′27.6″W

MPO(6203214-03)
24-AVR-2015LNM/D. 28-AVR-2006
Modifier R Lts pour lire W Lts vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, Pf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°11′44.8″N 131°46′37.8″W

MPO(6202990-02)
24-AVR-2015LNM/D. 28-AVR-2006
Modifier Tr (49) pour lire Tr (90) vis-à-vis le tour
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°11′44.8″N 131°46′37.8″W

MPO(6202990-04)
28-AVR-2006LNM/D. 07-AVR-2006
Déplacer la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Q R, marquée C14
(voir la carte n° Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
de 53°25′32.5″N 131°53′13.8″W
à 53°25′07.9″N 131°53′32.6″W

(P2006045) LF(787) MPO(6201397-01)
28-AVR-2006LNM/D. 07-AVR-2006
Modifier C14 pour lire C16 vis-à-vis la bouée


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°25′07.9″N 131°53′32.6″W

(P2006045) LF(787) MPO(6201397-02)
28-AVR-2006LNM/D. 07-AVR-2006
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée C16
(voir la carte n° 1 Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
de 53°25′11.1″N 131°53′38.3″W
à 53°26′26.7″N 131°53′02.9″W

MPO(6201397-03)
28-AVR-2006LNM/D. 07-AVR-2006
Modifier C16 pour lire C14 vis-à-vis la bouée


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°26′26.7″N 131°53′02.9″W

MPO(6201397-04)
28-AVR-2006LNM/D. 07-AVR-2006
Déplacer le point d′appel radio 31
(voir la carte n° 1 M40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
de 53°25′28.8″N 131°49′38.0″W
à 53°27′04.1″N 131°50′40.0″W

MPO(6201397-05)
07-AVR-2006LNM/D. 17-DÉC-2004
Rayer le feu F 22m
(voir la carte n° 1 P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°25′28.8″N 131°55′03.7″W

(P2006042) LF(789) MPO(6201391-01)
07-AVR-2006LNM/D. 17-DÉC-2004
Rayer l′alignement de route
(voir la carte n° 1 P20.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
entre 53°25′28.8″N 131°55′03.7″W
et 53°25′28.8″N 131°48′22.0″W

MPO(6201391-02)
07-AVR-2006LNM/D. 17-DÉC-2004
Rayer la légende 090°


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°25′32.2″N 131°51′29.6″W

MPO(6201391-03)
07-AVR-2006LNM/D. 17-DÉC-2004
Rayer la légende 270°


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°25′32.2″N 131°48′59.8″W

MPO(6201391-04)
07-AVR-2006LNM/D. 17-DÉC-2004
Remplacer le feu F 11m par un feu à secteurs sur cartes normales, F RWG, rouge de 230.5° à 235°, blanc de 235° à 241°, vert de 241° à 245.5°
(voir la carte n°1 P40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372
53°25′28.8″N 131°54′56.1″W

(P2006041) LF(788) MPO(6201391-05)
17-DÉC-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Rayer la bouée plate d′amarrage et la légende 5 bouys/bouées


52°50′26.2″N 131°44′27.9″W

MPO(6201188-01)
17-DÉC-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Rayer la bouée plate d′amarrage, orange et blanche, et la légende 2 buoys/bouées


52°58′17.0″N 131°54′47.6″W

MPO(6201188-02)
17-DÉC-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Rayer la bouée plate d′amarrage, orange et blanche, et la légende 4 buoys/bouées


53°00′03.0″N 131°55′35.5″W

MPO(6201188-03)
17-DÉC-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Rayer la bouée plate d′amarrage, orange et blanche, et la légende 4 buoys/bouées


53°01′19.1″N 131°54′13.0″W

MPO(6201188-04)
17-DÉC-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Rayer la bouée plate d′amarrage, orange et blanche, et la légende 6 buoys/bouées


53°02′28.8″N 131°59′05.7″W

MPO(6201188-05)
17-DÉC-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Rayer la bouée plate d′amarrage, orange et blanche, et la légende 7 buoys/bouées


53°02′35.6″N 132°01′29.9″W

MPO(6201188-06)
09-JUIL-2004LNM/D. 04-JUIL-2003
Porter une station de sauvetage


53°14′04.0″N 131°51′36.0″W

MPO(6201104-01)
04-JUIL-2003LNM/D. 14-FÉVR-2003
Porter une conduite d′égout


entre 53°17′03.8″N 131°58′08.0″W
et 53°17′00.0″N 131°57′14.1″W

MPO(6200570-01)
04-JUIL-2003LNM/D. 14-FÉVR-2003
Porter un indicateur de pipeline


53°17′04.0″N 131°58′10.0″W

MPO(6200570-02)
14-FÉVR-2003LNM/D. 11-AOÛT-2000
Rayer la légende RT


53°13′56.2″N 131°48′53.7″W

MPO(6200491-03)
14-FÉVR-2003LNM/D. 11-AOÛT-2000
Remplacer la légende 3 Trs (43) par la légende Tr (43)


53°14′04.3″N 131°48′32.6″W

MPO(6200491-04)
11-AOÛT-2000LNM/D. 06-NOV-1998
Porter un cable sous-marin


joignant 53°12′52.1″N 131°59′14.2″W
53°13′14.0″N 131°58′56.0″W
et 53°14′38.1″N 132°00′51.2″W

MPO(6200867-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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