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3868 - Port Louis to/à Langara Island - Nouvelle édition - 05-MAI-2006 - NAD 1983

01-AVR-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Porter une profondeur de 0.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°45′51.1″N 133°05′00.0″W

MPO(6204493-03)
01-AVR-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Porter une profondeur de 0.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°44′41.7″N 133°01′00.2″W

MPO(6204493-12)
01-AVR-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Rayer la profondeur de 6.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°45′50.7″N 133°05′06.9″W

MPO(6204493-29)
01-AVR-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Rayer la profondeur de 1.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°45′50.8″N 133°04′56.5″W

MPO(6204493-30)
01-AVR-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Rayer la profondeur de 11.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°44′41.5″N 133°00′52.6″W

MPO(6204493-31)
01-AVR-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Déplacer CAUTION
Recent CHS surveys have determined the presence of shoaler depths than charted and indicate that horizontal position discrepancies in the order of 200 metres may exist. Mariners should use caution when navigating in these areas.

ATTENTION
De récents relevés du SHC ont établies la présence de profondeurs inférieures à celles cartographiées et indiquent que des divergences de position horizontale de l′ordre de 200 mètres peuvent exister. Les navigateurs doivent être prudents lorsqu′ils naviguent dans ces zones.
de 53°41′10.0″N 133°22′32.0″W
à 53°48′07.0″N 133°03′30.0″W

MPO(6204582-01)
01-AVR-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Rayer la profondeur de 11 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°59′28.9″N 133°08′53.6″W

MPO(6204585-01)
01-AVR-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Porter une profondeur de 3.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°59′29.7″N 133°08′55.4″W

MPO(6204585-02)
01-AVR-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Rayer la profondeur de 9.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°58′52.7″N 133°08′51.5″W

MPO(6204585-03)
01-AVR-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Porter une profondeur de 2.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°58′55.0″N 133°08′55.5″W

MPO(6204585-04)
01-AVR-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Rayer la profondeur de 4.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°58′03.5″N 133°07′18.1″W

MPO(6204585-05)
01-AVR-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la Carte n° 1, K11)
53°59′06.4″N 133°08′34.7″W

MPO(6204585-06)
01-AVR-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la Carte n° 1, K11)
53°59′26.5″N 133°08′02.4″W

MPO(6204585-07)
01-AVR-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la Carte n° 1, K11)
53°58′03.7″N 133°07′25.0″W

MPO(6204585-08)
01-AVR-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la Carte n° 1, K11)
53°58′00.0″N 133°07′17.8″W

MPO(6204585-09)
01-AVR-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la Carte n° 1, K11)
53°59′05.7″N 133°07′57.6″W

MPO(6204585-10)
01-AVR-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Porter une profondeur de 0.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°58′06.0″N 133°07′39.9″W

MPO(6204585-11)
02-JUIL-2021LNM/D. 28-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 5.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10)
54°06′04.9″N 133°07′39.8″W

MPO(6204450-01)
02-JUIL-2021LNM/D. 28-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 0.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10)
54°07′41.8″N 133°06′30.7″W

MPO(6204450-02)
02-JUIL-2021LNM/D. 28-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 4.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10)
54°11′07.8″N 132°58′41.9″W

MPO(6204450-03)
02-JUIL-2021LNM/D. 28-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 5.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
54°11′07.5″N 132°58′41.4″W

MPO(6204450-04)
02-JUIL-2021LNM/D. 28-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 6.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
53°54′55.6″N 133°09′38.7″W

MPO(6204461-01)
02-JUIL-2021LNM/D. 28-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 11 mètres (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
53°54′48.0″N 133°09′39.0″W

MPO(6204461-02)
02-JUIL-2021LNM/D. 28-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
53°54′53.4″N 133°09′41.9″W

MPO(6204461-03)
02-JUIL-2021LNM/D. 28-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 18.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
53°46′41.1″N 133°08′03.8″W

MPO(6204462-01)
02-JUIL-2021LNM/D. 28-FÉVR-2020
Rayer la profondeur de 12.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
53°47′24.9″N 133°08′32.2″W

MPO(6204462-02)
02-JUIL-2021LNM/D. 28-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 5.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
53°47′24.0″N 133°08′34.4″W

MPO(6204462-03)
02-JUIL-2021LNM/D. 28-FÉVR-2020
Porter une profondeur de 3.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
53°46′45.2″N 133°08′02.4″W

MPO(6204462-04)
28-FÉVR-2020LNM/D. 04-JANV-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
54°10′00.0″N 133°00′00.0″W

MPO(6204275-10)
04-JANV-2019LNM/D. 12-OCT-2018
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la Carte n° 1, K11)
54°05′43.6″N 133°05′11.3″W

MPO(6203949-01)
12-OCT-2018LNM/D. 10-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 9.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°53′29.5″N 133°12′38.2″W

MPO(6203839-01)
12-OCT-2018LNM/D. 10-AOÛT-2018
Rayer la profondeur de 31 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°53′02.0″N 133°12′22.0″W

MPO(6203839-02)
12-OCT-2018LNM/D. 10-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 9.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°53′05.7″N 133°12′22.1″W

MPO(6203839-03)
12-OCT-2018LNM/D. 10-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 6.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°52′06.6″N 133°10′54.2″W

MPO(6203839-04)
12-OCT-2018LNM/D. 10-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 8.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°45′34.4″N 133°06′02.7″W

MPO(6203840-01)
10-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Porter une profondeur de 3.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°40′40.5″N 133°01′17.8″W

MPO(6203816-01)
10-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°40′34.6″N 133°01′14.4″W

MPO(6203816-02)
08-JUIN-2018LNM/D. 11-NOV-2016
Porter Recent CHS surveys have determined the presence of shoaler depths than charted and indicate that horizontal position discrepancies in the order of 200 metres may exist. Mariners should use caution when navigating in these areas.
De récents relevés du SHC ont établies la présence de profondeurs inférieures à celles cartographiées et indiquent que des divergences de position horizontale de l′ordre de 200 mètres peuvent exister. Les navigateurs doivent être prudents lorsqu′ils naviguent dans ces zones.
53°41′13.0″N 133°20′00.0″W

MPO(6203785-01)
08-JUIN-2018LNM/D. 11-NOV-2016
Rayer la profondeur de 14.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°41′27.0″N 132°59′51.9″W

MPO(6203793-01)
08-JUIN-2018LNM/D. 11-NOV-2016
Porter une profondeur de 3.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°41′28.5″N 132°59′44.7″W

MPO(6203793-03)
08-JUIN-2018LNM/D. 11-NOV-2016
Rayer la profondeur de 6.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°41′16.3″N 132°59′21.4″W

MPO(6203793-05)
08-JUIN-2018LNM/D. 11-NOV-2016
Porter une profondeur de 1.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
53°41′17.5″N 132°59′23.6″W

MPO(6203793-06)
11-NOV-2016LNM/D. 16-JANV-2015
Rayer l′îlot
(Voir la carte n° 1, K10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
54°14′44.2″N 133°05′21.0″W

MPO(6203400-01)
11-NOV-2016LNM/D. 16-JANV-2015
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des cartes
(Voir la carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
54°14′44.2″N 133°05′21.0″W

MPO(6203400-02)
16-JANV-2015LNM/D. 17-FÉVR-2012
Rayer le point d′appel 24
(Voir la Carte n° 1, M40.1)
54°17′42.0″N 133°02′35.0″W

MPO(6202943-23)
16-JANV-2015LNM/D. 17-FÉVR-2012
Rayer la note

PRINCE RUPERT TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 2


54°17′30.0″N 133°01′30.0″W

MPO(6202943-24)
16-JANV-2015LNM/D. 17-FÉVR-2012
Rayer la note

PRINCE RUPERT TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 1


54°17′55.0″N 133°04′00.0″W

MPO(6202943-25)
16-JANV-2015LNM/D. 17-FÉVR-2012
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)
entre 54°11′00.0″N 133°05′00.0″W
et 54°11′00.0″N 133°28′00.0″W

MPO(6202943-26)
16-JANV-2015LNM/D. 17-FÉVR-2012
Porter un point d′appel 24 et une flèche pointant à 90° et 270°
(Voir la Carte n° 1, M40.1)
54°17′42.0″N 133°24′54.0″W

MPO(6202943-27)
16-JANV-2015LNM/D. 17-FÉVR-2012
Porter un point d′appel 25 et une flèche pointant à 0° et 180°
(Voir la Carte n° 1, M40.1)
54°11′00.0″N 133°16′42.0″W

MPO(6202943-28)
16-JANV-2015LNM/D. 17-FÉVR-2012
Porter un note

PRINCE RUPERT TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 2
Channel / Voie 71

54°17′10.0″N 133°23′30.0″W

MPO(6202943-29)
16-JANV-2015LNM/D. 17-FÉVR-2012
Porter un note

PRINCE RUPERT TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 1
Channel / Voie 11

54°10′30.0″N 133°16′06.0″W

MPO(6202943-30)
16-JANV-2015LNM/D. 17-FÉVR-2012
Porter un note

PRINCE RUPERT TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 2
Channel / Voie 71

54°11′30.0″N 133°14′41.0″W

MPO(6202943-31)
16-JANV-2015LNM/D. 17-FÉVR-2012
Rayer le point d′appel 25
(Voir la Carte n° 1, M40.1)
54°05′26.0″N 133°18′16.0″W

MPO(6202943-32)
16-JANV-2015LNM/D. 17-FÉVR-2012
Rayer la ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)
entre 54°15′23.0″N 133°03′36.0″W
et 54°19′16.9″N 133°01′55.0″W

MPO(6202943-37)
17-FÉVR-2012
Modifier Adjoining Chart Carte adjacente 3802 pour lire Adjoining Chart Carte adjacente 3800
(Voir la Carte n° 1, A20)


à l′extérieur du cadre nord à 133°12′42.0″W

MPO(6202537-11)
17-FÉVR-2012
Modifier Adjoining Chart Carte adjacente 3802 pour lire Adjoining Chart Carte adjacente 3800
(Voir la Carte n° 1, A20)


à l′extérieur du cadre est à 54°15′48.0″N

MPO(6202537-12)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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