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3800 - Dixon Entrance - Carte nouvelle - 06-MAI-2011 - NAD 1983

29-MARS-2024LNM/D. 31-MARS-2023
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la Carte 1, L25)
54°15′43.2″N 131°55′01.2″W

MPO(6204890-01)
29-MARS-2024LNM/D. 31-MARS-2023
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 259 mètres (Voir la Carte 1, L25)
54°26′18.0″N 131°58′06.0″W

MPO(6204901-01)
29-MARS-2024LNM/D. 31-MARS-2023
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 234 mètres (Voir la Carte 1, L25)
54°26′59.4″N 131°21′56.4″W

MPO(6204902-01)
31-MARS-2023LNM/D. 02-DÉC-2022
Modifier Gillian Pt pour lire Gillan Pt
53°38′33.0″N 132°59′17.0″W

MPO(6204727-04)
02-DÉC-2022LNM/D. 09-SEPT-2022
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la Carte 1, L25)
54°15′43.2″N 131°55′01.1″W

MPO(6204676-01)
09-SEPT-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Remplacer Tow Hill par Taaw Tldáaw
54°03′36.0″N 131°48′35.0″W

MPO(6204625-01)
09-SEPT-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Remplacer Lepas Bay par T′áalan Stl′áng
54°09′56.0″N 133°01′16.0″W

MPO(6204625-02)
09-SEPT-2022LNM/D. 02-JUIL-2021
Coller l′annexe graphique
PDF
54°00′00.0″N 132°00′00.0″W

MPO(6204625-04)
02-JUIL-2021LNM/D. 25-DÉC-2020
Porter une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
53°54′53.4″N 133°09′41.9″W

MPO(6204461-03)
02-JUIL-2021LNM/D. 25-DÉC-2020
Porter une profondeur de 3.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
53°46′45.2″N 133°08′02.4″W

MPO(6204462-04)
25-DÉC-2020LNM/D. 04-SEPT-2020
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370191, CA470074, CA470315, CA470363, CA470364, CA470370, CA570125
joignant 54°57′22.2″N 131°04′51.5″W
54°54′07.1″N 131°04′35.4″W
54°47′21.2″N 131°00′04.6″W
54°43′29.5″N 130°52′13.5″W
54°42′42.2″N 130°48′02.8″W
54°43′24.9″N 130°44′45.4″W
et 54°42′45.3″N 130°43′04.4″W

MPO(6204394-01)
25-DÉC-2020LNM/D. 04-SEPT-2020
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370191
joignant 54°38′20.3″N 130°37′40.9″W
54°34′32.3″N 130°34′09.8″W
54°25′32.6″N 130°34′12.1″W
54°20′53.1″N 130°33′53.4″W
54°19′11.9″N 130°34′22.6″W
54°19′06.5″N 130°33′33.0″W
54°17′58.4″N 130°32′47.0″W
54°13′43.1″N 130°26′32.2″W
54°12′54.0″N 130°21′58.6″W
54°14′02.4″N 130°20′29.1″W
et 54°13′58.9″N 130°20′02.1″W

MPO(6204394-02)
04-SEPT-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
54°12′51.7″N 131°37′47.7″W

MPO(6204362-01)
04-SEPT-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 5.1 mètres (Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
54°13′11.6″N 131°36′32.5″W

MPO(6204362-02)
27-MARS-2020LNM/D. 27-SEPT-2019
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
54°03′38.7″N 131°55′34.9″W

MPO(6204291-01)
27-MARS-2020LNM/D. 27-SEPT-2019
Porter une profondeur de 1.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
54°03′17.2″N 131°54′38.4″W

MPO(6204291-02)
27-SEPT-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Modifier Q 13m11M avec RACON pour lire Iso 1s13m11M avec RACON vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P1, S3.1)
53°40′24.1″N 130°24′42.7″W

LF(742.5) MPO(6204097-01)
28-DÉC-2018LNM/D. 14-SEPT-2018
Porter un feu Q 13m11M avec RACON
(Voir la Carte n° 1, P1, S3.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470658
53°40′24.1″N 130°24′42.7″W

(P2018135) LF(742.5) MPO(6203932-01)
14-SEPT-2018LNM/D. 04-MAI-2018
Porter une épave de brassiage inconnu
(Voir la Carte n° 1, K29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190, CA470369
54°21′51.1″N 131°02′50.7″W

MPO(6203838-01)
04-MAI-2018LNM/D. 22-DÉC-2017
Modifier Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370191, CA470369
54°27′36.0″N 130°56′56.5″W

LF(730.6) MPO(6203727-01)
04-MAI-2018LNM/D. 22-DÉC-2017
Modifier la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée 46145 pour lire la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, marquée 46145
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°22′01.1″N 132°26′38.0″W

LF(801) MPO(6203727-02)
22-DÉC-2017LNM/D. 17-NOV-2017
Modifier Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470658
53°42′27.3″N 130°24′43.0″W

(P2017075) LF(743) MPO(6203590-01)
17-NOV-2017LNM/D. 13-OCT-2017
Rayer la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte Fl G, marquée C25
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°14′53.0″N 131°30′47.0″W

(P2017061) LF(790) MPO(6203570-01)
17-NOV-2017LNM/D. 13-OCT-2017
Porter une bouée charpente cardinale Est à sifflet lumineuse noire, jaune et noir Q(3) 10s, marquée CUT
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°14′52.9″N 131°30′48.0″W

(P2017061) LF(790) MPO(6203570-02)
13-OCT-2017LNM/D. 04-AOÛT-2017
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG avec RACON, marquée EF9
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°16′00.0″N 131°05′24.0″W

(P2017052) LF(750.5) MPO(6203544-01)
13-OCT-2017LNM/D. 04-AOÛT-2017
Rayer la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune Q, marquée EFJ
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°17′47.4″N 131°19′36.1″W

(P2017053) LF(750.6) MPO(6203545-01)
04-AOÛT-2017LNM/D. 23-JUIN-2017
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée EF5
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731
54°08′12.0″N 131°05′00.0″W

(P2017032) LF(749.4) MPO(6203507-01)
04-AOÛT-2017LNM/D. 23-JUIN-2017
Porter une bouée charpente de bâbord luminese verte QG, marquée EF1
(Voir la carte n° 1, Qg
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731
54°00′12.0″N 131°05′52.2″W

(P2017033) LF(748.5) MPO(6203512-01)
04-AOÛT-2017LNM/D. 23-JUIN-2017
Rayer le feu Fl 6s
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370441, CA470620
53°37′34.3″N 130°21′04.5″W

(P2017040) LF(737) MPO(6203522-02)
23-JUIN-2017LNM/D. 07-AVR-2017
Porter un feu à secteurs Q WR 10m4M
rouge de 80° à 121°, blanc de 121° à 80°
(Voir la carte n° 1, P40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470622
53°38′19.0″N 130°28′13.5″W

(P2017025) LF(736.5) MPO(6203499-01)
07-AVR-2017LNM/D. 11-NOV-2016
Porter une bouée lumineuse charpente cardinale Nord noir et jaune Q, marquée EFJ
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°17′47.4″N 131°19′36.1″W

(P2017006) LF(750.6) MPO(6203463-01)
07-AVR-2017LNM/D. 11-NOV-2016
Porter une bouée lumineuse charpente de bâbord verte QG avec RACON, marquée EF9
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°16′00.0″N 131°05′24.0″W

(P2017007) LF(750.5) MPO(6203464-01)
07-AVR-2017LNM/D. 11-NOV-2016
Rayer la profondeur de 25.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
54°16′00.0″N 131°05′40.0″W

MPO(6203464-02)
07-AVR-2017LNM/D. 11-NOV-2016
Modifier la bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s, marquée EOB pour lire bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s à Cloche, marquée EOB
53°55′35.6″N 130°54′24.5″W

(P2017009) LF(747.5) MPO(6203465-01)
07-AVR-2017LNM/D. 11-NOV-2016
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EF2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731, CA470314
54°02′32.4″N 130°54′21.6″W

(P2017011) LF(749.2) MPO(6203466-01)
07-AVR-2017LNM/D. 11-NOV-2016
Rayer la profondeur de 17.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731
54°02′40.0″N 130°54′14.0″W

MPO(6203466-02)
11-NOV-2016LNM/D. 02-SEPT-2016
Rayer l′îlot
(Voir la carte n° 1, K10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
54°14′44.2″N 133°05′21.0″W

MPO(6203400-01)
11-NOV-2016LNM/D. 02-SEPT-2016
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des cartes
(Voir la carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
54°14′44.2″N 133°05′21.0″W

MPO(6203400-02)
02-SEPT-2016LNM/D. 12-AOÛT-2016
Porter une profondeur de 14.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370191, CA470370
54°28′58.1″N 130°43′26.3″W

MPO(6203338-03)
02-SEPT-2016LNM/D. 12-AOÛT-2016
Porter une profondeur de 8.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370191, CA470370
54°26′53.8″N 130°41′55.3″W

MPO(6203338-04)
12-AOÛT-2016LNM/D. 08-AVR-2016
Porter une épave avec une profondeur connue de 80 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°24′16.2″N 131°11′07.7″W

MPO(6203332-01)
08-AVR-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Modifier Fl 6s13m5M pour lire Fl 6s10m7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470622
53°38′04.8″N 130°33′52.4″W

(P2016036) LF(742) MPO(6203243-01)
25-MARS-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Modifier Q R pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299
53°37′44.1″N 130°32′24.1″W

(P201632) LF(736) MPO(6203239-04)
25-DÉC-2015LNM/D. 16-JANV-2015
Porter Transfert de pilotes par hélicoptère dans un rayon de 1.5 milles nautiques autour de la position indiquée
(See Chart No. 1, T1.4,Tb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°19′00.0″N 131°02′30.0″W

MPO(6203161-01)
16-JANV-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
joignant 54°42′12.0″N 132°52′17.0″W
54°31′23.9″N 133°12′43.2″W
et 54°21′02.3″N 133°22′32.9″W

MPO(6202943-09)
16-JANV-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
entre 54°11′00.0″N 133°28′00.0″W
et 54°11′00.0″N 133°05′00.0″W

MPO(6202943-10)
16-JANV-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Porter un point d′appel 24 et une flèche pointant à 90° et 270°
(Voir la Carte n° 1, M40.1)
54°36′30.5″N 133°03′03.5″W

MPO(6202943-11)
16-JANV-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Porter un point d′appel 25 et une flèche pointant à 0° et 180°
(Voir la Carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
54°11′00.0″N 133°22′00.0″W

MPO(6202943-12)
16-JANV-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Porter un note

PRINCE RUPERT TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 1
Channel / Voie 11

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
54°10′00.0″N 133°16′51.0″W

MPO(6202943-13)
16-JANV-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Porter un note

PRINCE RUPERT TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 2
Channel / Voie 71

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
54°11′40.0″N 133°15′45.0″W

MPO(6202943-14)
16-JANV-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Modifier la note

PRINCE RUPERT TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 1
Channel / Voie 11

pour lire

PRINCE RUPERT TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 2
Channel / Voie 71
54°33′00.0″N 133°02′00.0″W

MPO(6202943-15)
16-JANV-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Rayer le point d′appel 25
(Voir la Carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
53°58′00.0″N 133°28′00.0″W

MPO(6202943-16)
16-JANV-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Rayer la ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
entre 54°15′23.0″N 133°03′30.0″W
et 54°42′12.0″N 132°52′17.0″W

MPO(6202943-17)
16-JANV-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Rayer le point d′appel 24
(Voir la Carte n° 1, M40.1)
54°33′05.0″N 132°56′12.0″W

MPO(6202943-18)
16-JANV-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Rayer la note

PRINCE RUPERT TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 2
Channel / Voie 71
54°31′30.0″N 132°53′00.0″W

MPO(6202943-19)
16-JANV-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Rayer la ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
entre 54°21′09.5″N 133°22′20.0″W
et 54°29′40.0″N 133°18′20.0″W

MPO(6202943-20)
16-JANV-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Rayer la note

See/Voir note
VTS Zone/Zone STM

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
54°28′00.0″N 133°19′00.0″W

MPO(6202943-21)
16-JANV-2015LNM/D. 09-JANV-2015
Porter un note

See/Voir note
VTS Zone/Zone STM
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
54°29′00.0″N 133°15′00.0″W

MPO(6202943-22)
09-JANV-2015LNM/D. 10-OCT-2014
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370191
54°16′36.5″N 130°49′41.5″W

MPO(6202938-03)
10-OCT-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Porter une frontière maritime internationale
(Voir la carte n° 1, N41)
joignant 54°39′44.0″N 132°41′03.1″W
54°40′11.3″N 132°25′33.2″W
54°40′36.6″N 132°10′03.0″W
54°41′00.0″N 131°54′32.5″W
54°41′21.3″N 131°39′01.7″W
54°41′40.7″N 131°23′30.7″W
54°41′58.1″N 131°07′59.4″W
54°42′13.5″N 130°52′27.9″W
et 54°42′21.7″N 130°43′09.2″W

MPO(6202907-01)
10-OCT-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1 M40.2)
joignant 54°39′44.0″N 132°41′03.1″W
54°40′11.3″N 132°25′33.2″W
54°40′36.6″N 132°10′03.0″W
54°41′00.0″N 131°54′32.5″W
54°41′21.3″N 131°39′01.7″W
54°41′40.7″N 131°23′30.7″W
54°41′58.1″N 131°07′59.4″W
54°42′13.5″N 130°52′27.9″W
et 54°42′21.7″N 130°43′09.2″W

MPO(6202907-02)
10-OCT-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Déplacer le point d′appel 23 et la flèche pointant à 0° et 180° (Voir la carte n° 1, M40.1)
de 54°41′00.0″N 131°44′54.0″W
à 54°41′14.0″N 131°44′54.0″W

MPO(6202907-03)
10-OCT-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Déplacer la note

See / Voir note
VTS ZONE / ZONE STM

de 54°41′26.0″N 131°24′34.0″W
à 54°41′42.0″N 131°23′01.0″W

MPO(6202907-04)
10-OCT-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Déplacer la note

USA / É-UA
CANADA

de 54°41′46.0″N 131°08′45.0″W
à 54°41′58.0″N 131°08′48.0″W

MPO(6202907-05)
10-OCT-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Rayer la frontière maritime internationale
(Voir la carte n° 1, N41)
entre 54°39′48.0″N 132°41′33.0″W
et 54°42′20.0″N 130°43′09.0″W

MPO(6202907-06)
10-OCT-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Rayer la ligne d′appel radio
(Voir la carte n° 1, M40.2)
entre 54°39′45.0″N 132°41′02.0″W
et 54°42′20.0″N 130°43′09.0″W

MPO(6202907-07)
13-JUIN-2014LNM/D. 08-JUIN-2012
Déplacer une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y,
marqué 46145
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370190
de 54°22′00.0″N 132°24′54.0″W
à 54°22′00.0″N 132°26′38.0″W

MPO(6202847-01)
08-JUIN-2012
Rayer la profondeur de 57 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


53°36′55.0″N 131°06′23.5″W

MPO(6202565-01)
08-JUIN-2012
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 46183
(Voir la Carte n° 1, Q58)


53°36′59.2″N 131°06′22.0″W

LF(734.5) MPO(6202565-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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