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3679 - Quatsino Sound - Carte nouvelle - 14-JUIN-1991 - NAD 1983

10-JUIL-2020LNM/D. 12-OCT-2018
Rayer le dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042
50°28′30.0″N 127°50′07.0″W

MPO(6204216-01)
10-JUIL-2020LNM/D. 12-OCT-2018
Rayer le dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042
50°27′41.0″N 127°32′06.0″W

MPO(6204216-02)
12-OCT-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Modifier Q pour lire QR vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570244
50°33′22.0″N 127°33′19.0″W

(P2018080) LF(72) MPO(6203841-01)
12-OCT-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Modifier Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042
50°30′56.7″N 127°41′50.9″W

(P2018084) LF(69) MPO(6203844-01)
12-OCT-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Modifier Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P 1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042, CA570261
50°27′51.6″N 127°56′12.6″W

(P2018088) LF(68.3) MPO(6203847-01)
12-OCT-2018LNM/D. 29-JUIN-2018
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570244
50°33′07.8″N 127°33′23.7″W

(P2018083) MPO(6203862-02)
29-JUIN-2018LNM/D. 31-DÉC-2010
Modifier Fl(2+1)G pour lire Fl(2+1) G 6s vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570246
50°25′46.8″N 127°30′03.7″W

(P2018076) LF(74.5) MPO(6203809-01)
29-JUIN-2018LNM/D. 31-DÉC-2010
Modifier Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir Carte N°1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570246
50°25′03.9″N 127°29′38.7″W

(P2018077) LF(74) MPO(6203810-01)
29-JUIN-2018LNM/D. 31-DÉC-2010
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570244
50°31′17.1″N 127°36′44.8″W

LF(73.4) MPO(6203811-01)
29-JUIN-2018LNM/D. 31-DÉC-2010
Modifier Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042
50°35′40.8″N 127°42′07.5″W

(P2018079) LF(73) MPO(6203812-01)
31-DÉC-2010LNM/D. 29-OCT-2010
Rayer la balise de jour de tribord
(Voir la Carte n° 1, Qt)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570244
50°31′44.0″N 127°33′49.8″W

(P2010115) MPO(6202355-01)
29-OCT-2010LNM/D. 11-SEPT-2009
Remplacer la balise de jour de bâbord par un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1 et Qt)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570244
50°32′07.3″N 127°35′07.7″W

(P2010116) LF(70.5) MPO(6202356-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 17-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée M8
(Voir la Carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570261
50°28′53.3″N 128°03′00.2″W

(P2009070) MPO(6202096-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 17-OCT-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée M12
(Voir la Carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042, CA570261
50°28′57.7″N 128°02′56.9″W

(P2009071) MPO(6202097-01)
17-OCT-2008LNM/D. 13-AVR-2007
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470042
50°35′00.0″N 127°28′00.0″W

MPO(6201946-01)
13-AVR-2007LNM/D. 21-MAI-2004
Porter une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes
(Voir la Carte n° 1 N1.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042
entre 50°28′05.3″N 128°06′33.6″W
et 50°26′38.3″N 128°10′36.0″W

MPO(6201666-01)
13-AVR-2007LNM/D. 21-MAI-2004
Porter une légende See/Voir Note
SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042
50°27′30.0″N 128°07′33.0″W

MPO(6201666-02)
13-AVR-2007LNM/D. 21-MAI-2004
Porter une note SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, consisting of a concrete anchor
and tethered instrument package floating above the
anchor, are positioned approximately 1 km apart
along the line. Instruments in water less than 150m
deep are within 5m of the seabed. Instruments in
water more than 150m deep are approximately
150m below the surface.

ANCRAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, consistant en un en-
semble d′instruments flottant au-dessus de l′ancrage
en béton auquel ils sont reliés, sont positionnés en
lignes distantes de quelque 1 km. Les instruments,
submergés dans des eaux de moins de 150m de pro-
fondeur, sont à moins de 5m du fond marin. Les in-
struments, submergés dans des eaux de plus de 150m
de profondeur, sont à environ 150m de la surface.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042
50°22′54.0″N 127°47′36.0″W

MPO(6201666-03)
21-MAI-2004LNM/D. 02-MAI-2003
Rayer la bouée plate d′amarrage, orange et blanche


50°29′09.0″N 128°02′40.9″W

MPO(6200937-02)
02-MAI-2003LNM/D. 24-AOÛT-2001
Rayer Fog Sig 30s


50°26′28.3″N 128°01′56.8″W

(P2003025) LF(68) MPO(6200535-03)
24-AOÛT-2001LNM/D. 18-AOÛT-2000
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.3 mètres


50°29′06.6″N 127°35′16.1″W

MPO(6201054-01)
18-AOÛT-2000LNM/D. 30-MAI-1997
Modifier ″F Fl 5s 27m″ pour lire ″Fl 5s 28m″


50°26′28.4″N 128°01′56.9″W

(CCG-P00-098) LF(68) MPO(6200866-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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