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3670 - Broken Group - Nouvelle édition - 21-OCT-1994 - NAD 1983

24-SEPT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Rayer la profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
49°01′47.0″N 125°19′49.5″W

MPO(6204485-01)
24-SEPT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
49°01′47.3″N 125°19′50.2″W

MPO(6204485-02)
24-SEPT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
49°01′22.8″N 125°16′22.1″W

MPO(6204485-03)
24-SEPT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Rayer la profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335
49°01′09.9″N 125°17′01.6″W

MPO(6204485-04)
24-SEPT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335
49°01′09.8″N 125°17′01.9″W

MPO(6204485-05)
24-SEPT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Rayer la profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335
49°01′14.0″N 125°17′05.8″W

MPO(6204485-06)
24-SEPT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335
49°01′14.1″N 125°17′05.9″W

MPO(6204485-07)
24-SEPT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335
49°01′39.5″N 125°18′50.0″W

MPO(6204485-09)
24-SEPT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335
49°01′02.3″N 125°18′08.5″W

MPO(6204485-10)
24-SEPT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335
49°01′38.4″N 125°15′17.0″W

MPO(6204485-11)
24-SEPT-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335
49°01′34.6″N 125°15′22.1″W

MPO(6204485-12)
26-MARS-2021LNM/D. 04-OCT-2019
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
48°58′54.3″N 125°23′07.5″W

MPO(6204421-01)
04-OCT-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Porter Mii′is′iik
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
48°59′53.7″N 125°20′32.1″W

MPO(6204138-01)
04-OCT-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Porter Ani′citakwul
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
48°59′16.9″N 125°20′52.2″W

MPO(6204138-02)
04-OCT-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Porter Mukapiih Islands
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
48°58′42.8″N 125°22′45.4″W

MPO(6204138-03)
05-AVR-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
48°56′34.9″N 125°16′14.7″W

LF(149) MPO(6203979-01)
05-AVR-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
48°56′40.5″N 125°19′38.8″W

LF(145) MPO(6203980-01)
05-AVR-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Déplacer le feu Q G et porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, P1, S4)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336
de 48°53′08.5″N 125°22′44.0″W
à 48°53′09.0″N 125°22′43.7″W

(P2019012) LF(140) MPO(6203986-02)
05-AVR-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335
48°56′55.9″N 125°24′37.9″W

LF(141) MPO(6203989-01)
05-AVR-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Déplacer le feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335
de 48°59′18.7″N 125°19′40.0″W
à 48°59′18.8″N 125°19′41.2″W

(P2019014) LF(144) MPO(6203990-01)
05-AVR-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
48°59′18.8″N 125°19′41.2″W

LF(144) MPO(6203990-02)
05-AVR-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Remplacer TOQUART BAY par TOQUAHT BAY
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
49°01′00.0″N 125°20′09.0″W

MPO(6203996-01)
05-AVR-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Remplacer Toquart R par Toquaht R
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335
49°02′36.0″N 125°21′35.0″W

MPO(6203996-04)
05-AVR-2019LNM/D. 15-MARS-2019
Remplacer Little Toquart Cr par Little Toquaht Cr
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335
49°02′34.0″N 125°22′05.0″W

MPO(6203996-05)
15-MARS-2019LNM/D. 09-MARS-2018
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
49°00′39.1″N 125°20′22.9″W

LF(142) MPO(6203967-01)
15-MARS-2019LNM/D. 09-MARS-2018
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
48°59′59.1″N 125°19′26.6″W

LF(143) MPO(6203968-01)
15-MARS-2019LNM/D. 09-MARS-2018
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
48°58′09.6″N 125°19′25.7″W

LF(146) MPO(6203969-01)
15-MARS-2019LNM/D. 09-MARS-2018
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336
48°52′59.7″N 125°19′09.5″W

LF(148) MPO(6203971-01)
15-MARS-2019LNM/D. 09-MARS-2018
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
48°56′43.6″N 125°21′25.1″W

(P2019003) MPO(6203976-01)
15-MARS-2019LNM/D. 09-MARS-2018
Porter un feu Fl G avec un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, P1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
48°56′43.6″N 125°21′25.1″W

(P2019003) LF(144.5) MPO(6203976-02)
09-MARS-2018LNM/D. 09-DÉC-2016
Modifier Fl(3) pour lire Fl(3) 12s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336
48°55′32.6″N 125°13′19.6″W

(P2017139) LF(150) MPO(6203663-01)
09-MARS-2018LNM/D. 09-DÉC-2016
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336
48°55′32.6″N 125°13′19.6″W

LF(150) MPO(6203663-02)
09-DÉC-2016LNM/D. 21-AOÛT-2015
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse
pour la navigation de surface, marquée Rep (2016)
(Voir la carte n° 1, K13, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336
48°51′41.0″N 125°21′09.5″W

MPO(6203430-01)
09-DÉC-2016LNM/D. 21-AOÛT-2015
Rayer la profondeur de 2.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336
48°51′41.0″N 125°21′09.5″W

MPO(6203430-02)
21-AOÛT-2015LNM/D. 24-JUIL-2015
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, marquée Rep (2015)
(Voir la carte n° 1, K13,I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336
48°54′53.7″N 125°17′54.4″W

MPO(6203074-01)
21-AOÛT-2015LNM/D. 24-JUIL-2015
Rayer la bouée tonne d′amarrage orange et blanc, marquée Navy
(Voir la carte n° 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
48°59′24.5″N 125°18′22.0″W

MPO(6203075-01)
24-JUIL-2015LNM/D. 13-JUIL-2012
Rayer erreur d′impression sur certaines copies Explosifs non-éclatés
48°53′54.5″N 125°20′13.0″W

MPO(6203067-01)
13-JUIL-2012LNM/D. 11-AVR-2008
Remplacer l′épave de bassiage inconnu avec l′épave de bassiage inconnu, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la Carte n° 1, K29, K28)


48°54′18.9″N 125°20′00.5″W

MPO(6202571-01)
13-JUIL-2012LNM/D. 11-AVR-2008
Porter une note vis-à-vis l′épave

Unexploded Ordnance
Explosifs non-éclatés


48°54′18.9″N 125°20′00.5″W

MPO(6202571-02)
11-AVR-2008LNM/D. 10-AOÛT-2007
Porter une profondeur de 2.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336
48°54′54.1″N 125°18′38.7″W

MPO(6201827-01)
10-AOÛT-2007LNM/D. 01-SEPT-2006
Rayer la profondeur de 7.2 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336
48°54′56.1″N 125°18′37.8″W

MPO(6201703-01)
10-AOÛT-2007LNM/D. 01-SEPT-2006
Porter une profondeur de 2.4 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336
48°54′56.1″N 125°18′37.9″W

MPO(6201703-03)
10-AOÛT-2007LNM/D. 01-SEPT-2006
Porter une profondeur de 3.3 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336
48°54′52.4″N 125°18′35.6″W

MPO(6201703-04)
01-SEPT-2006LNM/D. 04-AOÛT-2006
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.3 mètres
(voir la carte n° 1 K11)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336
48°54′59.8″N 125°19′07.4″W

MPO(6201503-01)
04-AOÛT-2006LNM/D. 06-DÉC-2002
Déplacer la bouée tonne d′amarrage orange et blanche, marquée NAVY
(voir la carte n° 1 Q40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
de 48°59′28.9″N 125°18′19.9″W
à 48°59′24.6″N 125°18′22.2″W

MPO(6201491-01)
06-DÉC-2002LNM/D. 19-JANV-2001
Porter une épave non dangereuse


48°57′18.6″N 125°15′21.6″W

MPO(6200416-01)
19-JANV-2001LNM/D. 21-AVR-2000
Déplacer l′altitude de (6) mètres


de 48°54′14.6″N 125°16′43.1″W
à 48°54′12.7″N 125°16′47.3″W

MPO(6200975-01)
19-JANV-2001LNM/D. 21-AVR-2000
Porter une profondeur de 3.8 mètres


48°54′14.9″N 125°16′44.0″W

MPO(6200975-02)
21-AVR-2000LNM/D. 13-JANV-1995
Rayer le signe conventionnel d′eau de source (Benson Island)


48°53′02.2″N 125°22′48.1″W

MPO(6200580-01)
21-AVR-2000LNM/D. 13-JANV-1995
Rayer le signe conventionnel d′eau de source (Clarke Island)


48°53′28.2″N 125°22′37.3″W

MPO(6200580-02)
21-AVR-2000LNM/D. 13-JANV-1995
Rayer le signe conventionnel d′eau de source (Effingham Island)


48°52′24.1″N 125°18′35.9″W

MPO(6200580-03)
21-AVR-2000LNM/D. 13-JANV-1995
Rayer le signe conventionnel d′eau de source (Turret Island)


48°54′12.7″N 125°20′52.9″W

MPO(6200580-04)
21-AVR-2000LNM/D. 13-JANV-1995
Rayer le signe conventionnel d′eau de source (Willis Island)


48°54′59.7″N 125°20′32.2″W

MPO(6200580-05)
21-AVR-2000LNM/D. 13-JANV-1995
Rayer le signe conventionnel d′eau de source (Dodd Island)


48°55′17.9″N 125°19′39.9″W

MPO(6200580-06)
21-AVR-2000LNM/D. 13-JANV-1995
Rayer le signe conventionnel d′eau de source (Gibraltar Island)


48°55′02.0″N 125°15′26.1″W

MPO(6200580-07)
21-AVR-2000LNM/D. 13-JANV-1995
Rayer le signe conventionnel d′eau de source (Hand Island)


48°56′59.5″N 125°18′54.2″W

MPO(6200580-08)
21-AVR-2000LNM/D. 13-JANV-1995
Rayer le signe conventionnel d′eau de source et les légendes ″Fresh Water″ et ″Eau de source″


48°59′31.2″N 125°23′41.0″W

MPO(6200580-09)
21-AVR-2000LNM/D. 13-JANV-1995
Rayer le refuge d′urgence (Clarke Island)


48°53′30.8″N 125°22′39.3″W

MPO(6200580-10)
21-AVR-2000LNM/D. 13-JANV-1995
Rayer le refuge d′urgence (Jaques Island)


48°54′58.6″N 125°16′05.9″W

MPO(6200580-11)
21-AVR-2000LNM/D. 13-JANV-1995
Rayer les 2 flottants et la légende ″Flo″ (côté Nord de l′Île Gibraltor)


48°55′05.8″N 125°15′26.8″W

MPO(6200580-12)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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