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3646 - Bamfield Inlet - Nouvelle édition - 30-JUIN-1995 - NAD 1983

27-AOÛT-2021LNM/D. 22-MAI-2020
Porter un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227
joignant 48°50′08.6″N 125°08′09.5″W
48°50′13.0″N 125°08′11.5″W
et 48°50′24.1″N 125°08′19.2″W

MPO(6204480-01)
15-FÉVR-2019LNM/D. 05-OCT-2018
Rayer la balise de jour de tribord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
48°49′43.3″N 125°08′22.1″W

(P2018141) MPO(6203956-01)
15-FÉVR-2019LNM/D. 05-OCT-2018
Porter une sonde découvrante de 0.8 mètre
(Voir la Carte N° 1, I15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227
48°49′42.9″N 125°08′21.9″W

MPO(6203956-02)
05-OCT-2018LNM/D. 13-JUIL-2018
Rayer l′édifice avec légende Hosp
(Voir la Carte n° 1, D6)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227
48°49′45.0″N 125°08′31.0″W

MPO(6203897-01)
05-OCT-2018LNM/D. 13-JUIL-2018
Porter un ′édifice avec légende Hosp
(Voir la Carte n° 1, D6)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227
joignant 48°49′38.5″N 125°08′09.5″W
48°49′39.5″N 125°08′09.5″W
48°49′39.5″N 125°08′08.0″W
48°49′38.5″N 125°08′08.0″W
et 48°49′38.5″N 125°08′09.5″W

MPO(6203897-02)
13-JUIL-2018LNM/D. 25-MAI-2018
Modifier Q RW pour lire F W et Q R vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1, P40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570227
48°50′21.6″N 125°08′26.9″W

(P2018064) LF(172) MPO(6203794-01)
09-SEPT-2011LNM/D. 21-JANV-2011
Rayer la bouée cylindrique d′amarrage orange et blanche
(Voir la Carte n° 1, Q40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227
48°49′48.2″N 125°07′33.2″W

MPO(6202479-01)
09-SEPT-2011LNM/D. 21-JANV-2011
Rayer la bouée cylindrique d′amarrage orange et blanche
(Voir la Carte n° 1, Q40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570227
48°49′48.5″N 125°07′35.7″W

MPO(6202479-02)
25-NOV-2005LNM/D. 24-DÉC-2004
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée Y47


48°49′47.8″N 125°07′20.0″W

MPO(6201331-01)
24-DÉC-2004LNM/D. 20-SEPT-2002
Rayer la bouée plate d′amarrage, orange et blanche


48°49′32.9″N 125°08′22.6″W

MPO(6201192-01)
24-DÉC-2004LNM/D. 20-SEPT-2002
Rayer la bouée plate d′amarrage, orange et blanche


48°49′32.3″N 125°08′20.7″W

MPO(6201192-02)
24-DÉC-2004LNM/D. 20-SEPT-2002
Rayer la bouée plate d′amarrage, orange et blanche


48°49′31.1″N 125°08′23.1″W

MPO(6201192-03)
24-DÉC-2004LNM/D. 20-SEPT-2002
Rayer la bouée plate d′amarrage, orange et blanche


48°49′30.9″N 125°08′20.9″W

MPO(6201192-04)
22-SEPT-2000LNM/D. 06-NOV-1998
Porter un pipeline marquée ″Water/Eau″


entre 48°48′56.7″N 125°09′00.8″W
et 48°49′03.9″N 125°08′54.9″W

MPO(6200893-01)
22-SEPT-2000LNM/D. 06-NOV-1998
Porter un pipeline marquée ″Water/Eau″


joignant 48°49′16.0″N 125°08′27.7″W
48°49′15.9″N 125°08′26.3″W
et 48°49′16.7″N 125°08′19.4″W

MPO(6200893-02)

3646 - Fatty Basin - Nouvelle édition - 30-JUIN-1995 - NAD 1983

22-MAI-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570229
48°59′04.7″N 125°01′29.3″W

MPO(6204328-01)
22-MAI-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570229
48°59′27.9″N 125°02′11.1″W

MPO(6204328-02)
22-MAI-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Porter HORIZONTAL DISCREPANCIES
Recent surveys indicate that horizontal position discrepancies in the order of 25 metres may exist on this chart. Mariners should use caution when navigating in these areas.
DISCORDANCES HORIZONTALES
Des levés récents indiquent que des discordances horizontales de position d′environ 25 mètres existent sur cette carte. Les navigateurs doivent être prudents en naviguant dans ces régions.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570229
48°59′20.0″N 125°01′36.0″W

MPO(6204328-03)

3646 - Uchucklesit Inlet - Nouvelle édition - 30-JUIN-1995 - NAD 1983

22-MAI-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570228
49°00′08.1″N 125°00′05.6″W

MPO(6204321-01)
22-MAI-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570228
49°00′48.9″N 125°02′53.1″W

MPO(6204321-02)
22-MAI-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.0 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570228
48°59′07.6″N 124°58′26.1″W

MPO(6204321-03)
22-MAI-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570228
49°00′01.7″N 124°59′45.9″W

MPO(6204321-04)
22-MAI-2020LNM/D. 06-MARS-2020
Rayer la zone de dépôt abandonnée
(Voir la Carte n° 1, N62.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570228
48°59′05.3″N 124°59′23.1″W

MPO(6204321-05)
04-OCT-2019LNM/D. 15-FÉVR-2019
Remplacer Henderson Lake à Hucuktlis Lake
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570228
49°01′51.6″N 125°02′59.0″W

MPO(6204128-01)
04-OCT-2019LNM/D. 15-FÉVR-2019
Rayer les limites et étiquette IR
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570228
joignant 49°01′38.1″N 125°01′46.8″W
49°01′44.2″N 125°01′46.9″W
49°01′44.3″N 125°03′05.1″W
49°01′11.5″N 125°03′05.1″W
et 49°01′11.4″N 125°02′40.1″W

MPO(6204138-14)
04-OCT-2019LNM/D. 15-FÉVR-2019
Porter Hi′tatis
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570228
49°01′13.6″N 125°02′11.7″W

MPO(6204138-15)
25-MAI-2018LNM/D. 09-MARS-2018
Remplacer Limestone Islet avec Limestone Island
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570228
48°58′58.3″N 124°58′32.6″W

(P2018056) LF(154.8) MPO(6203778-01)
09-MARS-2018LNM/D. 12-OCT-2012
Modifier Q pour lire Fl(2) 5s vis-à-vis le feu
Voir la Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570228
48°58′56.0″N 124°58′22.6″W

(P2017136) LF(154.8) MPO(6203660-02)

3646 - Ucluelet Inlet - Nouvelle édition - 30-JUIN-1995 - NAD 1983

20-MAI-2022LNM/D. 01-AVR-2022
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes
(Voir la Carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226
48°58′16.9″N 125°34′54.5″W

MPO(6204545-01)
20-MAI-2022LNM/D. 01-AVR-2022
Porter une profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226
48°58′23.4″N 125°34′48.0″W

MPO(6204545-02)
20-MAI-2022LNM/D. 01-AVR-2022
Porter une profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226
48°58′14.8″N 125°34′41.0″W

MPO(6204545-03)
20-MAI-2022LNM/D. 01-AVR-2022
Porter une profondeur de 2.0 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226
48°58′26.0″N 125°34′31.2″W

MPO(6204545-04)
20-MAI-2022LNM/D. 01-AVR-2022
Porter une profondeur de 1.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226
48°58′30.3″N 125°34′38.9″W

MPO(6204545-05)
20-MAI-2022LNM/D. 01-AVR-2022
Porter une profondeur de 3.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226
48°57′08.2″N 125°33′44.7″W

MPO(6204545-06)
20-MAI-2022LNM/D. 01-AVR-2022
Porter une profondeur de 3.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226
48°57′18.9″N 125°33′25.7″W

MPO(6204545-07)
20-MAI-2022LNM/D. 01-AVR-2022
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226
48°55′00.0″N 125°31′00.0″W

MPO(6204545-08)
01-AVR-2022LNM/D. 27-AOÛT-2021
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 42 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226
48°54′20.6″N 125°32′30.3″W

MPO(6204584-01)
06-MARS-2020LNM/D. 04-OCT-2019
Porter la étiquette Aband au dépôt de déblais
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226
48°53′55.0″N 125°32′33.0″W

MPO(6204213-01)
04-OCT-2019LNM/D. 15-FÉVR-2019
Rayer les limites et étiquette IR
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226
joignant 48°58′29.6″N 125°34′25.1″W
48°58′50.2″N 125°34′25.1″W
48°58′50.2″N 125°34′35.0″W
et 48°58′43.5″N 125°34′35.0″W

MPO(6204138-05)
04-OCT-2019LNM/D. 15-FÉVR-2019
Porter Tlakmaqis
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226
48°58′45.1″N 125°34′30.2″W

MPO(6204138-06)
04-OCT-2019LNM/D. 15-FÉVR-2019
Rayer les limites et étiquette IR
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226
entre 48°56′06.5″N 125°31′20.0″W
et 48°56′16.8″N 125°31′20.0″W

MPO(6204138-12)
04-OCT-2019LNM/D. 15-FÉVR-2019
Porter Hitacu
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226
48°56′24.0″N 125°31′35.2″W

MPO(6204138-13)
04-OCT-2019LNM/D. 15-FÉVR-2019
Rayer limites
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226
entre 48°56′40.3″N 125°32′13.8″W
et 48°56′40.3″N 125°31′43.8″W

MPO(6204138-16)
12-OCT-2012LNM/D. 09-SEPT-2011
Rayer la profondeur de 1.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226
48°55′49.2″N 125°31′35.3″W

MPO(6202609-01)
12-OCT-2012LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter une profondeur de 0.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226
48°55′48.7″N 125°31′35.8″W

MPO(6202609-02)
12-OCT-2012LNM/D. 09-SEPT-2011
Rayer la profondeur de 4.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226
48°55′43.7″N 125°31′31.5″W

MPO(6202609-03)
12-OCT-2012LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter une profondeur de 1.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226
48°55′44.4″N 125°31′31.9″W

MPO(6202609-04)
12-OCT-2012LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter une profondeur de 7.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226
48°56′48.8″N 125°32′37.0″W

MPO(6202609-05)
12-OCT-2012LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter une épave profondeur connue de 8.3 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337, CA570226
48°56′55.2″N 125°33′03.8″W

MPO(6202609-06)
21-JANV-2011LNM/D. 12-MARS-2010
Porter une profondeur de 1.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226
48°55′58.4″N 125°31′27.1″W

MPO(6202388-01)
12-MARS-2010LNM/D. 25-NOV-2005
Porter une conduite sous-marins
(Voir la Carte n° 1, L41.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570226
joignant 48°56′05.1″N 125°32′08.9″W
48°56′12.0″N 125°31′46.9″W
et 48°56′12.6″N 125°31′41.7″W

MPO(6202191-01)
24-DÉC-2004LNM/D. 20-SEPT-2002
Rayer la bouée plate d′amarrage, orange et blanche


48°56′38.8″N 125°32′30.9″W

MPO(6201191-01)
24-DÉC-2004LNM/D. 20-SEPT-2002
Rayer la bouée plate d′amarrage, orange et blanche


48°56′40.4″N 125°32′31.8″W

MPO(6201191-02)
24-DÉC-2004LNM/D. 20-SEPT-2002
Rayer la bouée plate d′amarrage, orange et blanche


48°56′53.7″N 125°33′05.7″W

MPO(6201191-03)
24-DÉC-2004LNM/D. 20-SEPT-2002
Rayer la bouée plate d′amarrage, orange et blanche


48°56′54.8″N 125°33′08.1″W

MPO(6201191-04)
24-DÉC-2004LNM/D. 20-SEPT-2002
Rayer la bouée plate d′amarrage, orange et blanche


48°56′55.8″N 125°33′09.9″W

MPO(6201191-05)
20-SEPT-2002LNM/D. 22-SEPT-2000
Porter un émissaire


joignant 48°55′49.0″N 125°31′40.0″W
48°55′49.0″N 125°31′38.0″W
48°55′48.5″N 125°31′35.0″W
48°55′47.2″N 125°31′32.0″W
48°55′45.0″N 125°31′30.4″W
48°55′43.4″N 125°31′28.9″W
48°55′35.4″N 125°31′17.6″W
48°55′32.2″N 125°31′13.0″W
48°55′26.0″N 125°31′06.0″W
et 48°55′12.5″N 125°30′58.2″W

MPO(6200334-01)
20-SEPT-2002LNM/D. 22-SEPT-2000
Porter un indicateur de pipeline


48°55′49.0″N 125°31′40.5″W

MPO(6200334-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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