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3605 - Quatsino Sound to/à Queen Charlotte Strait - Nouvelle édition - 06-MARS-1998 - NAD 1983

06-MAI-2022LNM/D. 28-MAI-2021
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 40 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165
51°07′37.4″N 129°28′28.3″W

MPO(6204589-10)
28-MAI-2021LNM/D. 21-MAI-2021
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307
50°50′31.6″N 127°42′59.5″W

MPO(6204446-01)
21-MAI-2021LNM/D. 27-DÉC-2019
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
50°54′00.0″N 127°38′21.0″W

MPO(6204413-01)
27-DÉC-2019LNM/D. 19-AVR-2019
Porter une profondeur de 302 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165
51°13′52.3″N 129°43′12.8″W

MPO(6204204-01)
27-DÉC-2019LNM/D. 19-AVR-2019
Rayer la profondeur de 647 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165
51°13′52.3″N 129°43′12.8″W

MPO(6204204-02)
27-DÉC-2019LNM/D. 19-AVR-2019
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 40 mètres, marquée ODAS/SADO
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165
51°07′37.4″N 129°28′28.3″W

MPO(6204222-01)
19-AVR-2019LNM/D. 12-OCT-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données Océanographiques (ODAS/SADO) avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307
50°50′31.6″N 127°42′59.5″W

MPO(6204018-01)
19-AVR-2019LNM/D. 12-OCT-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données Océanographiques (ODAS/SADO) avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307
50°53′59.9″N 127°38′22.1″W

MPO(6204018-02)
12-OCT-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Modifier Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P 1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042, CA570261
50°27′51.6″N 127°56′12.6″W

(P2018088) LF(68.3) MPO(6203847-01)
02-MARS-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Modifier Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165
50°40′15.2″N 128°21′07.8″W

(P2017101) LF(67) MPO(6203616-01)
24-NOV-2017LNM/D. 21-AVR-2017
Modifier Fl R 15M avec Racon pour lire Fl R 10s28m16M avec Racon vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P1,S3.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA470307
50°58′32.5″N 127°43′41.0″W

LF(576) MPO(6203576-01)
24-NOV-2017LNM/D. 21-AVR-2017
Modifier Fl 6s21m6M pour lire Fl 6s21m5M vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA470036
51°09′49.0″N 127°47′12.5″W

LF(578) MPO(6203576-02)
21-AVR-2017LNM/D. 29-MAI-2015
Porter une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″
(Voir la carte n° 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA370165
joignant 51°18′35.3″N 128°40′38.9″W
51°14′57.6″N 128°47′01.2″W
51°14′33.9″N 128°55′45.5″W
51°17′42.3″N 129°00′29.0″W
et 51°18′35.3″N 129°00′41.8″W

MPO(6203461-03)
29-MAI-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Remplacer VTS ZONES ZONES STM note avec

VTS ZONES
Limits of Vancouver or Prince Rupert Vessel Traffic Services zones. Vessels must report on entering or leaving these zones.
ZONES STM
Limites des zones de Services de trafic maritime pour Vancouver ou Prince Rupert. Les navires doivent se rapporter en entrant dans ces zones ou en les quittant.

50°19′10.0″N 129°33′00.0″W

MPO(6202999-08)
06-FÉVR-2015LNM/D. 16-JANV-2015
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306, CA570035
50°53′44.5″N 127°55′46.5″W

(P2014069) LF(573) MPO(6202946-01)
16-JANV-2015LNM/D. 03-JANV-2014
Modifier le point d′appel 40 pour lire point d′appel 36
(Voir la Carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165
50°49′54.0″N 128°49′52.0″W

MPO(6202943-33)
03-JANV-2014LNM/D. 25-SEPT-2009
Rayer la ligne d′appel radio
(Voir la carte n° 1, M40.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165
entre 50°51′51.0″N 129°04′32.0″W
et 51°09′47.0″N 127°47′14.0″W

MPO(6202760-23)
03-JANV-2014LNM/D. 25-SEPT-2009
Rayer le point d′appel 39
(Voir la carte n° 1, M40.1)
51°04′11.0″N 128°11′33.0″W

MPO(6202760-24)
03-JANV-2014LNM/D. 25-SEPT-2009
Rayer le point d′appel 1A
(Voir la carte n° 1, M40.1)
51°04′56.0″N 128°08′22.0″W

MPO(6202760-25)
03-JANV-2014LNM/D. 25-SEPT-2009
Rayer la note See/Voir note VTS ZONES/ZONES STM

51°05′30.0″N 128°05′51.0″W

MPO(6202760-26)
03-JANV-2014LNM/D. 25-SEPT-2009
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la carte n° 1, M40.2)
joignant 50°52′36.0″N 128°03′04.0″W
50°54′52.0″N 127°59′59.0″W
et 51°09′45.0″N 127°47′10.0″W

MPO(6202760-27)
03-JANV-2014LNM/D. 25-SEPT-2009
Porter un point d′appel 39 et une flèche pointant à 118° et 298°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
51°00′31.0″N 127°55′08.0″W

MPO(6202760-28)
03-JANV-2014LNM/D. 25-SEPT-2009
Porter un point d′appel 1A et une flèche pointant à 298° et 118°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
51°01′57.0″N 127°53′55.0″W

MPO(6202760-29)
03-JANV-2014LNM/D. 25-SEPT-2009
Porter une note See/Voir note VTS ZONES/ZONES STM

51°05′39.0″N 127°50′45.0″W

MPO(6202760-30)
25-SEPT-2009LNM/D. 18-SEPT-2009
Porter une lieu d′embarquement du pilote, position du bateau-pilote
(Voir la Carte n° 1, T1.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470306
50°59′00.0″N 127°48′00.0″W

MPO(6202126-01)
18-SEPT-2009LNM/D. 14-DÉC-2007
Porter une balise répondeuse radar vis-à-vis le feu Fl R 15M
(Voir la Carte n° 1, S3.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470307
50°58′32.2″N 127°43′40.7″W

(P2009073) LF(576) MPO(6202100-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 13-AVR-2007
Rayer l′épave non-dangereuse, profondeur inconnue et la légende Rep (1989) PA
(Voir la Carte n° 1, K29)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109
50°51′48.0″N 128°11′48.0″W

MPO(6201787-01)
13-AVR-2007LNM/D. 02-MAI-2003
Porter une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes
(Voir la Carte n° 1 N1.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042
entre 50°28′05.3″N 128°06′33.6″W
et 50°23′12.7″N 128°20′03.7″W

MPO(6201666-01)
13-AVR-2007LNM/D. 02-MAI-2003
Porter une légende See/Voir Note
SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042
50°26′18.0″N 128°14′48.0″W

MPO(6201666-02)
13-AVR-2007LNM/D. 02-MAI-2003
Porter une note SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, consisting of a concrete anchor
and tethered instrument package floating above the
anchor, are positioned approximately 1 km apart
along the line. Instruments in water less than 150m
deep are within 5m of the seabed. Instruments in
water more than 150m deep are approximately
150m below the surface.

ANCRAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, consistant en un en-
semble d′instruments flottant au-dessus de l′ancrage
en béton auquel ils sont reliés, sont positionnés en
lignes distantes de quelque 1 km. Les instruments,
submergés dans des eaux de moins de 150m de pro-
fondeur, sont à moins de 5m du fond marin. Les in-
struments, submergés dans des eaux de plus de 150m
de profondeur, sont à environ 150m de la surface.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042
50°29′00.0″N 129°13′48.0″W

MPO(6201666-03)
02-MAI-2003LNM/D. 25-JANV-2002
Rayer Fog Sig (3) 60s


50°46′56.5″N 128°25′38.7″W

(P2003026) LF(66) MPO(6200535-01)
02-MAI-2003LNM/D. 25-JANV-2002
Rayer Fog Sig 60s


51°14′53.7″N 127°50′01.5″W

(P2003031) LF(579) MPO(6200535-02)
02-MAI-2003LNM/D. 25-JANV-2002
Rayer Fog Sig 30s


50°26′28.3″N 128°01′56.8″W

(P2003025) LF(68) MPO(6200535-03)
25-JANV-2002LNM/D. 26-OCT-2001
Modifier Fl 2s 15m 13M pour lire Fl 15m 9M vis-à-vis le feu


50°54′17.8″N 127°59′07.4″W

(P2001121) LF(574) MPO(6201093-01)
26-OCT-2001LNM/D. 25-MAI-2001
Rayer le radiophare et la légende RC


50°46′57.0″N 128°25′36.0″W

(P2001108) LF(66) MPO(6201085-01)
25-MAI-2001LNM/D. 18-AOÛT-2000
Modifier FW FlR 10s 86ft 19M pour lire FlR 15M


50°58′32.2″N 127°43′40.7″W

(P2001034P) LF(576) MPO(6201024-01)
18-AOÛT-2000LNM/D. 31-DÉC-1999
Modifier ″F Fl 5s 28m 17M″ pour lire ″Fl 5s 28m 17M″


50°26′28.4″N 128°01′56.9″W

(CCG-P00-098) LF(68) MPO(6200866-01)

3605 - Scott Channel - Nouvelle édition - 06-MARS-1998 - NAD 1983

16-JANV-2015LNM/D. 03-JANV-2014
Modifier le point d′appel 40 pour lire point d′appel 36
(Voir la Carte n° 1, M40.1)
50°47′39.0″N 128°30′58.0″W

MPO(6202943-34)
02-MAI-2003LNM/D. 25-JANV-2002
Rayer Fog Sig (3) 60s


50°46′56.5″N 128°25′38.7″W

(P2003026) LF(66) MPO(6200535-01)
26-OCT-2001LNM/D. 25-MAI-2001
Rayer le radiophare et la légende RC


50°46′57.0″N 128°25′36.0″W

(P2001108) LF(66) MPO(6201085-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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