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3604 - Nootka Sound to/à Quatsino Sound - Nouvelle édition - 06-NOV-1987 - NAD 1927

06-MAI-2022LNM/D. 06-NOV-2020
Rayer le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 88 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424
50°13′58.9″N 128°02′38.3″W

MPO(6204589-02)
06-NOV-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl
(5) Y, marquée 46132
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370424
de 49°44′18.5″N 127°55′52.3″W
à 49°46′32.2″N 127°53′14.7″W

(P2020039) LF(87.5) MPO(6204348-01)
06-NOV-2020LNM/D. 07-FÉVR-2020
Modifier la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl
(5) Y, marquée 46132 pour lire la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 46132
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370424
49°46′32.2″N 127°53′14.7″W

MPO(6204348-02)
07-FÉVR-2020LNM/D. 21-JUIN-2019
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 88 métres, marquée ODAS/SADO
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470431
50°13′58.9″N 128°02′38.3″W

MPO(6204257-01)
21-JUIN-2019LNM/D. 12-OCT-2018
Modifier Fl pour lire Fl 10s vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370720
49°50′39.0″N 126°59′46.3″W

LF(91) MPO(6204030-01)
12-OCT-2018LNM/D. 04-NOV-2016
Modifier Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P 1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042, CA570261
50°27′52.3″N 127°56′07.1″W

(P2018088) LF(68.3) MPO(6203847-01)
04-NOV-2016LNM/D. 09-JANV-2009
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des cartes
(Voir la carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370720
49°49′36.2″N 127°03′06.5″W

MPO(6203392-01)
09-JANV-2009LNM/D. 08-AOÛT-2008
Rayer la zone dangereuse de tir
(Voir la Carte n° 1, N30)
L′Avis 23-MAR-2001(P) est annulé par cette avis permanente.


































L′Avis 23-MAR-2001(P) est annulé par cette nouvele avis permanente.



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424
joignant 49°47′45.0″N 128°50′00.0″W
49°41′00.0″N 128°20′00.0″W
50°08′00.0″N 128°20′00.0″W
et 50°09′30.0″N 128°50′00.0″W

MPO(6201974-01)
09-JANV-2009LNM/D. 08-AOÛT-2008
Rayer la légende CYD 111


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424
49°57′06.0″N 128°34′12.0″W

MPO(6201974-02)
09-JANV-2009LNM/D. 08-AOÛT-2008
Rayer la zone dangereuse de tir
(Voir la Carte n° 1, N30)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424
entre 50°08′00.0″N 128°20′00.0″W
et 49°32′00.0″N 127°17′00.0″W

MPO(6201974-03)
09-JANV-2009LNM/D. 08-AOÛT-2008
Rayer la zone dangereuse de tir
(Voir la Carte n° 1, N30)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424
entre 49°41′00.0″N 128°20′00.0″W
et 49°32′00.0″N 127°31′30.0″W

MPO(6201974-04)
09-JANV-2009LNM/D. 08-AOÛT-2008
Rayer la légende CYD 110


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424
49°45′24.0″N 127°56′06.0″W

MPO(6201974-05)
09-JANV-2009LNM/D. 08-AOÛT-2008
Porter une zone dangereuse de tir
(Voir la Carte n° 1, N30)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424
joignant 50°00′00.0″N 128°50′00.0″W
50°00′00.0″N 128°10′00.0″W
et 49°32′00.0″N 127°17′43.0″W

MPO(6201974-06)
08-AOÛT-2008LNM/D. 13-AVR-2007
Rayer la bouée conique de tribord rouge marquée M42
(Voir la Carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470354
49°47′37.0″N 127°01′45.5″W

(P2008062) MPO(6201893-01)
08-AOÛT-2008LNM/D. 13-AVR-2007
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée M41
(Voir la Carte n° 1, Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470354
de 49°48′06.0″N 127°02′19.0″W
à 49°47′45.7″N 127°02′50.3″W

(P2008063) LF(89) MPO(6201894-01)
08-AOÛT-2008LNM/D. 13-AVR-2007
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée MD
(Voir la Carte n° 1, Qh)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470354
49°47′07.0″N 127°02′47.9″W

(P2008072) LF(88) MPO(6201896-01)
08-AOÛT-2008LNM/D. 13-AVR-2007
Rayer la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée MD
(Voir la Carte n° 1, S3.6)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470354
49°47′07.0″N 127°02′47.9″W

(P2008072) LF(88) MPO(6201896-02)
08-AOÛT-2008LNM/D. 13-AVR-2007
Porter une bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge Fl R, marquée M40
(Voir la Carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470354
49°47′08.1″N 127°02′23.0″W

(P2008073) LF(88.1) MPO(6201897-01)
08-AOÛT-2008LNM/D. 13-AVR-2007
Porter une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée M40
(Voir la Carte n° 1, S3.6)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470354
49°47′08.1″N 127°02′23.0″W

(P2008073) LF(88.1) MPO(6201897-02)
13-AVR-2007LNM/D. 09-JANV-2004
Porter une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes
(Voir la Carte n° 1 N1.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042
entre 50°28′06.0″N 128°06′28.1″W
et 50°23′13.4″N 128°19′58.2″W

MPO(6201666-01)
13-AVR-2007LNM/D. 09-JANV-2004
Porter une légende See/Voir Note
SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042
50°25′36.0″N 128°10′54.0″W

MPO(6201666-02)
13-AVR-2007LNM/D. 09-JANV-2004
Porter une note SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, consisting of a concrete anchor
and tethered instrument package floating above the
anchor, are positioned approximately 1 km apart
along the line. Instruments in water less than 150m
deep are within 5m of the seabed. Instruments in
water more than 150m deep are approximately
150m below the surface.

ANCRAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, consistant en un en-
semble d′instruments flottant au-dessus de l′ancrage
en béton auquel ils sont reliés, sont positionnés en
lignes distantes de quelque 1 km. Les instruments,
submergés dans des eaux de moins de 150m de pro-
fondeur, sont à moins de 5m du fond marin. Les in-
struments, submergés dans des eaux de plus de 150m
de profondeur, sont à environ 150m de la surface.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370424, CA470042
50°31′00.0″N 127°10′00.0″W

MPO(6201666-03)
09-JANV-2004LNM/D. 23-MAI-2003
Rayer la profondeur de 29 mètres


49°32′45.0″N 126°36′39.0″W

MPO(6200717-01)
09-JANV-2004LNM/D. 23-MAI-2003
Porter une profondeur de 18.7 mètres


49°32′39.0″N 126°36′32.7″W

MPO(6200717-02)
09-JANV-2004LNM/D. 23-MAI-2003
Rayer la profondeur de 9.6 mètres


49°45′41.2″N 126°58′12.6″W

MPO(6200717-03)
09-JANV-2004LNM/D. 23-MAI-2003
Porter une profondeur de 4.5 mètres


49°45′41.2″N 126°58′12.6″W

MPO(6200717-04)
23-MAI-2003LNM/D. 02-MAI-2003
Rayer la bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée MC


49°59′27.5″N 127°26′48.5″W

(P2003030) LF(79) MPO(6200550-01)
02-MAI-2003LNM/D. 24-AOÛT-2001
Rayer Fog Sig 30s


50°26′29.0″N 128°01′51.0″W

(P2003025) LF(68) MPO(6200535-03)
02-MAI-2003LNM/D. 24-AOÛT-2001
Rayer Fog Sig 20s


49°59′52.8″N 127°26′51.8″W

(P2003023) LF(78) MPO(6200535-04)
02-MAI-2003LNM/D. 24-AOÛT-2001
Rayer Fog Sig (2) 60s


49°35′34.1″N 126°36′50.6″W

(P2003022) LF(105) MPO(6200535-05)
24-AOÛT-2001LNM/D. 23-MARS-2001
Modifier F Fl 12s 31m 16M pour lire Fl 12s 31m 18M vis-à-vis le feu


49°35′34.2″N 126°36′50.1″W

(P2001085) LF(105) MPO(6201051-01)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Rayer la limite de la zone dangereuse de tir
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte.
Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition.
Annnulé le 30-NOV-01
joignant 49°47′45.0″N 128°50′00.0″W
49°41′00.0″N 128°20′00.0″W
et 50°08′00.0″N 128°20′00.0″W

MPO(6201014-01)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Rayer la légende CYD 111
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte.
Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition.
Annnulé le 16-JAN-09
49°57′06.0″N 128°34′12.0″W

MPO(6201014-02)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Rayer la limite de la zone dangereuse de tir
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte.
Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition.
Annnulé le 16-JAN-09
entre 49°41′00.0″N 128°20′00.0″W
et 49°32′00.0″N 127°31′30.0″W

MPO(6201014-03)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Rayer la légende CYD 110
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition.
Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition.
Annnulé le 16-JAN-09
49°45′24.0″N 127°56′06.0″W

MPO(6201014-04)
09-MARS-2001LNM/D. 10-NOV-2000
Déplacer la bouée lumineuse jaune ODAS/SADO Fl(5)Y marquée 46132


de 49°43′54.0″N 127°55′21.0″W
à 49°44′18.7″N 127°55′48.5″W

(CCG-P00-211) LF(87.5) MPO(6200985-01)
10-NOV-2000LNM/D. 06-OCT-2000
Modifier F G Fl G 5s 15m 16M pour lire Fl G 5s 15m 9M


49°59′53.3″N 127°26′53.5″W

MPO(6200948-01)
06-OCT-2000LNM/D. 18-AOÛT-2000
Porter une profondeur de 4.7 mètres


50°01′04.8″N 127°29′19.1″W

MPO(6200899-03)
18-AOÛT-2000LNM/D. 30-MAI-1997
Modifier ″F Fl 5s 28m 17M″ pour lire ″Fl 5s 28m 17M″


50°26′29.1″N 128°01′52.0″W

(CCG-P00-098) LF(68) MPO(6200866-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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