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3603 - Ucluelet Inlet to/à Nootka Sound - Nouvelle édition - 23-OCT-1981 - NAD 1927

04-MARS-2022LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s marquee priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
49°11′27.1″N 127°37′09.7″W

MPO(6204534-01)
04-MARS-2022LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer la profondeur de 1452 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208
49°11′28.7″N 127°37′14.7″W

MPO(6204534-02)
04-MARS-2022LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer l′obstruction avec une profondeur connue de 35 mètres, marquée OSAD/SADO
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
49°17′19.8″N 126°36′07.5″W

MPO(6204541-01)
04-MARS-2022LNM/D. 23-AVR-2021
Rayer l′obstruction avec une profondeur connue de 90 mètres, marquée ODAS/SADO
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
49°16′00.1″N 126°34′21.7″W

MPO(6204541-02)
04-MARS-2022LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208, CA470342
49°17′55.0″N 126°13′14.3″W

MPO(6204543-04)
04-MARS-2022LNM/D. 23-AVR-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208
49°24′19.1″N 126°15′02.6″W

MPO(6204543-07)
04-MARS-2022LNM/D. 23-AVR-2021
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
joignant 48°45′14.7″N 125°27′54.7″W
48°43′40.7″N 125°35′42.4″W
48°43′22.3″N 125°38′16.7″W
48°42′22.8″N 125°42′59.8″W
48°42′22.4″N 125°44′34.4″W
et 48°42′00.7″N 125°46′14.3″W

MPO(6204547-04)
23-AVR-2021LNM/D. 03-AVR-2020
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marqué Priv (Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
49°00′11.0″N 125°42′10.6″W

MPO(6204432-01)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2212 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
48°50′58.4″N 127°29′51.3″W

MPO(6204255-07)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2184 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208
48°51′56.8″N 127°27′00.4″W

MPO(6204255-08)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2270 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
48°49′48.6″N 127°27′10.5″W

MPO(6204255-09)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2030 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
48°57′21.7″N 127°16′03.5″W

MPO(6204255-10)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2048 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
48°58′53.8″N 127°14′50.8″W

MPO(6204255-11)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 2036 mètres (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
48°57′21.6″N 127°13′10.2″W

MPO(6204255-12)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
de 48°57′28.4″N 125°36′46.2″W
à 49°00′11.5″N 125°42′06.6″W

(P2020007) LF(134.5) MPO(6204268-01)
03-JANV-2020LNM/D. 05-AVR-2019
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 35 mètres, marquée ODAS/SADO
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
49°17′19.7″N 126°36′07.4″W

MPO(6204229-01)
03-JANV-2020LNM/D. 05-AVR-2019
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 90 mètres, marquée ODAS/SADO
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
49°16′00.1″N 126°34′21.7″W

MPO(6204229-02)
05-AVR-2019LNM/D. 11-MAI-2018
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1342 mètres et légende ″Unexploded ordnance / Explosifs non-éclatés″
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
48°44′06.4″N 126°47′11.9″W

MPO(6203998-01)
11-MAI-2018LNM/D. 22-JUIL-2016
Modifier Fl avec FogSig pour lire Fl 10s28m10M avec FogSig30s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208, CA470341, CA570093
49°20′51.8″N 126°15′30.6″W

LF(117.5) MPO(6203753-01)
22-JUIL-2016LNM/D. 07-FÉVR-2014
Remplacer EXERCISE AREA WP ZONE D′EXERCICES WP
Avec

EXERCISE AREA WP
Surface and air firings may be conducted in any part
of WP if appropriate clearances have been obtained.
However, the majority of firings are carried out in
two areas designated West Coast Firing Area North
(WCFA North), and West Coast Firing Area South.
(WCFA South). Pecked lines enclose these areas.
For information concerning firing operations call
Prince Rupert Traffic on VHF, Channel 74.

ZONE D′EXERCICES WP
Les tirs de surface et aériens peuvent être exécutés
dans n′importe quelle partie de la zone WP à
condition d′avoir obtenu l’autorisation appropriée.
Toutefois, la plupart des tirs sont exécutés à
l′intérieur de deux zones désignées West Coast Firing
Area North (WCFA North) et West Coast Firing Area
South (WCFA South) où des tiretés délimitent ces
zones. Pour obtenir des renseignements concernant
les exercices de tir, communiquer avec Prince Rupert
Traffic par radio VHF, voie 74.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208
49°32′20.0″N 125°56′30.0″W

MPO(6203306-07)
07-FÉVR-2014LNM/D. 19-JUIL-2013
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
48°57′27.4″N 125°36′48.1″W

(P2013039) LF(134.5) MPO(6202769-01)
19-JUIL-2013LNM/D. 18-JUIN-2010
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
49°21′10.2″N 126°36′27.4″W

(P2013014) LF(114.5) MPO(6202715-01)
18-JUIN-2010LNM/D. 12-JUIN-2009
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
48°53′06.4″N 125°37′58.9″W

MPO(6202243-01)
12-JUIN-2009LNM/D. 15-FÉVR-2008
Rayer la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1,Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208
49°03′10.7″N 126°06′03.7″W

MPO(6202063-01)
15-FÉVR-2008LNM/D. 08-FÉVR-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA370208
joignant 48°42′00.0″N 126°53′35.4″W
48°43′26.6″N 126°52′32.3″W
48°44′57.1″N 126°46′49.8″W
48°44′35.9″N 126°44′48.2″W
48°46′36.0″N 126°41′24.9″W
48°47′14.9″N 126°38′50.2″W
48°48′48.7″N 126°20′40.0″W
48°45′45.0″N 126°09′45.1″W
48°43′12.0″N 125°57′39.7″W
48°44′03.0″N 125°50′26.5″W
48°43′01.8″N 125°46′07.4″W
48°43′01.3″N 125°43′49.1″W
48°44′40.3″N 125°35′31.6″W
et 48°45′44.4″N 125°27′54.7″W

MPO(6201807-01)
08-FÉVR-2008LNM/D. 23-JUIN-2006
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208
49°03′10.7″N 126°06′03.7″W

MPO(6201803-01)
23-JUIN-2006LNM/D. 02-JUIN-2006
Rayer le feu Fl 4s 12m 7M
(voir la carte n° 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°08′13.9″N 125°58′31.4″W

(P2006075) LF(126.5) MPO(6201450-01)
02-JUIN-2006LNM/D. 18-NOV-2005
Rayer la bouée sphérique ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl (5) Y
(voir la carte n° 1 Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
48°56′21.7″N 125°36′35.5″W

MPO(6201431-01)
18-NOV-2005LNM/D. 09-JUIL-2004
Rayer la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl Y, marquée Priv


49°18′42.0″N 127°42′52.0″W

MPO(6201330-01)
09-JUIL-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl Y, marquée Priv



49°18′42.0″N 127°42′52.0″W

MPO(6201105-01)
09-JANV-2004LNM/D. 27-JUIN-2003
Rayer la profondeur de 10.1 mètres marquée R


49°12′18.0″N 126°07′17.0″W

MPO(6200716-01)
09-JANV-2004LNM/D. 27-JUIN-2003
Porter une profondeur de 5.3 mètres


49°12′11.3″N 126°07′06.6″W

MPO(6200716-02)
09-JANV-2004LNM/D. 27-JUIN-2003
Porter une profondeur de 18.1 mètres


49°12′33.5″N 126°09′21.1″W

MPO(6200716-03)
09-JANV-2004LNM/D. 27-JUIN-2003
Porter une profondeur de 15.4 mètres


49°12′58.1″N 126°08′33.2″W

MPO(6200716-04)
09-JANV-2004LNM/D. 27-JUIN-2003
Porter une profondeur de 9.1 mètres


49°22′34.8″N 126°21′32.3″W

MPO(6200716-05)
09-JANV-2004LNM/D. 27-JUIN-2003
Rayer la profondeur de 29 mètres


49°32′45.0″N 126°36′39.0″W

MPO(6200716-06)
09-JANV-2004LNM/D. 27-JUIN-2003
Porter une profondeur de 18.7 mètres


49°32′39.0″N 126°36′32.7″W

MPO(6200716-07)
27-JUIN-2003LNM/D. 02-MAI-2003
Modifier Fl 10s 35m 23M pour lire Fl 10s 35m 17M


49°06′38.2″N 125°55′19.4″W

MPO(6200571-01)
02-MAI-2003LNM/D. 17-JANV-2003
Rayer Fog Sig (2) 60s


49°35′34.1″N 126°36′50.6″W

(P2003022) LF(105) MPO(6200535-05)
02-MAI-2003LNM/D. 17-JANV-2003
Rayer Fog Sig 60s


49°22′59.3″N 126°32′33.7″W

(P2003024) LF(114) MPO(6200535-06)
02-MAI-2003LNM/D. 17-JANV-2003
Rayer Fog Sig (2) 60s


49°06′38.1″N 125°55′19.9″W

(P2003021) LF(134) MPO(6200535-07)
17-JANV-2003LNM/D. 29-NOV-2002
Rayer la bouée à espar à sifflet lumineuse, rouge et blanche Mo(A) marquée MH


49°19′58.1″N 126°15′34.5″W

(P2002125) LF(116) MPO(6200435-01)
17-JANV-2003LNM/D. 29-NOV-2002
Rayer la bouée à espar à sifflet lumineuse, rouge et blanche Mo(A) marquée ME


49°23′05.5″N 126°25′52.9″W

(P2002126) LF(115) MPO(6200436-01)
29-NOV-2002LNM/D. 21-JUIN-2002
Rayer le radiophare marquée RC


49°22′59.4″N 126°32′33.2″W

MPO(6200415-01)
21-JUIN-2002LNM/D. 25-JANV-2002
Porter une bouée sphérique ODAS, lumineuse, jaune, Fl (5) Y


48°56′21.7″N 125°36′35.5″W

MPO(6200043-01)
25-JANV-2002LNM/D. 30-NOV-2001
Porter un point d′appel 6 en direction nord et sud.


48°50′30.0″N 125°38′30.0″W

MPO(6201089-01)
25-JANV-2002LNM/D. 30-NOV-2001
Porter un point d′appel 7 en direction nord et sud.


49°18′00.0″N 126°38′54.0″W

MPO(6201089-02)
25-JANV-2002LNM/D. 30-NOV-2001
Porter un point d′appel 8 en direction nord et sud.


49°30′18.0″N 126°41′18.0″W

MPO(6201089-03)
30-NOV-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Rayer la limite de zone dangereuse de tir


entre 49°34′16.0″N 127°43′42.0″W
et 49°28′00.0″N 127°10′00.0″W

MPO(6201086-01)
30-NOV-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Rayer la légende CYD 110


49°36′12.0″N 127°34′12.0″W

MPO(6201086-02)
30-NOV-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une limite de zone dangereuse de tir


joignant 49°30′00.0″N 127°40′00.0″W
49°15′00.0″N 127°40′00.0″W
49°15′00.0″N 127°02′30.0″W
49°24′36.0″N 127°10′12.0″W
49°27′42.0″N 127°11′00.0″W
et 40°30′00.0″N 127°14′00.0″W

MPO(6201086-03)
30-NOV-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une légende WCFA North


49°22′30.0″N 127°25′00.0″W

MPO(6201086-04)
30-NOV-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une limite de zone dangereuse de tir


joignant 49°15′00.0″N 127°40′00.0″W
49°00′00.0″N 127°40′00.0″W
49°00′00.0″N 127°00′00.0″W
49°12′18.0″N 127°00′00.0″W
et 49°15′00.0″N 127°02′30.0″W

MPO(6201086-05)
30-NOV-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une légende WCFA South


49°07′30.0″N 127°25′00.0″W

MPO(6201086-06)
30-NOV-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Porter une note
EXERCISE AREA WP
Surface and air firings may be conducted in any part of WP if appropriate clearances have been obtained. However, the majority of firings are carried out in two areas designated West Coast Firing Area North (WCFA North), and West Coast Firing Area South (WCFA South). Pecked lines enclose these areas. For information concerning firing operations call Tofino Traffic on VHF Channel 74.

ZONE D′EXERCICES WP
Les tirs de surface et aériens peuvent être exécutés dans n′importe quelle partie de la zone WP à condition d′avoir obtenu l′autorisation appropriée. Toutefois, la plupart des tirs sont exécutés à l′intérieur de deux zones désignées West Coast Firing Area North (WCFA North) et West Coast Firing Area South (WCFA South) où des tiretés délimitent ces zones. Pour obtenir des renseignements concernant les exercices de tir, communiquer avec Tofino Traffic par radio VHF, voie 74.


49°40′00.0″N 125°47′00.0″W

MPO(6201086-07)
24-AOÛT-2001LNM/D. 23-MARS-2001
Modifier F Fl 12s 31m 16M pour lire Fl 12s 31m 18M vis-à-vis le feu


49°35′34.2″N 126°36′50.1″W

(P2001085) LF(105) MPO(6201051-01)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Rayer la limite de la zone dangereuse de tir
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte.
Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition.
Annnulé le 30-NOV-01
entre 49°34′16.0″N 127°43′42.0″W
et 49°28′00.0″N 127°10′00.0″W

MPO(6201014-10)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Rayer la légende CYD 110
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte.
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Annnulé le 30-NOV-01
49°36′12.0″N 127°34′12.0″W

MPO(6201014-11)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Porter une limite de zone dangereuse de tir
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Annnulé le 30-NOV-01
joignant 49°30′00.0″N 127°40′00.0″W
49°15′00.0″N 127°40′00.0″W
49°15′00.0″N 127°02′30.0″W
49°24′36.0″N 127°10′12.0″W
49°27′42.0″N 127°11′00.0″W
et 49°30′00.0″N 127°14′00.0″W

MPO(6201014-12)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Porter une légende WCFA North
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Annnulé le 30-NOV-01
49°22′30.0″N 127°25′00.0″W

MPO(6201014-13)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Porter une limite de zone dangereuse de tir
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Annnulé le 30-NOV-01
joignant 49°15′00.0″N 127°40′00.0″W
49°00′00.0″N 127°40′00.0″W
49°00′00.0″N 127°00′00.0″W
49°12′18.0″N 127°00′00.0″W
et 49°15′00.0″N 127°02′30.0″W

MPO(6201014-14)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Porter la légende WCFA South
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Annnulé le 30-NOV-01
49°07′30.0″N 127°25′00.0″W

MPO(6201014-15)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Porter une note
EXERCISE AREA WP
Surface and air firings may be conducted in any part of WP if appropriate clearances have been obtained. However, the majority of firings are carried out in two areas designated West Coast Firing Area North (WCFA North), and West Coast Firing Area South (WCFA South). Pecked lines enclose these areas. For information concerning firing operations call Tofino Traffic on VHF Channel 74.

ZONE D′EXERCICES WP
Les tirs de surface et aériens peuvent être exécutés dans n′importe quelle partie de la zone WP à condition d′avoir obtenu l′autorisation appropriée. Toutefois, la plupart des tirs sont exécutés à l′intérieur de deux zones désignées West Coast Firing Area North (WCFA North) et West Coast Firing Area South (WCFA South) où des tiretés délimitent ces zones. Pour obtenir des renseignements concernant les exercices de tir, communiquer avec Tofino Traffic par radio VHF, voie 74.
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Annnulé le 30-NOV-01
49°40′00.0″N 125°47′00.0″W

MPO(6201014-16)
09-MARS-2001LNM/D. 20-DÉC-1991
Rayer la bouée sphérique lumineuse jaune Fl(5)Y (SADO)


49°02′12.0″N 125°48′00.0″W

(CCG-P00-213) LF(134.2) MPO(6200988-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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