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3601 - Juan de Fuca Strait to/à Vancouver Harbour - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983

14-JANV-2022LNM/D. 30-AOÛT-2019
Porter AIS
(Voir la Carte n° 1, S17.2)
48°22′01.5″N 123°02′11.2″W

MPO(6204523-01)
14-JANV-2022LNM/D. 30-AOÛT-2019
Porter AIS
(Voir la Carte n° 1, S17.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
48°40′33.7″N 122°42′48.2″W

MPO(6204523-02)
14-JANV-2022LNM/D. 30-AOÛT-2019
Porter AIS
(Voir la Carte n° 1, S17.2)
48°19′45.3″N 122°58′38.2″W

MPO(6204523-03)
30-AOÛT-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Rayer la profondeur de 11 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°03′43.5″N 123°42′05.0″W

MPO(6204118-01)
30-AOÛT-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Porter une profondeur de 7.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°03′44.7″N 123°42′09.0″W

MPO(6204118-02)
21-DÉC-2018LNM/D. 01-JUIN-2018
Modifier Victoria TIDAL INFORMATION/RENSEIGNEMENTS SUR LES MARÉES HHW/PMS 3.4 pour lire 3.1
48°57′13.0″N 125°03′42.0″W

MPO(6203939-01)
01-JUIN-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Porter un Émetteur de Système d′Identification Automatique à la bouée charpente tribord lumineuse rouge
(Voir la Carte n° 1, S17.2)
48°24′44.7″N 124°45′05.7″W

LF(181.4) MPO(6203759-01)
01-JUIN-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Porter une zone d′exercice de tir avec annoatation W-237-E
(Voir la Carte n° 1, N30)
joignant 48°08′59.0″N 125°15′00.0″W
48°08′59.0″N 125°05′00.0″W
48°29′37.0″N 125°09′01.0″W
et 48°29′17.0″N 125°15′00.0″W

MPO(6203788-14)
11-MAI-2018LNM/D. 05-MAI-2017
Remplacer Kuper Island par Penelakut Island
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070, CA570188
48°57′45.0″N 123°39′00.0″W

MPO(6203754-01)
05-MAI-2017LNM/D. 06-MAI-2016
Rayer le feu
(Voir la carte n° 1, P1)

48°19′26.0″N 122°49′09.0″W

(P2017024) LF(218.8) MPO(6203488-01)
06-MAI-2016LNM/D. 08-AVR-2016
Porter un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1)
48°05′03.7″N 123°01′48.6″W

MPO(6203259-01)
08-AVR-2016LNM/D. 01-JANV-2016
Rayer le feu
(Voir la carte n° 1, P1)

48°19′06.5″N 122°50′37.7″W

MPO(6203253-02)
08-AVR-2016LNM/D. 01-JANV-2016
Porter un feu
(Voir la carte n° 1, P1)
48°19′14.4″N 122°49′51.5″W

MPO(6203253-04)
01-JANV-2016LNM/D. 02-OCT-2015
Porter Émetteur de Système d′identification automatique à la bouée charpente jaune
(Voir la carte n° 1,S17.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W

LF(PAC180.8) MPO(6203168-01)
02-OCT-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer la profondeur de 4.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005
48°49′29.0″N 123°17′50.0″W

MPO(6203093-03)
02-OCT-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005
48°49′29.1″N 123°17′49.7″W

MPO(6203093-04)
19-JUIN-2015LNM/D. 29-MAI-2015
Remplacer VESSEL TRAFFIC SYSTEM SERVICES DU TRAFIC MARITIME
3 ème paragraphe de la note avec

Limits of Victoria, Prince Rupert or Seattle Vessel Traffic
Services Zones. Applicable vessels must participate fully on
the appropriate sector frequency reporting at all calling-in points and upon entering or leaving these zones.

Limites des Zones de services du trafic maritime de Victoria, Prince Rupert ou de Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur approprié et doivent envoyer un compte rendu à chaque point d′appel radio, ainsi qu′à l′entrée et à la sortie de ces zones.

49°04′00.0″N 124°35′00.0″W

MPO(6203038-01)
19-JUIN-2015LNM/D. 29-MAI-2015
Modifier la note

VANCOUVER TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 3
Channel/Voie 12
156.600Mhz

pour lire

VICTORIA TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 3
Channel/Voie 12
156.600Mhz
49°15′00.0″N 123°10′00.0″W

MPO(6203038-02)
29-MAI-2015LNM/D. 16-MARS-2012
Modifier la note

TOFINO TRAFFIC pour lire PRINCE RUPERT TRAFFIC
Channel/Voie 74 Channel/Voie 74
156.725Mhz 156.725Mhz

48°33′00.0″N 124°44′30.0″W

MPO(6202999-09)
29-MAI-2015LNM/D. 16-MARS-2012
Remplacer VESSEL TRAFFIC SYSTEM SERVICES DU TRAFIC MARITIME
3 ème paragraphe de la note avec

Limits of Vancouver, Prince Rupert or Seattle Vessel Traffic
Services Zones. Applicable vessels must participate fully on
the appropriate sector frequency reporting at all calling-in points and upon entering or leaving these zones.

Limites des Zones de services du trafic maritime de Vancouver, Prince Rupert ou de Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur appropriée et doivent envoyer un compte rendu à chaque point d′appel radio, ainsi qu′à l′entrée
et à la sortie de ces zones.

49°04′00.0″N 124°35′00.0″W

MPO(6202999-10)
16-MARS-2012LNM/D. 11-NOV-2011
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse
(Voir la Carte n° 1, Qg)



de 48°14′48.8″N 122°50′02.7″W
à 48°15′23.7″N 122°49′56.2″W

MPO(6202549-04)
11-NOV-2011LNM/D. 10-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 7.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
48°31′46.0″N 122°40′44.9″W

MPO(6202521-01)
10-SEPT-2010LNM/D. 20-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 4.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°10′17.9″N 124°47′01.5″W

MPO(6202342-02)
10-SEPT-2010LNM/D. 20-AOÛT-2010
Rayer la profondeur de 18 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°13′23.0″N 124°43′40.0″W

MPO(6202342-03)
10-SEPT-2010LNM/D. 20-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 8.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°13′19.9″N 124°43′26.9″W

MPO(6202342-04)
10-SEPT-2010LNM/D. 20-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 13.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°05′48.4″N 124°45′00.8″W

MPO(6202342-05)
10-SEPT-2010LNM/D. 20-AOÛT-2010
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°12′49.2″N 124°42′47.3″W

MPO(6202342-06)
20-AOÛT-2010LNM/D. 06-AOÛT-2010
Rayer la profondeur de 10.9 mètres marquée Rep(1942) ED
(Voir la Carte n° 1, I10, I1 et I3.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370144
48°07′49.7″N 124°47′12.3″W

(USCG:USLNM13 27/10) MPO(6202290-01)
06-AOÛT-2010LNM/D. 30-OCT-2009
Porter une profondeur de 8.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°11′44.1″N 124°46′57.2″W

MPO(6202288-01)
06-AOÛT-2010LNM/D. 30-OCT-2009
Porter une profondeur de 2.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°11′12.0″N 124°44′08.9″W

MPO(6202288-02)
30-OCT-2009LNM/D. 18-SEPT-2009
Porter un profondeur de 6.4 mètres et la légende R
(Voir la Carte n° 1, I10 et J9.1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°18′52.0″N 122°53′01.8″W

(USCG:USLNM13 39/09) MPO(6202155-01)
18-SEPT-2009LNM/D. 10-JUIL-2009
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte
(Voir la Carte n° 1, Q23 et Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
48°33′20.1″N 122°45′39.4″W

(USCG:USLNM13 32/09) MPO(6202124-01)
10-JUIL-2009LNM/D. 17-AVR-2009
Rayer la bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune
(Voir la Carte n° 1, Qm)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°11′16.2″N 124°49′16.7″W

(USCG:USLNM13) MPO(6202080-01)
17-AVR-2009LNM/D. 25-JANV-2008
Rayer la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée
(Voir la Carte n° 1, S3.6)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°16′25.3″N 123°06′34.6″W

(USCG:USLNM13 10/09) MPO(6202027-01)
25-JANV-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Rayer la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée
(Voir la Carte n° 1, S3.6)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°12′21.3″N 123°06′34.6″W

(USCG:USLNM13 51/07) MPO(6201798-01)
28-DÉC-2007LNM/D. 16-NOV-2007
Porter une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée
(Voir la Carte n° 1, S3.6)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°14′04.4″N 123°31′58.7″W

(P2007106) LF(189.5) MPO(6201797-01)
16-NOV-2007LNM/D. 12-OCT-2007
Porter une profodeur de 7.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
48°31′46.0″N 122°40′44.9″W

(USCG:USLNM13 41/07) MPO(6201774-01)
16-NOV-2007LNM/D. 12-OCT-2007
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge par
une bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune
(Voir la Carte n° 1, Qf et Qm)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°11′16.2″N 124°49′16.7″W

(USCG:USLNM13 41/07) MPO(6201775-01)
12-OCT-2007LNM/D. 05-JANV-2007
Rayer le pylône radio
(Voir la Carte n° 1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
49°11′40.0″N 123°12′20.0″W

MPO(6201763-01)
12-OCT-2007LNM/D. 05-JANV-2007
Rayer le dôme
(Voir la Carte n° 1 Ea)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
49°11′55.0″N 123°11′11.0″W

MPO(6201763-10)
12-OCT-2007LNM/D. 05-JANV-2007
Rayer la légende Dm


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
49°11′55.0″N 123°10′48.0″W

MPO(6201763-11)
05-JANV-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Porter un feu
(voir la Carte n° 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°39′33.1″N 124°49′40.7″W

(P2006210) LF(179.1) MPO(6201614-01)
05-JANV-2007LNM/D. 01-DÉC-2006
Rayer le feu
(voir la Carte n° 1 P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144, CA570184
48°31′53.2″N 124°27′28.8″W

(P2006209) MPO(6201637-01)
01-DÉC-2006LNM/D. 27-OCT-2006
Rayer le feu
(voir la Carte n° 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°35′43.8″N 124°43′04.1″W

(P2006165) LF(180.5) MPO(6201573-01)
27-OCT-2006LNM/D. 03-MARS-2006
Rayer la limite extérieur des couloirs de circulation
(voir la carte n° 1 M15)
Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC).

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144, CA370203
joignant 48°31′56.0″N 125°08′56.8″W
48°31′05.4″N 125°04′39.4″W
et 48°31′05.4″N 124°47′08.5″W

MPO(6201561-01)
27-OCT-2006LNM/D. 03-MARS-2006
Porter une limite extérieur des couloirs de circulation
(voir la carte n° 1 M15)
Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC).

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144, CA370203
entre 48°32′05.4″N 125°08′58.8″W
et 48°32′05.4″N 124°49′54.0″W

MPO(6201561-02)
27-OCT-2006LNM/D. 03-MARS-2006
Porter une limite extérieur des couloirs de circulation
(voir la carte n° 1 M15)
Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC).

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
entre 48°31′05.4″N 125°04′40.2″W
et 48°32′05.4″N 125°04′40.2″W

MPO(6201561-03)
27-OCT-2006LNM/D. 03-MARS-2006
Porter une limite extérieur des couloirs de circulation
(voir la carte n° 1 M15)
Ces changements prennent effet le 1er décembre 2006, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC).

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
entre 48°31′05.4″N 125°00′00.0″W
et 48°32′05.4″N 125°00′00.0″W

MPO(6201561-04)
03-MARS-2006
Rayer la zone dangereuse de tir
[voir la Carte n° 1 N30]


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
entre 48°22′00.0″N 123°55′05.0″W
et 48°22′37.0″N 123°55′05.0″W

MPO(6201372-01)
03-MARS-2006
Rayer la zone dangereuse de tir
[voir la Carte n° 1 N30]


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
entre 48°28′18.0″N 124°17′34.0″W
et 48°29′06.0″N 124°17′34.0″W

MPO(6201372-02)
03-MARS-2006
Porter la zone dangereuse de tir
[voir la Carte n° 1 N30]


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
entre 48°22′00.0″N 123°55′05.0″W
et 48°28′18.0″N 124°17′34.0″W

MPO(6201372-03)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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