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3559 - Malaspina Inlet, Okeover Inlet and/et Lancelot Inlet - Nouvelle édition - 17-NOV-2006 - WGS84
13-SEPT-2019 | LNM/D. 19-JUIL-2019 | |
Porter | HORIZONTAL DISCREPANCIES Recent surveys indicate that horizontal position discrepancies in the order of 35 metres may exist on this chart. Mariners should use caution when navigating in these areas. DISCORDANCES HORIZONTALES Des levés récents indiquent que des discordances horizontales de position d′environ 35 mètres existent sur cette carte. Les navigateurs doivent être prudents en naviguant dans ces régions. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°02′00.0″N 124°42′37.0″W MPO(6204124-01) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174 |
50°04′19.6″N 124°46′45.6″W MPO(6204087-01) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°04′41.5″N 124°45′53.7″W MPO(6204087-02) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 2.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°04′52.3″N 124°43′05.4″W MPO(6204093-01) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°03′57.1″N 124°41′43.8″W MPO(6204093-02) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174 |
50°04′12.8″N 124°42′21.0″W MPO(6204093-03) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°04′10.6″N 124°42′18.2″W MPO(6204093-04) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 18.5 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°04′55.9″N 124°43′10.5″W MPO(6204093-05) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174 |
50°03′56.9″N 124°41′39.2″W MPO(6204093-06) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 1.0 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174 |
50°03′57.0″N 124°41′39.8″W MPO(6204093-07) |
21-SEPT-2018 | LNM/D. 07-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°02′10.9″N 124°44′36.0″W MPO(6203894-01) |
21-SEPT-2018 | LNM/D. 07-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 5.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°02′28.1″N 124°44′10.0″W MPO(6203894-02) |
21-SEPT-2018 | LNM/D. 07-SEPT-2018 | |
Rayer | une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°02′25.7″N 124°44′08.4″W MPO(6203894-04) |
21-SEPT-2018 | LNM/D. 07-SEPT-2018 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 5.0 mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°02′24.5″N 124°44′09.6″W MPO(6203894-05) |
21-SEPT-2018 | LNM/D. 07-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 4.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°02′48.3″N 124°45′16.2″W MPO(6203895-01) |
07-SEPT-2018 | LNM/D. 22-SEPT-2017 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°03′00.0″N 124°47′00.0″W MPO(6203886-01) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°04′57.2″N 124°43′05.8″W MPO(6203547-01) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174 |
50°04′27.3″N 124°42′34.8″W MPO(6203547-02) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 4.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°04′27.1″N 124°42′35.5″W MPO(6203547-03) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Rayer | la profondeur de 5.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°04′21.8″N 124°42′33.1″W MPO(6203547-05) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 3.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174 |
50°04′21.8″N 124°42′32.5″W MPO(6203547-06) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 3.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°04′11.3″N 124°42′19.6″W MPO(6203547-07) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Rayer | la profondeur de 1.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°04′13.5″N 124°42′11.4″W MPO(6203547-08) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174 |
50°04′13.2″N 124°42′12.1″W MPO(6203547-09) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Rayer | la roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°03′57.8″N 124°41′43.0″W MPO(6203547-10) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°03′57.7″N 124°41′43.5″W MPO(6203547-11) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°03′57.0″N 124°41′38.7″W MPO(6203547-12) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°03′56.9″N 124°41′39.2″W MPO(6203547-13) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 3.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°04′22.2″N 124°41′03.6″W MPO(6203547-14) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°03′07.1″N 124°42′42.3″W MPO(6203547-17) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°03′15.8″N 124°43′48.1″W MPO(6203547-18) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Rayer | la profondeur de 6.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°03′05.4″N 124°43′29.7″W MPO(6203547-19) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°03′05.9″N 124°43′29.4″W MPO(6203547-20) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 3.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°03′06.2″N 124°43′35.5″W MPO(6203547-21) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°02′07.1″N 124°43′11.8″W MPO(6203547-22) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Rayer | la profondeur de 1.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174 |
50°03′23.3″N 124°47′01.5″W MPO(6203548-01) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 7.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174 |
50°03′27.5″N 124°46′52.6″W MPO(6203548-03) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174 |
50°03′22.8″N 124°47′01.5″W MPO(6203548-04) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°03′14.1″N 124°46′46.6″W MPO(6203548-05) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 1.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174 |
50°03′14.0″N 124°46′46.4″W MPO(6203548-06) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°02′33.6″N 124°46′39.6″W MPO(6203548-07) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 3.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°02′27.9″N 124°46′32.9″W MPO(6203548-08) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Rayer | la profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174 |
50°03′06.5″N 124°44′41.3″W MPO(6203548-09) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174 |
50°03′06.2″N 124°44′41.8″W MPO(6203548-10) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 1.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°00′58.9″N 124°44′07.9″W MPO(6203548-11) |
06-NOV-2015 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, marquée Rep (2015) (Voir la carte n° 1, K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°03′11.0″N 124°47′33.0″W MPO(6203114-01) |
06-NOV-2015 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Rayer | le mouillage recommandé (Voir la carte n° 1, N10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°03′11.5″N 124°47′32.5″W MPO(6203114-02) |
06-NOV-2015 | LNM/D. 04-MARS-2011 | |
Porter | un mouillage recommandé Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°03′11.0″N 124°47′27.0″W MPO(6203114-03) |
3559 - Continuation A - Nouvelle édition - 17-NOV-2006 - WGS84
19-JUIL-2019 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
49°58′54.5″N 124°41′13.5″W MPO(6204092-01) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Porter | une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
49°59′03.5″N 124°41′15.6″W MPO(6204092-02) |
19-JUIL-2019 | LNM/D. 21-SEPT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
49°58′54.5″N 124°41′12.5″W MPO(6204092-03) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
50°00′19.4″N 124°43′20.5″W MPO(6203548-12) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
49°59′56.6″N 124°42′23.9″W MPO(6203548-13) |
22-SEPT-2017 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174 |
49°59′34.7″N 124°42′03.6″W MPO(6203548-14) |
04-MARS-2011 | ||
Rayer | le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570175 |
entre 49°59′29.2″N 124°42′41.0″W et 49°59′29.6″N 124°42′38.6″W MPO(6202398-01) |
04-MARS-2011 | ||
Rayer | le feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570175 |
49°59′29.6″N 124°42′38.6″W (P2010060) LF(479.7) MPO(6202398-02) |
04-MARS-2011 | ||
Rayer | le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570175 |
entre 49°59′27.8″N 124°42′37.3″W et 49°59′29.2″N 124°42′37.4″W MPO(6202398-03) |
04-MARS-2011 | ||
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570175 |
49°59′29.2″N 124°42′37.4″W (P2010061) MPO(6202398-04) |
04-MARS-2011 | ||
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570175 |
entre 49°59′30.5″N 124°42′42.3″W et 49°59′31.2″N 124°42′39.9″W MPO(6202398-05) |
04-MARS-2011 | ||
Porter | un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570175 |
49°59′31.2″N 124°42′39.9″W (P2010060) LF(479.7) MPO(6202398-06) |
04-MARS-2011 | ||
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570175 |
joignant 49°59′29.9″N 124°42′40.1″W 49°59′29.5″N 124°42′36.9″W et 49°59′28.1″N 124°42′36.8″W MPO(6202398-07) |
04-MARS-2011 | ||
Porter | une balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570175 |
49°59′29.9″N 124°42′40.1″W (P2010061) MPO(6202398-08) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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