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3559 - Malaspina Inlet, Okeover Inlet and/et Lancelot Inlet - Nouvelle édition - 17-NOV-2006 - WGS84

13-SEPT-2019LNM/D. 19-JUIL-2019
Porter HORIZONTAL DISCREPANCIES Recent surveys indicate that horizontal position discrepancies in the order of 35 metres may exist on this chart. Mariners should use caution when navigating in these areas.
DISCORDANCES HORIZONTALES Des levés récents indiquent que des discordances horizontales de position d′environ 35 mètres existent sur cette carte. Les navigateurs doivent être prudents en naviguant dans ces régions.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°02′00.0″N 124°42′37.0″W

MPO(6204124-01)
19-JUIL-2019LNM/D. 21-SEPT-2018
Porter une profondeur de 1.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174
50°04′19.6″N 124°46′45.6″W

MPO(6204087-01)
19-JUIL-2019LNM/D. 21-SEPT-2018
Porter une profondeur de 2.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°04′41.5″N 124°45′53.7″W

MPO(6204087-02)
19-JUIL-2019LNM/D. 21-SEPT-2018
Porter une profondeur de 2.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°04′52.3″N 124°43′05.4″W

MPO(6204093-01)
19-JUIL-2019LNM/D. 21-SEPT-2018
Porter une profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°03′57.1″N 124°41′43.8″W

MPO(6204093-02)
19-JUIL-2019LNM/D. 21-SEPT-2018
Porter une profondeur de 0.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174
50°04′12.8″N 124°42′21.0″W

MPO(6204093-03)
19-JUIL-2019LNM/D. 21-SEPT-2018
Porter une profondeur de 1.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°04′10.6″N 124°42′18.2″W

MPO(6204093-04)
19-JUIL-2019LNM/D. 21-SEPT-2018
Porter une épave avec une profondeur connue de 18.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°04′55.9″N 124°43′10.5″W

MPO(6204093-05)
19-JUIL-2019LNM/D. 21-SEPT-2018
Rayer la profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174
50°03′56.9″N 124°41′39.2″W

MPO(6204093-06)
19-JUIL-2019LNM/D. 21-SEPT-2018
Porter une profondeur de 1.0 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174
50°03′57.0″N 124°41′39.8″W

MPO(6204093-07)
21-SEPT-2018LNM/D. 07-SEPT-2018
Porter une profondeur de 4.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°02′10.9″N 124°44′36.0″W

MPO(6203894-01)
21-SEPT-2018LNM/D. 07-SEPT-2018
Porter une profondeur de 5.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°02′28.1″N 124°44′10.0″W

MPO(6203894-02)
21-SEPT-2018LNM/D. 07-SEPT-2018
Rayer une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°02′25.7″N 124°44′08.4″W

MPO(6203894-04)
21-SEPT-2018LNM/D. 07-SEPT-2018
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 5.0 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°02′24.5″N 124°44′09.6″W

MPO(6203894-05)
21-SEPT-2018LNM/D. 07-SEPT-2018
Porter une profondeur de 4.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°02′48.3″N 124°45′16.2″W

MPO(6203895-01)
07-SEPT-2018LNM/D. 22-SEPT-2017
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°03′00.0″N 124°47′00.0″W

MPO(6203886-01)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 3.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°04′57.2″N 124°43′05.8″W

MPO(6203547-01)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Rayer la profondeur de 5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174
50°04′27.3″N 124°42′34.8″W

MPO(6203547-02)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 4.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°04′27.1″N 124°42′35.5″W

MPO(6203547-03)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Rayer la profondeur de 5.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°04′21.8″N 124°42′33.1″W

MPO(6203547-05)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 3.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174
50°04′21.8″N 124°42′32.5″W

MPO(6203547-06)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 3.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°04′11.3″N 124°42′19.6″W

MPO(6203547-07)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Rayer la profondeur de 1.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°04′13.5″N 124°42′11.4″W

MPO(6203547-08)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 0.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174
50°04′13.2″N 124°42′12.1″W

MPO(6203547-09)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Rayer la roche à fleur d′eau au zéro des Cartes
(Voir la Carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°03′57.8″N 124°41′43.0″W

MPO(6203547-10)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°03′57.7″N 124°41′43.5″W

MPO(6203547-11)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Rayer la profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°03′57.0″N 124°41′38.7″W

MPO(6203547-12)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 1.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°03′56.9″N 124°41′39.2″W

MPO(6203547-13)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 3.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°04′22.2″N 124°41′03.6″W

MPO(6203547-14)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 0.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°03′07.1″N 124°42′42.3″W

MPO(6203547-17)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°03′15.8″N 124°43′48.1″W

MPO(6203547-18)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Rayer la profondeur de 6.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°03′05.4″N 124°43′29.7″W

MPO(6203547-19)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 2.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°03′05.9″N 124°43′29.4″W

MPO(6203547-20)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 3.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°03′06.2″N 124°43′35.5″W

MPO(6203547-21)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 2.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°02′07.1″N 124°43′11.8″W

MPO(6203547-22)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Rayer la profondeur de 1.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174
50°03′23.3″N 124°47′01.5″W

MPO(6203548-01)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 7.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174
50°03′27.5″N 124°46′52.6″W

MPO(6203548-03)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 1.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174
50°03′22.8″N 124°47′01.5″W

MPO(6203548-04)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Rayer la profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°03′14.1″N 124°46′46.6″W

MPO(6203548-05)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 1.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174
50°03′14.0″N 124°46′46.4″W

MPO(6203548-06)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 4.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°02′33.6″N 124°46′39.6″W

MPO(6203548-07)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 3.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°02′27.9″N 124°46′32.9″W

MPO(6203548-08)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Rayer la profondeur de 2.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174
50°03′06.5″N 124°44′41.3″W

MPO(6203548-09)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 2.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103, CA570174
50°03′06.2″N 124°44′41.8″W

MPO(6203548-10)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 1.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°00′58.9″N 124°44′07.9″W

MPO(6203548-11)
06-NOV-2015LNM/D. 04-MARS-2011
Porter une épave de brassiage inconnue, marquée Rep (2015)
(Voir la carte n° 1, K28)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°03′11.0″N 124°47′33.0″W

MPO(6203114-01)
06-NOV-2015LNM/D. 04-MARS-2011
Rayer le mouillage recommandé
(Voir la carte n° 1, N10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°03′11.5″N 124°47′32.5″W

MPO(6203114-02)
06-NOV-2015LNM/D. 04-MARS-2011
Porter un mouillage recommandé
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°03′11.0″N 124°47′27.0″W

MPO(6203114-03)

3559 - Continuation A - Nouvelle édition - 17-NOV-2006 - WGS84

19-JUIL-2019LNM/D. 21-SEPT-2018
Porter une profondeur de 0.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
49°58′54.5″N 124°41′13.5″W

MPO(6204092-01)
19-JUIL-2019LNM/D. 21-SEPT-2018
Porter une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
49°59′03.5″N 124°41′15.6″W

MPO(6204092-02)
19-JUIL-2019LNM/D. 21-SEPT-2018
Rayer la profondeur de 1.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
49°58′54.5″N 124°41′12.5″W

MPO(6204092-03)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 4.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
50°00′19.4″N 124°43′20.5″W

MPO(6203548-12)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 1.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
49°59′56.6″N 124°42′23.9″W

MPO(6203548-13)
22-SEPT-2017LNM/D. 06-NOV-2015
Porter une profondeur de 1.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570174
49°59′34.7″N 124°42′03.6″W

MPO(6203548-14)
04-MARS-2011
Rayer le brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570175
entre 49°59′29.2″N 124°42′41.0″W
et 49°59′29.6″N 124°42′38.6″W

MPO(6202398-01)
04-MARS-2011
Rayer le feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570175
49°59′29.6″N 124°42′38.6″W

(P2010060) LF(479.7) MPO(6202398-02)
04-MARS-2011
Rayer le brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570175
entre 49°59′27.8″N 124°42′37.3″W
et 49°59′29.2″N 124°42′37.4″W

MPO(6202398-03)
04-MARS-2011
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570175
49°59′29.2″N 124°42′37.4″W

(P2010061) MPO(6202398-04)
04-MARS-2011
Porter un brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570175
entre 49°59′30.5″N 124°42′42.3″W
et 49°59′31.2″N 124°42′39.9″W

MPO(6202398-05)
04-MARS-2011
Porter un feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570175
49°59′31.2″N 124°42′39.9″W

(P2010060) LF(479.7) MPO(6202398-06)
04-MARS-2011
Porter un brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570175
joignant 49°59′29.9″N 124°42′40.1″W
49°59′29.5″N 124°42′36.9″W
et 49°59′28.1″N 124°42′36.8″W

MPO(6202398-07)
04-MARS-2011
Porter une balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570175
49°59′29.9″N 124°42′40.1″W

(P2010061) MPO(6202398-08)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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