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3550 - Approaches to/Approches à Seymour Inlet and/et Belize Inlet - Carte nouvelle - 03-DÉC-1993 - NAD 1983

24-NOV-2017LNM/D. 03-JANV-2014
Modifier Fl R 15M avec Racon pour lire Fl R 10s28m16M avec Racon vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P1,S3.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA470307
50°58′32.5″N 127°43′41.0″W

LF(576) MPO(6203576-01)
24-NOV-2017LNM/D. 03-JANV-2014
Modifier Fl 6s21m6M pour lire Fl 6s21m5M vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA470036
51°09′49.0″N 127°47′12.5″W

LF(578) MPO(6203576-02)
03-JANV-2014LNM/D. 24-DÉC-2010
Rayer la ligne d′appel radio
(Voir la carte n° 1, M40.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036
entre 51°05′39.0″N 128°05′24.3″W
et 51°09′48.5″N 127°47′14.7″W

MPO(6202760-06)
03-JANV-2014LNM/D. 24-DÉC-2010
Rayer la note See note VTS ZONES/Voir note ZONES STM
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036
51°07′41.2″N 127°56′42.9″W

MPO(6202760-07)
03-JANV-2014LNM/D. 24-DÉC-2010
Rayer le point d′appel 1A
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036
51°08′30.7″N 127°52′57.0″W

MPO(6202760-08)
03-JANV-2014LNM/D. 24-DÉC-2010
Rayer le point d′appel 39
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036
51°08′46.5″N 127°51′46.3″W

MPO(6202760-09)
03-JANV-2014LNM/D. 24-DÉC-2010
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la carte n° 1, M40.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470306
entre 50°58′54.3″N 127°56′31.3″W
et 51°09′46.7″N 127°47′08.8″W

MPO(6202760-10)
03-JANV-2014LNM/D. 24-DÉC-2010
Porter un point d′appel 1A et une flèche pointant à 298° et 118°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036
51°05′51.2″N 127°50′34.3″W

MPO(6202760-11)
03-JANV-2014LNM/D. 24-DÉC-2010
Porter un point d′appel 39 et une flèche pointant à 118° et 298°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036
51°07′21.2″N 127°49′15.5″W

MPO(6202760-12)
03-JANV-2014LNM/D. 24-DÉC-2010
Porter une note See/Voir note VTS ZONES/ZONES STM
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036
51°04′17.9″N 127°51′52.8″W

MPO(6202760-13)
24-DÉC-2010LNM/D. 25-SEPT-2009
Porter une sonde hors position de 0.4 mètre et le type de fond marin R marquée Rep(2010)
(Voir la Carte n° 1, I11,J9.1 et I3.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036, CA570098
51°02′23.1″N 127°32′03.0″W

MPO(6202382-01)
25-SEPT-2009LNM/D. 18-SEPT-2009
Porter une lieu d′embarquement du pilote, position du bateau-pilote
(Voir la Carte n° 1, T1.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470306
50°59′00.0″N 127°48′00.0″W

MPO(6202126-01)
18-SEPT-2009LNM/D. 31-OCT-2008
Porter une balise répondeuse radar vis-à-vis le feu Fl R 15M
(Voir la Carte n° 1, S3.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470307
50°58′32.2″N 127°43′40.7″W

(P2009073) LF(576) MPO(6202100-01)
31-OCT-2008LNM/D. 26-OCT-2007
Porter une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036
51°02′46.3″N 127°33′00.4″W

MPO(6201960-01)
26-OCT-2007LNM/D. 02-MAI-2003
Rayer la profondeur de 15.5 mètres
(Voir la Carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036
51°02′07.2″N 127°32′56.5″W

MPO(6201766-01)
26-OCT-2007LNM/D. 02-MAI-2003
Porter une profondeur de 3.9 mètres
(Voir la Carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470036
51°02′06.3″N 127°32′55.7″W

MPO(6201766-02)
02-MAI-2003LNM/D. 25-MAI-2001
Rayer Fog Sig 60s


51°14′53.7″N 127°50′01.5″W

(P2003031) LF(579) MPO(6200535-02)
25-MAI-2001LNM/D. 31-DÉC-1999
Modifier FW FlR 10s 86ft 19M pour lire FlR 15M


50°58′32.2″N 127°43′40.7″W

(P2001034P) LF(576) MPO(6201024-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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