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3548 - Port Hardy - Nouvelle édition - 26-SEPT-1997 - NAD 1983

22-FÉVR-2019LNM/D. 24-AOÛT-2018
Coller l′annexe graphique
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
50°43′00.0″N 127°29′00.0″W

MPO(6203959-01)
01-JANV-2016LNM/D. 10-AVR-2015
Rayer le feu F R marqué, Priv
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
50°43′32.7″N 127°27′28.4″W

MPO(6203170-01)
01-JANV-2016LNM/D. 10-AVR-2015
Rayer un ponton
(Voir la carte n° 1, F16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
entre 50°43′31.8″N 127°27′24.6″W
et 50°43′31.8″N 127°27′25.8″W

MPO(6203170-02)
01-JANV-2016LNM/D. 10-AVR-2015
Porter un ponton
(Voir la carte n° 1, F16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
entre 50°43′33.0″N 127°27′30.5″W
et 50°43′33.2″N 127°27′32.1″W

MPO(6203170-03)
01-JANV-2016LNM/D. 10-AVR-2015
Porter un feu F Y marqué, Priv
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
50°43′33.2″N 127°27′32.1″W

MPO(6203170-04)
01-JANV-2016LNM/D. 10-AVR-2015
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
50°43′32.7″N 127°27′28.4″W

MPO(6203170-05)
01-JANV-2016LNM/D. 10-AVR-2015
Porter un réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
50°43′33.2″N 127°27′32.1″W

MPO(6203170-06)
01-JANV-2016LNM/D. 10-AVR-2015
Rayer le réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
50°43′32.5″N 127°27′25.6″W

MPO(6203170-07)
22-NOV-2013LNM/D. 09-AOÛT-2013
Rayer la bouée charpente de bâbord verte, marquée N25
(Voir la carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
50°43′22.6″N 127°27′31.9″W

(P2013026) MPO(6202751-01)
09-AOÛT-2013LNM/D. 02-AOÛT-2013
Rayer la conduite sous-marin
(Voir la carte n° 1, L40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
joignant 50°43′10.0″N 127°28′29.5″W
50°43′11.6″N 127°28′37.1″W
50°43′09.4″N 127°28′54.9″W
50°43′20.3″N 127°29′14.8″W
50°43′21.0″N 127°29′15.5″W
50°43′24.3″N 127°29′16.6″W
50°43′29.4″N 127°29′23.9″W
et 50°43′30.3″N 127°29′30.3″W

MPO(6202725-01)
09-AOÛT-2013LNM/D. 02-AOÛT-2013
Porter une conduite sous-marin
(Voir la carte n° 1, L40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
joignant 50°43′10.0″N 127°28′29.5″W
50°43′13.0″N 127°28′53.0″W
50°43′14.0″N 127°29′02.0″W
50°43′15.5″N 127°29′06.0″W
50°43′20.0″N 127°29′13.0″W
50°43′29.5″N 127°29′19.5″W
et 50°43′30.3″N 127°29′30.3″W

MPO(6202725-02)
02-AOÛT-2013LNM/D. 21-JUIN-2013
Porter un abri à poissons avec une profondeur de 4.5 mètres
(Voir la carte n° 1, K46.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
joignant 50°43′23.0″N 127°28′16.0″W
50°43′23.0″N 127°28′07.0″W
50°43′25.0″N 127°28′07.0″W
50°43′25.0″N 127°28′16.0″W
et 50°43′23.0″N 127°28′16.0″W

MPO(6202724-01)
18-DÉC-2009LNM/D. 17-JUIL-2009
Porter une conduite sous-marins
(Voir la Carte n° 1, L41.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
joignant 50°43′30.3″N 127°29′30.3″W
50°43′29.4″N 127°29′23.9″W
50°43′24.3″N 127°29′16.6″W
et 50°43′21.0″N 127°29′15.6″W

MPO(6202171-01)
18-DÉC-2009LNM/D. 17-JUIL-2009
Porter une conduite sous-marins
(Voir la Carte n° 1, L41.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
joignant 50°43′20.3″N 127°29′14.9″W
50°43′11.5″N 127°29′03.8″W
50°43′09.4″N 127°28′54.9″W
50°43′09.5″N 127°28′46.1″W
50°43′11.1″N 127°28′40.8″W
50°43′11.6″N 127°28′37.1″W
et 50°43′10.1″N 127°28′29.5″W

MPO(6202171-02)
17-JUIL-2009LNM/D. 27-JUIN-2008
Porter un feu aéronautique (Occas)
(Voir la Carte n° 1, P60)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570033
50°42′46.8″N 127°29′18.0″W

(P2009060) LF(566.2) MPO(6202081-01)
03-DÉC-2004LNM/D. 29-OCT-2004
Porter un feu Q G



50°43′01.2″N 127°28′52.0″W

MPO(6201150-01)
27-AOÛT-2004LNM/D. 25-JUIL-2003
Déplacer la bouée d′avertissement à espar jaune, marquée ND


de 50°43′15.8″N 127°29′08.1″W
à 50°43′12.3″N 127°29′04.6″W

(P2004049) MPO(6201118-01)
27-AOÛT-2004LNM/D. 25-JUIL-2003
Déplacer la bouée d′avertissement à espar jaune, marquée NE



de 50°43′12.3″N 127°29′04.6″W
à 50°43′10.2″N 127°29′01.9″W

(P2004050) MPO(6201118-02)
25-JUIL-2003LNM/D. 06-AVR-2001
Remplacer la bouée à espar rouge marquée N24 par une bouée à espar d′avertissement jaune, marquée ND


50°43′15.8″N 127°29′08.1″W

MPO(6200578-01)
25-JUIL-2003LNM/D. 06-AVR-2001
Remplacer la bouée à espar rouge marquée N26 par une bouée à espar d′avertissement jaune, marquée NE


50°43′12.3″N 127°29′04.6″W

MPO(6200578-02)
25-JUIL-2003LNM/D. 06-AVR-2001
Remplacer la bouée à espar rouge marquée N28 par une bouée à espar d′avertissement jaune, marquée NF


50°43′08.3″N 127°28′59.6″W

MPO(6200578-03)
06-AVR-2001LNM/D. 13-OCT-2000
Porter une balise de jour de bâbord


50°43′23.3″N 127°27′30.5″W

MPO(6201016-01)
06-AVR-2001LNM/D. 13-OCT-2000
Porter un brise-lames


entre 50°43′23.3″N 127°27′30.5″W
et 50°43′23.1″N 127°27′26.0″W

MPO(6201016-02)
06-AVR-2001LNM/D. 13-OCT-2000
Porter la légende ″Bkw″


50°43′23.3″N 127°27′23.0″W

MPO(6201016-03)

3548 - Queen Charlotte Strait, Central Portion/Partie Centrale - Nouvelle édition - 26-SEPT-1997 - NAD 1983

03-JUIL-2020LNM/D. 10-MAI-2019
Rayer le dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
50°46′24.0″N 127°22′42.0″W

MPO(6204211-02)
03-JUIL-2020LNM/D. 10-MAI-2019
Rayer le dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
50°42′00.0″N 127°06′05.0″W

MPO(6204211-04)
10-MAI-2019LNM/D. 22-FÉVR-2019
Porter une profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027
50°35′33.3″N 127°05′39.6″W

MPO(6204038-01)
24-AOÛT-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°55′56.6″N 127°25′14.3″W

MPO(6203818-01)
24-AOÛT-2018LNM/D. 17-NOV-2017
Rayer la profondeur de 39 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°55′57.4″N 127°25′17.9″W

MPO(6203818-02)
17-NOV-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Porter une bouée cylindrique d′amarrage, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°36′45.9″N 127°08′43.6″W

MPO(6203573-02)
17-NOV-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Porter une bouée cylindrique d′amarrage, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°36′44.6″N 127°08′35.4″W

MPO(6203573-03)
09-JUIN-2017LNM/D. 17-MARS-2017
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027
50°35′37.0″N 127°05′34.0″W

(P2017016) MPO(6203485-01)
17-MARS-2017LNM/D. 01-JANV-2016
Modifier Fl 4s 12m 5M pour lire Fl 4s 12m 6M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°43′34.3″N 127°21′55.2″W

(P2016145) LF(555) MPO(6203447-01)
17-MARS-2017LNM/D. 01-JANV-2016
Porter un réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°43′34.3″N 127°21′55.2″W

LF(555) MPO(6203447-02)
10-AVR-2015LNM/D. 13-FÉVR-2015
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°54′22.8″N 127°20′24.0″W

MPO(6202984-01)
13-FÉVR-2015LNM/D. 22-NOV-2013
Modifier Fl 4s 9m 6M pour lire Fl 4s 9m 7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°55′16.5″N 127°24′51.0″W

(P2014076) LF(561) MPO(6202951-01)
21-JUIN-2013LNM/D. 04-JUIN-2010
Modifier Fl 4s 9m 8M pour lire Fl 4s 9m 6M vis-à-vis le feu
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°55′16.4″N 127°24′50.9″W

(P2013008) LF(561) MPO(6202704-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 18-DÉC-2009
Déplacer le feu Fl
(Voir la Carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027
de 50°35′34.3″N 127°05′17.6″W
à 50°35′36.8″N 127°05′17.5″W

MPO(6202232-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 18-DÉC-2009
Porter un brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027
entre 50°35′34.3″N 127°05′17.6″W
et 50°35′36.8″N 127°05′17.5″W

MPO(6202232-02)
27-JUIN-2008LNM/D. 28-SEPT-2007
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée N22
(Voir la Carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°39′16.6″N 127°12′08.5″W

(P2008030) LF(553.5) MPO(6201857-01)
28-SEPT-2007LNM/D. 18-MAI-2007
Rayer la profondeur de 11.3 mètres
(Voir la Carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°39′12.0″N 127°12′09.0″W

MPO(6201725-01)
28-SEPT-2007LNM/D. 18-MAI-2007
Porter une profondeur de 10.5 mètres
(Voir la Carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°39′14.3″N 127°12′09.6″W

MPO(6201725-02)
18-MAI-2007LNM/D. 20-AVR-2007
Rayer la profondeur de 6.7 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°36′42.6″N 127°08′41.6″W

MPO(6201679-01)
18-MAI-2007LNM/D. 20-AVR-2007
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1 F14)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
entre 50°36′29.4″N 127°08′51.0″W
et 50°36′46.8″N 127°08′39.0″W

MPO(6201679-02)
18-MAI-2007LNM/D. 20-AVR-2007
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1 F14)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
entre 50°36′46.8″N 127°08′40.8″W
et 50°36′46.2″N 127°08′35.4″W

MPO(6201679-03)
18-MAI-2007LNM/D. 20-AVR-2007
Porter un feu Fl Y (Priv)
(Voir la Carte n° 1P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°36′46.8″N 127°08′40.8″W

MPO(6201679-04)
18-MAI-2007LNM/D. 20-AVR-2007
Porter un feu Fl Y (Priv)
(Voir la Carte n° 1P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°36′46.2″N 127°08′35.4″W

MPO(6201679-05)
18-MAI-2007LNM/D. 20-AVR-2007
Porter une bouée cylindrique d′amarrage lumineuse Fl Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1 Q41)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°36′47.4″N 127°08′48.0″W

MPO(6201679-06)
18-MAI-2007LNM/D. 20-AVR-2007
Porter une bouée cylindrique d′amarrage lumineuse Fl Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1 Q41)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°36′44.4″N 127°08′30.0″W

MPO(6201679-07)
18-MAI-2007LNM/D. 20-AVR-2007
Porter une légende «Orca Sand & Gravel»


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°36′25.8″N 127°08′50.2″W

MPO(6201679-08)
20-AVR-2007LNM/D. 17-MARS-2006
Porter une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes
(Voir la Carte n° 1 N1.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
entre 50°53′46.1″N 127°20′01.5″W
et 50°46′31.8″N 127°29′33.9″W

MPO(6201667-01)
20-AVR-2007LNM/D. 17-MARS-2006
Porter une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes
(Voir la Carte n° 1 N1.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
entre 50°54′01.2″N 127°19′41.5″W
et 50°53′56.7″N 127°19′47.4″W

MPO(6201667-02)
20-AVR-2007LNM/D. 17-MARS-2006
Porter une légende See/Voir Note
SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°52′12.0″N 127°21′39.0″W

MPO(6201667-03)
20-AVR-2007LNM/D. 17-MARS-2006
Porter une note SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, consisting of a concrete anchor
and tethered instrument package floating above the
anchor, are positioned approximately 1 km apart
along the line. Instruments in water less than 150m
deep are within 5m of the seabed. Instruments in
water more than 150m deep are approximately
150m below the surface.

ANCRAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, consistant en un en-
semble d′instruments flottant au-dessus de l′ancrage
en béton auquel ils sont reliés, sont positionnés en
lignes distantes de quelque 1 km. Les instruments,
submergés dans des eaux de moins de 150m de pro-
fondeur, sont à moins de 5m du fond marin. Les in-
struments, submergés dans des eaux de plus de 150m
de profondeur, sont à environ 150m de la surface.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°58′09.0″N 127°22′30.0″W

MPO(6201667-04)
17-MARS-2006LNM/D. 31-DÉC-2004
Porter une conduite d′égout et la légende Sewer/Égout
(voir la carte n° 1 L41.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
entre 50°43′50.9″N 127°29′32.3″W
et 50°44′09.7″N 127°28′52.3″W

MPO(6201376-01)
31-DÉC-2004LNM/D. 03-DÉC-2004
Porter FogSig(3)60s


50°37′49.9″N 127°09′17.6″W

MPO(6201202-01)
03-DÉC-2004LNM/D. 29-OCT-2004
Porter un feu Q G



50°43′01.2″N 127°28′52.0″W

MPO(6201150-01)
29-OCT-2004LNM/D. 27-AOÛT-2004
Rayer FogSig(3)60s


50°37′49.9″N 127°09′17.6″W

MPO(6201140-01)
13-OCT-2000LNM/D. 04-JUIN-1999
Modifier Fl 5s 14m 9M pour lire Fl 4s 14m 9M vis-à-vis le feu


50°48′19.4″N 127°27′38.0″W

(CCG-P00-161) LF(568) MPO(6200905-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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