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3547 - Queen Charlotte Strait Eastern Portion/Partie Est - Carte nouvelle - 28-AVR-1989 - NAD 1983

22-AVR-2022LNM/D. 06-AOÛT-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313
50°44′35.6″N 126°39′57.2″W

MPO(6204544-01)
22-AVR-2022LNM/D. 06-AOÛT-2021
Rayer la profondeur de 7.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°44′13.9″N 126°38′40.5″W

MPO(6204544-02)
22-AVR-2022LNM/D. 06-AOÛT-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°44′14.5″N 126°38′42.9″W

MPO(6204544-03)
06-AOÛT-2021LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une ferme marine (Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470312
50°51′52.7″N 126°55′20.7″W

MPO(6204473-01)
27-MARS-2020LNM/D. 07-JUIN-2019
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313
50°51′01.5″N 126°42′59.8″W

MPO(6204247-01)
27-MARS-2020LNM/D. 07-JUIN-2019
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313
50°51′08.6″N 126°45′27.4″W

MPO(6204248-01)
07-JUIN-2019LNM/D. 03-SEPT-2010
Rayer la profondeur de 20.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313
50°55′02.0″N 126°50′05.0″W

MPO(6204074-01)
07-JUIN-2019LNM/D. 03-SEPT-2010
Porter une profondeur de 6.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313
50°55′02.2″N 126°50′06.5″W

MPO(6204074-02)
03-SEPT-2010LNM/D. 26-MARS-2004
Rayer la ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313
50°47′09.0″N 126°45′51.0″W

MPO(6202296-01)
03-SEPT-2010LNM/D. 26-MARS-2004
Porter une profondeur de 0.1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313
50°47′05.0″N 126°45′46.0″W

MPO(6202296-02)
03-SEPT-2010LNM/D. 26-MARS-2004
Porter un fond dangereux pour la navigation de surface
(Voir la Carte n° 1, Kc)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470313
50°47′10.0″N 126°45′56.0″W

MPO(6202296-03)
26-MARS-2004LNM/D. 01-DÉC-1995
Modifier la note en français, CÂBLES, pour lire:

CÂBLES
Les signes conventionnels des câbles sous-marins et aériens ne différencient pas les câbles conducteurs d′électricité, souvent à haute tension, des autres câbles de service. Les navigateurs prendront garde en passant sous tous les câbles aériens et éviteront de jeter l′ancre ou d′effectuer des opérations de fond à proximité des câbles sous-marins. La hauteur libre d′un câble aérien peut varier de sa valeur cartographiée à cause des changements dans les conditions atmosphériques, les niveaux d′eau et autres facteurs. Pour plus de renseignements, consulter l′Avis aux navigateurs No. 16 de chaque année et le volume approprié des Instructions nautiques du SHC.



50°57′36.0″N 126°42′00.0″W

MPO(6500188-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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