Recherche des corrections aux cartes
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3546 - Alert Bay - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983
03-JUIN-2022 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Porter | zone d′amerrissage pour hydravions (Voir la Carte n° 1, N13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°35′01.7″N 126°56′02.5″W MPO(6204606-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Porter | une épave dangereuse dont les mâts sont visibles (Voir la Carte n° 1, K25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°35′19.0″N 126°56′24.0″W MPO(6204578-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 7.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
50°35′19.0″N 126°56′24.2″W MPO(6204578-02) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un dauphin (Voir la Carte n° 1, F20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°35′31.9″N 126°56′10.3″W MPO(6203960-01) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°35′12.4″N 126°55′50.1″W MPO(6203960-02) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°35′08.8″N 126°55′48.4″W MPO(6203960-03) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°35′06.6″N 126°55′46.8″W MPO(6203960-04) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°35′04.2″N 126°55′45.8″W MPO(6203960-05) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°34′17.9″N 126°57′21.8″W MPO(6203961-01) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
50°34′17.4″N 126°57′21.1″W MPO(6203961-02) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
50°34′11.6″N 126°56′53.5″W MPO(6203961-04) |
20-MARS-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Modifier | Q pour lire QG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
50°34′44.5″N 126°56′52.9″W (P2015001) LF(549) MPO(6202968-01) |
20-MARS-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Déplacer | le feu QG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
de 50°34′44.5″N 126°56′52.9″W à 50°34′43.0″N 126°56′52.8″W (P2015001) LF(549) MPO(6202968-02) |
11-NOV-2005 | ||
Rayer | la légende Save on Fuel |
50°35′10.8″N 126°55′55.0″W MPO(6201327-01) |
3546 - Broughton Strait - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | balise de jour Bifurcation de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°36′08.4″N 127°01′41.6″W (P2021018) MPO(6204509-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Modifier | Fl 6m7M pour lire Q R 6m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°34′30.7″N 126°40′59.9″W (P2022006) LF(544.6) MPO(6204555-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Modifier | Fl(3) pour lire Fl(3) G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°32′37.5″N 126°46′57.1″W (P2022019) LF(545) MPO(6204566-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°32′37.5″N 126°46′57.1″W MPO(6204566-02) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°40′16.8″N 126°53′41.6″W (P2022020) LF(555.8) MPO(6204567-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°32′59.3″N 126°40′43.7″W (P2022022) LF(544.4) MPO(6204569-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Modifier | Fl G pour lire Fl vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) |
50°33′06.5″N 126°51′15.4″W (P2022023) LF(546) MPO(6204570-01) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Rayer | le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°33′06.5″N 126°51′15.4″W (P2022023) LF(546) MPO(6204570-02) |
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
50°35′36.8″N 127°05′17.5″W (P2022024) LF(551.5) MPO(6204572-01) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Rayer | la profondeur de 7.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°44′13.9″N 126°38′40.5″W MPO(6204544-02) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°44′14.5″N 126°38′42.9″W MPO(6204544-03) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°36′51.7″N 126°35′07.9″W MPO(6204544-04) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°37′10.5″N 126°36′01.5″W MPO(6204544-05) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′15.6″N 126°43′37.0″W MPO(6204544-06) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Rayer | la profondeur de 9.1 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°43′18.0″N 126°43′32.9″W MPO(6204544-07) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°43′17.3″N 126°43′32.5″W MPO(6204544-08) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°34′29.9″N 126°47′22.8″W MPO(6204544-09) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°34′29.1″N 126°47′29.9″W MPO(6204544-10) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Rayer | la profondeur de 9.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′31.9″N 126°36′05.3″W MPO(6204544-11) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′28.2″N 126°36′02.6″W MPO(6204544-12) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°38′31.2″N 126°36′06.1″W MPO(6204544-13) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°37′59.2″N 126°33′44.7″W MPO(6204544-18) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′09.3″N 126°38′57.6″W MPO(6204544-19) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°35′47.7″N 126°33′58.8″W MPO(6204544-20) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Rayer | la profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°35′33.8″N 126°34′26.8″W MPO(6204544-21) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°35′35.2″N 126°34′24.6″W MPO(6204544-22) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°35′59.4″N 126°41′59.6″W MPO(6204544-23) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°44′06.5″N 126°35′11.8″W MPO(6204544-24) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 25-MARS-2022 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°40′00.0″N 126°40′00.0″W MPO(6204544-25) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′17.9″N 126°39′27.4″W MPO(6204577-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′18.5″N 126°39′30.7″W MPO(6204577-02) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°42′08.3″N 126°50′18.0″W MPO(6204577-03) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Porter | une épave dangereuse dont les mâts sont visibles (Voir la Carte n° 1, K25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026 |
50°35′19.0″N 126°56′24.0″W MPO(6204578-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 7.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
50°35′19.0″N 126°56′24.2″W MPO(6204578-02) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′10.1″N 126°39′09.0″W MPO(6204579-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′09.6″N 126°39′09.9″W MPO(6204579-02) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 6.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′14.2″N 126°38′55.3″W MPO(6204579-03) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′12.6″N 126°38′56.8″W MPO(6204579-04) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 13.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′16.0″N 126°33′54.6″W MPO(6204579-05) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°33′15.8″N 126°33′53.0″W MPO(6204579-06) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 9.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°34′48.5″N 126°53′43.0″W MPO(6204580-01) |
25-MARS-2022 | LNM/D. 29-OCT-2021 | |
Porter | une profondeur de 3.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°34′48.3″N 126°53′40.1″W MPO(6204580-02) |
29-OCT-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°43′25.7″N 126°41′43.1″W MPO(6204496-01) |
29-OCT-2021 | LNM/D. 03-JUIL-2020 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°43′25.6″N 126°41′45.5″W MPO(6204496-02) |
03-JUIL-2020 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Rayer | la zone de dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) |
50°33′30.0″N 126°48′00.0″W MPO(6204211-03) |
03-JUIL-2020 | LNM/D. 10-MAI-2019 | |
Rayer | le dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) |
50°42′00.0″N 127°06′05.0″W MPO(6204211-04) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
50°35′33.3″N 127°05′39.6″W MPO(6204038-01) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
50°34′17.4″N 126°57′21.1″W MPO(6203961-02) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°34′10.6″N 126°56′51.0″W MPO(6203961-03) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
50°34′11.6″N 126°56′53.5″W MPO(6203961-04) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 1.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°34′21.1″N 126°57′50.1″W MPO(6203961-05) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 2.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°34′16.0″N 126°57′28.8″W MPO(6203961-06) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 17-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°34′13.8″N 126°57′26.9″W MPO(6203961-07) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Modifier | la bouée cylindrique d’amarrage marquée, Priv pour lire bouée cylindrique d’amarrage lumineuse Fl Y marquée, Priv (Voir la carte n° 1 Q40,Q41) |
50°36′47.4″N 127°08′48.0″W MPO(6203573-01) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une bouée cylindrique d′amarrage, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′45.9″N 127°08′43.6″W MPO(6203573-02) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une bouée cylindrique d′amarrage, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′44.6″N 127°08′35.4″W MPO(6203573-03) |
17-NOV-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Modifier | la bouée cylindrique d’amarrage marquée, Priv pour lire bouée cylindrique d’amarrage lumineuse Fl Y marquée, Priv (Voir la carte n° 1 Q40,Q41) |
50°36′44.5″N 127°08′29.9″W MPO(6203573-04) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | |
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311 |
50°39′00.0″N 126°37′05.0″W MPO(6203515-01) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 20-MARS-2015 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
50°35′36.9″N 127°05′33.5″W (P2017016) MPO(6203485-01) |
20-MARS-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | |
Modifier | Q pour lire QG vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026 |
50°34′44.5″N 126°56′52.9″W (P2015001) LF(549) MPO(6202968-01) |
06-FÉVR-2015 | LNM/D. 19-AOÛT-2011 | |
Porter | un réflecteur radar Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°36′27.5″N 127°00′37.5″W (P2014066) LF(550.2) MPO(6202932-01) |
19-AOÛT-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Déplacer | le feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
de 50°38′29.5″N 127°01′57.7″W à 50°38′28.1″N 127°01′59.3″W (P2011020) LF(552.5) MPO(6202458-01) |
19-AOÛT-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Rayer | le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
entre 50°38′27.5″N 127°01′56.5″W et 50°38′29.5″N 127°01′57.7″W MPO(6202458-02) |
19-AOÛT-2011 | LNM/D. 04-JUIN-2010 | |
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
entre 50°38′27.5″N 127°01′56.5″W et 50°38′28.1″N 127°01′59.3″W MPO(6202458-03) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Déplacer | le feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
de 50°35′34.3″N 127°05′17.6″W à 50°35′36.8″N 127°05′17.5″W MPO(6202232-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
entre 50°35′34.3″N 127°05′17.6″W et 50°35′36.8″N 127°05′17.5″W MPO(6202232-02) |
14-DÉC-2007 | LNM/D. 18-MAI-2007 | |
Porter | une zone de dépôt avec un radius de 0.5 mille marins centré sur (Voir la Carte n° 12, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°33′30.0″N 126°48′00.0″W MPO(6201783-01) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′42.6″N 127°08′41.6″W MPO(6201679-01) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1 F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
entre 50°36′29.4″N 127°08′51.0″W et 50°36′46.8″N 127°08′39.0″W MPO(6201679-02) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1 F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
entre 50°36′46.8″N 127°08′40.8″W et 50°36′46.2″N 127°08′35.4″W MPO(6201679-03) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Porter | un feu Fl Y (Priv) (Voir la Carte n° 1P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′46.8″N 127°08′40.8″W MPO(6201679-04) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Porter | un feu Fl Y (Priv) (Voir la Carte n° 1P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′46.2″N 127°08′35.4″W MPO(6201679-05) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Porter | une bouée cylindrique d′amarrage lumineuse Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1 Q41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′47.4″N 127°08′48.0″W MPO(6201679-06) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Porter | une bouée cylindrique d′amarrage lumineuse Fl Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1 Q41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′44.4″N 127°08′30.0″W MPO(6201679-07) |
18-MAI-2007 | LNM/D. 23-DÉC-2005 | |
Porter | une légende «Orca Sand & Gravel» Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031 |
50°36′25.8″N 127°08′50.2″W MPO(6201679-08) |
23-DÉC-2005 | LNM/D. 11-NOV-2005 | |
Porter | une profondeur de 23.4 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310 |
50°37′51.8″N 126°46′35.4″W MPO(6201345-01) |
3546 - Port McNeill - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983
24-JUIN-2022 | LNM/D. 03-JUIN-2022 | |
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
50°35′36.8″N 127°05′17.5″W (P2022024) LF(551.5) MPO(6204572-01) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
50°35′33.3″N 127°05′39.6″W MPO(6204038-01) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′28.2″N 127°06′20.8″W MPO(6204038-02) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′28.8″N 127°06′23.5″W MPO(6204038-03) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.6 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′35.6″N 127°06′24.5″W MPO(6204038-04) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′36.5″N 127°06′24.7″W MPO(6204038-05) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′34.6″N 127°06′22.5″W MPO(6204038-06) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′33.5″N 127°06′21.9″W MPO(6204038-07) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′32.3″N 127°06′20.8″W MPO(6204038-08) |
10-MAI-2019 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027 |
50°35′31.3″N 127°06′21.8″W MPO(6204038-09) |
09-JUIN-2017 | LNM/D. 20-MARS-2015 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
50°35′36.5″N 127°05′32.5″W (P2017016) MPO(6203485-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Déplacer | le feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
de 50°35′34.3″N 127°05′17.6″W à 50°35′36.8″N 127°05′17.5″W MPO(6202232-01) |
04-JUIN-2010 | LNM/D. 14-DÉC-2007 | |
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027 |
entre 50°35′34.3″N 127°05′17.6″W et 50°35′36.8″N 127°05′17.5″W MPO(6202232-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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