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3546 - Alert Bay - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983

03-JUIN-2022LNM/D. 22-AVR-2022
Porter zone d′amerrissage pour hydravions
(Voir la Carte n° 1, N13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026
50°35′01.7″N 126°56′02.5″W

MPO(6204606-01)
25-MARS-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une épave dangereuse dont les mâts sont visibles
(Voir la Carte n° 1, K25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026
50°35′19.0″N 126°56′24.0″W

MPO(6204578-01)
25-MARS-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Rayer la profondeur de 7.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026
50°35′19.0″N 126°56′24.2″W

MPO(6204578-02)
01-MARS-2019LNM/D. 17-NOV-2017
Porter un dauphin
(Voir la Carte n° 1, F20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026
50°35′31.9″N 126°56′10.3″W

MPO(6203960-01)
01-MARS-2019LNM/D. 17-NOV-2017
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026
50°35′12.4″N 126°55′50.1″W

MPO(6203960-02)
01-MARS-2019LNM/D. 17-NOV-2017
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026
50°35′08.8″N 126°55′48.4″W

MPO(6203960-03)
01-MARS-2019LNM/D. 17-NOV-2017
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026
50°35′06.6″N 126°55′46.8″W

MPO(6203960-04)
01-MARS-2019LNM/D. 17-NOV-2017
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026
50°35′04.2″N 126°55′45.8″W

MPO(6203960-05)
01-MARS-2019LNM/D. 17-NOV-2017
Rayer la profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026
50°34′17.9″N 126°57′21.8″W

MPO(6203961-01)
01-MARS-2019LNM/D. 17-NOV-2017
Porter une profondeur de 1.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026
50°34′17.4″N 126°57′21.1″W

MPO(6203961-02)
01-MARS-2019LNM/D. 17-NOV-2017
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes
(Voir la Carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026
50°34′11.6″N 126°56′53.5″W

MPO(6203961-04)
20-MARS-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Modifier Q pour lire QG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026
50°34′44.5″N 126°56′52.9″W

(P2015001) LF(549) MPO(6202968-01)
20-MARS-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Déplacer le feu QG
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026
de 50°34′44.5″N 126°56′52.9″W
à 50°34′43.0″N 126°56′52.8″W

(P2015001) LF(549) MPO(6202968-02)
11-NOV-2005
Rayer la légende Save on Fuel


50°35′10.8″N 126°55′55.0″W

MPO(6201327-01)

3546 - Broughton Strait - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983

22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Rayer la profondeur de 7.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°44′13.9″N 126°38′40.5″W

MPO(6204544-02)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°44′14.5″N 126°38′42.9″W

MPO(6204544-03)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter une profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°36′51.7″N 126°35′07.9″W

MPO(6204544-04)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter une profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°37′10.5″N 126°36′01.5″W

MPO(6204544-05)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter une profondeur de 1.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°38′15.6″N 126°43′37.0″W

MPO(6204544-06)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Rayer la profondeur de 9.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°43′18.0″N 126°43′32.9″W

MPO(6204544-07)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°43′17.3″N 126°43′32.5″W

MPO(6204544-08)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter une profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
50°34′29.9″N 126°47′22.8″W

MPO(6204544-09)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter une profondeur de 3.0 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
50°34′29.1″N 126°47′29.9″W

MPO(6204544-10)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Rayer la profondeur de 9.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°38′31.9″N 126°36′05.3″W

MPO(6204544-11)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter une profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°38′28.2″N 126°36′02.6″W

MPO(6204544-12)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter une profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°38′31.2″N 126°36′06.1″W

MPO(6204544-13)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°37′59.2″N 126°33′44.7″W

MPO(6204544-18)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter une profondeur de 1.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°33′09.3″N 126°38′57.6″W

MPO(6204544-19)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter une profondeur de 3.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°35′47.7″N 126°33′58.8″W

MPO(6204544-20)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Rayer la profondeur de 4.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°35′33.8″N 126°34′26.8″W

MPO(6204544-21)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter une profondeur de 4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°35′35.2″N 126°34′24.6″W

MPO(6204544-22)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter une profondeur de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°35′59.4″N 126°41′59.6″W

MPO(6204544-23)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes
(Voir la Carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°44′06.5″N 126°35′11.8″W

MPO(6204544-24)
22-AVR-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°40′00.0″N 126°40′00.0″W

MPO(6204544-25)
25-MARS-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Rayer la profondeur de 6.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°33′17.9″N 126°39′27.4″W

MPO(6204577-01)
25-MARS-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une profondeur de 1.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°33′18.5″N 126°39′30.7″W

MPO(6204577-02)
25-MARS-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
50°42′08.3″N 126°50′18.0″W

MPO(6204577-03)
25-MARS-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une épave dangereuse dont les mâts sont visibles
(Voir la Carte n° 1, K25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570026
50°35′19.0″N 126°56′24.0″W

MPO(6204578-01)
25-MARS-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Rayer la profondeur de 7.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026
50°35′19.0″N 126°56′24.2″W

MPO(6204578-02)
25-MARS-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Rayer la profondeur de 8.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°33′10.1″N 126°39′09.0″W

MPO(6204579-01)
25-MARS-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une profondeur de 4.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°33′09.6″N 126°39′09.9″W

MPO(6204579-02)
25-MARS-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Rayer la profondeur de 6.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°33′14.2″N 126°38′55.3″W

MPO(6204579-03)
25-MARS-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une profondeur de 1.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°33′12.6″N 126°38′56.8″W

MPO(6204579-04)
25-MARS-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Rayer la profondeur de 13.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°33′16.0″N 126°33′54.6″W

MPO(6204579-05)
25-MARS-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une profondeur de 8.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°33′15.8″N 126°33′53.0″W

MPO(6204579-06)
25-MARS-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Rayer la profondeur de 9.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
50°34′48.5″N 126°53′43.0″W

MPO(6204580-01)
25-MARS-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une profondeur de 3.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
50°34′48.3″N 126°53′40.1″W

MPO(6204580-02)
29-OCT-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Porter une profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°43′25.7″N 126°41′43.1″W

MPO(6204496-01)
29-OCT-2021LNM/D. 03-JUIL-2020
Rayer la profondeur de 4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°43′25.6″N 126°41′45.5″W

MPO(6204496-02)
03-JUIL-2020LNM/D. 10-MAI-2019
Rayer la zone de dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
50°33′30.0″N 126°48′00.0″W

MPO(6204211-03)
03-JUIL-2020LNM/D. 10-MAI-2019
Rayer le dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
50°42′00.0″N 127°06′05.0″W

MPO(6204211-04)
10-MAI-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027
50°35′33.3″N 127°05′39.6″W

MPO(6204038-01)
01-MARS-2019LNM/D. 17-NOV-2017
Porter une profondeur de 1.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026
50°34′17.4″N 126°57′21.1″W

MPO(6203961-02)
01-MARS-2019LNM/D. 17-NOV-2017
Rayer la profondeur de 0.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
50°34′10.6″N 126°56′51.0″W

MPO(6203961-03)
01-MARS-2019LNM/D. 17-NOV-2017
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes
(Voir la Carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026
50°34′11.6″N 126°56′53.5″W

MPO(6203961-04)
01-MARS-2019LNM/D. 17-NOV-2017
Porter une profondeur de 1.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
50°34′21.1″N 126°57′50.1″W

MPO(6203961-05)
01-MARS-2019LNM/D. 17-NOV-2017
Porter une profondeur de 2.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
50°34′16.0″N 126°57′28.8″W

MPO(6203961-06)
01-MARS-2019LNM/D. 17-NOV-2017
Porter une profondeur de 0.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
50°34′13.8″N 126°57′26.9″W

MPO(6203961-07)
17-NOV-2017LNM/D. 14-JUIL-2017
Modifier la bouée cylindrique d’amarrage marquée, Priv pour lire bouée cylindrique d’amarrage lumineuse Fl Y marquée, Priv
(Voir la carte n° 1 Q40,Q41)
50°36′47.4″N 127°08′48.0″W

MPO(6203573-01)
17-NOV-2017LNM/D. 14-JUIL-2017
Porter une bouée cylindrique d′amarrage, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°36′45.9″N 127°08′43.6″W

MPO(6203573-02)
17-NOV-2017LNM/D. 14-JUIL-2017
Porter une bouée cylindrique d′amarrage, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°36′44.6″N 127°08′35.4″W

MPO(6203573-03)
17-NOV-2017LNM/D. 14-JUIL-2017
Modifier la bouée cylindrique d’amarrage marquée, Priv pour lire bouée cylindrique d’amarrage lumineuse Fl Y marquée, Priv
(Voir la carte n° 1 Q40,Q41)
50°36′44.5″N 127°08′29.9″W

MPO(6203573-04)
14-JUIL-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Porter une ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470311
50°39′00.0″N 126°37′05.0″W

MPO(6203515-01)
09-JUIN-2017LNM/D. 20-MARS-2015
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027
50°35′36.9″N 127°05′33.5″W

(P2017016) MPO(6203485-01)
20-MARS-2015LNM/D. 06-FÉVR-2015
Modifier Q pour lire QG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310, CA570026
50°34′44.5″N 126°56′52.9″W

(P2015001) LF(549) MPO(6202968-01)
06-FÉVR-2015LNM/D. 19-AOÛT-2011
Porter un réflecteur radar
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
50°36′27.5″N 127°00′37.5″W

(P2014066) LF(550.2) MPO(6202932-01)
19-AOÛT-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Déplacer le feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
de 50°38′29.5″N 127°01′57.7″W
à 50°38′28.1″N 127°01′59.3″W

(P2011020) LF(552.5) MPO(6202458-01)
19-AOÛT-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer le brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
entre 50°38′27.5″N 127°01′56.5″W
et 50°38′29.5″N 127°01′57.7″W

MPO(6202458-02)
19-AOÛT-2011LNM/D. 04-JUIN-2010
Porter un brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
entre 50°38′27.5″N 127°01′56.5″W
et 50°38′28.1″N 127°01′59.3″W

MPO(6202458-03)
04-JUIN-2010LNM/D. 14-DÉC-2007
Déplacer le feu Fl
(Voir la Carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027
de 50°35′34.3″N 127°05′17.6″W
à 50°35′36.8″N 127°05′17.5″W

MPO(6202232-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 14-DÉC-2007
Porter un brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027
entre 50°35′34.3″N 127°05′17.6″W
et 50°35′36.8″N 127°05′17.5″W

MPO(6202232-02)
14-DÉC-2007LNM/D. 18-MAI-2007
Porter une zone de dépôt avec un radius de 0.5 mille marins centré sur
(Voir la Carte n° 12, N62.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
50°33′30.0″N 126°48′00.0″W

MPO(6201783-01)
18-MAI-2007LNM/D. 23-DÉC-2005
Rayer la profondeur de 6.7 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°36′42.6″N 127°08′41.6″W

MPO(6201679-01)
18-MAI-2007LNM/D. 23-DÉC-2005
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1 F14)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
entre 50°36′29.4″N 127°08′51.0″W
et 50°36′46.8″N 127°08′39.0″W

MPO(6201679-02)
18-MAI-2007LNM/D. 23-DÉC-2005
Porter un appontement
(Voir la Carte n° 1 F14)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
entre 50°36′46.8″N 127°08′40.8″W
et 50°36′46.2″N 127°08′35.4″W

MPO(6201679-03)
18-MAI-2007LNM/D. 23-DÉC-2005
Porter un feu Fl Y (Priv)
(Voir la Carte n° 1P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°36′46.8″N 127°08′40.8″W

MPO(6201679-04)
18-MAI-2007LNM/D. 23-DÉC-2005
Porter un feu Fl Y (Priv)
(Voir la Carte n° 1P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°36′46.2″N 127°08′35.4″W

MPO(6201679-05)
18-MAI-2007LNM/D. 23-DÉC-2005
Porter une bouée cylindrique d′amarrage lumineuse Fl Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1 Q41)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°36′47.4″N 127°08′48.0″W

MPO(6201679-06)
18-MAI-2007LNM/D. 23-DÉC-2005
Porter une bouée cylindrique d′amarrage lumineuse Fl Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1 Q41)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°36′44.4″N 127°08′30.0″W

MPO(6201679-07)
18-MAI-2007LNM/D. 23-DÉC-2005
Porter une légende «Orca Sand & Gravel»


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031
50°36′25.8″N 127°08′50.2″W

MPO(6201679-08)
23-DÉC-2005LNM/D. 11-NOV-2005
Porter une profondeur de 23.4 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470310
50°37′51.8″N 126°46′35.4″W

MPO(6201345-01)

3546 - Port McNeill - Nouvelle édition - 15-AVR-2005 - NAD 1983

10-MAI-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027
50°35′33.3″N 127°05′39.6″W

MPO(6204038-01)
10-MAI-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes
(Voir la Carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027
50°35′28.2″N 127°06′20.8″W

MPO(6204038-02)
10-MAI-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027
50°35′28.8″N 127°06′23.5″W

MPO(6204038-03)
10-MAI-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027
50°35′35.6″N 127°06′24.5″W

MPO(6204038-04)
10-MAI-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027
50°35′36.5″N 127°06′24.7″W

MPO(6204038-05)
10-MAI-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027
50°35′34.6″N 127°06′22.5″W

MPO(6204038-06)
10-MAI-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027
50°35′33.5″N 127°06′21.9″W

MPO(6204038-07)
10-MAI-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027
50°35′32.3″N 127°06′20.8″W

MPO(6204038-08)
10-MAI-2019LNM/D. 01-MARS-2019
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570027
50°35′31.3″N 127°06′21.8″W

MPO(6204038-09)
09-JUIN-2017LNM/D. 20-MARS-2015
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027
50°35′36.5″N 127°05′32.5″W

(P2017016) MPO(6203485-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 14-DÉC-2007
Déplacer le feu Fl
(Voir la Carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027
de 50°35′34.3″N 127°05′17.6″W
à 50°35′36.8″N 127°05′17.5″W

MPO(6202232-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 14-DÉC-2007
Porter un brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470031, CA570027
entre 50°35′34.3″N 127°05′17.6″W
et 50°35′36.8″N 127°05′17.5″W

MPO(6202232-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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