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3540 - Approaches to/Approches à Campbell River - Nouvelle édition - 01-FÉVR-2016 - WGS84

27-AOÛT-2021LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570195
50°02′11.5″N 125°14′31.7″W

MPO(6204479-01)
27-AOÛT-2021LNM/D. 19-JUIN-2020
Porter une profondeur de 1.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570195
50°02′09.2″N 125°14′29.9″W

MPO(6204479-02)
19-JUIN-2020LNM/D. 20-DÉC-2019
Modifier Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195
50°01′43.1″N 125°14′22.4″W

(P2020011) LF(512.2) MPO(6204297-01)
19-JUIN-2020LNM/D. 20-DÉC-2019
Modifier Q Y pour lire Q R vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195
50°01′49.8″N 125°14′16.1″W

(P2020020) LF(512.3) MPO(6204301-01)
19-JUIN-2020LNM/D. 20-DÉC-2019
Rayer la balise de jour Bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195
50°01′58.4″N 125°14′25.1″W

(P2020021) MPO(6204305-01)
19-JUIN-2020LNM/D. 20-DÉC-2019
Modifier Q pour lire Q R vis-à-vis le feu et supprimer le réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, P1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195
50°04′45.0″N 125°15′11.9″W

(P2020023) LF(514) MPO(6204307-01)
20-DÉC-2019LNM/D. 31-AOÛT-2018
Rayer la station de sauvetage
(Voir la carte n° 1, T12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195
50°01′39.5″N 125°14′31.0″W

MPO(6204207-01)
20-DÉC-2019LNM/D. 31-AOÛT-2018
Porter une station de sauvetage, marquée CG/GC
(Voir la carte n° 1, T12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195
50°01′19.1″N 125°14′22.6″W

MPO(6204207-02)
20-DÉC-2019LNM/D. 31-AOÛT-2018
Rayer le dépôt de déblais abandonné
(Voir la Carte n° 1, N62.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195
50°04′59.0″N 125°16′29.0″W

MPO(6204214-05)
20-DÉC-2019LNM/D. 31-AOÛT-2018
Rayer le dépôt de déblais abandonné
(Voir la Carte n° 1, N62.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570195
50°03′47.0″N 125°14′47.0″W

MPO(6204214-06)
31-AOÛT-2018LNM/D. 13-OCT-2017
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195
50°04′51.2″N 125°13′48.0″W

MPO(6203822-01)
31-AOÛT-2018LNM/D. 13-OCT-2017
Rayer l′émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195
entre 50°04′33.0″N 125°16′53.2″W
et 50°04′42.0″N 125°16′40.5″W

MPO(6203823-01)
31-AOÛT-2018LNM/D. 13-OCT-2017
Porter un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195
entre 50°04′32.8″N 125°16′52.5″W
et 50°04′45.3″N 125°16′46.7″W

MPO(6203823-02)
31-AOÛT-2018LNM/D. 13-OCT-2017
Porter une profondeur de 1.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570195
50°05′27.8″N 125°15′30.6″W

MPO(6203828-02)
31-AOÛT-2018LNM/D. 13-OCT-2017
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570195
50°04′51.5″N 125°13′57.9″W

MPO(6203828-03)
31-AOÛT-2018LNM/D. 13-OCT-2017
Rayer la profondeur de 1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570195
50°04′25.8″N 125°13′09.6″W

MPO(6203828-04)
31-AOÛT-2018LNM/D. 13-OCT-2017
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570195
50°04′26.0″N 125°13′09.5″W

MPO(6203828-05)
31-AOÛT-2018LNM/D. 13-OCT-2017
Porter une profondeur de 1.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570195
50°04′25.6″N 125°13′08.6″W

MPO(6203828-06)
31-AOÛT-2018LNM/D. 13-OCT-2017
Porter une profondeur de 0.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570195
50°03′54.4″N 125°14′12.7″W

MPO(6203828-07)
31-AOÛT-2018LNM/D. 13-OCT-2017
Porter une profondeur de 2.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570195
50°01′56.5″N 125°12′46.9″W

MPO(6203828-08)
13-OCT-2017LNM/D. 10-JUIN-2016
Modifier QY pour lire QG vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195
50°01′44.9″N 125°14′16.6″W

(P2017046) LF(512.4) MPO(6203538-01)
10-JUIN-2016
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 5 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570195
50°01′14.4″N 125°14′06.9″W

MPO(6203279-01)

3540 - Continuation A, Duncan Bay - Nouvelle édition - 01-FÉVR-2016 - WGS84

31-AOÛT-2018LNM/D. 13-OCT-2017
Rayer l′émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195
entre 50°04′33.0″N 125°16′53.2″W
et 50°04′42.0″N 125°16′40.5″W

MPO(6203823-01)
31-AOÛT-2018LNM/D. 13-OCT-2017
Porter un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195
entre 50°04′32.8″N 125°16′52.5″W
et 50°04′45.3″N 125°16′46.7″W

MPO(6203823-02)
31-AOÛT-2018LNM/D. 13-OCT-2017
Porter une profondeur de 3.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570195
50°04′28.6″N 125°17′32.1″W

MPO(6203828-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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