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3527 - Baynes Sound - Nouvelle édition - 06-AVR-2001 - NAD 1983

06-AOÛT-2021LNM/D. 30-AVR-2021
Coller l′annexe graphique
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°28′00.0″N 124°45′00.0″W

MPO(6204428-01)
06-AOÛT-2021LNM/D. 30-AVR-2021
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°40′00.0″N 124°50′00.0″W

MPO(6204433-12)
30-AVR-2021LNM/D. 13-MARS-2020
Porter un mouillage recommandé (Voir la Carte n° 1, N10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°36′00.0″N 124°50′24.0″W

MPO(6204436-02)
13-MARS-2020LNM/D. 09-NOV-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
joignant 49°29′13.9″N 124°46′07.7″W
49°28′54.9″N 124°46′08.7″W
49°28′18.6″N 124°45′38.7″W
49°27′38.8″N 124°44′17.5″W
et 49°27′27.4″N 124°43′59.4″W

MPO(6204290-01)
09-NOV-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Porter une tour avec une élévation de (107), Tr
(Voir la carte n° 1, E20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°43′03.5″N 124°58′42.2″W

MPO(6203917-01)
09-NOV-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Rayer la tour radio, Ro Trs
(Voir la carte n° 1, E29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°42′39.4″N 124°56′19.4″W

MPO(6203917-02)
09-NOV-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Rayer la tour radio
(Voir la carte n° 1, E29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°42′38.4″N 124°56′22.9″W

MPO(6203917-03)
09-NOV-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Rayer la tour radio
(Voir la carte n° 1, E29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°42′36.4″N 124°56′21.6″W

MPO(6203917-04)
09-NOV-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Rayer la tour de télévision, TV Trs
(Voir la Carte n° 1, E29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°42′32.7″N 124°55′25.7″W

MPO(6203917-05)
09-NOV-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Rayer la tour de télévision
(Voir la Carte n° 1, E29)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°42′31.3″N 124°55′23.4″W

MPO(6203917-06)
30-MARS-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Rayer la bouée espar de bâbord verte, marquée P37
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°29′49.3″N 124°40′47.7″W

MPO(6203694-01)
30-MARS-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Porter une bouée charpente de bâbord verte, marquée P37
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°29′48.9″N 124°40′44.9″W

MPO(6203694-02)
23-FÉVR-2018LNM/D. 09-JUIN-2017
Rayer la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5)Y20s, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°29′47.5″N 124°46′33.9″W

MPO(6203632-01)
23-FÉVR-2018LNM/D. 09-JUIN-2017
Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y20s, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58,Q26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°29′14.9″N 124°46′06.5″W

MPO(6203632-02)
09-JUIN-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter une épave avec une profondeur connue de 25 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°35′03.7″N 124°52′17.6″W

MPO(6203494-01)
09-JUIN-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter une épave avec une profondeur connue de 36 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°27′44.5″N 124°40′49.2″W

MPO(6203494-02)
05-AOÛT-2016LNM/D. 29-JUIL-2016
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s,
marquée priv
(Voir la carte n° 1, Q58,Q26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°29′47.5″N 124°46′33.9″W

MPO(6203330-01)
29-JUIL-2016LNM/D. 27-MAI-2016
Porter une bouée charpente d′avertissement jaune, et une
légende 2 buoys/bouées
(Voir la carte n° 1, 23,Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°31′40.3″N 124°50′40.6″W

MPO(6203310-01)
29-JUIL-2016LNM/D. 27-MAI-2016
Porter une bouée charpente d′avertissement jaune, et une
légende 2 buoys/bouées
(Voir la carte n° 1, Q23,Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°31′36.2″N 124°50′37.1″W

MPO(6203310-02)
29-JUIL-2016LNM/D. 27-MAI-2016
Porter une bouée charpente d′avertissement jaune, et une
légende 2 buoys/bouées
(Voir la carte n° 1, Q23,Qm)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°31′58.6″N 124°49′32.3″W

MPO(6203310-03)
29-JUIL-2016LNM/D. 27-MAI-2016
Porter une bouée charpente d′avertissement jaune, et une
légende 2 buoys/bouées
(Voir la carte n° 1, Q23,Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°32′02.9″N 124°49′35.9″W

MPO(6203310-04)
25-MARS-2016LNM/D. 19-FÉVR-2016
Rayer la traversier, bac
(Voir la carte n° 1, M50)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
entre 49°31′35.2″N 124°50′50.8″W
et 49°32′05.9″N 124°49′26.7″W

MPO(6203236-01)
25-MARS-2016LNM/D. 19-FÉVR-2016
Porter une bac à câble
(Voir la carte n° 1, M51)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
entre 49°31′33.4″N 124°50′50.4″W
et 49°32′05.0″N 124°49′24.2″W

MPO(6203236-02)
19-FÉVR-2016LNM/D. 16-OCT-2015
Porter un feu F RG
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°31′33.4″N 124°50′50.4″W

MPO(6203209-01)
19-FÉVR-2016LNM/D. 16-OCT-2015
Porter un feu F RG
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°32′05.0″N 124°49′24.2″W

MPO(6203209-02)
19-FÉVR-2016LNM/D. 16-OCT-2015
Porter une note
See/Voir note
CAUTION/ATTENTION
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°31′47.0″N 124°49′47.0″W

MPO(6203209-03)
19-FÉVR-2016LNM/D. 16-OCT-2015
Porter une note
CAUTION
The lights on the ferry wharfs indicate the location of the
ferry, green when docked, red when in transit. Mariners
must not proceed when red light is visible.

ATTENTION
Les feux sur les quais de traversier indiquent l′emplacement
du traversier, vert lorsqu′il est à quai, rouge lorsqu′il est en
transit. Les navigateurs ne doivent pas procéder lorsque le
feu rouge est allumé.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°30′20.0″N 124°51′40.0″W

MPO(6203209-04)
16-OCT-2015LNM/D. 06-JUIN-2014
Porter une annotation

Bac à câble

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°31′24.0″N 124°51′00.0″W

MPO(6203105-01)
06-JUIN-2014LNM/D. 29-MARS-2013
Porter un conduit sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
entre 49°44′22.5″N 124°54′57.0″W
et 49°44′34.0″N 124°54′57.0″W

MPO(6202844-01)
29-MARS-2013LNM/D. 23-NOV-2012
Porter une profondeur de 1.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°39′03.3″N 124°52′15.2″W

MPO(6202681-02)
07-SEPT-2012LNM/D. 27-JUIL-2012
Rayer les limites de la ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
joignant 49°27′01.1″N 124°39′53.8″W
49°27′10.9″N 124°39′35.2″W
49°26′52.0″N 124°39′10.2″W
et 49°26′42.3″N 124°39′31.0″W

MPO(6202590-01)
07-SEPT-2012LNM/D. 27-JUIL-2012
Porter des limites de la ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
joignant 49°27′00.8″N 124°39′54.2″W
49°27′10.9″N 124°39′34.8″W
49°26′08.0″N 124°38′16.4″W
et 49°25′57.8″N 124°38′35.8″W

MPO(6202590-03)
27-JUIL-2012LNM/D. 23-MARS-2012
Porter une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 1.0 mètre
(Voir la carte n° 1, K11)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°28′16.3″N 124°41′01.4″W

MPO(6202575-01)
23-MARS-2012LNM/D. 24-JUIN-2011
Porter un pipeline sous-marin prises d′eau
(Voir la Carte n° 1, L41.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
entre 49°38′34.9″N 124°55′24.4″W
et 49°38′44.4″N 124°54′57.2″W

MPO(6202551-01)
23-MARS-2012LNM/D. 24-JUIN-2011
Porter un indicateur de pipeline
(Voir la Carte n° 1, Qu)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°38′34.9″N 124°55′24.4″W

MPO(6202551-02)
24-JUIN-2011LNM/D. 02-JUIL-2010
Porter les limites de ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
joignant 49°27′01.1″N 124°39′53.8″W
49°27′10.9″N 124°39′35.2″W
49°26′52.0″N 124°39′10.2″W
et 49°26′42.3″N 124°39′31.0″W

MPO(6202440-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 20-AVR-2007
Rayer FogSig (Occas)
(Voir la Carte n° 1, R1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°32′14.0″N 124°49′10.0″W

(P2010039) LF(496.1) MPO(6202249-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 20-AVR-2007
Rayer FogSig (Occas)
(Voir la Carte n° 1, R1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°31′43.0″N 124°50′34.0″W

(P2010040) LF(496.2) MPO(6202250-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 20-AVR-2007
Rayer FogSig (Occas)
(Voir la Carte n° 1, R1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°29′46.0″N 124°42′12.0″W

(P2010041) LF(496.3) MPO(6202251-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 20-AVR-2007
Rayer FogSig (Occas)
(Voir la Carte n° 1, R1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°30′39.0″N 124°42′39.0″W

(P2010042) LF(496.4) MPO(6202252-01)
20-AVR-2007LNM/D. 17-NOV-2006
Porter une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes
(Voir la Carte n° 1 N1.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
entre 49°42′50.8″N 124°48′02.8″W
et 49°42′30.3″N 124°50′35.8″W

MPO(6201668-01)
20-AVR-2007LNM/D. 17-NOV-2006
Porter une légende See/Voir Note
SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°42′36.0″N 124°48′45.0″W

MPO(6201668-02)
20-AVR-2007LNM/D. 17-NOV-2006
Porter une note SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, consisting of a concrete anchor
and tethered instrument package floating above the
anchor, are positioned approximately 1 km apart
along the line. Instruments in water less than 150m
deep are within 5m of the seabed. Instruments in
water more than 150m deep are approximately
150m below the surface.

ANCRAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, consistant en un en-
semble d′instruments flottant au-dessus de l′ancrage
en béton auquel ils sont reliés, sont positionnés en
lignes distantes de quelque 1 km. Les instruments,
submergés dans des eaux de moins de 150m de pro-
fondeur, sont à moins de 5m du fond marin. Les in-
struments, submergés dans des eaux de plus de 150m
de profondeur, sont à environ 150m de la surface.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°23′00.0″N 124°52′48.0″W

MPO(6201668-05)
09-JUIN-2006LNM/D. 02-SEPT-2005
Rayer le port de plaisance
(voir la carte n° 1 U1.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°27′52.5″N 124°43′29.0″W

MPO(6201438-01)
09-JUIN-2006LNM/D. 02-SEPT-2005
Déplacer la légende Public


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
de 49°27′53.0″N 124°43′56.0″W
à 49°27′52.5″N 124°43′29.0″W

MPO(6201438-02)
09-JUIN-2006LNM/D. 02-SEPT-2005
Porter un brise-lames en général
(voir la carte n° 1 F4.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
entre 49°27′52.5″N 124°43′51.7″W
et 49°27′49.7″N 124°43′48.6″W

MPO(6201438-03)
09-JUIN-2006LNM/D. 02-SEPT-2005
Porter un feu Fl R
(voir la carte n° 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218
49°27′52.5″N 124°43′51.7″W

MPO(6201438-04)
10-DÉC-2004LNM/D. 22-OCT-2004
Porter un feu Fl G



49°30′27.3″N 124°49′37.8″W

MPO(6201168-01)
22-OCT-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Rayer la profondeur de 2.4 mètres


49°39′01.0″N 124°52′16.0″W

MPO(6201132-01)
22-OCT-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Porter une profondeur de 2 mètres et la légende Bo


49°38′58.3″N 124°52′14.2″W

MPO(6201132-02)
09-JANV-2004LNM/D. 23-MAI-2003
Rayer le brise-lames


entre 49°29′50.8″N 124°40′40.3″W
et 49°29′52.9″N 124°40′38.1″W

MPO(6200705-02)
09-JANV-2004LNM/D. 23-MAI-2003
Rayer la légende Bkw


49°29′55.8″N 124°40′44.1″W

MPO(6200705-03)
09-JANV-2004LNM/D. 23-MAI-2003
Rayer la balise


49°29′50.8″N 124°40′40.3″W

MPO(6200705-04)
09-JANV-2004LNM/D. 23-MAI-2003
Rayer la balise


49°29′52.9″N 124°40′38.1″W

MPO(6200705-05)
09-JANV-2004LNM/D. 23-MAI-2003
Rayer la légende Bns


49°29′53.4″N 124°40′43.1″W

MPO(6200705-06)
09-JANV-2004LNM/D. 23-MAI-2003
Porter un brise-lames


entre 49°29′48.8″N 124°40′38.9″W
et 49°29′54.1″N 124°40′41.0″W

MPO(6200705-07)
09-JANV-2004LNM/D. 23-MAI-2003
Porter un feu Fl R


49°29′54.1″N 124°40′41.0″W

MPO(6200705-08)
23-MAI-2003LNM/D. 17-JANV-2003
Porter une épave non dangereuse, profondeur inconnue, marqueé PA


49°27′55.4″N 124°43′53.0″W

MPO(6200563-01)
17-JANV-2003
Rayer le pylône radio


49°45′02.1″N 124°56′45.3″W

MPO(6200444-01)
17-JANV-2003
Rayer le pylône radio


49°45′05.0″N 124°56′53.1″W

MPO(6200444-02)
17-JANV-2003
Rayer la légende Ro RLts


49°45′10.0″N 124°56′45.0″W

MPO(6200444-03)

3527 - Comox Harbour - Nouvelle édition - 06-AVR-2001 - NAD 1983

05-NOV-2021LNM/D. 06-AOÛT-2021
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K28)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219
49°40′06.7″N 124°56′01.0″W

MPO(6204498-01)
13-MARS-2020LNM/D. 09-NOV-2018
Porter une épave montrant une portion de la superstructure
(Voir la Carte n° 1, K24)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219
49°40′00.0″N 124°56′19.9″W

MPO(6204219-01)
27-MAI-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Porter une limite maritime en général
(Voir la carte n° 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219
joignant 49°39′50.7″N 124°55′06.1″W
49°39′48.3″N 124°55′08.3″W
49°39′52.1″N 124°55′31.4″W
49°39′42.8″N 124°55′35.2″W
49°40′09.4″N 124°55′58.6″W
49°40′10.2″N 124°55′54.0″W
49°40′06.7″N 124°55′38.8″W
49°40′02.2″N 124°55′26.8″W
49°39′54.9″N 124°55′30.1″W
et 49°39′50.7″N 124°55′06.1″W

MPO(6203266-01)
27-MAI-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Porter une note
See/Voir note
MOORING/AMARRAGE

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219
49°39′59.0″N 124°55′39.0″W

MPO(6203266-02)
27-MAI-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Porter une note
MOORING
No permanent anchoring or mooring buoys permitted.
AMARRAGE
Aucun ancrage ou bouées d’amarrage permanentes
autorisés.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219
49°40′54.0″N 124°56′08.0″W

MPO(6203266-03)
23-NOV-2012LNM/D. 07-SEPT-2012
Rayer la profondeur de 1.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219
49°40′13.4″N 124°55′56.5″W

MPO(6202632-01)
23-NOV-2012LNM/D. 07-SEPT-2012
Porter une profondeur de 1.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219
49°40′13.8″N 124°55′55.9″W

MPO(6202632-02)
17-NOV-2006LNM/D. 09-JUIN-2006
Porter une bouée cylindrique d′amarrage orange et blanche, marquée Priv
(voir la Carte n° 1 Q21 et Q40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570219
49°40′04.8″N 124°55′55.9″W

MPO(6201571-01)
02-SEPT-2005LNM/D. 10-DÉC-2004
Rayer la profondeur de 2.6 mètres


49°40′03.1″N 124°55′27.7″W

MPO(6201300-01)
02-SEPT-2005LNM/D. 10-DÉC-2004
Porter un feu Fl R (Priv)


49°40′03.2″N 124°55′27.8″W

MPO(6201300-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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