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3526 - Howe Sound - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983

03-MAI-2024LNM/D. 01-MARS-2024
Rayer la balise de jour de bifurcation de bâbord
(Voir la Carte 1, Qp)
49°23′20.3″N 123°24′37.2″W

LF(5278) MPO(6204925-01)
03-MAI-2024LNM/D. 01-MARS-2024
Porter une balise de jour de bifurcation de tribord
(Voir la Carte 1, Qp)
49°23′19.6″N 123°24′36.7″W

LF(5278) MPO(6204925-02)
03-MAI-2024LNM/D. 01-MARS-2024
Rayer la balise de jour de bifurcation de bâbord
(Voir la Carte 1, Qp)
49°24′11.6″N 123°23′21.9″W

LF(5279) MPO(6204925-03)
03-MAI-2024LNM/D. 01-MARS-2024
Porter une balise de jour de bifurcation de tribord
(Voir la Carte 1, Qp)
49°24′11.3″N 123°23′21.8″W

LF(5279) MPO(6204925-04)
01-MARS-2024LNM/D. 30-JUIN-2023
Porter Constr (2023)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°39′40.0″N 123°15′03.0″W

MPO(6204887-01)
01-MARS-2024LNM/D. 30-JUIN-2023
Rayer Woodfibre Western Pulp
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°39′56.6″N 123°15′42.9″W

MPO(6204887-02)
30-JUIN-2023LNM/D. 05-MAI-2023
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marqué (priv)
(Voir la Carte 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°38′47.8″N 123°15′37.8″W

MPO(6204779-01)
05-MAI-2023LNM/D. 10-MARS-2023
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée priv
(Voir la Carte 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°35′26.4″N 123°15′32.3″W

MPO(6204749-01)
10-MARS-2023LNM/D. 18-MARS-2022
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
joignant 49°18′35.0″N 123°08′04.8″W
49°18′42.1″N 123°08′12.2″W
49°18′47.9″N 123°08′21.9″W
49°18′52.1″N 123°08′29.8″W
49°18′48.9″N 123°09′08.3″W
49°18′31.3″N 123°09′29.0″W
49°18′30.4″N 123°10′16.9″W
49°18′51.1″N 123°10′22.1″W
49°18′56.9″N 123°10′31.8″W
49°19′07.4″N 123°12′51.7″W
49°18′35.5″N 123°19′47.0″W
et 49°18′21.4″N 123°22′37.4″W

MPO(6204711-03)
18-MARS-2022LNM/D. 22-OCT-2021
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 84 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°39′59.0″N 123°10′26.2″W

MPO(6204550-01)
22-OCT-2021LNM/D. 31-JUIL-2020
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°22′18.0″N 123°17′37.5″W

(P2021011) MPO(6204469-01)
31-JUIL-2020LNM/D. 13-MARS-2020
Rayer le dépôt de déblais abandonné
(Voir la Carte n° 1, N62.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570747
49°19′23.0″N 123°16′53.0″W

MPO(6204210-04)
31-JUIL-2020LNM/D. 13-MARS-2020
Rayer le dépôt de déblais abandonné
(Voir la Carte n° 1, N62.2)
49°24′30.0″N 123°29′11.0″W

MPO(6204210-05)
31-JUIL-2020LNM/D. 13-MARS-2020
Rayer le dépôt de déblais abandonné
(Voir la Carte n° 1, N62.2)
49°39′42.0″N 123°11′47.0″W

MPO(6204210-14)
13-MARS-2020LNM/D. 27-DÉC-2019
Rayer le feu Fl marqué Priv
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°40′57.5″N 123°09′52.0″W

MPO(6204283-02)
13-MARS-2020LNM/D. 27-DÉC-2019
Modifier (Constr 2003) pour lire Constr (2020)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°40′58.0″N 123°09′18.0″W

MPO(6204283-05)
27-DÉC-2019LNM/D. 12-JUIL-2019
Porter une épave avec une profondeur connue de 145 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382, CA470004
49°28′01.5″N 123°28′21.0″W

MPO(6204223-01)
12-JUIL-2019LNM/D. 24-MAI-2019
Rayer la profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
49°20′37.0″N 123°16′15.0″W

MPO(6204081-01)
12-JUIL-2019LNM/D. 24-MAI-2019
Porter une profondeur de 0.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
49°20′36.2″N 123°16′15.7″W

MPO(6204081-02)
12-JUIL-2019LNM/D. 24-MAI-2019
Rayer la profondeur de 6.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
49°20′28.0″N 123°18′47.0″W

MPO(6204081-03)
12-JUIL-2019LNM/D. 24-MAI-2019
Porter une profondeur de 5.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
49°20′26.4″N 123°18′49.1″W

MPO(6204081-04)
12-JUIL-2019LNM/D. 24-MAI-2019
Rayer la profondeur de 1.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
49°21′51.0″N 123°17′23.0″W

MPO(6204081-05)
12-JUIL-2019LNM/D. 24-MAI-2019
Porter une profondeur de 0.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
49°21′51.4″N 123°17′23.1″W

MPO(6204081-06)
12-JUIL-2019LNM/D. 24-MAI-2019
Rayer la profondeur de 7.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
49°20′38.5″N 123°16′42.0″W

MPO(6204081-07)
12-JUIL-2019LNM/D. 24-MAI-2019
Porter une profondeur de 6.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
49°20′38.8″N 123°16′42.8″W

MPO(6204081-08)
12-JUIL-2019LNM/D. 24-MAI-2019
Déplacer la bouée charpente marquant un dispositif de séparation du trafic lumineuse jaune Fl Y avec Racon, marquée QB
(Voir la Carte n° 1, Q61, S3.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004, CA570747
de 49°19′16.0″N 123°12′05.0″W
à 49°19′17.5″N 123°12′06.2″W

(P2019072) LF(388) MPO(6204090-01)
24-MAI-2019LNM/D. 10-MAI-2019
Rayer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES EFFECTIVE DATE The Traffic Separation Schemes and routeing measures have been revised from Victoria to Vancouver. These changes are in effect at 0000 Coordinated Universal Time (UTC), on 1 July, 2005.
DATE D′ENTRÉE EN VIGEUR Des disposatifs de séparation de trafic et des règles imposées à la navigation, depuis Victoria jusqu′à Vancouver, ont été révisés. Ces changements prennent effet le 1er juillet 2005, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC).
à l’extérieur du cadre sud à 123-25-00W

MPO(6204073-01)
24-MAI-2019LNM/D. 10-MAI-2019
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES TSS EFFECTIVE DATE The Traffic Separation Scheme (TSS) and associated buoyage have been revised on this chart. These changes are in effect at 0000 Coordinated Universal Time (UTC) on 1 May, 2019.
DATE D’APPLICATION DST Le dispositif de séparation du trafic (DST) et le balisage par bouées ont été revus sur cette carte marine. Ces modifications entreront en vigueur le 1er mai 2019 à 0000, temps universel coordonné (UTC).
à l’extérieur du cadre sud à 123-25-00W

MPO(6204073-02)
10-MAI-2019LNM/D. 22-MARS-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382, CA470072, CA570747
49°20′00.0″N 123°16′00.0″W

MPO(6204037-01)
22-MARS-2019LNM/D. 22-FÉVR-2019
Porter CHANGES TO TSS TO BE IMPLEMENTED ON 1 MAY 2019 (SEE SECTION 1 NTM 209(P)/19)
LES MODIFICATIONS APPORTÉES AUX DST DOIVENT ÊTRE MISES EN OEUVRE LE 1 MAI 2019 (VOIR PARTIE 1 AAN 209(P)/19)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470072
49°19′38.0″N 123°14′33.0″W

MPO(6203997-01)
22-FÉVR-2019LNM/D. 07-JUIL-2017
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA370381, CA370382, CA470004
joignant 49°20′36.4″N 123°25′44.2″W
49°20′38.4″N 123°25′54.4″W
49°20′34.1″N 123°27′22.3″W
49°20′28.6″N 123°28′07.9″W
49°20′34.4″N 123°29′13.5″W
49°20′52.8″N 123°30′59.8″W
49°21′16.4″N 123°31′58.7″W
et 49°21′32.2″N 123°32′52.8″W

MPO(6203983-01)
07-JUIL-2017LNM/D. 08-JANV-2016
Porter une profondeur de 3.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004, CA570012
49°40′54.4″N 123°10′35.3″W

MPO(6203510-02)
08-JANV-2016LNM/D. 24-JUIL-2015
Porter un réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
49°21′16.0″N 123°16′35.6″W

MPO(6203171-01)
08-JANV-2016LNM/D. 24-JUIL-2015
Porter un réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
49°22′49.8″N 123°16′23.8″W

MPO(6203171-02)
08-JANV-2016LNM/D. 24-JUIL-2015
Porter un réflecteur radar
(Voir la carte n° 1, S4)
49°22′48.1″N 123°19′19.3″W

MPO(6203171-03)
24-JUIL-2015LNM/D. 12-JUIN-2015
Porter une épave profondeur connue de 9.9 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°26′56.8″N 123°19′49.6″W

MPO(6203066-01)
12-JUIN-2015LNM/D. 25-JUIL-2014
Rayer la obstruction avec une profondeur connue de 15 mètres,
marquée Mooring/Amarre
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°39′44.5″N 123°15′18.0″W

MPO(6203039-01)
25-JUIL-2014LNM/D. 22-JUIN-2012
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 15 mètres, marquée Mooring/Amarre
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°39′44.5″N 123°15′18.0″W

MPO(6202888-01)
22-JUIN-2012LNM/D. 18-MAI-2012
Porter une épave profondeur connue de 66 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)


49°37′18.1″N 123°12′39.4″W

MPO(6202567-01)
18-MAI-2012LNM/D. 24-JUIN-2011
Déplacer le mouillage marqué 13
(Voir la Carte n° 1, N11.1)


de 49°19′56.2″N 123°12′55.6″W
à 49°19′57.0″N 123°13′08.0″W

MPO(6202562-01)
18-MAI-2012LNM/D. 24-JUIN-2011
Modifier le mouillage marqué 13 pour lire 16
(Voir la Carte n° 1, N11.1)


49°19′57.0″N 123°13′08.0″W

MPO(6202562-02)
18-MAI-2012LNM/D. 24-JUIN-2011
Déplacer le mouillage marqué 14
(Voir la Carte n° 1, N11.1)


de 49°19′57.0″N 123°13′44.2″W
à 49°19′56.0″N 123°13′54.0″W

MPO(6202562-03)
18-MAI-2012LNM/D. 24-JUIN-2011
Modifier le mouillage marqué 14 pour lire 17
(Voir la Carte n° 1, N11.1)


49°19′56.0″N 123°13′54.0″W

MPO(6202562-04)
18-MAI-2012LNM/D. 24-JUIN-2011
Déplacer le mouillage marqué 15
(Voir la Carte n° 1, N11.1)


de 49°19′55.0″N 123°14′33.0″W
à 49°19′55.0″N 123°14′39.0″W

MPO(6202562-05)
18-MAI-2012LNM/D. 24-JUIN-2011
Modifier le mouillage marqué 15 pour lire 18
(Voir la Carte n° 1, N11.1)


49°19′55.0″N 123°14′39.0″W

MPO(6202562-06)
24-JUIN-2011LNM/D. 02-JUIL-2010
Rayer la profondeur de 18.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


49°19′52.0″N 123°16′12.0″W

MPO(6202439-03)
24-JUIN-2011LNM/D. 02-JUIL-2010
Porter une profondeur de 14.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470072
49°19′50.3″N 123°16′11.5″W

MPO(6202439-04)
24-JUIN-2011LNM/D. 02-JUIL-2010
Porter une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470072
49°20′44.6″N 123°16′21.8″W

MPO(6202439-06)
02-JUIL-2010LNM/D. 04-JUIN-2010
Rayer FogSig (Occas)
(Voir la Carte n° 1, R1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°26′00.0″N 123°28′00.0″W

MPO(6202270-01)
04-JUIN-2010LNM/D. 22-MAI-2009
Rayer le feu (Priv) 3 Lts FY et le réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, P1 et S4)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004, CA570012
49°40′05.2″N 123°10′10.6″W

MPO(6202233-02)
04-JUIN-2010LNM/D. 22-MAI-2009
Modifier Harbour Ferries pour lire BC Ferries


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004, CA570012
49°40′02.0″N 123°09′51.0″W

MPO(6202233-06)
04-JUIN-2010LNM/D. 22-MAI-2009
Porter un feu (Priv) Fl Y
(Voir la Carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004, CA570012
49°40′03.0″N 123°10′14.5″W

MPO(6202233-08)
22-MAI-2009LNM/D. 12-DÉC-2008
Rayer la profondeur de 26.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°27′59.9″N 123°22′37.3″W

MPO(6202051-01)
22-MAI-2009LNM/D. 12-DÉC-2008
Porter une profondeur de 5.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°28′01.6″N 123°22′41.0″W

MPO(6202051-02)
22-MAI-2009LNM/D. 12-DÉC-2008
Rayer une sonde découvrante de 1.2 mètre
(Voir la carte n° 1, I15)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°27′08.3″N 123°19′32.1″W

MPO(6202051-03)
22-MAI-2009LNM/D. 12-DÉC-2008
Porter une profondeur de 1 mètre
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°27′08.4″N 123°19′32.9″W

MPO(6202051-04)
12-DÉC-2008LNM/D. 05-SEPT-2008
Porter une profondeur de 0.1 mètre et la légende Rep (2008)
(Voir la Carte n° 1, I10 et I3.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°21′51.8″N 123°29′13.8″W

MPO(6201965-01)
05-SEPT-2008LNM/D. 29-FÉVR-2008
Porter une bouée cylindrique de renseignements blanche et orange
(Voir la Carte n° 1, Qp)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°25′19.7″N 123°28′43.3″W

MPO(6201925-01)
29-FÉVR-2008LNM/D. 23-NOV-2007
Déplacer la mouillage marquée 13
(Voir la Carte n° 1, N11.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470072
de 49°19′55.4″N 123°13′02.6″W
à 49°19′56.2″N 123°12′55.6″W

MPO(6201809-13)
29-FÉVR-2008LNM/D. 23-NOV-2007
Déplacer la mouillage marquée 14
(Voir la Carte n° 1, N11.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470072
de 49°19′54.7″N 123°13′43.5″W
à 49°19′57.0″N 123°13′44.2″W

MPO(6201809-14)
29-FÉVR-2008LNM/D. 23-NOV-2007
Déplacer la mouillage marquée 15
(Voir la Carte n° 1, N11.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470072
de 49°19′52.1″N 123°14′30.0″W
à 49°19′55.0″N 123°14′33.0″W

MPO(6201809-15)
23-NOV-2007LNM/D. 26-MAI-2006
Modifier Q R pour lire Fl R vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°33′34.7″N 123°14′20.1″W

MPO(6201779-01)
26-MAI-2006LNM/D. 10-MARS-2006
Porter un pipeline
(voir la carte n° 1 L41.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
entre 49°37′05.9″N 123°12′34.5″W
et 49°37′04.2″N 123°12′44.5″W

MPO(6201419-01)
10-MARS-2006LNM/D. 13-JANV-2006
Porter une bouée charpente de renseignements lumineuse blanche et orange Fl Y
(voir la carte n° 1 Qp)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°25′27.7″N 123°28′43.3″W

MPO(6201375-01)
13-JANV-2006
Rayer la roche qui ne couvre pas, avec altitude (1)
(voir la Carte n°1 K10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°29′13.0″N 123°20′00.1″W

MPO(6201351-01)
13-JANV-2006
Porter un brise-lames en général et la légende Bkw
(voir la Carte n°1 F4.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
joignant 49°29′10.8″N 123°19′57.1″W
49°29′13.8″N 123°19′57.4″W
et 49°29′14.1″N 123°20′00.0″W

MPO(6201351-02)
13-JANV-2006
Porter un feu Fl G (Priv)
(voir la Carte n°1 P65)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470004
49°29′13.8″N 123°19′57.4″W

MPO(6201351-03)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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