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3514 - Jervis Inlet - Nouvelle édition - 02-AOÛT-1996 - NAD 1983

08-OCT-2021LNM/D. 30-AVR-2021
Rayer Saltery Bay
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470095
49°46′53.0″N 124°10′05.5″W

MPO(6204489-01)
08-OCT-2021LNM/D. 30-AVR-2021
Porter skelhp
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470095
49°46′53.0″N 124°10′05.5″W

MPO(6204489-02)
30-AVR-2021LNM/D. 22-FÉVR-2019
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 17.0 mètres (Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470095
49°46′24.2″N 123°59′20.7″W

MPO(6204437-01)
22-FÉVR-2019LNM/D. 17-AOÛT-2018
Rayer la profondeur de 5.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470095
49°45′44.9″N 123°57′02.6″W

MPO(6203964-01)
22-FÉVR-2019LNM/D. 17-AOÛT-2018
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470095
49°45′01.3″N 123°53′56.6″W

MPO(6203964-02)
22-FÉVR-2019LNM/D. 17-AOÛT-2018
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes
(Voir la Carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470095
49°45′44.1″N 123°57′00.0″W

MPO(6203964-03)
22-FÉVR-2019LNM/D. 17-AOÛT-2018
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470095
49°44′51.4″N 123°54′59.0″W

MPO(6203964-04)
22-FÉVR-2019LNM/D. 17-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470095
49°45′32.2″N 123°55′23.5″W

MPO(6203964-05)
22-FÉVR-2019LNM/D. 17-AOÛT-2018
Porter une profondeur de 4.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470095
49°45′45.6″N 123°56′38.9″W

MPO(6203964-06)
21-AOÛT-2015LNM/D. 26-OCT-2012
Porter une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du
zéro des cartes de 4.3 mètres
(Voir la carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470095
49°43′40.2″N 124°12′18.2″W

MPO(6203078-01)
26-OCT-2012LNM/D. 11-FÉVR-2011
Porter une profondeur de 6.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470095
49°46′49.2″N 124°10′22.1″W

MPO(6202625-01)
11-FÉVR-2011LNM/D. 29-SEPT-2006
Rayer la profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470095
49°43′43.0″N 124°12′08.7″W

MPO(6202397-01)
11-FÉVR-2011LNM/D. 29-SEPT-2006
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, présentant un danger à la navigation de surface
(Voir la Carte n° 1, K13)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470095
49°43′42.4″N 124°12′09.7″W

MPO(6202397-02)
29-SEPT-2006LNM/D. 24-MARS-2006
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 3 mètres
(voir la carte n° 1 K11)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470095
50°12′19.2″N 123°46′23.0″W

MPO(6201553-01)
24-MARS-2006LNM/D. 15-AVR-2005
Porter un câble sous-marin à haute tension
(voir la carte n° 1 L31.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470095
joignant 50°08′47.7″N 123°52′42.4″W
50°09′02.2″N 123°52′17.3″W
50°09′37.2″N 123°51′22.6″W
et 50°09′52.5″N 123°51′08.1″W

MPO(6201387-02)
15-AVR-2005LNM/D. 24-MARS-2000
Porter un câble sous-marin


joignant 49°45′07.7″N 124°00′05.8″W
49°45′09.5″N 124°00′03.5″W
49°45′15.5″N 124°00′02.0″W
49°45′37.4″N 123°59′42.5″W
49°46′10.7″N 123°58′55.8″W
49°46′18.9″N 123°58′51.2″W
49°46′28.1″N 123°58′56.4″W
49°46′47.3″N 123°59′36.6″W
49°47′00.7″N 124°00′10.7″W
49°47′15.9″N 124°00′37.9″W
49°47′36.8″N 124°00′57.1″W
49°47′34.2″N 124°01′59.6″W
49°47′03.3″N 124°04′42.2″W
49°47′00.5″N 124°05′41.0″W
49°46′48.4″N 124°06′16.4″W
49°46′19.7″N 124°08′14.0″W
49°46′15.0″N 124°09′20.2″W
49°46′17.3″N 124°09′59.0″W
49°46′24.1″N 124°10′25.1″W
49°46′47.4″N 124°10′42.1″W
et 49°46′49.1″N 124°10′48.5″W

MPO(6201220-01)
24-MARS-2000LNM/D. 23-MAI-1997
Modifier la hauteur libre de 52 mètres pour lire 49 mètres


49°46′15.0″N 124°08′20.0″W

MPO(6200140-01)
24-MARS-2000LNM/D. 23-MAI-1997
Modifier la hauteur libre de 38 mètres pour lire 34 mètres


49°44′52.0″N 124°02′00.0″W

MPO(6200140-02)

3514 - Malibu Rapids - Nouvelle édition - 02-AOÛT-1996 - NAD 1983

17-AOÛT-2018LNM/D. 27-OCT-2017
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570096
50°10′00.0″N 123°51′00.0″W

MPO(6203827-01)
24-MARS-2006LNM/D. 15-AVR-2005
Porter un câble sous-marin à haute tension
(voir la carte n° 1 L31.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570096
entre 50°09′36.7″N 123°51′23.0″W
et 50°09′52.1″N 123°51′08.0″W

MPO(6201387-01)

3514 - Sechelt Rapids - Nouvelle édition - 02-AOÛT-1996 - NAD 1983

22-FÉVR-2019LNM/D. 17-AOÛT-2018
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570097
49°44′00.0″N 123°53′00.0″W

MPO(6203964-07)
27-OCT-2017LNM/D. 21-AOÛT-2015
Rayer la profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA570097
49°43′53.8″N 123°52′45.0″W

MPO(6203558-01)
27-OCT-2017LNM/D. 21-AOÛT-2015
Porter une profondeur de 0.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA570097
49°43′52.7″N 123°52′44.4″W

MPO(6203558-02)
27-OCT-2017LNM/D. 21-AOÛT-2015
Porter une profondeur de 1.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA570097
49°43′49.6″N 123°52′47.8″W

MPO(6203558-03)
27-OCT-2017LNM/D. 21-AOÛT-2015
Porter une profondeur de 5.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA570097
49°43′44.8″N 123°52′40.4″W

MPO(6203558-04)
27-OCT-2017LNM/D. 21-AOÛT-2015
Rayer la profondeur de 7.0 metres
(Voir la Carte n°1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570097
49°43′48.7″N 123°52′48.2″W

MPO(6203558-06)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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