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3513 - Strait of Georgia, Northern Portion/Partie Nord - Nouvelle édition - 29-OCT-1999 - NAD 1983

06-MAI-2022LNM/D. 18-MARS-2022
Porter Capilano à Wk cartographié
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°52′06.7″N 124°48′32.0″W

MPO(6204593-01)
18-MARS-2022LNM/D. 03-DÉC-2021
Rayer le réflecteur radar vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, S4)
49°48′20.9″N 124°36′25.4″W

LF(PAC 470) MPO(6204519-01)
18-MARS-2022LNM/D. 03-DÉC-2021
Porter un feu F G, marqué priv
(Voir la Carte n° 1, P1)
49°47′36.3″N 124°37′05.2″W

MPO(6204521-01)
18-MARS-2022LNM/D. 03-DÉC-2021
Modifier Fl Y pour lire Fl Y 5s, marqué priv
(Voir la Carte n° 1, P1)
49°47′40.7″N 124°37′09.0″W

MPO(6204551-01)
03-DÉC-2021LNM/D. 06-AOÛT-2021
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°20′00.0″N 124°22′00.0″W

MPO(6204510-02)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°40′12.0″N 124°53′07.2″W

MPO(6204433-01)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°37′08.6″N 124°49′47.9″W

MPO(6204433-02)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°39′08.2″N 124°52′54.1″W

MPO(6204433-03)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Rayer la profondeur de 1.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°39′04.9″N 124°52′34.9″W

MPO(6204433-04)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°39′07.2″N 124°52′37.4″W

MPO(6204433-05)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°39′11.5″N 124°52′27.0″W

MPO(6204433-06)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°39′17.2″N 124°52′15.2″W

MPO(6204433-07)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Rayer la profondeur de 1.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°38′51.8″N 124°51′37.6″W

MPO(6204433-08)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°38′50.1″N 124°51′40.8″W

MPO(6204433-09)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 1.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°38′04.8″N 124°51′25.6″W

MPO(6204433-10)
06-AOÛT-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°38′53.3″N 124°52′15.9″W

MPO(6204433-11)
26-FÉVR-2021LNM/D. 13-MARS-2020
Porter une profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°55′48.0″N 124°49′29.3″W

MPO(6204418-03)
26-FÉVR-2021LNM/D. 13-MARS-2020
Porter une profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°55′21.4″N 124°49′35.4″W

MPO(6204418-04)
26-FÉVR-2021LNM/D. 13-MARS-2020
Porter une profondeur de 0.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°54′38.5″N 124°44′06.9″W

MPO(6204418-05)
26-FÉVR-2021LNM/D. 13-MARS-2020
Rayer la profondeur de 2.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°54′38.4″N 124°44′04.9″W

MPO(6204418-06)
26-FÉVR-2021LNM/D. 13-MARS-2020
Rayer la profondeur de 2.7mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°55′49.4″N 124°49′32.8″W

MPO(6204418-07)
13-MARS-2020LNM/D. 27-DÉC-2019
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
joignant 49°29′13.9″N 124°46′07.7″W
49°28′54.9″N 124°46′08.7″W
49°28′18.6″N 124°45′38.7″W
49°27′38.8″N 124°44′17.5″W
et 49°27′27.4″N 124°43′59.4″W

MPO(6204290-01)
27-DÉC-2019LNM/D. 20-DÉC-2019
Modifier Chart/Carte 3536 pour lire Chart/Carte 3533
(Voir la Carte n° 1, A18)
49°29′17.0″N 124°23′11.0″W

MPO(6204224-01)
20-DÉC-2019LNM/D. 20-SEPT-2019
Rayer le dépôt de déblais abandonné
(Voir la Carte n° 1, N62.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°57′39.0″N 125°07′58.0″W

MPO(6204214-04)
20-SEPT-2019LNM/D. 09-AOÛT-2019
Rayer limites et étiquette I R
(Voir la Carte n° 1, N1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
joignant 49°53′28.0″N 124°35′53.0″W
49°54′04.0″N 124°34′35.0″W
49°54′55.0″N 124°34′35.0″W
49°54′55.5″N 124°37′29.0″W
49°54′52.0″N 124°38′09.5″W
49°55′11.0″N 124°38′09.5″W
49°55′11.0″N 124°38′40.0″W
et 49°54′57.0″N 124°38′40.0″W

MPO(6204121-01)
20-SEPT-2019LNM/D. 09-AOÛT-2019
Remplacer Sliammon avec Teeshohsum
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°53′40.5″N 124°35′43.0″W

MPO(6204121-03)
20-SEPT-2019LNM/D. 09-AOÛT-2019
Remplacer Sliammon Creek with Kwahtums Teeshohsum
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°54′24.0″N 124°36′30.0″W

MPO(6204121-04)
20-SEPT-2019LNM/D. 09-AOÛT-2019
Remplacer HARWOOD ISLAND avec AHGYKSON ISLAND
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370016
49°51′40.0″N 124°39′00.0″W

MPO(6204121-05)
20-SEPT-2019LNM/D. 09-AOÛT-2019
Remplacer Pocahontas Bay avec Shehtekwahn
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°43′34.0″N 124°26′29.0″W

MPO(6204121-06)
20-SEPT-2019LNM/D. 09-AOÛT-2019
Rayer l′étiquette I R
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°52′04.0″N 124°39′00.0″W

MPO(6204121-07)
09-AOÛT-2019LNM/D. 31-MAI-2019
Rayer la zone de dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°41′41.3″N 124°44′33.5″W

MPO(6204084-01)
09-AOÛT-2019LNM/D. 31-MAI-2019
Porter Spoil Ground / Dépôt de déblais, avec un rayon de 0.5 mille marin
(Voir la Carte n° 1, N62.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°41′42.0″N 124°44′30.0″W

MPO(6204084-02)
09-AOÛT-2019LNM/D. 31-MAI-2019
Rayer la zone de dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°44′59.2″N 124°27′02.9″W

MPO(6204084-03)
09-AOÛT-2019LNM/D. 31-MAI-2019
Porter Spoil ground / Dépôt de déblais, avec un rayon de 0.5 mille marin
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°45′00.0″N 124°27′00.0″W

MPO(6204084-04)
31-MAI-2019LNM/D. 22-FÉVR-2019
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée North Ajax (Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°43′54.0″N 124°46′29.9″W

MPO(6204043-01)
22-FÉVR-2019LNM/D. 14-DÉC-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA370381, CA370382, CA470004
entre 49°20′39.0″N 124°21′11.0″W
et 49°20′56.9″N 124°20′41.2″W

MPO(6203983-01)
14-DÉC-2018LNM/D. 26-OCT-2018
Porter une épave avec une profondeur connue de 13.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°50′58.8″N 124°32′21.3″W

MPO(6203912-02)
14-DÉC-2018LNM/D. 26-OCT-2018
Rayer la roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la Carte n° 1, K13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°59′36.0″N 124°46′58.0″W

MPO(6203924-01)
14-DÉC-2018LNM/D. 26-OCT-2018
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°59′36.2″N 124°46′55.1″W

MPO(6203924-02)
14-DÉC-2018LNM/D. 26-OCT-2018
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°59′42.7″N 124°47′14.0″W

MPO(6203924-03)
14-DÉC-2018LNM/D. 26-OCT-2018
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
50°01′49.5″N 124°49′41.0″W

MPO(6203924-04)
26-OCT-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 6.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°52′35.1″N 124°49′08.9″W

MPO(6203893-01)
26-OCT-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Porter une profondeur de 5.0 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°52′33.7″N 124°49′09.5″W

MPO(6203893-02)
23-FÉVR-2018LNM/D. 22-SEPT-2017
Rayer la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5)Y20s, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°29′47.5″N 124°46′33.9″W

MPO(6203632-01)
23-FÉVR-2018LNM/D. 22-SEPT-2017
Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y20s, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58,Q26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°29′14.9″N 124°46′06.5″W

MPO(6203632-02)
23-FÉVR-2018LNM/D. 22-SEPT-2017
Rayer la profondeur de 55 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°29′14.5″N 124°45′57.0″W

MPO(6203632-03)
22-SEPT-2017LNM/D. 18-AOÛT-2017
Porter une épave avec une profondeur connue de 31 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°52′06.7″N 124°48′32.0″W

MPO(6203550-03)
22-SEPT-2017LNM/D. 18-AOÛT-2017
Porter une profondeur de 6.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°52′23.2″N 124°49′00.2″W

MPO(6203550-04)
22-SEPT-2017LNM/D. 18-AOÛT-2017
Rayer la profondeur de 10.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°52′23.0″N 124°49′01.0″W

MPO(6203550-05)
18-AOÛT-2017LNM/D. 21-JUIL-2017
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°28′34.1″N 124°21′39.0″W

MPO(6203533-01)
18-AOÛT-2017LNM/D. 21-JUIL-2017
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°28′33.2″N 124°21′31.9″W

MPO(6203533-02)
21-JUIL-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Rayer la tour avec une élévation de (48), Ro Trs
(Voir la carte n° 1, E28)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°48′08.4″N 124°36′13.2″W

MPO(6203519-01)
21-JUIL-2017LNM/D. 09-JUIN-2017
Rayer la tour avec une élévation de (57), RLts
(Voir la carte n° 1, E28)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°48′04.3″N 124°36′08.2″W

MPO(6203519-04)
09-JUIN-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter une épave avec une profondeur connue de 25 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°35′03.7″N 124°52′17.6″W

MPO(6203494-01)
09-JUIN-2017LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter une épave avec une profondeur connue de 36 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°27′44.5″N 124°40′49.2″W

MPO(6203494-02)
05-AOÛT-2016LNM/D. 16-OCT-2015
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s,
marquée priv
(Voir la carte n° 1, Q58,Q26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°29′47.5″N 124°46′33.9″W

MPO(6203330-01)
16-OCT-2015LNM/D. 10-AVR-2015
Porter une annnotation

Bac à câble
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°31′21.0″N 124°51′07.0″W

MPO(6203105-02)
10-AVR-2015LNM/D. 06-JUIN-2014
Porter une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du
zéro des cartes de 2.3 mètres
(Voir la carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°31′10.2″N 124°23′01.9″W

MPO(6202983-01)
06-JUIN-2014LNM/D. 31-MAI-2013
Porter un conduit sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
entre 49°44′22.5″N 124°54′57.0″W
et 49°44′34.0″N 124°54′57.0″W

MPO(6202844-01)
31-MAI-2013LNM/D. 29-MARS-2013
Porter un conduit sous-marin
(Voir la carte nº 1, L40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
entre 49°21′35.0″N 124°21′23.0″W
et 49°22′03.0″N 124°21′18.6″W

MPO(6202697-01)
29-MARS-2013LNM/D. 07-SEPT-2012
Rayer la profondeur de 2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°38′58.3″N 124°52′14.2″W

MPO(6202681-01)
29-MARS-2013LNM/D. 07-SEPT-2012
Porter une profondeur de 1.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°39′03.3″N 124°52′15.2″W

MPO(6202681-02)
07-SEPT-2012LNM/D. 23-MARS-2012
Rayer la ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°26′57.0″N 124°39′32.0″W

MPO(6202590-02)
07-SEPT-2012LNM/D. 23-MARS-2012
Porter des limites de la ferme marine
(Voir la carte n° 1, K48.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
joignant 49°27′00.8″N 124°39′54.2″W
49°27′10.9″N 124°39′34.8″W
49°26′08.0″N 124°38′16.4″W
et 49°25′57.8″N 124°38′35.8″W

MPO(6202590-03)
23-MARS-2012LNM/D. 19-AOÛT-2011
Porter un pipeline sous-marin prises d′eau
(Voir la Carte n° 1, L41.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
entre 49°38′34.9″N 124°55′24.4″W
et 49°38′44.4″N 124°54′57.2″W

MPO(6202551-01)
23-MARS-2012LNM/D. 19-AOÛT-2011
Porter un indicateur de pipeline
(Voir la Carte n° 1, Qu)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°38′34.9″N 124°55′24.4″W

MPO(6202551-02)
19-AOÛT-2011LNM/D. 08-JUIL-2011
Porter une profondeur de 3.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470103
50°04′18.3″N 124°59′35.3″W

MPO(6202468-01)
08-JUIL-2011LNM/D. 24-JUIN-2011
Rayer le réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)


49°50′02.0″N 124°31′59.0″W

MPO(6202447-01)
08-JUIL-2011LNM/D. 24-JUIN-2011
Rayer le réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)


49°50′12.0″N 124°31′47.0″W

MPO(6202447-02)
24-JUIN-2011LNM/D. 27-MAI-2011
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°26′57.0″N 124°39′32.0″W

MPO(6202440-02)
27-MAI-2011LNM/D. 21-JANV-2011
Rayer le feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA570159
49°49′53.7″N 124°31′46.7″W

(P2011008) LF(472) MPO(6202421-01)
27-MAI-2011LNM/D. 21-JANV-2011
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA570159
49°50′01.8″N 124°31′47.2″W

(P2011009) MPO(6202422-01)
21-JANV-2011LNM/D. 20-AVR-2007
Modifier Fl pour lire Iso 2s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P10.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°48′49.5″N 124°39′35.6″W

(P2010134) LF(471) MPO(6202386-01)
20-AVR-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Porter une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes
(Voir la Carte n° 1 N1.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
entre 49°44′06.1″N 124°38′24.2″W
et 49°42′30.3″N 124°50′35.8″W

MPO(6201668-01)
20-AVR-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Porter une légende See/Voir Note
SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°43′42.0″N 124°44′00.0″W

MPO(6201668-02)
20-AVR-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Porter une limite maritime en général implique normalement: obstructions permanentes
(Voir la Carte n° 1 N1.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
entre 49°48′06.8″N 124°31′46.7″W
et 49°47′47.4″N 124°35′45.8″W

MPO(6201668-03)
20-AVR-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Porter une légende See/Voir Note
SCIENTIFIC MOORINGS/ANCRAGES SCIENTIFIQUES


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016
49°47′32.0″N 124°32′54.0″W

MPO(6201668-04)
20-AVR-2007LNM/D. 04-NOV-2005
Porter une note SCIENTIFIC MOORINGS
Acoustic sensors, consisting of a concrete anchor
and tethered instrument package floating above the
anchor, are positioned approximately 1 km apart
along the line. Instruments in water less than 150m
deep are within 5m of the seabed. Instruments in
water more than 150m deep are approximately
150m below the surface.

ANCRAGES SCIENTIFIQUES
Des capteurs acoustiques, consistant en un en-
semble d′instruments flottant au-dessus de l′ancrage
en béton auquel ils sont reliés, sont positionnés en
lignes distantes de quelque 1 km. Les instruments,
submergés dans des eaux de moins de 150m de pro-
fondeur, sont à moins de 5m du fond marin. Les in-
struments, submergés dans des eaux de plus de 150m
de profondeur, sont à environ 150m de la surface.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA470218
49°19′00.0″N 124°55′00.0″W

MPO(6201668-05)
04-NOV-2005LNM/D. 31-DÉC-2004
Porter une station de sauvetage


49°50′18.0″N 124°31′36.0″W

MPO(6201323-01)
31-DÉC-2004LNM/D. 29-OCT-2004
Porter FogSig30s


49°59′54.8″N 125°11′44.2″W

MPO(6201200-01)
29-OCT-2004LNM/D. 22-OCT-2004
Rayer FogSig30s


49°59′54.8″N 125°11′44.2″W

MPO(6201138-01)
22-OCT-2004LNM/D. 23-MAI-2003
Rayer la profondeur de 2.4 mètres


49°39′01.0″N 124°52′18.0″W

MPO(6201132-01)
22-OCT-2004LNM/D. 23-MAI-2003
Porter une profondeur de 2 mètres et la légende Bo


49°38′58.3″N 124°52′14.2″W

MPO(6201132-02)
23-MAI-2003LNM/D. 17-JANV-2003
Rayer le feu Fl G, marqué (Priv)


49°51′51.5″N 124°33′33.1″W

MPO(6200551-01)
23-MAI-2003LNM/D. 17-JANV-2003
Porter un feu Fl G, marqué (Priv)


49°51′42.0″N 124°33′12.6″W

MPO(6200551-02)
23-MAI-2003LNM/D. 17-JANV-2003
Rayer le feu Fl R, marqué (Priv)


49°51′45.8″N 124°33′28.0″W

MPO(6200551-03)
23-MAI-2003LNM/D. 17-JANV-2003
Porter un feu Fl R, marqué (Priv)


49°51′36.3″N 124°33′10.7″W

MPO(6200551-04)
23-MAI-2003LNM/D. 17-JANV-2003
Porter un feu Fl, marqué (Priv)
La reconfiguration du brise-lames sera incorporée à la prochaine nouvelle édition de cette carte.

49°51′59.2″N 124°33′34.2″W

MPO(6200551-05)
17-JANV-2003LNM/D. 21-JUIN-2002
Rayer le pylône radio


49°45′00.9″N 124°56′45.8″W

MPO(6200444-01)
17-JANV-2003LNM/D. 21-JUIN-2002
Rayer le pylône radio


49°45′04.1″N 124°56′54.6″W

MPO(6200444-02)
17-JANV-2003LNM/D. 21-JUIN-2002
Rayer la légende Ro RLts


49°45′02.9″N 124°57′01.6″W

MPO(6200444-03)
21-JUIN-2002LNM/D. 15-SEPT-2000
Remplacer le feu Fl G par une balise de jour de bâbord


49°50′01.8″N 124°31′47.2″W

MPO(6200019-02)
15-SEPT-2000LNM/D. 05-MAI-2000
Déplacer le feu aéronautique


de 49°42′53.0″N 124°53′07.0″W
à 49°42′45.0″N 124°53′38.0″W

MPO(6200887-01)
05-MAI-2000
Porter un nota GAS PIPELINES. Gas pipelines contain natural gas under pressure and damage to these installations could create an immediate fire hazard. Mariners are cautioned not to anchor or trawl near pipelines. GAZODUCS. Les gazoducs et les puits à gaz sous pression et du dommage à ces installations pourraient créer un danger de feu immédiat. Les navires ne devraient ni mouiller ni chaluter près de pipelines ou de têtes de puits.


49°44′12.0″N 124°57′48.0″W

MPO(6200721-04)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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