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3494 - Second Narrows - Nouvelle édition - 16-NOV-2012 - WGS84
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | un abri à poissons (Voir la Carte n° 1, K46.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′36.2″N 123°00′50.3″W MPO(6204538-01) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 17-MAI-2019 | |
Remplacer | LYNNTERM - WEST GATE avec G3 Terminal Vancouver |
49°18′07.0″N 123°02′41.0″W MPO(6204302-01) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 17-MAI-2019 | |
Remplacer | LYNNTERM - EAST GATE avec Lynnterm |
49°17′54.5″N 123°02′06.7″W MPO(6204302-02) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 17-MAI-2019 | |
Rayer | See/Voir note MOVEMENT RESTRICTION AREA ZONE DE RESTRICTION DE MANOEUVRES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°17′52.0″N 123°02′54.0″W MPO(6204304-01) |
17-MAI-2019 | LNM/D. 25-MAI-2018 | |
Rayer | la bouée cylindrique d′amarrage privée orange et blanc (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′30.0″N 123°00′20.9″W MPO(6204003-01) |
17-MAI-2019 | LNM/D. 25-MAI-2018 | |
Rayer | la bouée cylindrique d′amarrage privée orange et blanc (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′30.4″N 123°00′21.4″W MPO(6204003-02) |
17-MAI-2019 | LNM/D. 25-MAI-2018 | |
Rayer | la profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′28.4″N 123°00′18.1″W MPO(6204003-03) |
17-MAI-2019 | LNM/D. 25-MAI-2018 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′28.4″N 123°00′18.7″W MPO(6204003-04) |
17-MAI-2019 | LNM/D. 25-MAI-2018 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′29.5″N 123°00′23.7″W MPO(6204003-05) |
17-MAI-2019 | LNM/D. 25-MAI-2018 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′28.5″N 123°00′18.0″W MPO(6204003-06) |
17-MAI-2019 | LNM/D. 25-MAI-2018 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′29.5″N 123°00′14.5″W MPO(6204003-07) |
17-MAI-2019 | LNM/D. 25-MAI-2018 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′29.9″N 123°00′13.3″W MPO(6204003-08) |
17-MAI-2019 | LNM/D. 25-MAI-2018 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′30.4″N 123°00′12.8″W MPO(6204003-09) |
17-MAI-2019 | LNM/D. 25-MAI-2018 | |
Porter | un appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
entre 49°17′31.0″N 123°00′18.8″W et 49°17′31.0″N 123°00′20.8″W MPO(6204003-10) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′51.5″N 123°01′20.5″W MPO(6203127-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 5.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′37.6″N 123°00′56.7″W MPO(6203127-03) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Rayer | la profondeur de 5.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′37.7″N 123°00′57.2″W MPO(6203127-04) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′44.6″N 123°01′30.2″W MPO(6203127-05) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Rayer | la profondeur de 6.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′44.8″N 123°01′30.1″W MPO(6203127-06) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 6.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′37.8″N 123°01′31.5″W MPO(6203127-07) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Rayer | la profondeur de 7.0 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′37.6″N 123°01′31.6″W MPO(6203127-08) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 10.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′38.1″N 123°01′35.9″W MPO(6203127-09) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 13.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′39.6″N 123°01′30.8″W MPO(6203127-11) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Rayer | la profondeur de 14.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′39.6″N 123°01′31.7″W MPO(6203127-12) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 15 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′43.5″N 123°01′31.2″W MPO(6203127-13) |
24-AVR-2015 | ||
Porter | une profondeur de 10.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470072, CA570123 |
49°17′32.6″N 123°02′17.0″W MPO(6202989-01) |
24-AVR-2015 | ||
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470072, CA570123 |
49°17′28.8″N 123°02′16.0″W MPO(6202989-03) |
24-AVR-2015 | ||
Porter | une profondeur de 14.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470072, CA570123 |
49°17′33.0″N 123°01′53.3″W MPO(6202989-04) |
3494 - Vancouver Harbour Central Portion/Partie Centrale - Nouvelle édition - 16-NOV-2012 - WGS84
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | un quai (Voir la Carte n° 1, F13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
entre 49°17′24.5″N 122°57′11.8″W et 49°17′30.9″N 122°57′08.7″W MPO(6204539-01) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | un quai (Voir la Carte n° 1, F13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
entre 49°17′28.3″N 122°57′09.9″W et 49°17′31.7″N 122°57′26.4″W MPO(6204539-02) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | Under/En construction (2021) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′31.7″N 122°57′18.4″W MPO(6204539-03) |
18-FÉVR-2022 | LNM/D. 17-JUIL-2020 | |
Porter | Traffic Control Zone 3 Traffic Control Zone 3 (TCZ-3) and single navigational lane are in force from Berry Point to the east end of Port Moody. For regulations concerning these areas, consult the Port Information Guide. Limits will be applied to the upcoming new edition. Zone de contrôle du trafic 3 La Zone 3 de contrôle du trafic et une voie de navigation unique sont en vigueur de Berry Point à l′est de Port Moody. Pour les règlements concernant ces régions, consultez le guide d′information du port. Les limites seront apposées à la prochaine nouvelle édition. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′23.0″N 122°59′06.0″W MPO(6204542-01) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué K (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′51.1″N 122°56′51.9″W MPO(6204341-01) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Porter | un poste de mouillage marqué K (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°18′03.0″N 122°56′41.0″W MPO(6204341-02) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué L (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′54.5″N 122°56′06.9″W MPO(6204341-03) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Porter | un poste de mouillage marqué L (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′59.0″N 122°56′06.0″W MPO(6204341-04) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué N (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′39.3″N 122°58′04.6″W MPO(6204341-05) |
17-JUIL-2020 | LNM/D. 10-AVR-2020 | |
Porter | un poste de mouillage marqué N (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′38.0″N 122°58′03.0″W MPO(6204341-06) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 17-MAI-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°18′00.0″N 122°58′00.0″W MPO(6204279-01) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 17-MAI-2019 | |
Remplacer | LYNNTERM - WEST GATE avec G3 Terminal Vancouver |
49°18′08.5″N 123°02′41.0″W MPO(6204302-01) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 17-MAI-2019 | |
Remplacer | LYNNTERM - EAST GATE avec Lynnterm |
49°17′55.0″N 123°02′06.7″W MPO(6204302-02) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 17-MAI-2019 | |
Rayer | See/Voir note MOVEMENT RESTRICTION AREA ZONE DE RESTRICTION DE MANOEUVRES Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°17′50.0″N 123°03′22.0″W MPO(6204304-01) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 17-MAI-2019 | |
Rayer | MOVEMENT RESTRICTION AREA For regulations concerning this area, the Second Narrows Restriction Area Standing Orders must be consulted. Copies may be obtained from the Harbour Master′s Office, B.C., V6c 3T4 (604) 665-9086. ZONE DE RESTRICTION DE MANOEUVRES Pour le règlement concernant cette zone, on doit consulter Second Narrows Restriction Area Standing Orders. On peut obtenir des exemplaires au Bureau de capitaine du port, 100 The Pointe, 999 Canada Place, Vancouver, B.C., V6C 3T4 (604) 665-9086. |
49°17′13.0″N 123°01′00.0″W MPO(6204304-02) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 17-MAI-2019 | |
Rayer | See/Voir note MOVEMENT RESTRICTION AREA ZONE DE RESTRICTION DE MANOEUVRES See/Voir note MOVEMENT RESTRICTION AREA ZONE DE RESTRICTION DE MANOEUVRES |
49°17′51.0″N 122°59′00.0″W MPO(6204304-03) |
10-AVR-2020 | LNM/D. 17-MAI-2019 | |
Porter | Traffic Control Zone 2 The Second Narrows Traffic Control Zone 2 (TCZ-2) and single navigational lane are in force when approaching Second Narrows. For regulations concerning these areas, consult the Port Information Guide. Limits will be applied to the upcoming new edition. Zone de contrôle du trafic 2 La zone de contrôle du trafic Second Narrows 2 (ZCT-2) et une voie de navigation unique sont en vigeur à l′approche de Second Narrows. Pour prendre connaissance des règlements concernant ces zones, consultez le Guide d′information du Port. Les limites seront appliquées sur la prochaine nouvelle édition. |
49°17′13.0″N 123°01′00.0″W MPO(6204304-04) |
25-MAI-2018 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°18′19.3″N 123°03′22.5″W MPO(6203748-01) |
25-MAI-2018 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°18′19.8″N 123°03′22.5″W MPO(6203748-02) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Rayer | la profondeur de 16.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°18′13.0″N 123°03′17.0″W MPO(6203476-01) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |
Porter | une profondeur de 15.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°18′12.8″N 123°03′18.0″W MPO(6203476-02) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′51.5″N 123°01′20.5″W MPO(6203127-01) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 5.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′37.6″N 123°00′56.7″W MPO(6203127-03) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′44.6″N 123°01′30.2″W MPO(6203127-05) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 6.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′37.8″N 123°01′31.5″W MPO(6203127-07) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 10.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′38.1″N 123°01′35.9″W MPO(6203127-09) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 13.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′39.6″N 123°01′30.8″W MPO(6203127-11) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Rayer | la profondeur de 14.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′39.6″N 123°01′31.7″W MPO(6203127-12) |
27-NOV-2015 | LNM/D. 24-AVR-2015 | |
Porter | une profondeur de 15 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570123 |
49°17′43.5″N 123°01′31.2″W MPO(6203127-13) |
24-AVR-2015 | ||
Porter | une profondeur de 10.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470072, CA570123 |
49°17′32.6″N 123°02′17.0″W MPO(6202989-01) |
24-AVR-2015 | ||
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470072, CA570123 |
49°17′28.8″N 123°02′16.0″W MPO(6202989-03) |
24-AVR-2015 | ||
Porter | une profondeur de 14.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470072, CA570123 |
49°17′33.0″N 123°01′53.3″W MPO(6202989-04) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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