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3491 - Compartment A-B - Nouvelle édition - 19-OCT-2012 - WGS84

24-AOÛT-2018LNM/D. 20-OCT-2017
Rayer Marpole Railway Bridge
Swing/Tournant
Closed/Fermé 2.3
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°11′51.0″N 123°07′20.5″W

MPO(6203824-01)
24-AOÛT-2018LNM/D. 20-OCT-2017
Porter Marpole Railway Bridge
Constr (2018)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°11′51.0″N 123°07′20.5″W

MPO(6203824-02)
19-JUIN-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Modifier la note

VANCOUVER TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 3
Channel/Voie 12

pour lire

VICTORIA TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 3
Channel/Voie 12
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°12′36.0″N 123°17′12.0″W

MPO(6203038-08)

3491 - Compartment B-C - Nouvelle édition - 19-OCT-2012 - WGS84

09-AOÛT-2019LNM/D. 24-AOÛT-2018
Porter Spoil Ground / Dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′24.9″N 122°59′51.6″W

MPO(6204079-05)
20-OCT-2017LNM/D. 01-SEPT-2017
Porter une épave montrant une portion de la superstructure
(Voir la Carte n° 1, K24)
49°09′43.8″N 122°59′10.1″W

MPO(6203553-01)
01-SEPT-2017LNM/D. 12-MAI-2017
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′34.1″N 122°55′04.2″W

(P2017041) LF(366.8) MPO(6203526-01)
01-SEPT-2017LNM/D. 12-MAI-2017
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′34.1″N 122°55′04.2″W

(P2017041) LF(366.8) MPO(6203526-02)
12-MAI-2017LNM/D. 21-AOÛT-2015
Rayer le feu Fl G
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′07.6″N 122°55′19.3″W

(P2017017) LF(366.4) MPO(6203486-01)
21-AOÛT-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer la ligne d′appel radio
(Voir la carte n° 1, M40.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
entre 49°11′36.7″N 122°54′26.5″W
et 49°11′36.7″N 122°55′05.5″W

MPO(6203077-01)
21-AOÛT-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la carte n° 1, M40.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
entre 49°11′44.3″N 122°54′33.4″W
et 49°11′44.3″N 122°55′15.8″W

MPO(6203077-02)
21-AOÛT-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer la point d′appel 12C
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′36.7″N 122°54′51.5″W

MPO(6203077-03)
21-AOÛT-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter un point d′appel 12C et une flèche pointant à 30° et 210°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′44.3″N 122°54′46.5″W

MPO(6203077-04)
27-MARS-2015LNM/D. 08-AOÛT-2014
Porter un feu QR
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′35.8″N 122°55′12.6″W

MPO(6202980-01)
08-AOÛT-2014LNM/D. 25-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 6.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
49°11′40.0″N 122°57′04.5″W

MPO(6202889-01)
25-JUIL-2014LNM/D. 30-MAI-2014
Rayer la note
VANCOUVER TRAFFIC
SECTOR/SECTEUR 3
Channel/Voie 12
49°11′54.0″N 122°54′35.0″W

MPO(6202887-01)
30-MAI-2014
Porter une épave profondeur connue de 5.7 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°11′39.9″N 122°57′03.4″W

MPO(6202837-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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