Recherche des corrections aux cartes
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3491 - Compartment A-B - Nouvelle édition - 19-OCT-2012 - WGS84
24-AOÛT-2018 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Rayer | Marpole Railway Bridge Swing/Tournant Closed/Fermé 2.3 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°11′51.0″N 123°07′20.5″W MPO(6203824-01) |
24-AOÛT-2018 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Porter | Marpole Railway Bridge Constr (2018) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°11′51.0″N 123°07′20.5″W MPO(6203824-02) |
19-JUIN-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Modifier | la note VANCOUVER TRAFFIC SECTOR / SECTEUR 3 Channel/Voie 12 pour lire VICTORIA TRAFFIC SECTOR / SECTEUR 3 Channel/Voie 12 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°12′36.0″N 123°17′12.0″W MPO(6203038-08) |
3491 - Compartment B-C - Nouvelle édition - 19-OCT-2012 - WGS84
09-AOÛT-2019 | LNM/D. 24-AOÛT-2018 | |
Porter | Spoil Ground / Dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°09′24.9″N 122°59′51.6″W MPO(6204079-05) |
20-OCT-2017 | LNM/D. 01-SEPT-2017 | |
Porter | une épave montrant une portion de la superstructure (Voir la Carte n° 1, K24) |
49°09′43.8″N 122°59′10.1″W MPO(6203553-01) |
01-SEPT-2017 | LNM/D. 12-MAI-2017 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′34.1″N 122°55′04.2″W (P2017041) LF(366.8) MPO(6203526-01) |
01-SEPT-2017 | LNM/D. 12-MAI-2017 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′34.1″N 122°55′04.2″W (P2017041) LF(366.8) MPO(6203526-02) |
12-MAI-2017 | LNM/D. 21-AOÛT-2015 | |
Rayer | le feu Fl G (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′07.6″N 122°55′19.3″W (P2017017) LF(366.4) MPO(6203486-01) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Rayer | la ligne d′appel radio (Voir la carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
entre 49°11′36.7″N 122°54′26.5″W et 49°11′36.7″N 122°55′05.5″W MPO(6203077-01) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Porter | une ligne d′appel radio (Voir la carte n° 1, M40.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
entre 49°11′44.3″N 122°54′33.4″W et 49°11′44.3″N 122°55′15.8″W MPO(6203077-02) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Rayer | la point d′appel 12C (Voir la carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′36.7″N 122°54′51.5″W MPO(6203077-03) |
21-AOÛT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | |
Porter | un point d′appel 12C et une flèche pointant à 30° et 210° (Voir la carte n° 1, M40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′44.3″N 122°54′46.5″W MPO(6203077-04) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 08-AOÛT-2014 | |
Porter | un feu QR (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
49°11′35.8″N 122°55′12.6″W MPO(6202980-01) |
08-AOÛT-2014 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 6.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
49°11′40.0″N 122°57′04.5″W MPO(6202889-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 30-MAI-2014 | |
Rayer | la note VANCOUVER TRAFFIC SECTOR/SECTEUR 3 Channel/Voie 12 |
49°11′54.0″N 122°54′35.0″W MPO(6202887-01) |
30-MAI-2014 | ||
Porter | une épave profondeur connue de 5.7 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176 |
49°11′39.9″N 122°57′03.4″W MPO(6202837-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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