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3490 - Fraser River/Fleuve Fraser, Sand Heads to/à Douglas Island, Compartment A-B - Nouvelle édition - 02-NOV-2012 - WGS84

12-JUIN-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 9.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°05′54.8″N 123°18′48.5″W

MPO(6204333-01)
12-JUIN-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 5.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°05′46.9″N 123°18′55.7″W

MPO(6204333-02)
12-JUIN-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 6.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°05′44.9″N 123°19′00.1″W

MPO(6204333-03)
12-JUIN-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Rayer la profondeur de 10.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°05′54.9″N 123°18′49.7″W

MPO(6204333-04)
12-JUIN-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Rayer la profondeur de 17.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°05′47.0″N 123°18′54.2″W

MPO(6204333-05)
09-AOÛT-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Porter Spoil Ground / Dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°07′07.0″N 123°11′08.0″W

MPO(6204079-02)
09-AOÛT-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Porter Spoil Ground / Dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°06′52.0″N 123°05′23.0″W

MPO(6204079-03)
09-AOÛT-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Porter Spoil Ground / Dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°06′50.0″N 123°10′52.0″W

MPO(6204079-04)
12-JANV-2018LNM/D. 08-DÉC-2017
Porter un feu Q G
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°08′54.7″N 123°02′24.0″W

(P2017074/P2017120) LF(352.9) MPO(6203586-01)
08-DÉC-2017LNM/D. 20-OCT-2017
Modifier Q Y 11m pour lire Iso Y 2s11m vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°08′54.7″N 123°02′24.0″W

(P2017072) LF(353) MPO(6203584-01)
08-DÉC-2017LNM/D. 20-OCT-2017
Modifier Iso Y 2s 19m pour lire Oc Y 3s19m vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′01.3″N 123°02′15.1″W

(P2017073) LF(354) MPO(6203585-01)
20-OCT-2017LNM/D. 01-SEPT-2017
Modifier ligne piquée à solide
(Voir la carte n° 1, P20.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
entre 49°06′44.0″N 123°06′29.7″W
et 49°07′03.0″N 123°04′53.0″W

MPO(6203557-01)
06-NOV-2015LNM/D. 21-AOÛT-2015
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y 12s
(Voir la Carte n° 1 Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°08′54.8″N 123°02′19.0″W

(P2015075) LF(354.9) MPO(6203107-01)

3490 - Fraser River/Fleuve Fraser, Sand Heads to/à Douglas Island, Compartment B-C - Nouvelle édition - 02-NOV-2012 - WGS84

05-NOV-2021LNM/D. 15-OCT-2021
Modifier la hauteur libre de 6.6 mètres, pour lire 7 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°11′00.8″N 122°58′53.3″W

MPO(6204501-01)
15-OCT-2021LNM/D. 17-SEPT-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°13′08.8″N 122°53′30.0″W

MPO(6204492-01)
17-SEPT-2021LNM/D. 13-AOÛT-2021
Modifier Q G pour lire Oc G 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′33.2″N 122°58′52.6″W

(P2021008) LF(355.9) MPO(6204463-01)
17-SEPT-2021LNM/D. 13-AOÛT-2021
Modifier Q Y 8m pour lire Oc Y 5s8m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′33.2″N 122°58′52.6″W

(P2021009) LF(356) MPO(6204464-01)
17-SEPT-2021LNM/D. 13-AOÛT-2021
Modifier Q Y 15m pour lire Oc (2) Y 5s15m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′36.0″N 122°58′39.8″W

(P2021010) LF(357) MPO(6204465-01)
13-AOÛT-2021LNM/D. 14-MAI-2021
Modifier la hauteur libre de 2.1 mètres, pour lire 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′37.3″N 122°55′28.0″W

MPO(6204471-01)
14-MAI-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter un pont Under/En construction (2021)
(Voir la Carte n° 1, D20.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
joignant 49°12′35.6″N 122°53′49.3″W
49°12′27.0″N 122°53′25.2″W
49°12′26.4″N 122°53′26.2″W
49°12′34.7″N 122°53′49.9″W
et 49°12′35.6″N 122°53′49.3″W

MPO(6204440-01)
14-MAI-2021LNM/D. 26-MARS-2021
Porter une obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′32.2″N 122°56′50.5″W

MPO(6204443-01)
26-MARS-2021LNM/D. 12-JUIN-2020
Porter TRAFFIC CONTROL ZONE 4 Traffic Control Zone 4 is in place from the mouth of the Fraser River to the north end of Annacis Island. For regulations concerning this area, consult the Port Information Guide at www.portvancouver.com. ZONE DE CONTROLE DU TRAFIC 4 La zone de contrôle du trafic 4 couvre la zone comprise entre l’embouchure du fleuve Fraser et l’extrémité nord de l’île Annacis. Pour prendre connaissance des règlements concernant cette zone, consulter le Guide d′information du Port à www.portvancouver.com.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°10′50.0″N 122°48′00.0″W

MPO(6204414-01)
09-AOÛT-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Porter Spoil Ground / Dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′24.9″N 122°59′51.6″W

MPO(6204079-05)
11-JANV-2019LNM/D. 12-JANV-2018
Modifier Q Y 13m pour lire Iso Y 2s13m vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′17.9″N 122°56′41.0″W

(P2018138) LF(361) MPO(6203944-01)
11-JANV-2019LNM/D. 12-JANV-2018
Modifier Iso Y 2s 19m pour lire Oc Y 3s19m vis-à-vis le feu
(Voir Carte N°. 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′17.5″N 122°56′33.6″W

(P2018139) LF(362) MPO(6203945-01)
11-JANV-2019LNM/D. 12-JANV-2018
Déplacer le feu Oc Y 3s19m
(Voir Carte N°. 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
de 49°09′17.5″N 122°56′33.6″W
à 49°09′17.4″N 122°56′33.1″W

(P2018139) LF(362) MPO(6203945-02)
12-JANV-2018LNM/D. 08-DÉC-2017
Porter un feu Q G
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°08′54.7″N 123°02′24.0″W

(P2017074/P2017120) LF(352.9) MPO(6203586-01)
08-DÉC-2017LNM/D. 20-OCT-2017
Modifier Q Y 11m pour lire Iso Y 2s11m vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°08′54.7″N 123°02′24.0″W

(P2017072) LF(353) MPO(6203584-01)
08-DÉC-2017LNM/D. 20-OCT-2017
Modifier Iso Y 2s 19m pour lire Oc Y 3s19m vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′01.3″N 123°02′15.1″W

(P2017073) LF(354) MPO(6203585-01)
20-OCT-2017LNM/D. 01-SEPT-2017
Porter une épave montrant une portion de la superstructure
(Voir la Carte n° 1, K24)
49°09′43.8″N 122°59′10.1″W

MPO(6203553-01)
01-SEPT-2017LNM/D. 12-MAI-2017
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′34.1″N 122°55′04.2″W

(P2017041) LF(366.8) MPO(6203526-01)
01-SEPT-2017LNM/D. 12-MAI-2017
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′34.1″N 122°55′04.2″W

(P2017041) LF(366.8) MPO(6203526-02)
12-MAI-2017LNM/D. 09-SEPT-2016
Rayer Le feu FIG et la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′07.6″N 122°55′19.3″W

(P2017017) LF(366.4) MPO(6203486-01)
09-SEPT-2016LNM/D. 06-NOV-2015
Coller l′annexe graphique
PDF
49°13′35.4″N 122°48′00.0″W

MPO(6203353-01)
21-AOÛT-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer la ligne d′appel radio
(Voir la carte n° 1, M40.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
entre 49°11′36.7″N 122°54′26.5″W
et 49°11′36.7″N 122°55′05.5″W

MPO(6203077-01)
21-AOÛT-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une ligne d′appel radio
(Voir la carte n° 1, M40.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
entre 49°11′44.3″N 122°54′33.4″W
et 49°11′44.3″N 122°55′15.8″W

MPO(6203077-02)
21-AOÛT-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer la point d′appel 12C
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′36.7″N 122°54′51.5″W

MPO(6203077-03)
21-AOÛT-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter un point d′appel 12C et une flèche pointant à 30° et 210°
(Voir la carte n° 1, M40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°11′44.3″N 122°54′46.5″W

MPO(6203077-04)
19-JUIN-2015LNM/D. 08-AOÛT-2014
Modifier Iso Y 2s 13m pour lire Oc Y 3s 13m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1,10.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′08.5″N 122°57′16.9″W

(P2015006) LF(360) MPO(6203030-01)
19-JUIN-2015LNM/D. 08-AOÛT-2014
Modifier Q Y 6m pour lire Iso Y 2s 6m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1,10.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′10.9″N 122°57′12.9″W

(P2015041) LF(359) MPO(6203030-02)
08-AOÛT-2014LNM/D. 25-JUIL-2014
Rayer la profondeur de 6.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)

49°11′40.0″N 122°57′04.5″W

MPO(6202889-01)
25-JUIL-2014LNM/D. 30-MAI-2014
Rayer la note
VANCOUVER TRAFFIC
SECTOR/SECTEUR 3
Channel/Voie 12
49°11′54.0″N 122°54′35.0″W

MPO(6202887-01)
30-MAI-2014LNM/D. 22-NOV-2013
Porter une épave profondeur connue de 5.7 mètres (Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570176
49°11′39.9″N 122°57′03.4″W

MPO(6202837-01)
22-NOV-2013LNM/D. 10-MAI-2013
Modifier Q Y 9m pour lire Q Y 13m vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′18.0″N 122°56′40.8″W

(P2013031) LF(LL361) MPO(6202755-01)
22-NOV-2013LNM/D. 10-MAI-2013
Modifier ISO Y 2s 14m pour lire ISO Y 2s 19m vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°09′17.6″N 122°56′33.7″W

(P2013033) LF(LL362) MPO(6202755-02)
10-MAI-2013
Porter une hauteur libre de 42 mètres (Voir la carte n° 1, D20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015
49°13′09.0″N 122°48′51.0″W

MPO(6202689-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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