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3479 - Approaches to/Approches à Sidney - Carte nouvelle - 18-MAI-2007 - NAD 1983

10-JUIN-2022LNM/D. 20-MAI-2022
Rayer la profondeur de 4.0 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′07.2″N 123°22′09.8″W

MPO(6204599-01)
10-JUIN-2022LNM/D. 20-MAI-2022
Porter une profondeur de 1.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′06.7″N 123°22′08.9″W

MPO(6204599-02)
10-JUIN-2022LNM/D. 20-MAI-2022
Rayer la profondeur de 2.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′53.2″N 123°23′48.7″W

MPO(6204599-03)
10-JUIN-2022LNM/D. 20-MAI-2022
Porter une profondeur de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′52.9″N 123°23′49.5″W

MPO(6204599-04)
10-JUIN-2022LNM/D. 20-MAI-2022
Rayer la profondeur de 3.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′53.7″N 123°23′33.1″W

MPO(6204599-05)
10-JUIN-2022LNM/D. 20-MAI-2022
Porter une profondeur de 1.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′53.7″N 123°23′31.8″W

MPO(6204599-06)
20-MAI-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter les limites de ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
joignant 48°36′24.6″N 123°22′01.2″W
48°36′27.3″N 123°21′54.2″W
48°36′18.0″N 123°21′46.1″W
48°36′15.3″N 123°21′53.1″W
et 48°36′24.6″N 123°22′01.2″W

MPO(6204594-01)
20-MAI-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une bouée cylindrique d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée priv
(Voir la Carte n° 1, Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°36′24.6″N 123°22′01.2″W

MPO(6204594-02)
20-MAI-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une bouée cylindrique d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée priv
(Voir la Carte n° 1, Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°36′27.3″N 123°21′54.2″W

MPO(6204594-03)
20-MAI-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une bouée cylindrique d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée priv
(Voir la Carte n° 1, Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°36′18.0″N 123°21′46.1″W

MPO(6204594-04)
20-MAI-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une bouée cylindrique d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée priv
(Voir la Carte n° 1, Qm)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°36′15.3″N 123°21′53.1″W

MPO(6204594-05)
20-MAI-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Rayer la profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°41′18.3″N 123°24′18.5″W

MPO(6204596-04)
20-MAI-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°41′17.7″N 123°24′19.1″W

MPO(6204596-05)
20-MAI-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°41′18.7″N 123°24′14.5″W

MPO(6204596-06)
15-OCT-2021LNM/D. 11-JUIN-2021
Porter une profondeur de 1.0 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°38′18.4″N 123°19′14.1″W

MPO(6204491-04)
15-OCT-2021LNM/D. 11-JUIN-2021
Porter une profondeur de 1.8 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°38′44.0″N 123°20′16.4″W

MPO(6204491-05)
15-OCT-2021LNM/D. 11-JUIN-2021
Porter une profondeur de 1.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°38′44.7″N 123°20′30.6″W

MPO(6204491-06)
11-JUIN-2021LNM/D. 31-JUIL-2020
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°37′04.5″N 123°18′06.5″W

MPO(6204459-01)
31-JUIL-2020LNM/D. 22-NOV-2019
Rayer la zone de dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570567
48°41′02.0″N 123°16′38.0″W

MPO(6204210-01)
16-NOV-2018LNM/D. 03-AOÛT-2018
Modifier Fl (2+1) G 6s6m pour lire Fl(2+1) G 6s7m11M vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
48°41′05.2″N 123°17′37.3″W

(P2018131) LF(254.3) MPO(6203916-01)
03-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Rayer le brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
entre 48°36′56.7″N 123°17′52.0″W
et 48°36′59.6″N 123°17′55.0″W

MPO(6203819-01)
03-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Porter un brise-lames avec gros galets
(Voir la Carte n° 1, F4.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
joignant 48°36′56.7″N 123°17′51.5″W
48°36′59.1″N 123°17′54.4″W
48°36′59.8″N 123°17′56.0″W
48°37′00.0″N 123°17′57.5″W
48°36′59.7″N 123°17′58.9″W
48°36′59.0″N 123°18′00.5″W
48°36′58.7″N 123°18′00.2″W
48°36′59.6″N 123°17′57.3″W
48°36′59.0″N 123°17′55.0″W
et 48°36′56.3″N 123°17′51.9″W

MPO(6203819-02)
03-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Porter un ponton
(Voir la Carte n° 1, F16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
entre 48°36′58.6″N 123°17′54.1″W
et 48°36′57.8″N 123°17′56.7″W

MPO(6203819-03)
03-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Porter un ponton
(Voir la Carte n° 1, F16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
joignant 48°36′58.2″N 123°17′55.4″W
48°36′58.9″N 123°17′56.9″W
et 48°36′58.1″N 123°17′59.4″W

MPO(6203819-04)
03-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Porter un feu Fl Y, marqué Priv
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°36′58.9″N 123°18′00.3″W

MPO(6203819-05)
03-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°36′57.0″N 123°17′58.8″W

MPO(6203819-06)
03-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°36′57.6″N 123°17′57.3″W

MPO(6203819-07)
03-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°36′57.3″N 123°17′58.2″W

MPO(6203819-08)
03-AOÛT-2018LNM/D. 08-JUIN-2018
Porter une légende Piles/Pieux
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°36′57.0″N 123°17′57.0″W

MPO(6203819-09)
07-AOÛT-2015LNM/D. 18-JUIL-2014
Modifier Fl GW 4s 6m pour lire Fl GW 4s 7m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°39′44.4″N 123°16′25.6″W

(P2015062) LF(225) MPO(6203060-02)
18-JUIL-2014LNM/D. 28-SEPT-2012
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 18 mètres marquée Mooring/Amarre
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°42′46.9″N 123°27′00.5″W

MPO(6202884-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 02-AVR-2010
Rayer la balise marquée (Priv) Bns
(Voir la Carte n° 1, Q80)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°38′14.7″N 123°20′27.3″W

MPO(6202272-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 02-AVR-2010
Rayer la balise
(Voir la Carte n° 1, Q80)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°38′15.3″N 123°20′26.2″W

MPO(6202272-02)
02-JUIL-2010LNM/D. 02-AVR-2010
Rayer la distance mesurée
(Voir la Carte n° 1, Q122)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
entre 48°38′15.3″N 123°20′26.2″W
et 48°37′48.2″N 123°21′19.9″W

MPO(6202272-03)
02-JUIL-2010LNM/D. 02-AVR-2010
Rayer la distance mesurée
(Voir la Carte n° 1, Q122)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
entre 48°37′50.0″N 123°21′16.8″W
et 48°37′02.5″N 123°20′22.4″W

MPO(6202272-04)
02-JUIL-2010LNM/D. 02-AVR-2010
Rayer la légende 143°-323° 1838m


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°37′19.2″N 123°20′41.7″W

MPO(6202272-05)
02-JUIL-2010LNM/D. 02-AVR-2010
Rayer la distance mesurée
(Voir la Carte n° 1, Q122)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
entre 48°37′01.5″N 123°20′23.9″W
et 48°37′23.7″N 123°19′39.6″W

MPO(6202272-06)
02-JUIL-2010LNM/D. 02-AVR-2010
Rayer la balise marquée (Priv) Bns
(Voir la Carte n° 1, Q80)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°37′23.2″N 123°19′40.7″W

MPO(6202272-07)
02-JUIL-2010LNM/D. 02-AVR-2010
Rayer la balise
(Voir la Carte n° 1, Q80)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°37′23.7″N 123°19′39.6″W

MPO(6202272-08)
22-AOÛT-2008LNM/D. 15-AOÛT-2008
Porter une balise orange et blanche
(Voir la Carte n° 1, Q81)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°38′13.6″N 123°20′05.0″W

MPO(6201923-01)
22-AOÛT-2008LNM/D. 15-AOÛT-2008
Porter une bouée charpente d′endroit interdit blanche et orange
(Voir la Carte n° 1, Qn)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°38′11.0″N 123°19′58.4″W

MPO(6201923-02)
22-AOÛT-2008LNM/D. 15-AOÛT-2008
Porter une bouée charpente d′endroit interdit blanche et orange
(Voir la Carte n° 1, Qn)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°38′09.3″N 123°19′54.7″W

MPO(6201923-03)
15-AOÛT-2008LNM/D. 27-JUIN-2008
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°39′57.4″N 123°23′31.0″W

(P2008075) MPO(6201908-01)
15-AOÛT-2008LNM/D. 27-JUIN-2008
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n°1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570567
48°39′57.4″N 123°23′31.8″W

(P2008076) LF(230.6) MPO(6201911-01)
27-JUIN-2008LNM/D. 11-AVR-2008
Déplacer le feu Fl R


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570575
de 48°40′17.7″N 123°24′13.4″W
à 48°40′17.5″N 123°24′10.8″W

(P2008016) LF(233) MPO(6201836-01)
08-FÉVR-2008
Rayer la profondeur de 3.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


48°41′17.5″N 123°24′24.9″W

MPO(6201804-01)
08-FÉVR-2008
Porter une épave dangereuse, profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1, K28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570572
48°41′17.1″N 123°24′23.9″W

MPO(6201804-02)

3479 - Iroquois Passage and/et John Passage - Carte nouvelle - 18-MAI-2007 - NAD 1983

10-JUIN-2022LNM/D. 20-MAI-2022
Porter une profondeur de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′52.9″N 123°23′49.5″W

MPO(6204599-04)
10-JUIN-2022LNM/D. 20-MAI-2022
Porter une profondeur de 1.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′53.7″N 123°23′31.8″W

MPO(6204599-06)
10-JUIN-2022LNM/D. 20-MAI-2022
Porter une profondeur de 1.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°41′21.1″N 123°23′46.2″W

MPO(6204599-07)
20-MAI-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Rayer la profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°41′15.3″N 123°24′23.5″W

MPO(6204596-02)
20-MAI-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une profondeur de 1.7 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°41′15.7″N 123°24′24.2″W

MPO(6204596-03)
20-MAI-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°41′17.7″N 123°24′19.1″W

MPO(6204596-05)
20-MAI-2022LNM/D. 29-OCT-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°41′18.7″N 123°24′14.5″W

MPO(6204596-06)
08-FÉVR-2008
Porter une épave dangereuse, profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1, K28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570572
48°41′17.1″N 123°24′23.9″W

MPO(6201804-02)

3479 - Tsehum Harbour - Carte nouvelle - 18-MAI-2007 - NAD 1983

10-JUIN-2022LNM/D. 20-MAI-2022
Porter une profondeur de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′52.9″N 123°23′49.5″W

MPO(6204599-04)
29-OCT-2021LNM/D. 15-OCT-2021
Porter une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′27.8″N 123°24′47.1″W

MPO(6204495-01)
22-NOV-2019LNM/D. 29-MARS-2019
Porter une bouée charpente de contrôle blanc et orange, marquée priv
(Voir la Carte n° 1, Qo)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′33.2″N 123°24′46.1″W

MPO(6204187-01)
29-MARS-2019LNM/D. 16-NOV-2018
Porter une bouée charpente de contrôle blanc et orange, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Qo)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′15.5″N 123°24′22.9″W

MPO(6204012-01)
29-MARS-2019LNM/D. 16-NOV-2018
Porter une bouée charpente de contrôle blanc et orange, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Qo)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′14.3″N 123°24′27.6″W

MPO(6204012-02)
16-NOV-2018LNM/D. 03-AOÛT-2018
Modifier la balise de jour de tribord pour lire balise de jour de tribord, marquée Priv
(Voir la Carte N° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′13.3″N 123°24′44.2″W

(P2018115) MPO(6203875-01)
16-NOV-2018LNM/D. 03-AOÛT-2018
Modifier la balise de jour de bâbord pour lire balise de jour de bâbord, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′13.0″N 123°24′43.0″W

(P2018116) MPO(6203875-02)
16-NOV-2018LNM/D. 03-AOÛT-2018
Modifier la balise de jour de bâbord pour lire balise de jour de bâbord, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′08.1″N 123°24′44.7″W

(P2018119) MPO(6203875-03)
16-NOV-2018LNM/D. 03-AOÛT-2018
Modifier la balise de jour de bâbord pour lire balise de jour de bâbord, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′10.3″N 123°24′45.0″W

(P2018118) MPO(6203875-04)
08-JUIN-2018LNM/D. 27-MAI-2016
Porter une épave dangereuse dont le mât est visible
(Voir la Carte n° 1, K25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′20.6″N 123°24′40.7″W

MPO(6203784-01)
08-JUIN-2018LNM/D. 27-MAI-2016
Rayer la profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′20.4″N 123°24′40.2″W

MPO(6203784-02)
27-MAI-2016LNM/D. 07-AOÛT-2015
Coller l′annexe graphique
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′06.0″N 123°24′20.0″W

MPO(6203267-01)
28-SEPT-2012LNM/D. 29-JUIN-2012
Porter une zone de mouillage interdit
(Voir la carte n° 1, N20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
joignant 48°40′25.5″N 123°25′00.2″W
48°40′24.1″N 123°24′57.3″W
48°40′23.6″N 123°24′44.9″W
48°40′15.9″N 123°24′17.9″W
48°40′17.5″N 123°24′10.8″W
48°40′24.0″N 123°24′38.6″W
48°40′26.3″N 123°24′44.4″W
et 48°40′26.0″N 123°24′45.6″W

MPO(6202606-01)
29-JUIN-2012LNM/D. 02-JUIL-2010
Porter une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.5 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570567
48°40′23.6″N 123°24′38.0″W

MPO(6202568-01)
02-AVR-2010LNM/D. 22-AOÛT-2008
Rayer le mouillage recommandé
(Voir la Carte n° 1, N10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570575
48°40′17.5″N 123°24′41.1″W

MPO(6202195-01)
02-AVR-2010LNM/D. 22-AOÛT-2008
Porter une épave montrant une portion de la coque ou superstructure au niveau du zéro des cartes
(Voir la Carte n° 1, K24)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570575
48°40′17.6″N 123°24′40.3″W

MPO(6202195-02)
27-JUIN-2008LNM/D. 11-AVR-2008
Rayer la bouée à espar de bâbord verte, marquée U11
(Voir la Carte n° 1, Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570575
48°40′29.1″N 123°24′45.9″W

(P2008013) MPO(6201823-01)
27-JUIN-2008LNM/D. 11-AVR-2008
Rayer la bouée à espar de tribord rouge, marquée U4
(Voir la Carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570575
48°40′28.6″N 123°24′45.4″W

(P2008014) MPO(6201824-01)
27-JUIN-2008LNM/D. 11-AVR-2008
Déplacer le feu Fl R


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570575
de 48°40′17.7″N 123°24′13.4″W
à 48°40′17.5″N 123°24′10.8″W

(P2008016) LF(233) MPO(6201836-01)
27-JUIN-2008LNM/D. 11-AVR-2008
Porter une balise de jour de tribord
(Voir la Carte n° 1, Qt)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570575
48°40′29.1″N 123°24′45.2″W

(P2008017) MPO(6201837-01)
27-JUIN-2008LNM/D. 11-AVR-2008
Porter une balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570575
48°40′29.2″N 123°24′46.3″W

(P2008018) MPO(6201838-01)
11-AVR-2008LNM/D. 08-FÉVR-2008
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570575
48°40′42.4″N 123°24′50.1″W

(P2008012) LF(5123) MPO(6201822-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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