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3463 - Strait of Georgia, Southern Portion/Partie Sud - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983

31-JUIL-2020LNM/D. 10-JANV-2020
Porter la étiquette Aband au dépôt de déblais
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°08′00.0″N 123°32′00.0″W

MPO(6204210-02)
10-JANV-2020LNM/D. 30-AOÛT-2019
Déplacer le radiophare aéromaritime circulaire
(Voir la Carte n° 1, Si)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005
de 48°52′24.0″N 123°17′29.0″W
à 48°52′26.0″N 123°17′24.0″W

(P2019127) LF(275) MPO(6204190-01)
10-JANV-2020LNM/D. 30-AOÛT-2019
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°01′30.0″N 123°25′48.0″W

MPO(6204227-01)
10-JANV-2020LNM/D. 30-AOÛT-2019
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382
49°18′06.0″N 123°21′24.0″W

MPO(6204227-02)
30-AOÛT-2019LNM/D. 26-JUIL-2019
Rayer la profondeur de 11 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°03′43.5″N 123°42′05.0″W

MPO(6204118-01)
30-AOÛT-2019LNM/D. 26-JUIL-2019
Porter une profondeur de 7.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°03′44.7″N 123°42′09.0″W

MPO(6204118-02)
26-JUIL-2019LNM/D. 24-MAI-2019
Porter une épave avec une profondeur connue de 77 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382
49°20′54.8″N 123°37′35.5″W

MPO(6204066-01)
26-JUIL-2019LNM/D. 24-MAI-2019
Rayer une zone de dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382
49°15′23.2″N 123°22′05.4″W

MPO(6204083-01)
26-JUIL-2019LNM/D. 24-MAI-2019
Porter Spoil ground/Dépôt de déblais, avec le rayon de 1 mille marin
(Voir la Carte n° 1, N62.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382
49°15′24.0″N 123°21′54.0″W

MPO(6204083-02)
26-JUIL-2019LNM/D. 24-MAI-2019
Rayer une zone de dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°00′11.8″N 123°29′46.3″W

MPO(6204083-03)
26-JUIL-2019LNM/D. 24-MAI-2019
Porter Spoil ground/Dépôt de déblais, avec le rayon de 0.5 mille marin
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°00′12.0″N 123°29′54.0″W

MPO(6204083-04)
26-JUIL-2019LNM/D. 24-MAI-2019
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382
49°18′06.0″N 123°21′24.0″W

MPO(6204089-01)
26-JUIL-2019LNM/D. 24-MAI-2019
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°01′30.0″N 123°25′48.0″W

MPO(6204089-02)
24-MAI-2019LNM/D. 10-MAI-2019
Rayer SUR CERTAINS EXEMPLAIRES EFFECTIVE DATE The Traffic Separation Schemes and routeing measures have been revised from Victoria to Vancouver. These changes are in effect at 0000 Coordinated Universal Time (UTC), on 1 July, 2005.
DATE D′ENTRÉE EN VIGEUR Des disposatifs de séparation de trafic et des règles imposées à la navigation, depuis Victoria jusqu′à Vancouver, ont été révisés. Ces changements prennent effet le 1er juillet 2005, à 0000, Temps Universel Coordonné (UTC).
à l’extérieur du cadre sud à 123-41-00W

MPO(6204073-01)
24-MAI-2019LNM/D. 10-MAI-2019
Porter SUR CERTAINS EXEMPLAIRES TSS EFFECTIVE DATE The Traffic Separation Scheme (TSS) and associated buoyage have been revised on this chart. These changes are in effect at 0000 Coordinated Universal Time (UTC) on 1 May, 2019.
DATE D’APPLICATION DST Le dispositif de séparation du trafic (DST) et le balisage par bouées ont été revus sur cette carte marine. Ces modifications entreront en vigueur le 1er mai 2019 à 0000, temps universel coordonné (UTC).
à l’extérieur du cadre sud à 123-41-00W

MPO(6204073-02)
10-MAI-2019LNM/D. 22-MARS-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382, CA470072, CA570747
49°20′00.0″N 123°10′00.0″W

MPO(6204037-01)
22-MARS-2019LNM/D. 22-FÉVR-2019
Porter CHANGES TO TSS TO BE IMPLEMENTED ON 1 MAY 2019 (SEE SECTION 1 NTM 209(P)/19)
LES MODIFICATIONS APPORTÉES AUX DST DOIVENT ÊTRE MISES EN OEUVRE LE 1 MAI 2019 (VOIR PARTIE 1 AAN 209(P)/19)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470072
49°18′07.0″N 123°12′55.0″W

MPO(6203997-01)
22-FÉVR-2019LNM/D. 19-OCT-2018
Porter SILTING
Mariners are advised that depths shown in the vicinity of Boundary Bay are subject to change as a result of silting.
ENVASEMENT
Les navigateurs prendront garde que les profondeurs cartographies à proximité de Boundary Bay peuvent changer enraison de l′ensablement.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145
49°03′15.0″N 122°58′00.0″W

MPO(6203975-01)
22-FÉVR-2019LNM/D. 19-OCT-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016, CA370381, CA370382, CA470004
joignant 49°20′36.4″N 123°25′44.2″W
49°20′38.4″N 123°25′54.4″W
49°20′34.1″N 123°27′22.3″W
49°20′28.6″N 123°28′07.9″W
49°20′34.4″N 123°29′13.5″W
49°20′52.8″N 123°30′59.8″W
49°21′16.4″N 123°31′58.7″W
et 49°22′00.0″N 123°34′23.7″W

MPO(6203983-01)
19-OCT-2018LNM/D. 22-JUIN-2018
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005
48°52′41.8″N 123°27′41.5″W

MPO(6203880-02)
19-OCT-2018LNM/D. 22-JUIN-2018
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370382, CA470072
49°18′06.0″N 123°21′24.0″W

MPO(6203885-01)
19-OCT-2018LNM/D. 22-JUIN-2018
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°01′30.0″N 123°25′48.0″W

MPO(6203885-02)
22-JUIN-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Porter un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005
entre 48°54′38.1″N 123°31′27.8″W
et 48°54′45.2″N 123°31′22.9″W

MPO(6203792-02)
11-MAI-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Remplacer KUPER ISLAND par PENELAKUT ISLAND
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070, CA570188
48°57′30.0″N 123°38′48.0″W

MPO(6203754-01)
06-AVR-2018LNM/D. 18-AOÛT-2017
Rayer la profondeur de 0.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
48°59′10.5″N 123°45′01.0″W

MPO(6203689-07)
06-AVR-2018LNM/D. 18-AOÛT-2017
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
48°59′09.6″N 123°45′02.6″W

MPO(6203689-08)
18-AOÛT-2017LNM/D. 03-JUIN-2016
Modifier Fl pour lire Fl Y vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297
49°02′02.8″N 123°13′53.5″W

MPO(6203528-01)
18-AOÛT-2017LNM/D. 03-JUIN-2016
Rayer la roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la Carte n° 1, K13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186
48°50′07.8″N 123°14′29.7″W

MPO(6203532-14)
18-AOÛT-2017LNM/D. 03-JUIN-2016
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186
48°50′07.8″N 123°14′29.2″W

MPO(6203532-15)
03-JUIN-2016LNM/D. 11-SEPT-2015
Porter une station de sauvetage, marquée CG
(Voir la carte n° 1, T11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470072, CA570073
49°16′35.5″N 123°08′37.5″W

MPO(6203274-01)
11-SEPT-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer station de sauvetage
(Voir la carte n° 1, T12)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145
49°16′35.5″N 123°08′37.5″W

MPO(6203084-04)
19-JUIN-2015LNM/D. 12-JUIN-2015
Modifier la note

VANCOUVER TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 3

pour lire

VICTORIA TRAFFIC
SECTOR / SECTEUR 3
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145
49°12′36.0″N 123°24′30.0″W

MPO(6203038-06)
12-JUIN-2015LNM/D. 24-AVR-2015
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145
joignant 48°57′03.2″N 123°06′28.4″W
48°57′52.6″N 123°03′00.0″W
et 48°58′32.6″N 123°03′16.6″W

MPO(6203041-02)
24-AVR-2015LNM/D. 27-MARS-2015
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145
joignant 48°52′27.9″N 123°17′20.7″W
48°52′35.2″N 123°17′36.5″W
48°52′48.1″N 123°17′53.3″W
48°52′52.3″N 123°18′14.1″W
48°52′45.7″N 123°18′32.0″W
et 48°52′46.4″N 123°18′46.9″W

MPO(6202988-03)
27-MARS-2015LNM/D. 13-SEPT-2013
Porter un conduit sous-marin
(Voir la carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145
entre 48°53′17.4″N 123°29′39.9″W
et 48°53′15.7″N 123°28′50.9″W

MPO(6202982-02)
13-SEPT-2013LNM/D. 14-JUIN-2013
Rayer le câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145
entre 49°02′32.9″N 123°19′03.3″W
et 49°05′03.8″N 123°19′44.8″W

MPO(6202731-01)
13-SEPT-2013LNM/D. 14-JUIN-2013
Rayer le lieu d′embarquement du pilote, position du bateau-pilote
(Voir la carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145
49°04′48.0″N 123°20′29.6″W

MPO(6202731-02)
13-SEPT-2013LNM/D. 14-JUIN-2013
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145
joignant 49°02′32.9″N 123°19′03.3″W
49°03′38.5″N 123°19′14.3″W
49°04′50.6″N 123°20′24.2″W
et 49°05′03.8″N 123°19′44.8″W

MPO(6202731-03)
13-SEPT-2013LNM/D. 14-JUIN-2013
Porter une obstruction de profondeur moindre connue de 150 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145
49°04′50.6″N 123°20′24.2″W

MPO(6202731-04)
13-SEPT-2013LNM/D. 14-JUIN-2013
Porter une lieu d′embarquement du pilote, position du bateau-pilote
(Voir la carte n° 1, T1.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145
49°04′41.0″N 123°21′06.6″W

MPO(6202731-05)
14-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Déplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée S0
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570015
de 49°05′42.9″N 123°18′47.1″W
à 49°05′42.9″N 123°18′55.1″W

(P2013004) LF(312.0) MPO(6202710-01)
09-SEPT-2011LNM/D. 15-JUIL-2011
Porter Chart/ Carte 3456
(Voir la Carte n° 1, A18)


49°17′48.0″N 123°45′00.0″W

MPO(6202480-03)
15-JUIL-2011LNM/D. 25-MARS-2011
Rayer le câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297
joignant 49°03′58.2″N 123°19′03.9″W
49°04′28.2″N 123°19′48.0″W
49°05′01.5″N 123°19′48.0″W
49°05′13.3″N 123°19′55.9″W
et 49°05′07.5″N 123°19′58.8″W

MPO(6202448-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 25-MARS-2011
Rayer l′obstruction de profondeur moindre connue de 107 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145
49°05′07.5″N 123°19′58.8″W

MPO(6202448-02)
15-JUIL-2011LNM/D. 25-MARS-2011
Porter une obstruction de profondeur moindre connue de 108 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145
49°05′03.0″N 123°19′45.1″W

MPO(6202448-03)
15-JUIL-2011LNM/D. 25-MARS-2011
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297
joignant 49°03′58.2″N 123°19′03.9″W
49°04′10.4″N 123°19′20.9″W
et 49°05′03.0″N 123°19′45.1″W

MPO(6202448-04)
25-MARS-2011LNM/D. 11-JUIN-2010
Rayer le câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297
joignant 49°03′58.2″N 123°19′03.9″W
49°04′10.8″N 123°19′03.6″W
49°05′12.6″N 123°19′29.4″W
et 49°05′28.3″N 123°19′09.0″W

MPO(6202406-01)
25-MARS-2011LNM/D. 11-JUIN-2010
Rayer l′obstruction de profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1, K40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297
49°05′28.3″N 123°19′09.0″W

MPO(6202406-02)
11-JUIN-2010LNM/D. 10-OCT-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L301.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297
joignant 49°03′58.2″N 123°19′03.9″W
49°04′28.2″N 123°19′48.0″W
49°05′01.5″N 123°19′48.0″W
49°05′13.3″N 123°19′55.9″W
et 49°05′07.5″N 123°19′58.8″W

MPO(6202239-01)
11-JUIN-2010LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une obstruction avec une profondeur moindre de 107 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297
49°05′07.5″N 123°19′58.8″W

MPO(6202239-02)
10-OCT-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Rayer le feu FRWG 55m
(Voir la Carte n° 1, P1)


49°00′07.3″N 123°05′22.0″W

(P2008089) LF(302) MPO(6201928-01)
10-OCT-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Rayer les limites des arcs de visibilité rouge de 087°30′ à 088°30′, alternatif rouge et blanc de 088°30′ à 089°30′, blanc de 089°30′ à 090°30′, alternatif vert et blanc de 090°30′ à 091°30′, vert de 091°30′ à 092°30′
(Voir la Carte n° 1, P40)


49°00′07.3″N 123°05′22.0″W

(P2008089) LF(302) MPO(6201928-02)
10-OCT-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Rayer le feu F 79m F G 79 m


49°00′07.4″N 123°04′03.3″W

(P2008092) LF(303) MPO(6201929-01)
10-OCT-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Rayer la tour et la légende Tr RLts
(Voir la Carte n° 1, E20)


49°00′07.4″N 123°04′03.3″W

MPO(6201929-02)
10-OCT-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Modifier Fl G 20m pour lire Fl Y vis-à-vis le feu


49°00′07.0″N 123°02′06.7″W

(P2008100) LF(303) MPO(6201931-01)
10-OCT-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Modifier Q G 11m pour lire Fl Y vis-à-vis le feu


49°00′07.6″N 122°46′54.8″W

(P2008096) LF(306) MPO(6201933-01)
10-OCT-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Porter un feu Fl Y
(Voir la Carte n° 1, P1)


49°00′07.4″N 123°05′34.2″W

(P2008099) LF(302.5) MPO(6201935-01)
10-OCT-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Porter un feu Fl Y
(Voir la Carte n° 1, P1)


49°00′07.7″N 122°58′21.4″W

(P2008101) LF(304.3) MPO(6201937-01)
10-OCT-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Porter un feu Fl Y
(Voir la Carte n° 1, P1)


49°00′07.8″N 122°55′29.7″W

(P2008102) LF(304.5) MPO(6201938-01)
10-OCT-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Porter un feu Fl Y
(Voir la Carte n° 1, P1)


49°00′07.8″N 122°52′38.1″W

(P2008103) LF(305) MPO(6201939-01)
10-OCT-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Porter un feu Fl Y
(Voir la Carte n° 1, P1)


49°00′07.7″N 122°49′46.5″W

(P2008104) LF(305.5) MPO(6201940-01)
10-OCT-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Rayer le feu F G 24m
(Voir la Carte n° 1, P1)


49°00′07.4″N 122°45′25.1″W

(P2008097) LF(307) MPO(6201942-01)
25-AVR-2008LNM/D. 12-OCT-2007
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297
joignant 49°02′33.1″N 123°19′04.0″W
49°04′10.8″N 123°19′03.6″W
49°05′12.6″N 123°19′29.4″W
et 49°05′28.3″N 123°19′09.0″W

MPO(6201831-01)
25-AVR-2008LNM/D. 12-OCT-2007
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1, K40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297
49°05′28.3″N 123°19′09.0″W

MPO(6201831-02)
12-OCT-2007LNM/D. 27-JUIL-2007
Rayer le pylône radio
(Voir la Carte n° 1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
49°11′46.7″N 123°12′24.7″W

MPO(6201763-01)
12-OCT-2007LNM/D. 27-JUIL-2007
Rayer le pylône radio
(Voir la Carte n° 1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
49°11′49.4″N 123°12′18.9″W

MPO(6201763-02)
12-OCT-2007LNM/D. 27-JUIL-2007
Rayer le pylône radio
(Voir la Carte n° 1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
49°11′40.1″N 123°12′21.9″W

MPO(6201763-03)
12-OCT-2007LNM/D. 27-JUIL-2007
Rayer le pylône radio
(Voir la Carte n° 1 E28)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
49°11′45.8″N 123°12′14.0″W

MPO(6201763-04)
12-OCT-2007LNM/D. 27-JUIL-2007
Rayer la légende Ro Trs RLts


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
49°11′40.2″N 123°12′00.1″W

MPO(6201763-09)
12-OCT-2007LNM/D. 27-JUIL-2007
Rayer le dôme
(Voir la Carte n° 1 Ea)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
49°11′55.7″N 123°11′14.0″W

MPO(6201763-10)
12-OCT-2007LNM/D. 27-JUIL-2007
Rayer la légende Dm (37) RLts


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570176
49°11′55.6″N 123°11′28.8″W

MPO(6201763-11)
27-JUIL-2007LNM/D. 23-FÉVR-2007
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1 L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070, CA570176, CA570297
joignant 49°12′56.9″N 123°12′20.0″W
49°12′12.5″N 123°15′49.1″W
49°12′02.3″N 123°17′08.3″W
49°11′23.2″N 123°20′14.0″W
49°11′20.8″N 123°20′19.2″W
49°11′13.8″N 123°20′32.0″W
49°10′59.2″N 123°20′43.6″W
49°09′11.7″N 123°20′56.5″W
49°08′19.7″N 123°21′18.5″W
49°07′53.8″N 123°21′37.6″W
49°05′34.2″N 123°25′31.9″W
49°04′55.4″N 123°26′08.7″W
49°04′12.7″N 123°26′30.3″W
49°03′23.2″N 123°26′21.3″W
49°02′18.8″N 123°25′27.1″W
49°01′47.2″N 123°24′38.8″W
49°01′25.3″N 123°22′47.6″W
49°01′26.6″N 123°22′13.6″W
et 49°02′33.1″N 123°19′04.0″W

MPO(6201697-01)
27-JUIL-2007LNM/D. 23-FÉVR-2007
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1 K40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°02′24.5″N 123°25′32.2″W

MPO(6201697-02)
27-JUIL-2007LNM/D. 23-FÉVR-2007
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1 K40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297
49°02′33.1″N 123°19′04.0″W

MPO(6201697-03)
23-FÉVR-2007LNM/D. 31-MARS-2006
Modifier F G 20m pour lire Fl G 20m


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145
49°00′06.9″N 123°02′06.7″W

(P2007004) LF(305) MPO(6201648-01)
31-MARS-2006
Porter une épave
(voir la carte n°1 K26)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570153
48°56′08.8″N 123°43′05.9″W

MPO(6201390-02)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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