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3461 - Juan de Fuca Strait, Eastern Portion/Partie Est - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983

22-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Rayer ANCHORAGE PROHIBITED
MOUILLANGE INTERDIT
48°24′01.3″N 123°23′19.7″W

MPO(6204592-01)
22-AVR-2022LNM/D. 14-JANV-2022
Rayer limite de zone de restriction
(Voir la Carte n° 1, 2.1)
entre 48°23′03.0″N 123°28′47.0″W
et 48°23′40.0″N 123°18′17.0″W

MPO(6204592-05)
14-JANV-2022LNM/D. 04-JUIN-2021
Porter AIS
(Voir la Carte n° 1, S17.2)
48°22′01.5″N 123°02′11.2″W

MPO(6204523-01)
14-JANV-2022LNM/D. 04-JUIN-2021
Porter AIS
(Voir la Carte n° 1, S17.2)
48°19′45.3″N 122°58′38.2″W

MPO(6204523-03)
14-JANV-2022LNM/D. 04-JUIN-2021
Porter une bouée sphérique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 46267
(Voir la Carte n° 1, Q58)
48°10′23.5″N 123°36′18.8″W

MPO(6204524-01)
04-JUIN-2021LNM/D. 18-SEPT-2020
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58)
48°20′59.3″N 123°43′50.9″W

MPO(6204448-01)
18-SEPT-2020LNM/D. 24-JUIL-2020
Porter un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562
joignant 48°25′09.7″N 123°23′50.0″W
48°25′05.1″N 123°23′50.8″W
et 48°24′15.0″N 123°24′26.0″W

MPO(6204366-01)
24-JUIL-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter une bouée sphérique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q58)
48°10′21.3″N 123°26′25.8″W

MPO(6204345-01)
27-MARS-2020LNM/D. 21-DÉC-2018
Déplacer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4) Y 20s, marquée 46088
(Voir la Carte n° 1, Q58)
de 48°19′53.0″N 123°10′22.0″W
à 48°19′56.3″N 123°10′44.1″W

(USCG:District 13 50/19) MPO(6204260-01)
21-DÉC-2018LNM/D. 22-JUIN-2018
Modifier Victoria TIDAL INFORMATION/RENSEIGNEMENTS SUR LES MARÉES HHW/PMS 3.4 pour lire 3.1
47°58′14.5″N 123°42′02.0″W

MPO(6203939-01)
22-JUIN-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Modifier l′émissaire existant pour le prolonger de 485 mètres
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
entre 48°23′54.2″N 123°20′48.2″W
et 48°23′38.8″N 123°20′45.7″W

MPO(6203792-01)
30-MARS-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Déplacer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y, marquée 46088
(Voir la Carte n° 1, Q58)
de 48°19′20.0″N 123°09′59.3″W
à 48°19′53.1″N 123°10′22.6″W

MPO(6203692-01)
30-MARS-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Modifier la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y, marquée 46088 pour lire la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4) Y 20s, marquée 46088
(Voir la Carte n° 1, Q58)
48°19′53.1″N 123°10′22.6″W

MPO(6203692-02)
02-MARS-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Modifier le symbole de dépôt à symbole de dépôt abandonnée
(Voir la Carte N° 1, N62.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°22′21.5″N 123°21′46.0″W

MPO(6203641-01)
23-FÉVR-2018LNM/D. 05-MAI-2017
Modifier la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y, marquée PA pour lire bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée PA
(Voir la Carte N° 1, Q61)
48°12′54.0″N 123°28′41.1″W

LF(187.5) MPO(6203628-01)
23-FÉVR-2018LNM/D. 05-MAI-2017
Modifier la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y, marquée R pour lire bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée R
(Voir la Carte N° 1, Q61)
48°16′25.3″N 123°06′34.6″W

LF(187.0) MPO(6203628-02)
23-FÉVR-2018LNM/D. 05-MAI-2017
Modifier la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y, avec RACON, marquée RA pour lire bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s, avec RACON, marquée RA
(Voir Carte N° 1, Q61)
48°19′45.4″N 122°58′38.6″W

MPO(6203628-03)
23-FÉVR-2018LNM/D. 05-MAI-2017
Modifier la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y, marquée S pour lire bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée S
(Voir la Carte N° 1, Q61)
48°12′21.3″N 123°06′34.6″W

MPO(6203628-04)
23-FÉVR-2018LNM/D. 05-MAI-2017
Modifier la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y, marquée SC pour lire bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée SC
(Voir la Carte N° 1, Q61)
48°01′51.2″N 122°38′09.0″W

MPO(6203628-05)
23-FÉVR-2018LNM/D. 05-MAI-2017
Modifier la bouée charpente lumineuse jaune Fl Y, marquée SD, pour lire bouée charpente lumineuse jaune Fl Y 2.5s, marquée SD
(Voir la Carte N° 1, Q61)
47°57′53.5″N 122°34′46.5″W

MPO(6203628-06)
23-FÉVR-2018LNM/D. 05-MAI-2017
Modifier la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, avec RACON, marquée 1, pour lire charpente de bâbord lumineuse verte Fl G 6s, avec RACON, marquée 1
(Voir la Carte N° 1, Qg)
48°22′01.4″N 123°02′11.2″W

MPO(6203628-07)
23-FÉVR-2018LNM/D. 05-MAI-2017
Modifier la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, avec BELL, marquée 2 pour lire rouge bouée charpente de tribord lumineuse Fl R 2.5s, avec BELL, marquée 2
(Voir la Carte N° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
48°24′41.0″N 122°46′23.7″W

MPO(6203628-08)
23-FÉVR-2018LNM/D. 05-MAI-2017
Modifier la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée 3 pour lire bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G 2.5s, marquée 3
(Voir la Carte N° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
48°27′01.6″N 122°47′30.9″W

MPO(6203628-09)
23-FÉVR-2018LNM/D. 05-MAI-2017
Modifier la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée 2 pour lire bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R 2.5s, marquée 2
(Voir la Carte N° 1, Qf)
48°08′20.5″N 123°23′57.8″W

LF(190.2) MPO(6203628-10)
05-MAI-2017LNM/D. 18-NOV-2016
Rayer le feu Fl 8m5M
(Voir la carte n° 1, P1)

48°19′26.0″N 122°49′09.0″W

(P2017024) LF(218.8) MPO(6203488-01)
18-NOV-2016LNM/D. 05-AOÛT-2016
Modifier la bouée charpente de bifurcation de tribord rouge vert et rouge lumineuse marquée, Fl (2+1) R pour lire Fl (2+1) R 6s
(Voir la carte n° 1,Q23, Qi)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
48°24′03.3″N 122°42′57.7″W

MPO(6203404-01)
05-AOÛT-2016LNM/D. 06-MAI-2016
Porter Émetteur de Système d′identification automatique à la
bouée charpente jaune, marquée SA Fl Y
(Voir la carte n° 1,S17.2)


48°11′27.3″N 122°49′47.6″W

MPO(6203315-01)
05-AOÛT-2016LNM/D. 06-MAI-2016
Modifier la bouée charpente jaune, marquée SA Fl Y pour lire
bouée charpente jaune, marquée SA Fl Y 2½s
(Voir la carte n° 1,Q23)

48°11′27.3″N 122°49′47.6″W

MPO(6203315-02)
06-MAI-2016LNM/D. 08-AVR-2016
Porter un feu Fl R, marqué 5m4M
(Voir la carte n° 1, P1)
48°05′03.7″N 123°01′48.6″W

MPO(6203259-01)
08-AVR-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer le feu, marqué Fl 10s 30m 18M
(Voir la carte n° 1, P1)

48°19′06.5″N 122°50′37.7″W

MPO(6203253-01)
08-AVR-2016LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une feu marqué Fl 10s 17m 14M
(Voir la carte n° 1, P1)
48°19′14.4″N 122°49′51.5″W

MPO(6203253-03)
19-JUIN-2015LNM/D. 16-JANV-2015
Remplacer VESSEL TRAFFIC SYSTEM SERVICES DU TRAFIC MARITIME
3 ème paragraphe de la note

Limits of the Victoria or Seattle Vessel Traffic Services Zones. Applicable vessels must participate fully on the appropriate sector frequency reporting at all calling-in points and upon entering or leaving these zones.

Limites des Zones de services du trafic maritime de Victoria ou de Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur approprié et doivent envoyer
un compte rendu à chaque point d′appel radio, ainsi qu′à
l′entrée et à la sortie de ces zones.

48°00′13.0″N 123°20′00.0″W

MPO(6203038-04)
16-JANV-2015LNM/D. 03-OCT-2014
Porter une profondeur de 4.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°06′39.0″N 122°53′10.5″W

MPO(6202942-01)
16-JANV-2015LNM/D. 03-OCT-2014
Porter une profondeur de 3.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°06′47.0″N 122°52′50.0″W

MPO(6202942-02)
16-JANV-2015LNM/D. 03-OCT-2014
Porter une profondeur de 6.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°05′54.5″N 122°58′41.0″W

MPO(6202942-03)
16-JANV-2015LNM/D. 03-OCT-2014
Porter une profondeur de 6.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°08′55.0″N 122°56′37.0″W

MPO(6202942-04)
16-JANV-2015LNM/D. 03-OCT-2014
Porter une profondeur de 7.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°09′07.0″N 122°56′05.0″W

MPO(6202942-05)
03-OCT-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Porter une profondeur de 1.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367
48°27′53.5″N 123°02′58.5″W

MPO(6202905-01)
12-SEPT-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Rayer le pylône radio marqué RLts
(Voir la Carte n° 1, E28,P61.1)
48°23′15.5″N 123°29′28.5″W

MPO(6202898-01)
12-SEPT-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Rayer le pylône radio marqué RLts
(Voir la Carte n° 1, E28,P61.1)
48°23′11.0″N 123°29′30.0″W

MPO(6202898-02)
27-JUIN-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
joignant 48°25′54.0″N 123°26′20.0″W
48°25′52.0″N 123°26′27.0″W
et 48°24′39.0″N 123°26′59.0″W

MPO(6202866-10)
13-JUIN-2014LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une profondeur de 23.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°18′26.5″N 123°04′13.5″W

MPO(6202846-02)
13-JUIN-2014LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une profondeur de 25.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°18′40.0″N 123°04′00.0″W

MPO(6202846-03)
13-JUIN-2014LNM/D. 25-AVR-2014
Porter une profondeur de 16.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°19′51.0″N 123°03′08.0″W

MPO(6202846-07)
13-JUIN-2014LNM/D. 25-AVR-2014
Rayer la profondeur de 29 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°18′46.0″N 123°04′02.0″W

MPO(6202846-08)
13-JUIN-2014LNM/D. 25-AVR-2014
Rayer la profondeur de 20.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°19′57.0″N 123°03′08.0″W

MPO(6202846-09)
25-AVR-2014LNM/D. 30-AOÛT-2013
Modifier Fl 7m6M pour lire Fl 8m5M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P10.4)
48°19′27.0″N 122°49′09.5″W

MPO(6202829-01)
30-AOÛT-2013LNM/D. 31-MAI-2013
Modifier Fl 6s 17m 9M pour lire Fl 6s 17m 7M vis-à-vis le feu
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
48°28′40.6″N 122°42′48.8″W

MPO(6202730-01)
31-MAI-2013LNM/D. 24-MAI-2013
Remplacer la bouée hors position cylindrique de bâbord verte, marquée 3 par une bouée hors position charpente
de bâbord lumineuse verte FI G, marquée 3 (Voir la carte nº 1, Qa, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
48°27′00.0″N 122°47′30.0″W

MPO(6202696-01)
24-MAI-2013LNM/D. 21-DÉC-2012
Rayer la zone d′exercices de tir
(Voir la carte n° 1, N30)
joignant 48°10′49.0″N 123°45′34.7″W
48°10′30.0″N 123°42′06.0″W
48°14′38.0″N 123°42′06.0″W
48°15′16.0″N 123°45′34.7″W
et 48°10′49.0″N 123°45′34.7″W

MPO(6202695-02)
24-MAI-2013LNM/D. 21-DÉC-2012
Rayer la note

US NAVY EXERCISE AREA 2
ZONE D′EXERCICES 2 DU ″US NAVY″
48°12′24.0″N 123°43′48.0″W

MPO(6202695-04)
21-DÉC-2012LNM/D. 09-NOV-2012
Rayer la zone d′exercices de tir
(Voir la carte n° 1, N30)
joignant 48°17′24.2″N 122°45′11.9″W
48°20′00.0″N 122°44′00.0″W
et 48°18′43.0″N 122°42′41.0″W

MPO(6202670-01)
21-DÉC-2012LNM/D. 09-NOV-2012
Porter une zone d′exercices de tir
(Voir la carte n° 1, N30)
joignant 48°17′24.2″N 122°45′11.9″W
48°19′59.9″N 122°44′12.1″W
et 48°19′21.4″N 122°42′10.4″W

MPO(6202670-02)
09-NOV-2012LNM/D. 31-AOÛT-2012
Rayer la zone de dépôt
(Voir la carte n° 1, N62.1)


48°09′00.7″N 123°23′59.2″W

MPO(6202629-01)
09-NOV-2012LNM/D. 31-AOÛT-2012
Rayer la zone de dépôt
(Voir la carte n° 1, N62.1)


joignant 48°08′07.6″N 123°28′02.7″W
48°08′15.6″N 123°28′06.4″W
48°08′31.2″N 123°27′23.6″W
48°08′39.7″N 123°26′36.0″W
et 48°08′28.9″N 123°26′34.1″W

MPO(6202629-02)
31-AOÛT-2012LNM/D. 15-JUIN-2012
Rayer la bouée pilier de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2) 5s, marquée BR

(Voir la carte n° 1, Q130.4)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
48°29′36.5″N 122°44′56.5″W

MPO(6202589-01)
15-JUIN-2012LNM/D. 08-JUIN-2012
Rayer la profondeur de 5.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°24′12.6″N 123°17′06.8″W

MPO(6202566-01)
15-JUIN-2012LNM/D. 08-JUIN-2012
Porter une profondeur de 4.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°24′12.5″N 123°17′06.2″W

MPO(6202566-02)
08-JUIN-2012LNM/D. 16-MARS-2012
Rayer la bouée pilier de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2) 5s, marquée DH
(Voir la Carte n° 1, Q130.4)


48°21′05.6″N 123°02′45.7″W

LF(16361) MPO(6202564-01)
16-MARS-2012LNM/D. 16-DÉC-2011
Rayer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée 1
(Voir la Carte n° 1, Qg)


48°15′31.8″N 122°50′12.1″W

MPO(6202549-01)
16-MARS-2012LNM/D. 16-DÉC-2011
Rayer BELL vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R14)


48°14′48.8″N 122°50′02.7″W

MPO(6202549-02)
16-MARS-2012LNM/D. 16-DÉC-2011
Modifier le code de l′aide 3 pour lire 1 vis-à-vis le feu


48°14′48.8″N 122°50′02.7″W

MPO(6202549-03)
16-MARS-2012LNM/D. 16-DÉC-2011
Déplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée 1
(Voir la Carte n° 1, Qg)



de 48°14′48.8″N 122°50′02.7″W
à 48°15′23.7″N 122°49′56.2″W

MPO(6202549-04)
16-DÉC-2011LNM/D. 24-JUIN-2011
Porter une bouée pilier lumineuse de danger isolée noir, rouge et noir, Fl(2) 5s, marquée BR
(Voir la Carte n° 1, Q130.4)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
48°29′36.5″N 122°44′56.5″W

LF(19397) MPO(6202529-01)
24-JUIN-2011LNM/D. 07-JANV-2011
Déplacer la bouée à cloche de tribord rouge, BELL
(Voir la Carte n° 1, Qc, R21)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
de 48°10′19.3″N 123°43′26.6″W
à 48°10′19.6″N 123°43′34.6″W

(USCG:USLNM13) MPO(6202441-01)
07-JANV-2011LNM/D. 24-DÉC-2010
Rayer le feu Q G(Priv)
(Voir la Carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°09′20.3″N 122°40′22.6″W

MPO(6202385-01)
07-JANV-2011LNM/D. 24-DÉC-2010
Porter un feu Fl G(Priv)
(Voir la Carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°09′24.0″N 122°40′18.0″W

MPO(6202385-02)
24-DÉC-2010LNM/D. 15-OCT-2010
Rayer GONG vis-à-vis la bouée marquée 4
(Voir la Carte n° 1, R16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368
48°26′50.3″N 122°42′24.9″W

MPO(6202381-01)
15-OCT-2010LNM/D. 01-OCT-2010
Modifier Fl 5s 32m 18M pour lire Fl 5s 32m 13M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°13′28.8″N 122°46′09.9″W

LF(217.5) MPO(6202350-01)
01-OCT-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Porter une épave non dangereuse, profondeur inconnue, marquée PA
(Voir la Carte n° 1, K29 et W)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367
48°26′19.7″N 123°00′11.3″W

MPO(6202346-01)
04-DÉC-2009LNM/D. 30-OCT-2009
Modifier Fl 2½s 8m 11M pour lire Fl 2½s 8m 7M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°01′50.5″N 122°36′25.4″W

(USCG:USLNM13 43/09) MPO(6202165-01)
30-OCT-2009LNM/D. 29-MAI-2009
Porter un profondeur de 6.4 mètres et la légende R
(Voir la Carte n° 1, I10 et J9.1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°18′52.0″N 122°53′01.8″W

(USCG:USLNM13 39/09) MPO(6202155-01)
29-MAI-2009LNM/D. 22-MAI-2009
Rayer la bouée de bâbord verte, marquée 1
(Voir la Carte n° 1, Qg)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°06′52.3″N 122°57′54.1″W

(USCG:USLNM 13 16/09) MPO(6202054-01)
22-MAI-2009LNM/D. 17-AVR-2009
Rayer BELL vis-à-vis la bouée marquée 2
(Voir la Carte n° 1, R14)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°11′32.3″N 123°05′40.6″W

(USCG:USLNM13 15/09) MPO(6202050-01)
17-AVR-2009LNM/D. 07-MARS-2008
Rayer la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée R
(Voir la Carte n° 1, S3.6)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°16′25.3″N 123°06′34.6″W

(USCG:USLNM13 10/09) MPO(6202027-01)
07-MARS-2008LNM/D. 25-JANV-2008
Rayer FogSig(2)30s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, R20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°06′05.8″N 122°41′16.5″W

(USCG:USLNM13 05/08) MPO(6201813-01)
25-JANV-2008LNM/D. 28-DÉC-2007
Rayer la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée S
(Voir la Carte n° 1, S3.6)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°12′21.3″N 123°06′34.6″W

(USCG:USLNM13 51/07) MPO(6201798-01)
28-DÉC-2007LNM/D. 11-MAI-2007
Porter une balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée marquée VF
(Voir la Carte n° 1, S3.6)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°14′04.4″N 123°31′58.7″W

(P2007106) LF(189.5) MPO(6201797-01)
11-MAI-2007LNM/D. 28-JUIL-2006
Modifier Al Oc W & Fl R 20s 16m 15M pour lire Al RW 5s 16m 15M


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°08′39.0″N 122°45′17.2″W

(USCG:USLNM13 14/07) MPO(6201673-01)
28-JUIL-2006LNM/D. 14-JUIL-2006
Porter une profondeur de 7.3 mètres
(voir la carte n° 1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°18′35.2″N 122°52′16.3″W

(USCG:USLNM13 25/06) MPO(6201489-01)
14-JUIL-2006LNM/D. 31-MARS-2006
Rayer FogSig30s


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°08′39.0″N 122°45′17.2″W

(USCG:USLNM13 23/06) MPO(6201479-01)
31-MARS-2006LNM/D. 05-AOÛT-2005
Modifier Fl 15s 30m 21M pour lire Fl 10s 30m 18M


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370141
48°19′06.4″N 122°50′37.7″W

(USCG:USLNM 07/06) MPO(6201388-01)
05-AOÛT-2005
Rayer FogSig(2)20s


48°07′02.0″N 122°44′57.2″W

(USCG:USCG13 07/05) MPO(6201247-01)
05-AOÛT-2005
Modifier Iso R pour lire Fl R 2½s 11m 5M


48°07′02.0″N 122°44′57.2″W

(USCG:USCG13 07/05) MPO(6201247-02)
05-AOÛT-2005
Rayer FogSig30s


48°10′54.3″N 123°06′36.9″W

(USCG:USLNM13 18/05) MPO(6201254-01)
05-AOÛT-2005
Rayer FogSig30s


48°13′28.8″N 122°46′09.9″W

(P2005048) LF(217.5) MPO(6201260-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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