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3459 - Approaches to/Approches à Nanoose Harbour - Nouvelle édition - 24-OCT-1997 - NAD 1983

07-JANV-2022LNM/D. 22-JUIL-2016
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée p25
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193
49°17′26.8″N 124°05′36.5″W

MPO(6204508-01)
07-JANV-2022LNM/D. 22-JUIL-2016
Porter une bouée sphérique de mouillage jaune, marquée NA-01
(Voir la Carte n° 1, Ql)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193
49°15′23.4″N 124°09′24.0″W

MPO(6204525-01)
07-JANV-2022LNM/D. 22-JUIL-2016
Porter Porter une bouée sphérique de mouillage jaune, marquée NA-02 (Voir la Carte n° 1, Ql)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570193
49°15′16.2″N 124°08′18.0″W

MPO(6204525-02)
22-JUIL-2016LNM/D. 06-FÉVR-2015
Remplacer EXERCISE AREA WG ZONE D’EXERCICES WG
4 ème paragraphe de la note avec

Additional information affecting area WG may be
obtained from Victoria Radio Station VAK by radio-
telephone.

Pour obtenir plus de détails sur la zone WG, com-
muniquer avec la station radio VAK Victoria.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°14′39.0″N 124°14′55.0″W

MPO(6203306-02)
22-JUIL-2016LNM/D. 06-FÉVR-2015
Remplacer EXERCISE AREA WG ZONE D’EXERCICES WG
6 ème paragraphe de la note avec

(a) VHF Channel 21B (listen only)
(b) Winchelsea Island Control on VHF Channel 10
or Victoria Traffic on VHF Channel 11.

(a) Voie VHF 21B (écoute seulement)
(b) Winchelsea Island Control Voie VHF 10
ou Victoria Traffic Voie VHF 11

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°14′22.0″N 124°14′55.0″W

MPO(6203306-04)
06-FÉVR-2015LNM/D. 22-AOÛT-2014
Modifier Fl (2+1) G pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756, CA570193
49°17′36.5″N 124°07′47.0″W

(P2014063) LF(488.5) MPO(6202929-01)
22-AOÛT-2014LNM/D. 20-DÉC-2013
Porter une ruine vis-à-vis le ponton
(Voir la Carte n° 1, F33.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756, CA570193
49°15′20.0″N 124°07′54.0″W

MPO(6202893-01)
20-DÉC-2013LNM/D. 26-JUIL-2013
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°17′24.0″N 124°05′00.0″W

MPO(6202780-01)
26-JUIL-2013LNM/D. 28-JUIN-2013
Porter un conduit sous-marin
(Voir la Carte nº 1, L40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381, CA470756
entre 49°17′21.0″N 124°08′06.0″W
et 49°17′27.0″N 124°07′41.0″W

MPO(6202722-01)
28-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter une zone de restriction
(Voir la carte n° 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
joignant 49°17′25.0″N 124°02′40.9″W
49°18′45.6″N 124°06′15.6″W
et 49°17′43.8″N 124°05′13.8″W

MPO(6202713-05)
28-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter une note

Anchoring/Fishing Prohibited
Mouillage/Pêche Interdite
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°17′54.0″N 124°04′30.0″W

MPO(6202713-06)
28-JUIN-2013LNM/D. 09-SEPT-2011
Porter une zone de restriction
(Voir la carte n° 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
entre 49°17′16.0″N 124°02′40.9″W
et 49°17′27.4″N 124°04′34.6″W

MPO(6202713-07)
09-SEPT-2011LNM/D. 29-OCT-2010
Modifier Adjoining Chart Carte adjacente 3512 pour lire Adjoining Chart Carte adjacente 3456
(Voir la Carte n° 1, A20)


à l′extérieur du cadre est à 49-18-18.0N

MPO(6202480-04)
29-OCT-2010LNM/D. 11-SEPT-2009
Rayer la bouée tonne d′amarrage orange et blanche, marquée NAVY
(Voir la Carte n° 1, Q40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°17′23.5″N 124°04′53.1″W

MPO(6202357-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une profondeur de 8.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°20′13.3″N 124°09′20.7″W

MPO(6202112-01)
11-SEPT-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une profondeur de 4.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°18′42.3″N 124°12′49.3″W

MPO(6202112-02)
11-SEPT-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une profondeur de 4.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°18′33.0″N 124°11′58.6″W

MPO(6202112-03)
11-SEPT-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Rayer la profondeur de 5.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°18′59.0″N 124°11′18.2″W

MPO(6202112-04)
11-SEPT-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une profondeur de 5.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°18′58.9″N 124°11′17.7″W

MPO(6202112-05)
11-SEPT-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une profondeur de 4.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°18′34.5″N 124°09′49.8″W

MPO(6202112-06)
11-SEPT-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une profondeur de 4.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°18′35.2″N 124°09′07.3″W

MPO(6202112-07)
11-SEPT-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une profondeur de 5.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°18′42.7″N 124°09′07.6″W

MPO(6202112-08)
11-SEPT-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une profondeur de 3.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°18′17.6″N 124°07′47.4″W

MPO(6202112-09)
11-SEPT-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Rayer la profondeur de 6.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°18′18.9″N 124°07′27.6″W

MPO(6202112-10)
11-SEPT-2009LNM/D. 07-NOV-2008
Porter une profondeur de 5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°18′17.7″N 124°07′27.9″W

MPO(6202112-11)
07-NOV-2008LNM/D. 18-NOV-2005
Porter une profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°17′16.4″N 124°08′01.9″W

MPO(6201962-01)
07-NOV-2008LNM/D. 18-NOV-2005
Porter une profondeur de 4.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°17′21.5″N 124°05′26.3″W

MPO(6201962-02)
07-NOV-2008LNM/D. 18-NOV-2005
Porter une profondeur de 7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°17′20.2″N 124°04′08.2″W

MPO(6201962-03)
07-NOV-2008LNM/D. 18-NOV-2005
Porter une profondeur de 6.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°17′23.5″N 124°03′59.6″W

MPO(6201962-04)
07-NOV-2008LNM/D. 18-NOV-2005
Porter une profondeur de 2.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°16′41.7″N 124°06′31.7″W

MPO(6201962-05)
07-NOV-2008LNM/D. 18-NOV-2005
Porter une profondeur de 8.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°16′21.9″N 124°06′39.5″W

MPO(6201962-06)
07-NOV-2008LNM/D. 18-NOV-2005
Rayer la profondeur de 12.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°16′12.7″N 124°05′10.8″W

MPO(6201962-07)
07-NOV-2008LNM/D. 18-NOV-2005
Porter une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°16′12.7″N 124°05′11.5″W

MPO(6201962-08)
07-NOV-2008LNM/D. 18-NOV-2005
Rayer la profondeur de 11 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°17′08.0″N 124°05′31.7″W

MPO(6201962-09)
07-NOV-2008LNM/D. 18-NOV-2005
Porter une profondeur de 8.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°17′09.2″N 124°05′30.4″W

MPO(6201962-10)
07-NOV-2008LNM/D. 18-NOV-2005
Porter une roche à fleur d′eau
(Voir la Carte n° 1, K12)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570193
49°16′39.2″N 124°06′32.9″W

MPO(6201962-11)
18-NOV-2005LNM/D. 11-AVR-2003
Porter une conduite d′égout et la légende Sewer/Égout


joignant 49°15′14.3″N 124°07′20.4″W
49°15′15.3″N 124°07′19.8″W
49°15′23.2″N 124°07′09.5″W
49°15′31.1″N 124°07′00.2″W
49°15′39.3″N 124°06′55.8″W
49°15′42.1″N 124°06′53.1″W
49°15′44.1″N 124°06′49.7″W
49°15′45.6″N 124°06′45.5″W
49°15′46.2″N 124°06′42.2″W
et 49°15′50.4″N 124°06′10.8″W

MPO(6201328-01)
11-AVR-2003LNM/D. 17-JANV-2003
Porter une limite de zone de restriction


entre 49°15′17.5″N 124°06′17.6″W
et 49°15′56.4″N 124°06′17.6″W

MPO(6200518-04)
11-AVR-2003LNM/D. 17-JANV-2003
Porter la légende ″Controlled Access Zone/Zone d′accès contrôlé″


49°15′29.0″N 124°09′07.0″W

MPO(6200518-05)
11-AVR-2003LNM/D. 17-JANV-2003
Porter une limite de zone de restriction


joignant 49°16′08.8″N 124°09′30.0″W
49°15′55.8″N 124°09′27.6″W
49°15′49.2″N 124°09′00.6″W
49°15′49.8″N 124°08′06.0″W
et 49°15′55.7″N 124°08′06.0″W

MPO(6200518-06)
11-AVR-2003LNM/D. 17-JANV-2003
Porter la légende ″Controlled Access Zone/Zone d′accès contrôlé″


49°15′52.5″N 124°08′50.0″W

MPO(6200518-07)
11-AVR-2003LNM/D. 17-JANV-2003
Porter la note
CONTROLLED ACCESS ZONES
For additional information, consult Notice to
Mariners No. 43 of each year.

ZONES D′ACCÈS CONTRÔLÉ
Pour plus de renseignement, consulter l′Avis
aux navigateurs n° 43 de chaque année.


49°14′30.0″N 124°13′25.0″W

MPO(6200518-08)
17-JANV-2003LNM/D. 03-JANV-2003
Rayer la roche dangereuse submergée de 2 mètres ( 6 pieds) ou moins, courbe de niveau de 2 mètres et teintes bleues


49°17′30.1″N 124°07′44.5″W

MPO(6200442-01)
03-JANV-2003LNM/D. 10-AOÛT-2001
Remplacer la bouée à espar jaune marquée ″NAVY″ par une bouée sphérique jaune marquée ″NAVY″


49°17′09.5″N 124°04′57.6″W

MPO(6200414-01)
03-JANV-2003LNM/D. 10-AOÛT-2001
Remplacer la bouée à espar jaune marquée ″NAVY″ par une bouée sphérique jaune marquée ″NAVY″


49°17′32.5″N 124°05′40.9″W

MPO(6200414-02)
03-JANV-2003LNM/D. 10-AOÛT-2001
Rayer la bouée à espar jaune marquée ″NAVY″


49°17′08.0″N 124°03′42.0″W

MPO(6200414-03)
03-JANV-2003LNM/D. 10-AOÛT-2001
Porter une bouée sphérique jaune marquée ″NAVY″


49°17′08.0″N 124°03′45.0″W

MPO(6200414-04)
03-JANV-2003LNM/D. 10-AOÛT-2001
Porter une roche dangereuse submergée de 2m (6pi) ou moins


49°17′15.3″N 124°08′04.8″W

MPO(6200421-01)
03-JANV-2003LNM/D. 10-AOÛT-2001
Porter une bouée conique rouge marquée ″Priv″


49°17′14.9″N 124°08′05.0″W

MPO(6200421-02)
10-AOÛT-2001LNM/D. 08-DÉC-2000
Déplacer la bouée à espar jaune marquée NAVY


de 49°17′07.0″N 124°03′47.5″W
à 49°17′08.0″N 124°03′42.0″W

MPO(6201050-01)
08-DÉC-2000LNM/D. 24-MARS-2000
Remplacer la bouée tonne d′amarrage lumineuse orange et blanche ″SB″ marquée NAVY, par une bouée sphérique lumineuse jaune, ″Fl Y″ marquée NAVY
Sur certains exemplaires.

49°19′34.8″N 124°05′18.9″W

MPO(6500386-01)
24-MARS-2000LNM/D. 17-MARS-2000
Remplacer la bouée tonne d′amarrage lumineuse orange et blanche ″SB″ par une bouée sphérique lumineuse jaune, ″Fl Y″


49°19′34.8″N 124°05′18.9″W

MPO(6200241-01)
17-MARS-2000
(T)Rayer la bouée d′avertissement jaune ″NAVY″

PAR CETTE ANNONCE, L′AVIS 17-MAR-2000(T) EST ANNULÉ. La bouée a été déplacée dans une nouvelle position. Voir 10-Aug-2001.
Annnulé le 10-AUG-01
49°17′07.0″N 124°03′47.5″W

MPO(6200280-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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