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3443 - Thetis Island to/à Nanaimo - Nouvelle édition - 20-DÉC-2002 - NAD 1983
10-JANV-2020 | LNM/D. 18-OCT-2019 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°01′30.0″N 123°25′48.0″W MPO(6204227-01) |
18-OCT-2019 | LNM/D. 13-SEPT-2019 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée P0 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
de 49°12′21.9″N 123°48′54.6″W à 49°12′21.9″N 123°48′52.1″W (P2019074) MPO(6204094-01) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 30-AOÛT-2019 | |
Modifier | l′épave avec une profondeur connue de 10.5 mètres pour lire 6.6 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°11′54.0″N 123°56′51.5″W MPO(6204119-02) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 30-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 3.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°11′51.7″N 123°55′20.8″W MPO(6204119-03) |
13-SEPT-2019 | LNM/D. 30-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°11′52.5″N 123°55′18.1″W MPO(6204119-05) |
30-AOÛT-2019 | LNM/D. 26-JUIL-2019 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°03′43.5″N 123°42′05.0″W MPO(6204118-01) |
30-AOÛT-2019 | LNM/D. 26-JUIL-2019 | |
Porter | une profondeur de 7.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°03′44.7″N 123°42′09.0″W MPO(6204118-02) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Rayer | une zone de dépôt de déblais (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°00′12.8″N 123°29′52.3″W MPO(6204083-03) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Porter | Spoil ground/Dépôt de déblais, avec le rayon de 0.5 mille marin (Voir la Carte n° 1, N62.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°00′12.0″N 123°29′54.0″W MPO(6204083-04) |
26-JUIL-2019 | LNM/D. 05-JUIL-2019 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°01′30.0″N 123°25′48.0″W MPO(6204089-02) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 19-OCT-2018 | |
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156 |
49°07′23.3″N 123°46′35.3″W MPO(6204065-01) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 19-OCT-2018 | |
Porter | une profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156 |
49°07′23.5″N 123°46′37.2″W MPO(6204065-02) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 19-OCT-2018 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156 |
49°07′08.7″N 123°46′05.6″W MPO(6204065-03) |
05-JUIL-2019 | LNM/D. 19-OCT-2018 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156 |
49°07′06.9″N 123°46′02.9″W MPO(6204065-04) |
19-OCT-2018 | LNM/D. 11-MAI-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°01′30.0″N 123°25′48.0″W MPO(6203885-02) |
11-MAI-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Remplacer | KUPER ISLAND par PENELAKUT ISLAND Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070, CA570188 |
48°58′09.0″N 123°38′43.0″W MPO(6203754-01) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°59′16.4″N 123°45′26.5″W MPO(6203689-01) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Rayer | la profondeur de 0.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
48°59′09.5″N 123°45′01.2″W MPO(6203689-07) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
48°59′09.6″N 123°45′02.6″W MPO(6203689-08) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | une profondeur de 3.7 mètres (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°59′04.9″N 123°45′15.7″W MPO(6203689-17) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Rayer | la profondeur de 8.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°59′04.3″N 123°45′16.3″W MPO(6203689-18) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | une profondeur de 4.3 mètres (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°59′00.6″N 123°45′07.7″W MPO(6203689-21) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | |
Porter | une profondeur de 9.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°59′02.8″N 123°44′54.0″W MPO(6203689-22) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Rayer | la profondeur de 0.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
49°00′30.9″N 123°35′18.2″W MPO(6203643-08) |
09-MARS-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | |
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570007 |
49°00′30.2″N 123°35′18.9″W MPO(6203643-09) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 29-JUIL-2016 | |
Rayer | une épave marquée, PA Rep(2013) (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570154 |
49°00′39.0″N 123°49′50.5″W MPO(6203518-06) |
14-JUIL-2017 | LNM/D. 29-JUIL-2016 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 1 mètre (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570154 |
49°00′42.5″N 123°49′48.5″W MPO(6203518-07) |
29-JUIL-2016 | LNM/D. 08-JUIL-2016 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 105 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156 |
49°09′17.5″N 123°51′37.6″W MPO(6203311-01) |
08-JUIL-2016 | LNM/D. 01-JUIL-2016 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 67 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156 |
49°08′55.1″N 123°50′47.0″W MPO(6203300-01) |
01-JUIL-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570383 |
49°09′50.5″N 123°55′12.1″W MPO(6203291-02) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 01-MAI-2015 | |
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°58′17.4″N 123°40′45.6″W MPO(6203180-06) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 01-MAI-2015 | |
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°57′34.4″N 123°39′44.1″W MPO(6203180-08) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 01-MAI-2015 | |
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°58′19.1″N 123°40′47.3″W MPO(6203180-09) |
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 01-MAI-2015 | |
Rayer | la profondeur de 9.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°57′34.7″N 123°39′43.9″W MPO(6203180-10) |
01-MAI-2015 | LNM/D. 28-NOV-2014 | |
Modifier | l′hauteur libre de 23 mètres, pour lire 26 mètres (Voir la carte n° 1, D20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
49°08′24.0″N 123°48′27.0″W MPO(6202992-02) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 3 pour lire NA3 (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
de 49°11′02.4″N 123°54′06.6″W à 49°11′00.0″N 123°54′16.2″W MPO(6202913-02) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 4 pour lire NA4 (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
de 49°11′39.6″N 123°54′11.4″W à 49°11′34.2″N 123°54′05.4″W MPO(6202913-03) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 5 pour lire NA5 (Voir la Carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
de 49°12′10.0″N 123°54′42.6″W à 49°12′05.4″N 123°54′26.4″W MPO(6202913-05) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Porter | un poste de mouillage marqué NA6 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383 |
49°12′19.2″N 123°55′10.2″W MPO(6202913-06) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Rayer | la profondeur de 62 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
49°12′04.5″N 123°54′25.0″W MPO(6202913-07) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Modifier | le poste de mouillage marqué 1 pour lire NA1 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156 |
49°08′46.0″N 123°50′52.5″W MPO(6202913-12) |
28-NOV-2014 | LNM/D. 27-JUIN-2014 | |
Modifier | le poste de mouillage marqué 2 pour lire NA2 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′25.2″N 123°54′06.0″W MPO(6202913-13) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 11-AVR-2014 | |
Modifier | le relèvement 254° pour lire 255° |
49°10′09.5″N 123°54′47.0″W MPO(6202864-02) |
27-JUIN-2014 | LNM/D. 11-AVR-2014 | |
Modifier | le relèvement 74° pour lire 75° |
49°10′03.0″N 123°55′20.0″W MPO(6202864-03) |
11-AVR-2014 | LNM/D. 22-NOV-2013 | |
Déplacer | le poste de mouillage marqué 1 |
de 49°08′39.0″N 123°50′22.2″W à 49°08′45.6″N 123°50′52.8″W MPO(6202825-01) |
22-NOV-2013 | LNM/D. 28-JUIN-2013 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface marquée PA Rep(2013) (Voir la carte n° 1, K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570154 |
49°00′38.8″N 123°49′50.3″W MPO(6202756-01) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | un poste de mouillage marqué 1 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156 |
49°08′45.6″N 123°50′52.8″W MPO(6202714-02) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué A (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
49°10′01.1″N 123°54′16.0″W MPO(6202714-03) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué B (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′21.2″N 123°54′00.0″W MPO(6202714-04) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué C (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′44.0″N 123°53′42.0″W MPO(6202714-05) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué D (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′43.0″N 123°54′20.0″W MPO(6202714-06) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué E (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°11′13.4″N 123°54′15.0″W MPO(6202714-07) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Rayer | le poste de mouillage marqué F (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°11′47.0″N 123°54′10.0″W MPO(6202714-08) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Modifier | le poste de mouillage marqué G à lire 5 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°12′10.0″N 123°54′42.6″W MPO(6202714-09) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | un poste de mouillage marqué 4 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°11′39.6″N 123°54′11.4″W MPO(6202714-10) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | un poste de mouillage marqué 3 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°11′02.4″N 123°54′06.6″W MPO(6202714-11) |
28-JUIN-2013 | LNM/D. 22-JUIL-2011 | |
Porter | un poste de mouillage marqué 2 (Voir la carte n° 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756 |
49°10′25.2″N 123°54′06.0″W MPO(6202714-12) |
22-JUIL-2011 | LNM/D. 07-JANV-2011 | |
Rayer | le mouillage recommandé (Voir la Carte n° 1, N10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570383 |
49°10′48.5″N 123°55′52.7″W MPO(6202455-01) |
07-JANV-2011 | LNM/D. 21-AOÛT-2009 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
joignant 48°58′29.6″N 123°40′56.7″W 48°58′35.7″N 123°40′45.0″W et 48°58′34.9″N 123°40′32.1″W MPO(6202384-01) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570383 |
49°12′45.5″N 123°53′03.8″W MPO(6202091-02) |
21-AOÛT-2009 | LNM/D. 21-DÉC-2007 | |
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570383 |
49°12′45.5″N 123°53′04.5″W MPO(6202091-03) |
21-DÉC-2007 | LNM/D. 27-JUIL-2007 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée PO Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
de 49°12′20.0″N 123°48′49.6″W à 49°12′21.9″N 123°48′54.7″W (P2007105) MPO(6201795-01) |
27-JUIL-2007 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1 L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070, CA570176, CA570297 |
joignant 49°07′22.1″N 123°22′30.8″W 49°05′34.2″N 123°25′31.9″W 49°04′55.4″N 123°26′08.7″W 49°04′12.7″N 123°26′30.3″W 49°03′23.2″N 123°26′21.3″W 49°02′18.8″N 123°25′27.1″W 49°01′47.2″N 123°24′38.8″W 49°01′25.3″N 123°22′47.6″W et 49°01′26.0″N 123°22′30.8″W MPO(6201697-01) |
27-JUIL-2007 | LNM/D. 25-AOÛT-2006 | |
Porter | une obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1 K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070 |
49°02′24.5″N 123°25′32.2″W MPO(6201697-02) |
25-AOÛT-2006 | LNM/D. 25-NOV-2005 | |
Modifier | la hauteur libre de 27 mètres, pour lire 23 mètres (voir la carte n° 1 D20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156 |
49°08′23.5″N 123°48′26.5″W MPO(6201500-01) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 24-JUIN-2005 | |
Rayer | la profondeur de 3.4 mètres |
49°05′05.8″N 123°43′02.0″W MPO(6201334-01) |
25-NOV-2005 | LNM/D. 24-JUIN-2005 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètre |
49°05′05.0″N 123°43′00.7″W MPO(6201334-02) |
24-JUIN-2005 | ||
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 10.5 mètres |
49°11′54.2″N 123°56′51.4″W MPO(6201255-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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