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3443 - Thetis Island to/à Nanaimo - Nouvelle édition - 20-DÉC-2002 - NAD 1983

10-JANV-2020LNM/D. 18-OCT-2019
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°01′30.0″N 123°25′48.0″W

MPO(6204227-01)
18-OCT-2019LNM/D. 13-SEPT-2019
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée P0
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
de 49°12′21.9″N 123°48′54.6″W
à 49°12′21.9″N 123°48′52.1″W

(P2019074) MPO(6204094-01)
13-SEPT-2019LNM/D. 30-AOÛT-2019
Modifier l′épave avec une profondeur connue de 10.5 mètres pour lire 6.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
49°11′54.0″N 123°56′51.5″W

MPO(6204119-02)
13-SEPT-2019LNM/D. 30-AOÛT-2019
Rayer la profondeur de 3.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
49°11′51.7″N 123°55′20.8″W

MPO(6204119-03)
13-SEPT-2019LNM/D. 30-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
49°11′52.5″N 123°55′18.1″W

MPO(6204119-05)
30-AOÛT-2019LNM/D. 26-JUIL-2019
Rayer la profondeur de 11 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°03′43.5″N 123°42′05.0″W

MPO(6204118-01)
30-AOÛT-2019LNM/D. 26-JUIL-2019
Porter une profondeur de 7.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°03′44.7″N 123°42′09.0″W

MPO(6204118-02)
26-JUIL-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Rayer une zone de dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°00′12.8″N 123°29′52.3″W

MPO(6204083-03)
26-JUIL-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Porter Spoil ground/Dépôt de déblais, avec le rayon de 0.5 mille marin
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°00′12.0″N 123°29′54.0″W

MPO(6204083-04)
26-JUIL-2019LNM/D. 05-JUIL-2019
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°01′30.0″N 123°25′48.0″W

MPO(6204089-02)
05-JUIL-2019LNM/D. 19-OCT-2018
Rayer la profondeur de 6.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
49°07′23.3″N 123°46′35.3″W

MPO(6204065-01)
05-JUIL-2019LNM/D. 19-OCT-2018
Porter une profondeur de 4.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
49°07′23.5″N 123°46′37.2″W

MPO(6204065-02)
05-JUIL-2019LNM/D. 19-OCT-2018
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
49°07′08.7″N 123°46′05.6″W

MPO(6204065-03)
05-JUIL-2019LNM/D. 19-OCT-2018
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 4 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
49°07′06.9″N 123°46′02.9″W

MPO(6204065-04)
19-OCT-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s (Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°01′30.0″N 123°25′48.0″W

MPO(6203885-02)
11-MAI-2018LNM/D. 06-AVR-2018
Remplacer KUPER ISLAND par PENELAKUT ISLAND
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070, CA570188
48°58′09.0″N 123°38′43.0″W

MPO(6203754-01)
06-AVR-2018LNM/D. 09-MARS-2018
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070
48°59′16.4″N 123°45′26.5″W

MPO(6203689-01)
06-AVR-2018LNM/D. 09-MARS-2018
Rayer la profondeur de 0.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
48°59′09.5″N 123°45′01.2″W

MPO(6203689-07)
06-AVR-2018LNM/D. 09-MARS-2018
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
48°59′09.6″N 123°45′02.6″W

MPO(6203689-08)
06-AVR-2018LNM/D. 09-MARS-2018
Porter une profondeur de 3.7 mètres
(Voir la Carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070
48°59′04.9″N 123°45′15.7″W

MPO(6203689-17)
06-AVR-2018LNM/D. 09-MARS-2018
Rayer la profondeur de 8.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070
48°59′04.3″N 123°45′16.3″W

MPO(6203689-18)
06-AVR-2018LNM/D. 09-MARS-2018
Porter une profondeur de 4.3 mètres
(Voir la Carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070
48°59′00.6″N 123°45′07.7″W

MPO(6203689-21)
06-AVR-2018LNM/D. 09-MARS-2018
Porter une profondeur de 9.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070
48°59′02.8″N 123°44′54.0″W

MPO(6203689-22)
09-MARS-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Rayer la profondeur de 0.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070
49°00′30.9″N 123°35′18.2″W

MPO(6203643-08)
09-MARS-2018LNM/D. 14-JUIL-2017
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes
(Voir la Carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570007
49°00′30.2″N 123°35′18.9″W

MPO(6203643-09)
14-JUIL-2017LNM/D. 29-JUIL-2016
Rayer une épave marquée, PA Rep(2013)
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570154
49°00′39.0″N 123°49′50.5″W

MPO(6203518-06)
14-JUIL-2017LNM/D. 29-JUIL-2016
Porter une épave avec une profondeur connue de 1 mètre
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570154
49°00′42.5″N 123°49′48.5″W

MPO(6203518-07)
29-JUIL-2016LNM/D. 08-JUIL-2016
Porter une épave avec une profondeur connue de 105 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
49°09′17.5″N 123°51′37.6″W

MPO(6203311-01)
08-JUIL-2016LNM/D. 01-JUIL-2016
Porter une épave avec une profondeur connue de 67 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
49°08′55.1″N 123°50′47.0″W

MPO(6203300-01)
01-JUIL-2016LNM/D. 05-FÉVR-2016
Porter une profondeur de 0.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570383
49°09′50.5″N 123°55′12.1″W

MPO(6203291-02)
05-FÉVR-2016LNM/D. 01-MAI-2015
Porter une profondeur de 2.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188
48°58′17.4″N 123°40′45.6″W

MPO(6203180-06)
05-FÉVR-2016LNM/D. 01-MAI-2015
Porter une profondeur de 3.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188
48°57′34.4″N 123°39′44.1″W

MPO(6203180-08)
05-FÉVR-2016LNM/D. 01-MAI-2015
Rayer la profondeur de 4.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188
48°58′19.1″N 123°40′47.3″W

MPO(6203180-09)
05-FÉVR-2016LNM/D. 01-MAI-2015
Rayer la profondeur de 9.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070
48°57′34.7″N 123°39′43.9″W

MPO(6203180-10)
01-MAI-2015LNM/D. 28-NOV-2014
Modifier l′hauteur libre de 23 mètres, pour lire 26 mètres
(Voir la carte n° 1, D20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070
49°08′24.0″N 123°48′27.0″W

MPO(6202992-02)
28-NOV-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Déplacer le poste de mouillage marqué 3 pour lire NA3
(Voir la Carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
de 49°11′02.4″N 123°54′06.6″W
à 49°11′00.0″N 123°54′16.2″W

MPO(6202913-02)
28-NOV-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Déplacer le poste de mouillage marqué 4 pour lire NA4
(Voir la Carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
de 49°11′39.6″N 123°54′11.4″W
à 49°11′34.2″N 123°54′05.4″W

MPO(6202913-03)
28-NOV-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Déplacer le poste de mouillage marqué 5 pour lire NA5
(Voir la Carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
de 49°12′10.0″N 123°54′42.6″W
à 49°12′05.4″N 123°54′26.4″W

MPO(6202913-05)
28-NOV-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Porter un poste de mouillage marqué NA6
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756, CA570383
49°12′19.2″N 123°55′10.2″W

MPO(6202913-06)
28-NOV-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Rayer la profondeur de 62 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
49°12′04.5″N 123°54′25.0″W

MPO(6202913-07)
28-NOV-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Modifier le poste de mouillage marqué 1 pour lire NA1
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
49°08′46.0″N 123°50′52.5″W

MPO(6202913-12)
28-NOV-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Modifier le poste de mouillage marqué 2 pour lire NA2
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°10′25.2″N 123°54′06.0″W

MPO(6202913-13)
27-JUIN-2014LNM/D. 11-AVR-2014
Modifier le relèvement 254° pour lire 255°
49°10′09.5″N 123°54′47.0″W

MPO(6202864-02)
27-JUIN-2014LNM/D. 11-AVR-2014
Modifier le relèvement 74° pour lire 75°
49°10′03.0″N 123°55′20.0″W

MPO(6202864-03)
11-AVR-2014LNM/D. 22-NOV-2013
Déplacer le poste de mouillage marqué 1
de 49°08′39.0″N 123°50′22.2″W
à 49°08′45.6″N 123°50′52.8″W

MPO(6202825-01)
22-NOV-2013LNM/D. 28-JUIN-2013
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface marquée PA Rep(2013)
(Voir la carte n° 1, K28)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570154
49°00′38.8″N 123°49′50.3″W

MPO(6202756-01)
28-JUIN-2013LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter un poste de mouillage marqué 1
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
49°08′45.6″N 123°50′52.8″W

MPO(6202714-02)
28-JUIN-2013LNM/D. 22-JUIL-2011
Rayer le poste de mouillage marqué A
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070
49°10′01.1″N 123°54′16.0″W

MPO(6202714-03)
28-JUIN-2013LNM/D. 22-JUIL-2011
Rayer le poste de mouillage marqué B
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°10′21.2″N 123°54′00.0″W

MPO(6202714-04)
28-JUIN-2013LNM/D. 22-JUIL-2011
Rayer le poste de mouillage marqué C
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°10′44.0″N 123°53′42.0″W

MPO(6202714-05)
28-JUIN-2013LNM/D. 22-JUIL-2011
Rayer le poste de mouillage marqué D
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°10′43.0″N 123°54′20.0″W

MPO(6202714-06)
28-JUIN-2013LNM/D. 22-JUIL-2011
Rayer le poste de mouillage marqué E
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°11′13.4″N 123°54′15.0″W

MPO(6202714-07)
28-JUIN-2013LNM/D. 22-JUIL-2011
Rayer le poste de mouillage marqué F
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°11′47.0″N 123°54′10.0″W

MPO(6202714-08)
28-JUIN-2013LNM/D. 22-JUIL-2011
Modifier le poste de mouillage marqué G à lire 5
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°12′10.0″N 123°54′42.6″W

MPO(6202714-09)
28-JUIN-2013LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter un poste de mouillage marqué 4
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°11′39.6″N 123°54′11.4″W

MPO(6202714-10)
28-JUIN-2013LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter un poste de mouillage marqué 3
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°11′02.4″N 123°54′06.6″W

MPO(6202714-11)
28-JUIN-2013LNM/D. 22-JUIL-2011
Porter un poste de mouillage marqué 2
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470756
49°10′25.2″N 123°54′06.0″W

MPO(6202714-12)
22-JUIL-2011LNM/D. 07-JANV-2011
Rayer le mouillage recommandé
(Voir la Carte n° 1, N10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570383
49°10′48.5″N 123°55′52.7″W

MPO(6202455-01)
07-JANV-2011LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188
joignant 48°58′29.6″N 123°40′56.7″W
48°58′35.7″N 123°40′45.0″W
et 48°58′34.9″N 123°40′32.1″W

MPO(6202384-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 21-DÉC-2007
Rayer la profondeur de 3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570383
49°12′45.5″N 123°53′03.8″W

MPO(6202091-02)
21-AOÛT-2009LNM/D. 21-DÉC-2007
Porter une profondeur de 2.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570383
49°12′45.5″N 123°53′04.5″W

MPO(6202091-03)
21-DÉC-2007LNM/D. 27-JUIL-2007
Déplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée PO


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070
de 49°12′20.0″N 123°48′49.6″W
à 49°12′21.9″N 123°48′54.7″W

(P2007105) MPO(6201795-01)
27-JUIL-2007LNM/D. 25-AOÛT-2006
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1 L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070, CA570176, CA570297
joignant 49°07′22.1″N 123°22′30.8″W
49°05′34.2″N 123°25′31.9″W
49°04′55.4″N 123°26′08.7″W
49°04′12.7″N 123°26′30.3″W
49°03′23.2″N 123°26′21.3″W
49°02′18.8″N 123°25′27.1″W
49°01′47.2″N 123°24′38.8″W
49°01′25.3″N 123°22′47.6″W
et 49°01′26.0″N 123°22′30.8″W

MPO(6201697-01)
27-JUIL-2007LNM/D. 25-AOÛT-2006
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la Carte n° 1 K40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470070
49°02′24.5″N 123°25′32.2″W

MPO(6201697-02)
25-AOÛT-2006LNM/D. 25-NOV-2005
Modifier la hauteur libre de 27 mètres, pour lire 23 mètres
(voir la carte n° 1 D20)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570156
49°08′23.5″N 123°48′26.5″W

MPO(6201500-01)
25-NOV-2005LNM/D. 24-JUIN-2005
Rayer la profondeur de 3.4 mètres


49°05′05.8″N 123°43′02.0″W

MPO(6201334-01)
25-NOV-2005LNM/D. 24-JUIN-2005
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètre


49°05′05.0″N 123°43′00.7″W

MPO(6201334-02)
24-JUIN-2005
Porter une épave WK avec une profondeur connue de 10.5 mètres


49°11′54.2″N 123°56′51.4″W

MPO(6201255-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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