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3441 - Haro Strait, Boundary Pass and/et Satellite Channel - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983

20-MAI-2022LNM/D. 15-OCT-2021
Porter une ferme marine
(Voir la Carte n° 1, K48.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°36′21.3″N 123°21′53.6″W

MPO(6204594-01)
20-MAI-2022LNM/D. 15-OCT-2021
Porter BUOYS Eight lateral buoys mark the entrance to the marina/ BOUÉES Huit bouées latérales marquent l′entrée de la marina
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°33′55.0″N 123°29′11.0″W

MPO(6204595-01)
20-MAI-2022LNM/D. 15-OCT-2021
Porter See/Voir note BUOYS/BOUÉES
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°34′57.5″N 123°29′17.8″W

MPO(6204595-04)
20-MAI-2022LNM/D. 15-OCT-2021
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°34′23.8″N 123°29′30.3″W

MPO(6204596-01)
15-OCT-2021LNM/D. 19-MARS-2021
Porter une profondeur de 1.0 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°38′18.4″N 123°19′14.1″W

MPO(6204491-04)
15-OCT-2021LNM/D. 19-MARS-2021
Rayer la profondeur de 4.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°38′20.5″N 123°19′14.6″W

MPO(6204491-07)
19-MARS-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Déplacer le poste de mouillage marqué 2 modifier pour lire A (Voir la Carte n° 1, N11.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237
de 48°44′58.6″N 123°35′55.6″W
à 48°44′57.6″N 123°35′51.6″W

MPO(6204415-07)
19-MARS-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Déplacer le poste de mouillage marqué 4 modifier pour lire B (Voir la Carte n° 1, N11.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237
de 48°43′58.3″N 123°34′10.4″W
à 48°44′01.2″N 123°34′21.0″W

MPO(6204415-08)
19-MARS-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Déplacer le poste de mouillage marqué 5 modifier pour lire C (Voir la Carte n° 1, N11.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237
de 48°43′36.8″N 123°33′28.2″W
à 48°43′48.0″N 123°33′24.0″W

MPO(6204415-09)
19-MARS-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Déplacer le poste de mouillage marqué 6 modifier pour lire D (Voir la Carte n° 1, N11.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
de 48°43′09.3″N 123°32′42.2″W
à 48°43′16.2″N 123°32′36.0″W

MPO(6204415-10)
19-MARS-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Déplacer le poste de mouillage marqué 7 modifier pour lire E (Voir la Carte n° 1, N11.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
de 48°42′47.3″N 123°31′56.1″W
à 48°42′48.0″N 123°31′46.8″W

MPO(6204415-12)
19-MARS-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Déplacer le poste de mouillage marqué 8 modifier pour lire F (Voir la Carte n° 1, N11.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
de 48°42′07.0″N 123°31′56.5″W
à 48°42′04.8″N 123°31′56.4″W

MPO(6204415-13)
19-MARS-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Porter le poste de mouillage marqué A (Voir la Carte n° 1, N11.1)

48°48′03.0″N 123°14′07.2″W

MPO(6204415-15)
19-MARS-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Porter un poste de mouillage marqué B (Voir la Carte n° 1, N11.1)
48°47′33.6″N 123°13′43.8″W

MPO(6204415-17)
19-MARS-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Déplacer le poste de mouillage marqué 3 modifier pour lire C (Voir la Carte n° 1, N11.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
de 48°47′45.3″N 123°14′37.2″W
à 48°47′01.2″N 123°13′28.2″W

MPO(6204415-19)
19-MARS-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Déplacer le poste de mouillage marqué 4 modifier pour lire D (Voir la Carte n° 1, N11.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
de 48°47′14.3″N 123°13′28.3″W
à 48°46′21.0″N 123°13′16.2″W

MPO(6204415-20)
19-MARS-2021LNM/D. 09-OCT-2020
Déplacer le poste de mouillage marqué 5 modifier pour lire X (Voir la Carte n° 1, N11.1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
de 48°46′08.4″N 123°13′10.5″W
à 48°45′48.6″N 123°12′33.6″W

MPO(6204415-21)
09-OCT-2020LNM/D. 31-JUIL-2020
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367
joignant 48°46′46.4″N 123°03′31.7″W
48°46′44.5″N 123°03′29.9″W
48°46′39.9″N 123°03′19.3″W
48°46′35.3″N 123°03′12.5″W
48°46′22.3″N 123°03′19.9″W
48°46′01.5″N 123°03′30.0″W
48°45′52.2″N 123°03′33.0″W
48°45′40.3″N 123°03′39.9″W
et 48°45′33.4″N 123°03′51.8″W

MPO(6204378-01)
31-JUIL-2020LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer la zone de dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570567
48°41′02.0″N 123°16′38.0″W

MPO(6204210-01)
31-JUIL-2020LNM/D. 29-MAI-2020
Rayer la zone de dépôt de déblais
(Voir la Carte n° 1, N62.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°39′05.0″N 123°27′11.0″W

MPO(6204210-13)
29-MAI-2020LNM/D. 13-DÉC-2019
Rayer le câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
joignant 48°39′13.6″N 123°27′12.1″W
48°39′14.4″N 123°27′19.0″W
48°39′04.5″N 123°28′53.2″W
48°39′04.6″N 123°29′10.9″W
48°37′47.0″N 123°29′17.0″W
et 48°37′20.2″N 123°29′56.0″W

MPO(6204300-01)
29-MAI-2020LNM/D. 13-DÉC-2019
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
joignant 48°39′05.9″N 123°26′57.3″W
48°39′04.4″N 123°27′07.2″W
48°39′07.2″N 123°27′25.8″W
48°39′04.2″N 123°28′14.3″W
48°39′03.2″N 123°29′12.1″W
48°37′47.7″N 123°29′20.6″W
48°37′30.7″N 123°30′10.1″W
et 48°37′20.2″N 123°29′56.0″W

MPO(6204300-02)
29-MAI-2020LNM/D. 13-DÉC-2019
Rayer le câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
entre 48°39′03.2″N 123°29′12.0″W
et 48°38′57.0″N 123°28′32.7″W

MPO(6204300-03)
29-MAI-2020LNM/D. 13-DÉC-2019
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
joignant 48°39′03.2″N 123°29′12.2″W
48°38′57.1″N 123°28′51.9″W
et 48°38′58.2″N 123°28′32.8″W

MPO(6204300-04)
29-MAI-2020LNM/D. 13-DÉC-2019
Porter Killer whale Restriction Area In effect from June 1 to Nov 30. For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5.
Zone de Restriction des Épaulards En vigueur du 1er juin au 30 novembre. Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°44′24.0″N 123°15′57.0″W

MPO(6204329-01)
29-MAI-2020LNM/D. 13-DÉC-2019
Porter Killer whale Restriction Area In effect from June 1 to Nov 30. For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5.
Zone de Restriction des Épaulards En vigueur du 1er juin au 30 novembre. Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5.

48°46′34.0″N 123°03′39.0″W

MPO(6204329-02)
13-DÉC-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Rayer Killer Whale Restriction Area For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5 Zone de Restriction des Épaulards Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°44′27.0″N 123°15′55.5″W

MPO(6204202-01)
13-DÉC-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Rayer Killer Whale Restriction Area For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5 Zone de Restriction des Épaulards Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5
48°46′33.0″N 123°04′03.0″W

MPO(6204202-02)
13-DÉC-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 0.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°34′32.5″N 123°28′00.2″W

MPO(6204203-01)
13-DÉC-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Rayer la profondeur de 6.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°34′31.5″N 123°28′04.0″W

MPO(6204203-02)
23-AOÛT-2019LNM/D. 16-AOÛT-2019
Porter Killer Whale Restriction Area
For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5
Zone de Restriction des Épaulards
Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°44′24.0″N 123°15′57.0″W

MPO(6204127-01)
23-AOÛT-2019LNM/D. 16-AOÛT-2019
Porter Killer Whale Restriction Area
For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5
Zone de Restriction des Épaulards
Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5
48°46′34.0″N 123°03′39.0″W

MPO(6204127-02)
16-AOÛT-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°41′06.0″N 123°30′06.0″W

MPO(6204078-01)
11-JANV-2019LNM/D. 16-NOV-2018
Rayer la profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°45′42.5″N 123°13′43.7″W

MPO(6203947-06)
11-JANV-2019LNM/D. 16-NOV-2018
Porter une profondeur de 1.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°45′41.5″N 123°13′46.9″W

MPO(6203947-07)
16-NOV-2018LNM/D. 24-AOÛT-2018
Modifier Fl (2+1) G 6s6m6M pour lire Fl(2+1) G 6s7m11M vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
48°41′05.2″N 123°17′37.3″W

(P2018131) LF(254.3) MPO(6203916-01)
24-AOÛT-2018LNM/D. 03-AOÛT-2018
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°41′06.0″N 123°30′06.0″W

MPO(6203834-01)
03-AOÛT-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Rayer le brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
entre 48°36′56.7″N 123°17′52.0″W
et 48°36′58.9″N 123°17′54.2″W

MPO(6203819-01)
03-AOÛT-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Porter un brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
joignant 48°36′56.5″N 123°17′51.8″W
48°36′59.0″N 123°17′54.5″W
48°36′59.8″N 123°17′57.3″W
et 48°36′58.9″N 123°18′00.3″W

MPO(6203819-02)
13-AVR-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Porter une obstruction avec légende Obstn
(Voir la Carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°42′42.8″N 123°33′00.8″W

MPO(6203697-01)
13-AVR-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 4.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°42′43.9″N 123°33′00.0″W

MPO(6203697-02)
23-FÉVR-2018LNM/D. 16-FÉVR-2018
Rayer la plate-forme du large lumineuse Fl(5)Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, P2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
48°38′57.0″N 123°28′32.5″W

MPO(6203631-01)
16-FÉVR-2018LNM/D. 20-OCT-2017
Rayer la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46134
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
48°38′57.0″N 123°29′36.8″W

(P2017099) LF(251.3) MPO(6203614-01)
20-OCT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Déplacer la bouée espar de bâbord verte marquée U57 et changer pour bouée charpente de bâbord verte marquée U57
(Voir la carte n° 1, Qg, Q23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
de 48°47′53.0″N 123°18′33.7″W
à 48°47′54.8″N 123°18′35.4″W

MPO(6203556-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 15-JUIL-2016
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la carte n° 1, K11
48°37′12.9″N 123°02′34.1″W

MPO(6203511-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 15-JUIL-2016
Rayer la bouée vert cylindrique de bâbord
(Voir la carte n° 1, Qg)
48°37′15.0″N 123°02′38.0″W

MPO(6203511-03)
28-JUIL-2017LNM/D. 15-JUIL-2016
Porter une balise hors position orange et blanc
(Voir la carte n° 1, Q81,Qa)
48°37′12.9″N 123°02′34.1″W

MPO(6203511-04)
15-JUIL-2016LNM/D. 08-JUIL-2016
Porter une épave avec une profondeur connue de 5.1 metres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°46′23.6″N 123°16′26.6″W

MPO(6203307-01)
08-JUIL-2016LNM/D. 24-JUIN-2016
Porter une épave profondeur connue de 5.2 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°46′20.4″N 123°16′19.7″W

MPO(6203297-01)
08-JUIL-2016LNM/D. 24-JUIN-2016
Porter une épave profondeur connue de 5.2 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°46′33.1″N 123°16′05.3″W

MPO(6203297-04)
24-JUIN-2016LNM/D. 17-JUIN-2016
Porter une profondeur de 1.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°47′47.3″N 123°12′28.1″W

MPO(6203287-01)
17-JUIN-2016LNM/D. 25-SEPT-2015
Rayer la profondeur de 16.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°40′53.3″N 123°29′02.6″W

MPO(6203282-01)
17-JUIN-2016LNM/D. 25-SEPT-2015
Porter une profondeur de 14 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°40′53.8″N 123°29′02.8″W

MPO(6203282-02)
25-SEPT-2015LNM/D. 18-SEPT-2015
Porter une profondeur de 16.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°45′08.6″N 123°23′03.6″W

MPO(6203090-01)
18-SEPT-2015LNM/D. 07-AOÛT-2015
Porter une profondeur de 16.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°35′30.8″N 123°29′21.0″W

MPO(6203085-01)
07-AOÛT-2015LNM/D. 13-FÉVR-2015
Modifier Fl GW 6m 7M pour lire Fl GW 7m 7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
48°39′44.4″N 123°16′25.6″W

(P2015062) LF(225) MPO(6203060-01)
13-FÉVR-2015LNM/D. 18-JUIL-2014
Porter une obstruction de profondeur moindre connue de 90 mètres
(Voir la Carte n° 1 K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°41′19.0″N 123°29′58.0″W

MPO(6202962-01)
13-FÉVR-2015LNM/D. 18-JUIL-2014
Rayer l′obstruction de profondeur moindre connue de 80 mètre
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°41′10.3″N 123°30′13.0″W

MPO(6202962-02)
18-JUIL-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 18 mètres marquée Mooring/Amarre
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°42′46.9″N 123°27′00.5″W

MPO(6202884-01)
18-JUIL-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 7 mètres marquée Mooring/Amarre (Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237
48°44′23.9″N 123°36′07.6″W

MPO(6202884-02)
18-JUIL-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 6 mètres marquée Mooring/Amarre
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237
48°45′21.4″N 123°36′28.5″W

MPO(6202884-03)
18-JUIL-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Rayer la profondeur de 27 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°44′24.0″N 123°36′07.5″W

MPO(6202884-04)
13-JUIN-2014LNM/D. 21-FÉVR-2014
Porter une épave profondeur connue de 15.9 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237
48°44′49.8″N 123°37′09.2″W

MPO(6202848-01)
21-FÉVR-2014LNM/D. 11-OCT-2013
Porter une plate-forme hors position
(Voir la carte n° 1, L2,Qa)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°37′20.0″N 123°29′56.0″W

MPO(6202807-04)
21-FÉVR-2014LNM/D. 11-OCT-2013
Porter un feu hors position Fl(5) Y(Priv)
(Voir la carte n° 1, P1,Qa)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°37′20.0″N 123°29′56.0″W

MPO(6202807-05)
21-FÉVR-2014LNM/D. 11-OCT-2013
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
joignant 48°37′20.0″N 123°29′56.0″W
48°37′47.0″N 123°29′17.0″W
et 48°39′03.0″N 123°29′12.0″W

MPO(6202807-06)
11-OCT-2013LNM/D. 17-MAI-2013
Déplacer Voir note
SERVICES DU TRAFIC MARITIME
de 48°46′00.0″N 123°02′43.0″W
à 48°46′20.0″N 123°02′30.0″W

MPO(6202740-03)
11-OCT-2013LNM/D. 17-MAI-2013
Porter une obstruction de profondeur moindre connue de 220 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)
48°45′58.7″N 123°02′24.8″W

MPO(6202740-04)
11-OCT-2013LNM/D. 17-MAI-2013
Porter une obstruction de profondeur moindre connue de 80 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°41′10.3″N 123°30′13.0″W

MPO(6202740-05)
17-MAI-2013LNM/D. 15-JUIL-2011
Porter un conduit sous-marin
(Voir la carte nº 1, L40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570237
entre 48°44′05.0″N 123°35′19.0″W
et 48°44′21.0″N 123°35′08.0″W

MPO(6202693-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 11-MARS-2011
Porter une bouée tonne d′amarrage orange et blanche, marquée NAVY
(Voir la Carte n° 1, Q40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°39′38.4″N 123°28′43.8″W

MPO(6202449-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 11-MARS-2011
Porter une bouée tonne d′amarrage orange et blanche, hors de position, marquée NAVY
(Voir la Carte n° 1, Q40, Qa)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°39′42.6″N 123°28′41.4″W

MPO(6202449-02)
15-JUIL-2011LNM/D. 11-MARS-2011
Porter une bouée tonne d′amarrage orange et blanche, marquée NAVY
(Voir la Carte n° 1, Q40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°39′39.6″N 123°28′33.0″W

MPO(6202449-03)
15-JUIL-2011LNM/D. 11-MARS-2011
Porter une bouée tonne d′amarrage orange et blanche, marquée NAVY
(Voir la Carte n° 1, Q40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°39′33.0″N 123°28′34.8″W

MPO(6202449-04)
11-MARS-2011LNM/D. 12-NOV-2010
Rayer le brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186
entre 48°46′34.3″N 123°16′23.6″W
et 48°46′36.3″N 123°16′19.8″W

MPO(6202400-01)
11-MARS-2011LNM/D. 12-NOV-2010
Porter un brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186
entre 48°46′34.4″N 123°16′23.5″W
et 48°46′35.2″N 123°16′18.4″W

MPO(6202400-02)
11-MARS-2011LNM/D. 12-NOV-2010
Porter un feu F G(Priv)
(Voir la Carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186
48°46′35.2″N 123°16′18.4″W

MPO(6202400-03)
12-NOV-2010LNM/D. 20-AOÛT-2010
Modifier Fl(2+1) G 6s 6m 4M pour lire Fl(2+1) G 6s 6m 6M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
48°41′05.2″N 123°17′37.2″W

(P2010007) LF(254.3) MPO(6202362-01)
20-AOÛT-2010LNM/D. 02-JUIL-2010
Porter une profondeur de 8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°44′24.2″N 123°10′42.0″W

MPO(6202291-02)
20-AOÛT-2010LNM/D. 02-JUIL-2010
Porter une profondeur de 9.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


48°44′45.0″N 123°10′10.2″W

MPO(6202291-03)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer Fog Sig (Occas)
(Voir la Carte n° 1, R1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570238
48°46′14.0″N 123°26′43.0″W

(P2010034) LF(244) MPO(6202245-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer Fog Sig (Occas)
(Voir la Carte n° 1, R1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°34′42.0″N 123°27′38.0″W

(P2010036) LF(252.3) MPO(6202246-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer Fog Sig (Occas)
(Voir la Carte n° 1, R1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°36′51.0″N 123°30′49.0″W

(P2010037) LF(252.5) MPO(6202247-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer la balise marquée (Priv) Bns
(Voir la Carte n° 1, Q80)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°38′14.7″N 123°20′27.1″W

MPO(6202272-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer la distance mesurée
(Voir la Carte n° 1, Q122)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
entre 48°38′14.7″N 123°20′27.1″W
et 48°37′43.3″N 123°21′29.5″W

MPO(6202272-03)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer la distance mesurée
(Voir la Carte n° 1, Q122)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
entre 48°37′44.7″N 123°21′26.8″W
et 48°36′57.1″N 123°20′32.0″W

MPO(6202272-04)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer la légende 143°-323° 1838m


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°37′21.0″N 123°20′59.6″W

MPO(6202272-05)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer la distance mesurée
(Voir la Carte n° 1, Q122)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
entre 48°36′56.0″N 123°20′34.2″W
et 48°37′22.8″N 123°19′40.4″W

MPO(6202272-06)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer la balise marquée Bns (Priv)
(Voir la Carte n° 1, Q80)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°37′22.8″N 123°19′40.4″W

MPO(6202272-07)
11-DÉC-2009LNM/D. 23-OCT-2009
Porter un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface
(Voir la Carte n° 1, K31)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°44′34.6″N 123°16′24.1″W

MPO(6202168-01)
11-DÉC-2009LNM/D. 23-OCT-2009
Porter un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface
(Voir la Carte n° 1, K31)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°44′04.1″N 123°14′53.0″W

MPO(6202168-02)
23-OCT-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une plate-forme
(Voir la Carte n° 1, L2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
48°38′57.0″N 123°28′32.7″W

MPO(6202139-01)
23-OCT-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter un feu Fl(5) Y(Priv)
(Voir la Carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
48°38′57.0″N 123°28′32.7″W

MPO(6202139-02)
23-OCT-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée sphérique jaune marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°38′59.9″N 123°28′25.0″W

MPO(6202139-03)
23-OCT-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée sphérique jaune marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°38′59.8″N 123°28′39.9″W

MPO(6202139-04)
23-OCT-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée sphérique jaune marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°38′51.1″N 123°28′32.7″W

MPO(6202139-05)
23-OCT-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
entre 48°38′57.0″N 123°28′32.7″W
et 48°39′03.2″N 123°29′12.2″W

MPO(6202139-06)
10-OCT-2008LNM/D. 22-AOÛT-2008
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée 4
(Voir la Carte n° 1, Qf)


48°35′21.1″N 123°02′05.2″W

MPO(6201945-01)
22-AOÛT-2008LNM/D. 15-AOÛT-2008
Porter une balise orange et blanche
(Voir la Carte n° 1, Q81)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°38′13.6″N 123°20′05.0″W

MPO(6201923-01)
22-AOÛT-2008LNM/D. 15-AOÛT-2008
Porter une bouée charpente d′endroit interdit blanche et orange
(Voir la Carte n° 1, Qn)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°38′11.0″N 123°19′58.4″W

MPO(6201923-02)
22-AOÛT-2008LNM/D. 15-AOÛT-2008
Porter une bouée charpente d′endroit interdit blanche et orange
(Voir la Carte n° 1, Qn)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°38′09.3″N 123°19′54.7″W

MPO(6201923-03)
15-AOÛT-2008LNM/D. 27-JUIN-2008
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°39′57.4″N 123°23′31.0″W

(P2008075) MPO(6201908-01)
15-AOÛT-2008LNM/D. 27-JUIN-2008
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n°1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570567
48°39′57.4″N 123°23′31.8″W

(P2008076) LF(230.6) MPO(6201911-01)
27-JUIN-2008LNM/D. 02-MAI-2008
Déplacer le feu Fl R


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570575
de 48°40′17.7″N 123°24′13.4″W
à 48°40′17.5″N 123°24′10.8″W

(P2008016) LF(233) MPO(6201836-01)
02-MAI-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Rayer l′épave dangereuse dont les mâts sont visibles
(Voir la Carte n° 1, K25)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°46′30.7″N 123°15′59.8″W

MPO(6201833-01)
02-MAI-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Déplacer le feu Fl 24m 7M
(Voir la Carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367
de 48°35′17.4″N 123°12′04.7″W
à 48°35′18.8″N 123°12′07.2″W

(P2008020) LF(229) MPO(6201834-01)
02-MAI-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Rayer la légende Bn W


48°37′12.0″N 123°02′34.0″W

(USCG:USLNM13 13/08) MPO(6201835-01)
02-MAI-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte
(Voir la Carte n° 1, Qg)


48°37′15.0″N 123°02′38.0″W

(USCG:USLNM13 13/08) MPO(6201835-02)
25-AVR-2008LNM/D. 08-FÉVR-2008
Rayer la balise de jour de tribord
(Voir la Carte n° 1, Qt)


48°35′07.9″N 123°10′17.6″W

(USCG:USLNM13 12/08) MPO(6201830-01)
25-AVR-2008LNM/D. 08-FÉVR-2008
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée 4
(Voir la Carte n° 1, Qf)


48°35′07.3″N 123°10′20.0″W

(USCG:USLNM13 12/08) MPO(6201830-02)
08-FÉVR-2008LNM/D. 09-NOV-2007
Porter une épave dangereuse dont les mâts sont visibles
(Voir la Carte n° 1, K25)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°46′30.7″N 123°15′59.8″W

MPO(6201802-01)
09-NOV-2007LNM/D. 02-NOV-2007
Rayer la profondeur de 15.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


48°37′46.0″N 123°16′31.3″W

MPO(6201772-01)
09-NOV-2007LNM/D. 02-NOV-2007
Porter une profondeur de 3.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


48°37′44.7″N 123°16′29.4″W

MPO(6201772-02)
02-NOV-2007LNM/D. 03-AOÛT-2007
Porter une profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°48′13.1″N 123°19′28.8″W

MPO(6201769-01)
03-AOÛT-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Rayer la note Chart/Carte 3476


48°38′30.0″N 123°22′30.0″W

MPO(6201699-01)
03-AOÛT-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Rayer la note Chart/Carte 3476


48°42′24.0″N 123°22′06.0″W

MPO(6201699-02)
03-AOÛT-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Modifier la note Chart/Carte 3476 pour lire Chart/Carte 3479


48°43′02.0″N 123°26′18.0″W

MPO(6201699-03)
03-AOÛT-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Porter une note Chart/Carte 3479


48°37′32.0″N 123°21′58.0″W

MPO(6201699-04)
03-AOÛT-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Porter une note Chart/Carte 3479


48°41′28.0″N 123°18′15.0″W

MPO(6201699-05)
23-MARS-2007LNM/D. 05-JANV-2007
Rayer la légende «HORN» vis-à-vis la bouée


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367
48°38′17.9″N 123°10′56.0″W

(USCG:USLNM13 07/07) MPO(6201655-01)
05-JANV-2007LNM/D. 08-DÉC-2006
Rayer la profondeur de 11 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
48°33′05.9″N 123°14′56.8″W

MPO(6201636-01)
05-JANV-2007LNM/D. 08-DÉC-2006
Porter une profondeur de 5.5 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
48°33′03.7″N 123°14′57.2″W

MPO(6201636-02)
05-JANV-2007LNM/D. 08-DÉC-2006
Porter une profondeur de 9.8 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366
48°33′16.6″N 123°19′59.0″W

MPO(6201636-03)
05-JANV-2007LNM/D. 08-DÉC-2006
Porter une profondeur de 8.8 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
48°34′48.4″N 123°17′04.1″W

MPO(6201636-04)
08-DÉC-2006LNM/D. 20-OCT-2006
Rayer le feu Q G et le réflecteur radar
(voir la Carte n° 1 P1 et S4)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522
48°41′24.0″N 123°24′32.0″W

MPO(6201576-01)
08-DÉC-2006LNM/D. 20-OCT-2006
Porter un feu F Y
(voir la Carte n° 1 P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522
48°41′25.0″N 123°24′30.2″W

MPO(6201576-02)
20-OCT-2006LNM/D. 07-JUIL-2006
Rayer la profondeur de 1.7 mètre et la légende S


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
48°38′45.0″N 123°20′43.6″W

MPO(6201568-01)
20-OCT-2006LNM/D. 07-JUIL-2006
Rayer la profondeur de 3 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
48°38′49.1″N 123°20′45.7″W

MPO(6201568-02)
20-OCT-2006LNM/D. 07-JUIL-2006
Rayer la profondeur de 1.4 mètre


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
48°38′56.0″N 123°20′43.0″W

MPO(6201568-03)
20-OCT-2006LNM/D. 07-JUIL-2006
Porter une profondeur de 1.1 mètre


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522
48°38′43.3″N 123°20′41.9″W

MPO(6201568-04)
20-OCT-2006LNM/D. 07-JUIL-2006
Porter une profondeur de 1.4 mètre


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522
48°38′49.7″N 123°20′43.4″W

MPO(6201568-06)
20-OCT-2006LNM/D. 07-JUIL-2006
Porter une profondeur de 0.9 mètre


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522
48°38′54.4″N 123°20′43.9″W

MPO(6201568-07)
07-JUIL-2006LNM/D. 02-JUIN-2006
Rayer la profondeur de 10.6 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522
48°40′08.0″N 123°20′56.7″W

MPO(6201460-01)
07-JUIL-2006LNM/D. 02-JUIN-2006
Rayer la profondeur de 7.9 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366
48°40′04.8″N 123°20′55.6″W

MPO(6201460-02)
07-JUIL-2006LNM/D. 02-JUIN-2006
Porter une profondeur de 5.7 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366, CA570522
48°40′06.9″N 123°20′56.2″W

MPO(6201460-03)
02-JUIN-2006LNM/D. 02-SEPT-2005
Modifier (Priv) 2 Lts F R pour lire 2 Lts F Y (Priv) vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
48°36′55.4″N 123°10′11.6″W

(USCG:USLNM13 17/06) MPO(6201430-02)
02-SEPT-2005LNM/D. 05-AOÛT-2005
Rayer FogSig(2)30s


48°41′19.6″N 123°14′14.6″W

(P2005052) LF(255) MPO(6201301-01)
05-AOÛT-2005
Porter un feu Fl Y


48°44′30.8″N 123°37′00.3″W

MPO(6201257-03)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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