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3441 - Haro Strait, Boundary Pass and/et Satellite Channel - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983

13-DÉC-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Rayer Killer Whale Restriction Area For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5 Zone de Restriction des Épaulards Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°44′27.0″N 123°15′55.5″W

MPO(6204202-01)
13-DÉC-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Rayer Killer Whale Restriction Area For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5 Zone de Restriction des Épaulards Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5
48°46′33.0″N 123°04′03.0″W

MPO(6204202-02)
13-DÉC-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Porter une épave Wk avec une profondeur connue de 0.3 mètre
(Voir la Carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°34′32.5″N 123°28′00.2″W

MPO(6204203-01)
13-DÉC-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Rayer la profondeur de 6.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°34′31.5″N 123°28′04.0″W

MPO(6204203-02)
23-AOÛT-2019LNM/D. 16-AOÛT-2019
Porter Killer Whale Restriction Area
For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5
Zone de Restriction des Épaulards
Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°44′24.0″N 123°15′57.0″W

MPO(6204127-01)
23-AOÛT-2019LNM/D. 16-AOÛT-2019
Porter Killer Whale Restriction Area
For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5
Zone de Restriction des Épaulards
Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5
48°46′34.0″N 123°03′39.0″W

MPO(6204127-02)
16-AOÛT-2019LNM/D. 11-JANV-2019
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°41′06.0″N 123°30′06.0″W

MPO(6204078-01)
11-JANV-2019LNM/D. 16-NOV-2018
Rayer la profondeur de 2.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°45′42.5″N 123°13′43.7″W

MPO(6203947-06)
11-JANV-2019LNM/D. 16-NOV-2018
Porter une profondeur de 1.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°45′41.5″N 123°13′46.9″W

MPO(6203947-07)
16-NOV-2018LNM/D. 24-AOÛT-2018
Modifier Fl (2+1) G 6s6m6M pour lire Fl(2+1) G 6s7m11M vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
48°41′05.2″N 123°17′37.3″W

(P2018131) LF(254.3) MPO(6203916-01)
24-AOÛT-2018LNM/D. 03-AOÛT-2018
Porter une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°41′06.0″N 123°30′06.0″W

MPO(6203834-01)
03-AOÛT-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Rayer le brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
entre 48°36′56.7″N 123°17′52.0″W
et 48°36′58.9″N 123°17′54.2″W

MPO(6203819-01)
03-AOÛT-2018LNM/D. 13-AVR-2018
Porter un brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
joignant 48°36′56.5″N 123°17′51.8″W
48°36′59.0″N 123°17′54.5″W
48°36′59.8″N 123°17′57.3″W
et 48°36′58.9″N 123°18′00.3″W

MPO(6203819-02)
13-AVR-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Porter une obstruction avec légende Obstn
(Voir la Carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°42′42.8″N 123°33′00.8″W

MPO(6203697-01)
13-AVR-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Rayer la profondeur de 4.3 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°42′43.9″N 123°33′00.0″W

MPO(6203697-02)
23-FÉVR-2018LNM/D. 16-FÉVR-2018
Rayer la plate-forme du large lumineuse Fl(5)Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, P2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
48°38′57.0″N 123°28′32.5″W

MPO(6203631-01)
16-FÉVR-2018LNM/D. 20-OCT-2017
Rayer la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46134
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
48°38′57.0″N 123°29′36.8″W

(P2017099) LF(251.3) MPO(6203614-01)
20-OCT-2017LNM/D. 28-JUIL-2017
Déplacer la bouée espar de bâbord verte marquée U57 et changer pour bouée charpente de bâbord verte marquée U57
(Voir la carte n° 1, Qg, Q23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
de 48°47′53.0″N 123°18′33.7″W
à 48°47′54.8″N 123°18′35.4″W

MPO(6203556-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 15-JUIL-2016
Porter une roche qui couvre et découvre
(Voir la carte n° 1, K11
48°37′12.9″N 123°02′34.1″W

MPO(6203511-01)
28-JUIL-2017LNM/D. 15-JUIL-2016
Rayer la bouée vert cylindrique de bâbord
(Voir la carte n° 1, Qg)
48°37′15.0″N 123°02′38.0″W

MPO(6203511-03)
28-JUIL-2017LNM/D. 15-JUIL-2016
Porter une balise hors position orange et blanc
(Voir la carte n° 1, Q81,Qa)
48°37′12.9″N 123°02′34.1″W

MPO(6203511-04)
15-JUIL-2016LNM/D. 08-JUIL-2016
Porter une épave avec une profondeur connue de 5.1 metres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°46′23.6″N 123°16′26.6″W

MPO(6203307-01)
08-JUIL-2016LNM/D. 24-JUIN-2016
Porter une épave profondeur connue de 5.2 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°46′20.4″N 123°16′19.7″W

MPO(6203297-01)
08-JUIL-2016LNM/D. 24-JUIN-2016
Porter une épave profondeur connue de 5.2 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°46′33.1″N 123°16′05.3″W

MPO(6203297-04)
24-JUIN-2016LNM/D. 17-JUIN-2016
Porter une profondeur de 1.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°47′47.3″N 123°12′28.1″W

MPO(6203287-01)
17-JUIN-2016LNM/D. 25-SEPT-2015
Rayer la profondeur de 16.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°40′53.3″N 123°29′02.6″W

MPO(6203282-01)
17-JUIN-2016LNM/D. 25-SEPT-2015
Porter une profondeur de 14 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°40′53.8″N 123°29′02.8″W

MPO(6203282-02)
25-SEPT-2015LNM/D. 18-SEPT-2015
Porter une profondeur de 16.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°45′08.6″N 123°23′03.6″W

MPO(6203090-01)
18-SEPT-2015LNM/D. 07-AOÛT-2015
Porter une profondeur de 16.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°35′30.8″N 123°29′21.0″W

MPO(6203085-01)
07-AOÛT-2015LNM/D. 13-FÉVR-2015
Modifier Fl GW 6m 7M pour lire Fl GW 7m 7M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
48°39′44.4″N 123°16′25.6″W

(P2015062) LF(225) MPO(6203060-01)
13-FÉVR-2015LNM/D. 18-JUIL-2014
Porter une obstruction de profondeur moindre connue de 90 mètres
(Voir la Carte n° 1 K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°41′19.0″N 123°29′58.0″W

MPO(6202962-01)
13-FÉVR-2015LNM/D. 18-JUIL-2014
Rayer l′obstruction de profondeur moindre connue de 80 mètre
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°41′10.3″N 123°30′13.0″W

MPO(6202962-02)
18-JUIL-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 18 mètres marquée Mooring/Amarre
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°42′46.9″N 123°27′00.5″W

MPO(6202884-01)
18-JUIL-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 7 mètres marquée Mooring/Amarre (Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237
48°44′23.9″N 123°36′07.6″W

MPO(6202884-02)
18-JUIL-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 6 mètres marquée Mooring/Amarre
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237
48°45′21.4″N 123°36′28.5″W

MPO(6202884-03)
18-JUIL-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Rayer la profondeur de 27 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°44′24.0″N 123°36′07.5″W

MPO(6202884-04)
13-JUIN-2014LNM/D. 21-FÉVR-2014
Porter une épave profondeur connue de 15.9 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237
48°44′49.8″N 123°37′09.2″W

MPO(6202848-01)
21-FÉVR-2014LNM/D. 11-OCT-2013
Porter une plate-forme hors position
(Voir la carte n° 1, L2,Qa)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°37′20.0″N 123°29′56.0″W

MPO(6202807-04)
21-FÉVR-2014LNM/D. 11-OCT-2013
Porter un feu hors position Fl(5) Y(Priv)
(Voir la carte n° 1, P1,Qa)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°37′20.0″N 123°29′56.0″W

MPO(6202807-05)
21-FÉVR-2014LNM/D. 11-OCT-2013
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
joignant 48°37′20.0″N 123°29′56.0″W
48°37′47.0″N 123°29′17.0″W
et 48°39′03.0″N 123°29′12.0″W

MPO(6202807-06)
11-OCT-2013LNM/D. 17-MAI-2013
Déplacer Voir note
SERVICES DU TRAFIC MARITIME
de 48°46′00.0″N 123°02′43.0″W
à 48°46′20.0″N 123°02′30.0″W

MPO(6202740-03)
11-OCT-2013LNM/D. 17-MAI-2013
Porter une obstruction de profondeur moindre connue de 220 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)
48°45′58.7″N 123°02′24.8″W

MPO(6202740-04)
11-OCT-2013LNM/D. 17-MAI-2013
Porter une obstruction de profondeur moindre connue de 80 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°41′10.3″N 123°30′13.0″W

MPO(6202740-05)
17-MAI-2013LNM/D. 15-JUIL-2011
Porter un conduit sous-marin
(Voir la carte nº 1, L40.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570237
entre 48°44′05.0″N 123°35′19.0″W
et 48°44′21.0″N 123°35′08.0″W

MPO(6202693-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 11-MARS-2011
Porter une bouée tonne d′amarrage orange et blanche, marquée NAVY
(Voir la Carte n° 1, Q40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°39′38.4″N 123°28′43.8″W

MPO(6202449-01)
15-JUIL-2011LNM/D. 11-MARS-2011
Porter une bouée tonne d′amarrage orange et blanche, hors de position, marquée NAVY
(Voir la Carte n° 1, Q40, Qa)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°39′42.6″N 123°28′41.4″W

MPO(6202449-02)
15-JUIL-2011LNM/D. 11-MARS-2011
Porter une bouée tonne d′amarrage orange et blanche, marquée NAVY
(Voir la Carte n° 1, Q40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°39′39.6″N 123°28′33.0″W

MPO(6202449-03)
15-JUIL-2011LNM/D. 11-MARS-2011
Porter une bouée tonne d′amarrage orange et blanche, marquée NAVY
(Voir la Carte n° 1, Q40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°39′33.0″N 123°28′34.8″W

MPO(6202449-04)
11-MARS-2011LNM/D. 12-NOV-2010
Rayer le brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186
entre 48°46′34.3″N 123°16′23.6″W
et 48°46′36.3″N 123°16′19.8″W

MPO(6202400-01)
11-MARS-2011LNM/D. 12-NOV-2010
Porter un brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186
entre 48°46′34.4″N 123°16′23.5″W
et 48°46′35.2″N 123°16′18.4″W

MPO(6202400-02)
11-MARS-2011LNM/D. 12-NOV-2010
Porter un feu F G(Priv)
(Voir la Carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186
48°46′35.2″N 123°16′18.4″W

MPO(6202400-03)
12-NOV-2010LNM/D. 20-AOÛT-2010
Modifier Fl(2+1) G 6s 6m 4M pour lire Fl(2+1) G 6s 6m 6M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
48°41′05.2″N 123°17′37.2″W

(P2010007) LF(254.3) MPO(6202362-01)
20-AOÛT-2010LNM/D. 02-JUIL-2010
Porter une profondeur de 8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°44′24.2″N 123°10′42.0″W

MPO(6202291-02)
20-AOÛT-2010LNM/D. 02-JUIL-2010
Porter une profondeur de 9.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


48°44′45.0″N 123°10′10.2″W

MPO(6202291-03)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer Fog Sig (Occas)
(Voir la Carte n° 1, R1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570238
48°46′14.0″N 123°26′43.0″W

(P2010034) LF(244) MPO(6202245-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer Fog Sig (Occas)
(Voir la Carte n° 1, R1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°34′42.0″N 123°27′38.0″W

(P2010036) LF(252.3) MPO(6202246-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer Fog Sig (Occas)
(Voir la Carte n° 1, R1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°36′51.0″N 123°30′49.0″W

(P2010037) LF(252.5) MPO(6202247-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer la balise marquée (Priv) Bns
(Voir la Carte n° 1, Q80)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°38′14.7″N 123°20′27.1″W

MPO(6202272-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer la distance mesurée
(Voir la Carte n° 1, Q122)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
entre 48°38′14.7″N 123°20′27.1″W
et 48°37′43.3″N 123°21′29.5″W

MPO(6202272-03)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer la distance mesurée
(Voir la Carte n° 1, Q122)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
entre 48°37′44.7″N 123°21′26.8″W
et 48°36′57.1″N 123°20′32.0″W

MPO(6202272-04)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer la légende 143°-323° 1838m


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°37′21.0″N 123°20′59.6″W

MPO(6202272-05)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer la distance mesurée
(Voir la Carte n° 1, Q122)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
entre 48°36′56.0″N 123°20′34.2″W
et 48°37′22.8″N 123°19′40.4″W

MPO(6202272-06)
02-JUIL-2010LNM/D. 11-DÉC-2009
Rayer la balise marquée Bns (Priv)
(Voir la Carte n° 1, Q80)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°37′22.8″N 123°19′40.4″W

MPO(6202272-07)
11-DÉC-2009LNM/D. 23-OCT-2009
Porter un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface
(Voir la Carte n° 1, K31)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°44′34.6″N 123°16′24.1″W

MPO(6202168-01)
11-DÉC-2009LNM/D. 23-OCT-2009
Porter un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface
(Voir la Carte n° 1, K31)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°44′04.1″N 123°14′53.0″W

MPO(6202168-02)
23-OCT-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une plate-forme
(Voir la Carte n° 1, L2)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
48°38′57.0″N 123°28′32.7″W

MPO(6202139-01)
23-OCT-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter un feu Fl(5) Y(Priv)
(Voir la Carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
48°38′57.0″N 123°28′32.7″W

MPO(6202139-02)
23-OCT-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée sphérique jaune marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°38′59.9″N 123°28′25.0″W

MPO(6202139-03)
23-OCT-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée sphérique jaune marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°38′59.8″N 123°28′39.9″W

MPO(6202139-04)
23-OCT-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter une bouée sphérique jaune marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°38′51.1″N 123°28′32.7″W

MPO(6202139-05)
23-OCT-2009LNM/D. 10-OCT-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003
entre 48°38′57.0″N 123°28′32.7″W
et 48°39′03.2″N 123°29′12.2″W

MPO(6202139-06)
10-OCT-2008LNM/D. 22-AOÛT-2008
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée 4
(Voir la Carte n° 1, Qf)


48°35′21.1″N 123°02′05.2″W

MPO(6201945-01)
22-AOÛT-2008LNM/D. 15-AOÛT-2008
Porter une balise orange et blanche
(Voir la Carte n° 1, Q81)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°38′13.6″N 123°20′05.0″W

MPO(6201923-01)
22-AOÛT-2008LNM/D. 15-AOÛT-2008
Porter une bouée charpente d′endroit interdit blanche et orange
(Voir la Carte n° 1, Qn)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°38′11.0″N 123°19′58.4″W

MPO(6201923-02)
22-AOÛT-2008LNM/D. 15-AOÛT-2008
Porter une bouée charpente d′endroit interdit blanche et orange
(Voir la Carte n° 1, Qn)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°38′09.3″N 123°19′54.7″W

MPO(6201923-03)
15-AOÛT-2008LNM/D. 27-JUIN-2008
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567
48°39′57.4″N 123°23′31.0″W

(P2008075) MPO(6201908-01)
15-AOÛT-2008LNM/D. 27-JUIN-2008
Porter un feu Fl G
(Voir la Carte n°1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570567
48°39′57.4″N 123°23′31.8″W

(P2008076) LF(230.6) MPO(6201911-01)
27-JUIN-2008LNM/D. 02-MAI-2008
Déplacer le feu Fl R


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570575
de 48°40′17.7″N 123°24′13.4″W
à 48°40′17.5″N 123°24′10.8″W

(P2008016) LF(233) MPO(6201836-01)
02-MAI-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Rayer l′épave dangereuse dont les mâts sont visibles
(Voir la Carte n° 1, K25)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°46′30.7″N 123°15′59.8″W

MPO(6201833-01)
02-MAI-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Déplacer le feu Fl 24m 7M
(Voir la Carte n° 1, P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367
de 48°35′17.4″N 123°12′04.7″W
à 48°35′18.8″N 123°12′07.2″W

(P2008020) LF(229) MPO(6201834-01)
02-MAI-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Rayer la légende Bn W


48°37′12.0″N 123°02′34.0″W

(USCG:USLNM13 13/08) MPO(6201835-01)
02-MAI-2008LNM/D. 25-AVR-2008
Porter une bouée cylindrique de bâbord, verte
(Voir la Carte n° 1, Qg)


48°37′15.0″N 123°02′38.0″W

(USCG:USLNM13 13/08) MPO(6201835-02)
25-AVR-2008LNM/D. 08-FÉVR-2008
Rayer la balise de jour de tribord
(Voir la Carte n° 1, Qt)


48°35′07.9″N 123°10′17.6″W

(USCG:USLNM13 12/08) MPO(6201830-01)
25-AVR-2008LNM/D. 08-FÉVR-2008
Porter une bouée conique de tribord rouge, marquée 4
(Voir la Carte n° 1, Qf)


48°35′07.3″N 123°10′20.0″W

(USCG:USLNM13 12/08) MPO(6201830-02)
08-FÉVR-2008LNM/D. 09-NOV-2007
Porter une épave dangereuse dont les mâts sont visibles
(Voir la Carte n° 1, K25)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186
48°46′30.7″N 123°15′59.8″W

MPO(6201802-01)
09-NOV-2007LNM/D. 02-NOV-2007
Rayer la profondeur de 15.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


48°37′46.0″N 123°16′31.3″W

MPO(6201772-01)
09-NOV-2007LNM/D. 02-NOV-2007
Porter une profondeur de 3.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


48°37′44.7″N 123°16′29.4″W

MPO(6201772-02)
02-NOV-2007LNM/D. 03-AOÛT-2007
Porter une profondeur de 0.6 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003
48°48′13.1″N 123°19′28.8″W

MPO(6201769-01)
03-AOÛT-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Rayer la note Chart/Carte 3476


48°38′30.0″N 123°22′30.0″W

MPO(6201699-01)
03-AOÛT-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Rayer la note Chart/Carte 3476


48°42′24.0″N 123°22′06.0″W

MPO(6201699-02)
03-AOÛT-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Modifier la note Chart/Carte 3476 pour lire Chart/Carte 3479


48°43′02.0″N 123°26′18.0″W

MPO(6201699-03)
03-AOÛT-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Porter une note Chart/Carte 3479


48°37′32.0″N 123°21′58.0″W

MPO(6201699-04)
03-AOÛT-2007LNM/D. 23-MARS-2007
Porter une note Chart/Carte 3479


48°41′28.0″N 123°18′15.0″W

MPO(6201699-05)
23-MARS-2007LNM/D. 05-JANV-2007
Rayer la légende «HORN» vis-à-vis la bouée


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367
48°38′17.9″N 123°10′56.0″W

(USCG:USLNM13 07/07) MPO(6201655-01)
05-JANV-2007LNM/D. 08-DÉC-2006
Rayer la profondeur de 11 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
48°33′05.9″N 123°14′56.8″W

MPO(6201636-01)
05-JANV-2007LNM/D. 08-DÉC-2006
Porter une profondeur de 5.5 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
48°33′03.7″N 123°14′57.2″W

MPO(6201636-02)
05-JANV-2007LNM/D. 08-DÉC-2006
Porter une profondeur de 9.8 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366
48°33′16.6″N 123°19′59.0″W

MPO(6201636-03)
05-JANV-2007LNM/D. 08-DÉC-2006
Porter une profondeur de 8.8 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
48°34′48.4″N 123°17′04.1″W

MPO(6201636-04)
08-DÉC-2006LNM/D. 20-OCT-2006
Rayer le feu Q G et le réflecteur radar
(voir la Carte n° 1 P1 et S4)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522
48°41′24.0″N 123°24′32.0″W

MPO(6201576-01)
08-DÉC-2006LNM/D. 20-OCT-2006
Porter un feu F Y
(voir la Carte n° 1 P1)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522
48°41′25.0″N 123°24′30.2″W

MPO(6201576-02)
20-OCT-2006LNM/D. 07-JUIL-2006
Rayer la profondeur de 1.7 mètre et la légende S


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
48°38′45.0″N 123°20′43.6″W

MPO(6201568-01)
20-OCT-2006LNM/D. 07-JUIL-2006
Rayer la profondeur de 3 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
48°38′49.1″N 123°20′45.7″W

MPO(6201568-02)
20-OCT-2006LNM/D. 07-JUIL-2006
Rayer la profondeur de 1.4 mètre


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
48°38′56.0″N 123°20′43.0″W

MPO(6201568-03)
20-OCT-2006LNM/D. 07-JUIL-2006
Porter une profondeur de 1.1 mètre


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522
48°38′43.3″N 123°20′41.9″W

MPO(6201568-04)
20-OCT-2006LNM/D. 07-JUIL-2006
Porter une profondeur de 1.4 mètre


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522
48°38′49.7″N 123°20′43.4″W

MPO(6201568-06)
20-OCT-2006LNM/D. 07-JUIL-2006
Porter une profondeur de 0.9 mètre


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522
48°38′54.4″N 123°20′43.9″W

MPO(6201568-07)
07-JUIL-2006LNM/D. 02-JUIN-2006
Rayer la profondeur de 10.6 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522
48°40′08.0″N 123°20′56.7″W

MPO(6201460-01)
07-JUIL-2006LNM/D. 02-JUIN-2006
Rayer la profondeur de 7.9 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366
48°40′04.8″N 123°20′55.6″W

MPO(6201460-02)
07-JUIL-2006LNM/D. 02-JUIN-2006
Porter une profondeur de 5.7 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366, CA570522
48°40′06.9″N 123°20′56.2″W

MPO(6201460-03)
02-JUIN-2006LNM/D. 02-SEPT-2005
Modifier (Priv) 2 Lts F R pour lire 2 Lts F Y (Priv) vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
48°36′55.4″N 123°10′11.6″W

(USCG:USLNM13 17/06) MPO(6201430-02)
02-SEPT-2005LNM/D. 05-AOÛT-2005
Rayer FogSig(2)30s


48°41′19.6″N 123°14′14.6″W

(P2005052) LF(255) MPO(6201301-01)
05-AOÛT-2005
Porter un feu Fl Y


48°44′30.8″N 123°37′00.3″W

MPO(6201257-03)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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