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3441 - Haro Strait, Boundary Pass and/et Satellite Channel - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
13-DÉC-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Rayer | Killer Whale Restriction Area For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5 Zone de Restriction des Épaulards Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°44′27.0″N 123°15′55.5″W MPO(6204202-01) |
13-DÉC-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Rayer | Killer Whale Restriction Area For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5 Zone de Restriction des Épaulards Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5 |
48°46′33.0″N 123°04′03.0″W MPO(6204202-02) |
13-DÉC-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Porter | une épave Wk avec une profondeur connue de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°34′32.5″N 123°28′00.2″W MPO(6204203-01) |
13-DÉC-2019 | LNM/D. 23-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 6.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°34′31.5″N 123°28′04.0″W MPO(6204203-02) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Porter | Killer Whale Restriction Area For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5 Zone de Restriction des Épaulards Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°44′24.0″N 123°15′57.0″W MPO(6204127-01) |
23-AOÛT-2019 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Porter | Killer Whale Restriction Area For additional information see Annual Notices to Mariners A2 Section 5 Zone de Restriction des Épaulards Pour plus de renseignements voir Avis Annuel Aux Navigateurs A2 Section 5 |
48°46′34.0″N 123°03′39.0″W MPO(6204127-02) |
16-AOÛT-2019 | LNM/D. 11-JANV-2019 | |
Rayer | la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°41′06.0″N 123°30′06.0″W MPO(6204078-01) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 16-NOV-2018 | |
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°45′42.5″N 123°13′43.7″W MPO(6203947-06) |
11-JANV-2019 | LNM/D. 16-NOV-2018 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°45′41.5″N 123°13′46.9″W MPO(6203947-07) |
16-NOV-2018 | LNM/D. 24-AOÛT-2018 | |
Modifier | Fl (2+1) G 6s6m6M pour lire Fl(2+1) G 6s7m11M vis-à-vis le feu (Voir Carte N° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°41′05.2″N 123°17′37.3″W (P2018131) LF(254.3) MPO(6203916-01) |
24-AOÛT-2018 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Porter | une bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°41′06.0″N 123°30′06.0″W MPO(6203834-01) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Rayer | le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
entre 48°36′56.7″N 123°17′52.0″W et 48°36′58.9″N 123°17′54.2″W MPO(6203819-01) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 13-AVR-2018 | |
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
joignant 48°36′56.5″N 123°17′51.8″W 48°36′59.0″N 123°17′54.5″W 48°36′59.8″N 123°17′57.3″W et 48°36′58.9″N 123°18′00.3″W MPO(6203819-02) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Porter | une obstruction avec légende Obstn (Voir la Carte n° 1, K40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°42′42.8″N 123°33′00.8″W MPO(6203697-01) |
13-AVR-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°42′43.9″N 123°33′00.0″W MPO(6203697-02) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | |
Rayer | la plate-forme du large lumineuse Fl(5)Y, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°38′57.0″N 123°28′32.5″W MPO(6203631-01) |
16-FÉVR-2018 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Rayer | la bouée cylindrique ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46134 (Voir la Carte n° 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°38′57.0″N 123°29′36.8″W (P2017099) LF(251.3) MPO(6203614-01) |
20-OCT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord verte marquée U57 et changer pour bouée charpente de bâbord verte marquée U57 (Voir la carte n° 1, Qg, Q23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
de 48°47′53.0″N 123°18′33.7″W à 48°47′54.8″N 123°18′35.4″W MPO(6203556-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 15-JUIL-2016 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre (Voir la carte n° 1, K11 |
48°37′12.9″N 123°02′34.1″W MPO(6203511-01) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 15-JUIL-2016 | |
Rayer | la bouée vert cylindrique de bâbord (Voir la carte n° 1, Qg) |
48°37′15.0″N 123°02′38.0″W MPO(6203511-03) |
28-JUIL-2017 | LNM/D. 15-JUIL-2016 | |
Porter | une balise hors position orange et blanc (Voir la carte n° 1, Q81,Qa) |
48°37′12.9″N 123°02′34.1″W MPO(6203511-04) |
15-JUIL-2016 | LNM/D. 08-JUIL-2016 | |
Porter | une épave avec une profondeur connue de 5.1 metres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′23.6″N 123°16′26.6″W MPO(6203307-01) |
08-JUIL-2016 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Porter | une épave profondeur connue de 5.2 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′20.4″N 123°16′19.7″W MPO(6203297-01) |
08-JUIL-2016 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Porter | une épave profondeur connue de 5.2 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′33.1″N 123°16′05.3″W MPO(6203297-04) |
24-JUIN-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°47′47.3″N 123°12′28.1″W MPO(6203287-01) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 25-SEPT-2015 | |
Rayer | la profondeur de 16.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°40′53.3″N 123°29′02.6″W MPO(6203282-01) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 25-SEPT-2015 | |
Porter | une profondeur de 14 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°40′53.8″N 123°29′02.8″W MPO(6203282-02) |
25-SEPT-2015 | LNM/D. 18-SEPT-2015 | |
Porter | une profondeur de 16.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°45′08.6″N 123°23′03.6″W MPO(6203090-01) |
18-SEPT-2015 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Porter | une profondeur de 16.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°35′30.8″N 123°29′21.0″W MPO(6203085-01) |
07-AOÛT-2015 | LNM/D. 13-FÉVR-2015 | |
Modifier | Fl GW 6m 7M pour lire Fl GW 7m 7M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°39′44.4″N 123°16′25.6″W (P2015062) LF(225) MPO(6203060-01) |
13-FÉVR-2015 | LNM/D. 18-JUIL-2014 | |
Porter | une obstruction de profondeur moindre connue de 90 mètres (Voir la Carte n° 1 K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°41′19.0″N 123°29′58.0″W MPO(6202962-01) |
13-FÉVR-2015 | LNM/D. 18-JUIL-2014 | |
Rayer | l′obstruction de profondeur moindre connue de 80 mètre (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°41′10.3″N 123°30′13.0″W MPO(6202962-02) |
18-JUIL-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 18 mètres marquée Mooring/Amarre (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°42′46.9″N 123°27′00.5″W MPO(6202884-01) |
18-JUIL-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 7 mètres marquée Mooring/Amarre (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237 |
48°44′23.9″N 123°36′07.6″W MPO(6202884-02) |
18-JUIL-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 6 mètres marquée Mooring/Amarre (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237 |
48°45′21.4″N 123°36′28.5″W MPO(6202884-03) |
18-JUIL-2014 | LNM/D. 13-JUIN-2014 | |
Rayer | la profondeur de 27 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°44′24.0″N 123°36′07.5″W MPO(6202884-04) |
13-JUIN-2014 | LNM/D. 21-FÉVR-2014 | |
Porter | une épave profondeur connue de 15.9 mètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570237 |
48°44′49.8″N 123°37′09.2″W MPO(6202848-01) |
21-FÉVR-2014 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | une plate-forme hors position (Voir la carte n° 1, L2,Qa) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°37′20.0″N 123°29′56.0″W MPO(6202807-04) |
21-FÉVR-2014 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | un feu hors position Fl(5) Y(Priv) (Voir la carte n° 1, P1,Qa) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°37′20.0″N 123°29′56.0″W MPO(6202807-05) |
21-FÉVR-2014 | LNM/D. 11-OCT-2013 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
joignant 48°37′20.0″N 123°29′56.0″W 48°37′47.0″N 123°29′17.0″W et 48°39′03.0″N 123°29′12.0″W MPO(6202807-06) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 17-MAI-2013 | |
Déplacer | Voir note SERVICES DU TRAFIC MARITIME |
de 48°46′00.0″N 123°02′43.0″W à 48°46′20.0″N 123°02′30.0″W MPO(6202740-03) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 17-MAI-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur moindre connue de 220 mètres (Voir la carte n° 1, K41) |
48°45′58.7″N 123°02′24.8″W MPO(6202740-04) |
11-OCT-2013 | LNM/D. 17-MAI-2013 | |
Porter | une obstruction de profondeur moindre connue de 80 mètres (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°41′10.3″N 123°30′13.0″W MPO(6202740-05) |
17-MAI-2013 | LNM/D. 15-JUIL-2011 | |
Porter | un conduit sous-marin (Voir la carte nº 1, L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570237 |
entre 48°44′05.0″N 123°35′19.0″W et 48°44′21.0″N 123°35′08.0″W MPO(6202693-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 11-MARS-2011 | |
Porter | une bouée tonne d′amarrage orange et blanche, marquée NAVY (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°39′38.4″N 123°28′43.8″W MPO(6202449-01) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 11-MARS-2011 | |
Porter | une bouée tonne d′amarrage orange et blanche, hors de position, marquée NAVY (Voir la Carte n° 1, Q40, Qa) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°39′42.6″N 123°28′41.4″W MPO(6202449-02) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 11-MARS-2011 | |
Porter | une bouée tonne d′amarrage orange et blanche, marquée NAVY (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°39′39.6″N 123°28′33.0″W MPO(6202449-03) |
15-JUIL-2011 | LNM/D. 11-MARS-2011 | |
Porter | une bouée tonne d′amarrage orange et blanche, marquée NAVY (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°39′33.0″N 123°28′34.8″W MPO(6202449-04) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 12-NOV-2010 | |
Rayer | le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
entre 48°46′34.3″N 123°16′23.6″W et 48°46′36.3″N 123°16′19.8″W MPO(6202400-01) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 12-NOV-2010 | |
Porter | un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
entre 48°46′34.4″N 123°16′23.5″W et 48°46′35.2″N 123°16′18.4″W MPO(6202400-02) |
11-MARS-2011 | LNM/D. 12-NOV-2010 | |
Porter | un feu F G(Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°46′35.2″N 123°16′18.4″W MPO(6202400-03) |
12-NOV-2010 | LNM/D. 20-AOÛT-2010 | |
Modifier | Fl(2+1) G 6s 6m 4M pour lire Fl(2+1) G 6s 6m 6M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°41′05.2″N 123°17′37.2″W (P2010007) LF(254.3) MPO(6202362-01) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°44′24.2″N 123°10′42.0″W MPO(6202291-02) |
20-AOÛT-2010 | LNM/D. 02-JUIL-2010 | |
Porter | une profondeur de 9.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°44′45.0″N 123°10′10.2″W MPO(6202291-03) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | Fog Sig (Occas) (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570238 |
48°46′14.0″N 123°26′43.0″W (P2010034) LF(244) MPO(6202245-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | Fog Sig (Occas) (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°34′42.0″N 123°27′38.0″W (P2010036) LF(252.3) MPO(6202246-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | Fog Sig (Occas) (Voir la Carte n° 1, R1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°36′51.0″N 123°30′49.0″W (P2010037) LF(252.5) MPO(6202247-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | la balise marquée (Priv) Bns (Voir la Carte n° 1, Q80) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°38′14.7″N 123°20′27.1″W MPO(6202272-01) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | la distance mesurée (Voir la Carte n° 1, Q122) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
entre 48°38′14.7″N 123°20′27.1″W et 48°37′43.3″N 123°21′29.5″W MPO(6202272-03) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | la distance mesurée (Voir la Carte n° 1, Q122) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
entre 48°37′44.7″N 123°21′26.8″W et 48°36′57.1″N 123°20′32.0″W MPO(6202272-04) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | la légende 143°-323° 1838m Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°37′21.0″N 123°20′59.6″W MPO(6202272-05) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | la distance mesurée (Voir la Carte n° 1, Q122) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
entre 48°36′56.0″N 123°20′34.2″W et 48°37′22.8″N 123°19′40.4″W MPO(6202272-06) |
02-JUIL-2010 | LNM/D. 11-DÉC-2009 | |
Rayer | la balise marquée Bns (Priv) (Voir la Carte n° 1, Q80) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°37′22.8″N 123°19′40.4″W MPO(6202272-07) |
11-DÉC-2009 | LNM/D. 23-OCT-2009 | |
Porter | un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K31) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°44′34.6″N 123°16′24.1″W MPO(6202168-01) |
11-DÉC-2009 | LNM/D. 23-OCT-2009 | |
Porter | un fond malsain non dangereux pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K31) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°44′04.1″N 123°14′53.0″W MPO(6202168-02) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | une plate-forme (Voir la Carte n° 1, L2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°38′57.0″N 123°28′32.7″W MPO(6202139-01) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | un feu Fl(5) Y(Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
48°38′57.0″N 123°28′32.7″W MPO(6202139-02) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | une bouée sphérique jaune marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°38′59.9″N 123°28′25.0″W MPO(6202139-03) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | une bouée sphérique jaune marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°38′59.8″N 123°28′39.9″W MPO(6202139-04) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | une bouée sphérique jaune marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°38′51.1″N 123°28′32.7″W MPO(6202139-05) |
23-OCT-2009 | LNM/D. 10-OCT-2008 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003 |
entre 48°38′57.0″N 123°28′32.7″W et 48°39′03.2″N 123°29′12.2″W MPO(6202139-06) |
10-OCT-2008 | LNM/D. 22-AOÛT-2008 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée 4 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
48°35′21.1″N 123°02′05.2″W MPO(6201945-01) |
22-AOÛT-2008 | LNM/D. 15-AOÛT-2008 | |
Porter | une balise orange et blanche (Voir la Carte n° 1, Q81) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°38′13.6″N 123°20′05.0″W MPO(6201923-01) |
22-AOÛT-2008 | LNM/D. 15-AOÛT-2008 | |
Porter | une bouée charpente d′endroit interdit blanche et orange (Voir la Carte n° 1, Qn) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°38′11.0″N 123°19′58.4″W MPO(6201923-02) |
22-AOÛT-2008 | LNM/D. 15-AOÛT-2008 | |
Porter | une bouée charpente d′endroit interdit blanche et orange (Voir la Carte n° 1, Qn) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°38′09.3″N 123°19′54.7″W MPO(6201923-03) |
15-AOÛT-2008 | LNM/D. 27-JUIN-2008 | |
Rayer | la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570567 |
48°39′57.4″N 123°23′31.0″W (P2008075) MPO(6201908-01) |
15-AOÛT-2008 | LNM/D. 27-JUIN-2008 | |
Porter | un feu Fl G (Voir la Carte n°1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570567 |
48°39′57.4″N 123°23′31.8″W (P2008076) LF(230.6) MPO(6201911-01) |
27-JUIN-2008 | LNM/D. 02-MAI-2008 | |
Déplacer | le feu Fl R Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003, CA570575 |
de 48°40′17.7″N 123°24′13.4″W à 48°40′17.5″N 123°24′10.8″W (P2008016) LF(233) MPO(6201836-01) |
02-MAI-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Rayer | l′épave dangereuse dont les mâts sont visibles (Voir la Carte n° 1, K25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′30.7″N 123°15′59.8″W MPO(6201833-01) |
02-MAI-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Déplacer | le feu Fl 24m 7M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
de 48°35′17.4″N 123°12′04.7″W à 48°35′18.8″N 123°12′07.2″W (P2008020) LF(229) MPO(6201834-01) |
02-MAI-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Rayer | la légende Bn W |
48°37′12.0″N 123°02′34.0″W (USCG:USLNM13 13/08) MPO(6201835-01) |
02-MAI-2008 | LNM/D. 25-AVR-2008 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord, verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
48°37′15.0″N 123°02′38.0″W (USCG:USLNM13 13/08) MPO(6201835-02) |
25-AVR-2008 | LNM/D. 08-FÉVR-2008 | |
Rayer | la balise de jour de tribord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
48°35′07.9″N 123°10′17.6″W (USCG:USLNM13 12/08) MPO(6201830-01) |
25-AVR-2008 | LNM/D. 08-FÉVR-2008 | |
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée 4 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
48°35′07.3″N 123°10′20.0″W (USCG:USLNM13 12/08) MPO(6201830-02) |
08-FÉVR-2008 | LNM/D. 09-NOV-2007 | |
Porter | une épave dangereuse dont les mâts sont visibles (Voir la Carte n° 1, K25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°46′30.7″N 123°15′59.8″W MPO(6201802-01) |
09-NOV-2007 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Rayer | la profondeur de 15.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°37′46.0″N 123°16′31.3″W MPO(6201772-01) |
09-NOV-2007 | LNM/D. 02-NOV-2007 | |
Porter | une profondeur de 3.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°37′44.7″N 123°16′29.4″W MPO(6201772-02) |
02-NOV-2007 | LNM/D. 03-AOÛT-2007 | |
Porter | une profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 |
48°48′13.1″N 123°19′28.8″W MPO(6201769-01) |
03-AOÛT-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Rayer | la note Chart/Carte 3476 |
48°38′30.0″N 123°22′30.0″W MPO(6201699-01) |
03-AOÛT-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Rayer | la note Chart/Carte 3476 |
48°42′24.0″N 123°22′06.0″W MPO(6201699-02) |
03-AOÛT-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Modifier | la note Chart/Carte 3476 pour lire Chart/Carte 3479 |
48°43′02.0″N 123°26′18.0″W MPO(6201699-03) |
03-AOÛT-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Porter | une note Chart/Carte 3479 |
48°37′32.0″N 123°21′58.0″W MPO(6201699-04) |
03-AOÛT-2007 | LNM/D. 23-MARS-2007 | |
Porter | une note Chart/Carte 3479 |
48°41′28.0″N 123°18′15.0″W MPO(6201699-05) |
23-MARS-2007 | LNM/D. 05-JANV-2007 | |
Rayer | la légende «HORN» vis-à-vis la bouée Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367 |
48°38′17.9″N 123°10′56.0″W (USCG:USLNM13 07/07) MPO(6201655-01) |
05-JANV-2007 | LNM/D. 08-DÉC-2006 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366 |
48°33′05.9″N 123°14′56.8″W MPO(6201636-01) |
05-JANV-2007 | LNM/D. 08-DÉC-2006 | |
Porter | une profondeur de 5.5 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366 |
48°33′03.7″N 123°14′57.2″W MPO(6201636-02) |
05-JANV-2007 | LNM/D. 08-DÉC-2006 | |
Porter | une profondeur de 9.8 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366 |
48°33′16.6″N 123°19′59.0″W MPO(6201636-03) |
05-JANV-2007 | LNM/D. 08-DÉC-2006 | |
Porter | une profondeur de 8.8 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366 |
48°34′48.4″N 123°17′04.1″W MPO(6201636-04) |
08-DÉC-2006 | LNM/D. 20-OCT-2006 | |
Rayer | le feu Q G et le réflecteur radar (voir la Carte n° 1 P1 et S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522 |
48°41′24.0″N 123°24′32.0″W MPO(6201576-01) |
08-DÉC-2006 | LNM/D. 20-OCT-2006 | |
Porter | un feu F Y (voir la Carte n° 1 P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522 |
48°41′25.0″N 123°24′30.2″W MPO(6201576-02) |
20-OCT-2006 | LNM/D. 07-JUIL-2006 | |
Rayer | la profondeur de 1.7 mètre et la légende S Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366 |
48°38′45.0″N 123°20′43.6″W MPO(6201568-01) |
20-OCT-2006 | LNM/D. 07-JUIL-2006 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366 |
48°38′49.1″N 123°20′45.7″W MPO(6201568-02) |
20-OCT-2006 | LNM/D. 07-JUIL-2006 | |
Rayer | la profondeur de 1.4 mètre Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366 |
48°38′56.0″N 123°20′43.0″W MPO(6201568-03) |
20-OCT-2006 | LNM/D. 07-JUIL-2006 | |
Porter | une profondeur de 1.1 mètre Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522 |
48°38′43.3″N 123°20′41.9″W MPO(6201568-04) |
20-OCT-2006 | LNM/D. 07-JUIL-2006 | |
Porter | une profondeur de 1.4 mètre Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522 |
48°38′49.7″N 123°20′43.4″W MPO(6201568-06) |
20-OCT-2006 | LNM/D. 07-JUIL-2006 | |
Porter | une profondeur de 0.9 mètre Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522 |
48°38′54.4″N 123°20′43.9″W MPO(6201568-07) |
07-JUIL-2006 | LNM/D. 02-JUIN-2006 | |
Rayer | la profondeur de 10.6 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366, CA570522 |
48°40′08.0″N 123°20′56.7″W MPO(6201460-01) |
07-JUIL-2006 | LNM/D. 02-JUIN-2006 | |
Rayer | la profondeur de 7.9 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366 |
48°40′04.8″N 123°20′55.6″W MPO(6201460-02) |
07-JUIL-2006 | LNM/D. 02-JUIN-2006 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366, CA570522 |
48°40′06.9″N 123°20′56.2″W MPO(6201460-03) |
02-JUIN-2006 | LNM/D. 02-SEPT-2005 | |
Modifier | (Priv) 2 Lts F R pour lire 2 Lts F Y (Priv) vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366 |
48°36′55.4″N 123°10′11.6″W (USCG:USLNM13 17/06) MPO(6201430-02) |
02-SEPT-2005 | LNM/D. 05-AOÛT-2005 | |
Rayer | FogSig(2)30s |
48°41′19.6″N 123°14′14.6″W (P2005052) LF(255) MPO(6201301-01) |
05-AOÛT-2005 | ||
Porter | un feu Fl Y |
48°44′30.8″N 123°37′00.3″W MPO(6201257-03) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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