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3440 - Race Rocks to/à D'Arcy Island - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983

22-AVR-2022LNM/D. 16-AVR-2021
Rayer ANCHORAGE PROHIBITED MOUILLANGE INTERDIT
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°23′54.5″N 123°23′17.6″W

MPO(6204592-03)
22-AVR-2022LNM/D. 16-AVR-2021
Rayer une zone de mouillage interdit
(Voir la Carte n° 1, N20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
entre 48°23′03.0″N 123°28′47.0″W
et 48°23′40.0″N 123°18′17.0″W

MPO(6204592-04)
16-AVR-2021LNM/D. 18-SEPT-2020
Porter un fond dangereux (Voir la Carte n° 1, K31)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
48°26′41.5″N 123°26′23.7″W

MPO(6204435-01)
16-AVR-2021LNM/D. 18-SEPT-2020
Porter un fond dangereux (Voir la Carte n° 1, K31)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
48°26′58.1″N 123°26′51.0″W

MPO(6204435-02)
18-SEPT-2020LNM/D. 27-MARS-2020
Porter un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562
joignant 48°25′09.7″N 123°23′50.0″W
48°25′06.4″N 123°23′49.7″W
et 48°24′14.7″N 123°24′26.1″W

MPO(6204366-01)
27-MARS-2020LNM/D. 16-AOÛT-2019
Déplacer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4) Y 20s, marquée 46088
(Voir la Carte n° 1, Q58)
de 48°19′53.0″N 123°10′22.0″W
à 48°19′56.3″N 123°10′44.1″W

(USCG:District 13 50/19) MPO(6204260-01)
16-AOÛT-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Modifier F Y 11m pour lire F G 11m vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
48°26′33.7″N 123°26′19.1″W

(P2019070) LF(200) MPO(6204071-01)
16-AOÛT-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Modifier F Y 6m pour lire F G 6m vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
48°26′30.9″N 123°26′20.2″W

(P2019071) LF(199) MPO(6204071-02)
16-AOÛT-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Remplacer le azimut de 015° avec 014°
(Voir Carte N° 1, M1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°25′33.5″N 123°26′47.0″W

(P2019070) LF(200) MPO(6204071-07)
16-AOÛT-2019LNM/D. 21-DÉC-2018
Remplacer le azimut de 195° avec 194°
(Voir Carte N° 1, M1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°26′21.0″N 123°26′27.0″W

(P2019070) LF(200) MPO(6204071-08)
21-DÉC-2018LNM/D. 20-JUIL-2018
Modifier Victoria TIDAL INFORMATION/RENSEIGNEMENTS SUR LES MARÉES HHW/PMS 3.4 pour lire 3.1
48°28′20.5″N 123°36′39.0″W

MPO(6203939-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 22-JUIN-2018
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée V17
(Voir la Carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
48°25′49.8″N 123°26′39.2″W

(P2018066) LF(198) MPO(6203795-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 22-JUIN-2018
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée V17
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
48°25′50.1″N 123°26′42.5″W

(P2018066) LF(198) MPO(6203795-02)
20-JUIL-2018LNM/D. 22-JUIN-2018
Rayer la profondeur de 3.1 metrès
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°25′50.3″N 123°26′44.1″W

MPO(6203795-03)
22-JUIN-2018LNM/D. 11-MAI-2018
Modifier l′émissaire existant pour le prolonger de 485 mètres
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
entre 48°23′54.2″N 123°20′48.2″W
et 48°23′38.8″N 123°20′45.7″W

MPO(6203792-01)
11-MAI-2018LNM/D. 30-MARS-2018
Rayer le brise-lames
(Voir la Carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570562
entre 48°24′52.0″N 123°23′13.4″W
et 48°24′51.0″N 123°23′12.5″W

MPO(6203756-01)
30-MARS-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Déplacer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y, marquée 46088
(Voir la Carte n° 1, Q58)
de 48°20′01.5″N 123°09′52.6″W
à 48°19′53.1″N 123°10′22.6″W

MPO(6203692-01)
30-MARS-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Modifier la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y, marquée 46088 pour lire la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4) Y 20s, marquée 46088
(Voir la Carte n° 1, Q58)
48°19′53.1″N 123°10′22.6″W

MPO(6203692-02)
02-MARS-2018LNM/D. 31-MARS-2017
Rayer la zone de mouillage interdit
(Voir la Carte n° 1, N20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
entre 48°25′58.1″N 123°26′18.8″W
et 48°26′27.9″N 123°26′11.7″W

MPO(6203638-01)
02-MARS-2018LNM/D. 31-MARS-2017
Rayer la zone de mouillage interdit
(Voir la Carte n° 1, N20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
entre 48°25′57.9″N 123°26′20.0″W
et 48°26′13.5″N 123°26′50.0″W

MPO(6203638-02)
02-MARS-2018LNM/D. 31-MARS-2017
Porter une zone de mouillage interdit
(Voir la Carte n° 1, N20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
entre 48°26′53.5″N 123°27′01.8″W
et 48°26′52.1″N 123°25′58.0″W

MPO(6203638-03)
02-MARS-2018LNM/D. 31-MARS-2017
Modifier le symbole de dépôt à symbole de dépôt abandonnée
(Voir la Carte N° 1, N62.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°22′17.0″N 123°21′52.0″W

MPO(6203641-01)
31-MARS-2017LNM/D. 03-MARS-2017
Porter un brise-lames flottant , Bkw
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
entre 48°26′16.6″N 123°26′46.9″W
et 48°26′19.7″N 123°26′43.2″W

MPO(6203460-01)
03-MARS-2017LNM/D. 18-SEPT-2015
Rayer la balise de jour de bâbord
(Voir la carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°25′28.6″N 123°17′22.4″W

(P2017003) MPO(6203452-01)
03-MARS-2017LNM/D. 18-SEPT-2015
Porter une bouée charpente cardinale Nord, noir et jaune, marquée VJ
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°25′30.6″N 123°17′23.4″W

(P2017002) MPO(6203452-02)
18-SEPT-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Porter une profondeur de 13.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°25′44.4″N 123°13′13.4″W

MPO(6203086-01)
18-SEPT-2015LNM/D. 19-JUIN-2015
Rayer la profondeur de 15.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°25′43.0″N 123°13′11.0″W

MPO(6203086-02)
19-JUIN-2015LNM/D. 03-OCT-2014
Remplacer VESSEL TRAFFIC SYSTEM SERVICES DU TRAFIC MARITIME
3 ème paragraphe de la note avec

Limits of the Victoria or Seattle Vessel Traffic Services Zones. Applicable vessels must participate fully on the appropriate sector frequency reporting at all calling-in points and upon entering or leaving these zones.

Limites des Zones de services du trafic maritime de Victoria ou de Seattle. Les navires concernés doivent être à l′écoute de la fréquence de secteur approprié et doivent envoyer
un compte rendu à chaque point d′appel radio, ainsi qu′à
l′entrée et à la sortie de ces zones.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°25′52.0″N 123°36′00.0″W

MPO(6203038-07)
03-OCT-2014LNM/D. 12-SEPT-2014
Porter une profondeur de 1.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367
48°27′53.5″N 123°02′58.5″W

MPO(6202905-01)
12-SEPT-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Rayer le pylône radio
(Voir la Carte n° 1, E28)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°23′17.0″N 123°29′29.0″W

MPO(6202898-03)
12-SEPT-2014LNM/D. 27-JUIN-2014
Rayer le pylône radio marqué RLts
(Voir la Carte n° 1, E28,P61.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°23′10.5″N 123°29′31.0″W

MPO(6202898-04)
27-JUIN-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Rayer la zone de pêche interdite
(Voir la carte n° 1, N21)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
joignant 48°25′02.0″N 123°27′32.0″W
48°24′57.0″N 123°27′17.0″W
48°24′50.0″N 123°27′22.0″W
48°24′54.0″N 123°27′37.0″W
et 48°25′02.0″N 123°27′32.0″W

MPO(6202866-01)
27-JUIN-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Porter une zone de pêche interdite
(Voir la carte n° 1, N21)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
joignant 48°24′41.8″N 123°27′03.8″W
48°24′38.4″N 123°26′47.6″W
48°24′30.3″N 123°26′51.7″W
48°24′33.9″N 123°27′07.8″W
et 48°24′41.8″N 123°27′03.8″W

MPO(6202866-02)
27-JUIN-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
joignant 48°25′54.5″N 123°26′18.5″W
48°25′52.5″N 123°26′27.5″W
48°25′48.0″N 123°26′30.0″W
48°25′01.5″N 123°26′49.5″W
et 48°24′39.0″N 123°26′59.5″W

MPO(6202866-03)
27-JUIN-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Rayer le poste de mouillage marqué E
(Voir la carte n° 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°24′43.0″N 123°26′41.0″W

MPO(6202866-04)
13-JUIN-2014LNM/D. 30-MAI-2014
Rayer la profondeur de 31 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°18′31.0″N 123°04′05.0″W

MPO(6202846-01)
13-JUIN-2014LNM/D. 30-MAI-2014
Porter une profondeur de 23.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°18′26.5″N 123°04′13.5″W

MPO(6202846-02)
13-JUIN-2014LNM/D. 30-MAI-2014
Porter une profondeur de 25.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°18′40.0″N 123°04′00.0″W

MPO(6202846-03)
13-JUIN-2014LNM/D. 30-MAI-2014
Rayer la profondeur de 29.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°18′46.0″N 123°04′01.0″W

MPO(6202846-04)
13-JUIN-2014LNM/D. 30-MAI-2014
Rayer la profondeur de 25.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°19′23.5″N 123°03′36.0″W

MPO(6202846-05)
13-JUIN-2014LNM/D. 30-MAI-2014
Porter une profondeur de 21.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°19′30.5″N 123°03′28.0″W

MPO(6202846-06)
13-JUIN-2014LNM/D. 30-MAI-2014
Porter une profondeur de 16.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
48°19′51.0″N 123°03′08.0″W

MPO(6202846-07)
30-MAI-2014LNM/D. 11-OCT-2013
Rayer le Bureau de douane
(Voir la carte n° 1, F61)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°25′29.0″N 123°22′07.0″W

MPO(6202835-05)
30-MAI-2014LNM/D. 11-OCT-2013
Porter un Bureau de douane
(Voir la Carte n° 1, F61)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°25′17.0″N 123°22′47.0″W

MPO(6202835-06)
11-OCT-2013LNM/D. 15-FÉVR-2013
Porter une obstruction de profondeur moindre connue de 113 mètres
(Voir la Carte n° 1 K41)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°18′00.6″N 123°23′44.5″W

MPO(6202740-01)
11-OCT-2013LNM/D. 15-FÉVR-2013
Porter une obstruction de profondeur moindre connue de 55 mètres
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°24′04.2″N 123°24′32.3″W

MPO(6202740-02)
15-FÉVR-2013LNM/D. 30-NOV-2012
Rayer la profondeur de 10.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°26′45.4″N 123°15′57.0″W

MPO(6202678-13)
15-FÉVR-2013LNM/D. 30-NOV-2012
Rayer la profondeur de 11 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°25′42.2″N 123°15′18.4″W

MPO(6202678-14)
15-FÉVR-2013LNM/D. 30-NOV-2012
Rayer la profondeur de 5.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°25′43.4″N 123°17′30.2″W

MPO(6202678-15)
15-FÉVR-2013LNM/D. 30-NOV-2012
Porter une profondeur de 4.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°27′01.5″N 123°17′00.2″W

MPO(6202678-16)
15-FÉVR-2013LNM/D. 30-NOV-2012
Porter une profondeur de 8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°26′44.4″N 123°15′54.1″W

MPO(6202678-17)
15-FÉVR-2013LNM/D. 30-NOV-2012
Porter une profondeur de 7.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°25′43.4″N 123°15′19.8″W

MPO(6202678-18)
15-FÉVR-2013LNM/D. 30-NOV-2012
Porter une profondeur de 2.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°25′42.5″N 123°17′29.7″W

MPO(6202678-19)
15-FÉVR-2013LNM/D. 30-NOV-2012
Porter une profondeur de 2.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°25′15.3″N 123°17′21.1″W

MPO(6202678-20)
30-NOV-2012LNM/D. 31-AOÛT-2012
Déplacer une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y, marquée 46088
(Voir la carte n° 1, Q58)


de 48°20′00.0″N 123°10′00.0″W
à 48°20′01.4″N 123°09′52.6″W

(NOS:46088) MPO(6202639-01)
31-AOÛT-2012LNM/D. 15-JUIN-2012
Porter une épave profondeur connue de 5.3 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101
48°18′42.5″N 123°32′30.5″W

MPO(6202588-01)
15-JUIN-2012LNM/D. 08-JUIN-2012
Rayer la profondeur de 5.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°24′12.6″N 123°17′06.8″W

MPO(6202566-01)
15-JUIN-2012LNM/D. 08-JUIN-2012
Porter une profondeur de 4.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°24′12.5″N 123°17′06.2″W

MPO(6202566-02)
15-JUIN-2012LNM/D. 08-JUIN-2012
Porter une profondeur de 5.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°25′03.7″N 123°14′03.7″W

MPO(6202566-06)
08-JUIN-2012LNM/D. 10-JUIN-2011
Rayer la bouée pilier de danger isolé lumineuse noire, rouge et noire Fl(2) 5s, marquée DH
(Voir la Carte n° 1, Q130.4)


48°21′05.6″N 123°02′45.7″W

LF(16361) MPO(6202564-01)
10-JUIN-2011LNM/D. 20-MARS-2009
Porter un conduite sous-marins
(Voir la Carte n° 1, L41.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101
joignant 48°21′37.4″N 123°32′09.3″W
48°21′37.4″N 123°32′07.5″W
et 48°21′31.6″N 123°31′53.6″W

MPO(6202435-01)
10-JUIN-2011LNM/D. 20-MARS-2009
Porter un indicateur de pipeline
(Voir la Carte n° 1, Qu)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101
48°21′37.4″N 123°32′10.2″W

MPO(6202435-02)
20-MARS-2009LNM/D. 23-NOV-2007
Remplacer la balise de jour de jonction par une balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214
48°25′27.7″N 123°17′39.6″W

(P2009022) MPO(6202011-01)
23-NOV-2007LNM/D. 19-JANV-2007
Rayer la profondeur de 3.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°25′15.4″N 123°23′21.3″W

MPO(6201780-01)
23-NOV-2007LNM/D. 19-JANV-2007
Porter une profondeur de 7.6 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°25′16.2″N 123°23′20.3″W

MPO(6201780-02)
19-JANV-2007LNM/D. 05-JANV-2007
Rayer la profondeur de 7 mètres
(voir la Carte n°1 I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101
48°18′05.2″N 123°32′01.4″W

MPO(6201642-01)
19-JANV-2007LNM/D. 05-JANV-2007
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 5 mètres
(voir la Carte n° 1 K41)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101
48°18′06.4″N 123°32′02.1″W

MPO(6201642-02)
19-JANV-2007LNM/D. 05-JANV-2007
Porter un câble sous-marin
(voir la Carte n° 1 L30.1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570101
joignant 48°18′06.4″N 123°32′02.1″W
48°18′03.6″N 123°31′53.4″W
48°17′58.9″N 123°31′51.9″W
et 48°17′55.0″N 123°31′53.7″W

MPO(6201642-03)
05-JANV-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Rayer la profondeur de 11 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
48°33′05.9″N 123°14′56.8″W

MPO(6201636-01)
05-JANV-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Porter une profondeur de 5.5 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470366
48°33′03.7″N 123°14′57.2″W

MPO(6201636-02)
05-JANV-2007LNM/D. 15-DÉC-2006
Porter une profondeur de 9.8 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470366
48°33′16.6″N 123°19′59.0″W

MPO(6201636-03)
15-DÉC-2006
Rayer la bouée sphérique d′avertissement jaune, marquée NAVY
(voir la Carte n° 1 Q22)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075
48°23′36.0″N 123°28′36.0″W

MPO(6201578-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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