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3419 - Esquimalt Harbour - Nouvelle édition - 13-DÉC-2013 - WGS84

23-JUIN-2023LNM/D. 14-AVR-2023
Coller l′annexe graphique
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′00.0″N 123°25′30.0″W

MPO(6204773-01)
23-JUIN-2023LNM/D. 14-AVR-2023
Rayer la profondeur de 11 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′17.4″N 123°26′06.8″W

MPO(6204773-02)
23-JUIN-2023LNM/D. 14-AVR-2023
Porter une profondeur de 10.7 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′16.1″N 123°26′08.5″W

MPO(6204773-03)
23-JUIN-2023LNM/D. 14-AVR-2023
Porter Canadian Forces Sailing Association
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°25′59.4″N 123°25′10.8″W

MPO(6204773-04)
23-JUIN-2023LNM/D. 14-AVR-2023
Rayer la limite de port et légende ESQUIMALT
(Voir la Carte 1, N49)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
entre 48°25′22.5″N 123°25′09.0″W
et 48°25′22.5″N 123°27′39.0″W

MPO(6204773-05)
23-JUIN-2023LNM/D. 14-AVR-2023
Porter une limite de port et légende ESQUIMALT
(Voir la Carte 1, N49)
entre 48°25′18.8″N 123°25′11.8″W
et 48°24′24.0″N 123°25′11.8″W

MPO(6204773-06)
14-AVR-2023LNM/D. 28-OCT-2022
Rayer la bouée tonne d′amarrage orange, marquée Priv
(Voir la Carte 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′52.3″N 123°26′33.5″W

MPO(6204732-01)
14-AVR-2023LNM/D. 28-OCT-2022
Rayer la bouée tonne d′amarrage orange, marquée Priv
(Voir la Carte 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′46.1″N 123°26′35.0″W

MPO(6204732-02)
14-AVR-2023LNM/D. 28-OCT-2022
Rayer la bouée tonne d′amarrage orange, marquée Priv
(Voir la Carte 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′40.2″N 123°26′35.5″W

MPO(6204732-03)
14-AVR-2023LNM/D. 28-OCT-2022
Porter une bouée sphérique d′amarrage orange, marquée priv
(Voir la Carte 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′42.8″N 123°26′42.0″W

MPO(6204732-04)
14-AVR-2023LNM/D. 28-OCT-2022
Porter une bouée sphérique d′amarrage orange, marquée priv
(Voir la Carte 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′40.8″N 123°26′43.3″W

MPO(6204732-05)
14-AVR-2023LNM/D. 28-OCT-2022
Porter une bouée sphérique d′amarrage orange, marquée priv
(Voir la Carte 1, Q40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′38.2″N 123°26′45.2″W

MPO(6204732-06)
28-OCT-2022LNM/D. 16-AVR-2021
Porter un pieu avec feu Q Y
(Voir la Carte 1, F22, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′05.1″N 123°26′05.0″W

MPO(6204655-01)
28-OCT-2022LNM/D. 16-AVR-2021
Porter un pieu avec feu Q Y
(Voir la Carte 1, F22, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′04.4″N 123°26′05.0″W

MPO(6204655-02)
28-OCT-2022LNM/D. 16-AVR-2021
Porter un pieu avec feu Q Y
(Voir la Carte 1, F22, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′03.6″N 123°26′05.0″W

MPO(6204655-03)
28-OCT-2022LNM/D. 16-AVR-2021
Porter un pieu avec feu Q Y
(Voir la Carte 1, F22, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′05.1″N 123°25′59.5″W

MPO(6204655-04)
28-OCT-2022LNM/D. 16-AVR-2021
Porter un pieu avec feu Q Y
(Voir la Carte 1, F22, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′04.4″N 123°25′59.5″W

MPO(6204655-05)
28-OCT-2022LNM/D. 16-AVR-2021
Porter un pieu avec feu Q Y
(Voir la Carte 1, F22, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′03.7″N 123°25′59.5″W

MPO(6204655-06)
16-AVR-2021LNM/D. 16-AOÛT-2019
Rayer le feu F R (Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′08.4″N 123°25′29.3″W

MPO(6204416-01)
16-AVR-2021LNM/D. 16-AOÛT-2019
Rayer le feu F R (Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′07.4″N 123°25′43.0″W

MPO(6204416-02)
16-AVR-2021LNM/D. 16-AOÛT-2019
Rayer la grue marquée RLts
(Voir la Carte n° 1, F53.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′08.0″N 123°25′38.3″W

MPO(6204416-03)
16-AVR-2021LNM/D. 16-AOÛT-2019
Porter un feu F R (Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′07.4″N 123°25′43.3″W

MPO(6204416-04)
16-AVR-2021LNM/D. 16-AOÛT-2019
Porter un feu F R (Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′08.5″N 123°25′43.5″W

MPO(6204416-05)
16-AVR-2021LNM/D. 16-AOÛT-2019
Porter un brise-lames flottant (Voir la Carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
entre 48°26′08.4″N 123°25′28.9″W
et 48°26′07.7″N 123°25′28.8″W

MPO(6204416-06)
16-AVR-2021LNM/D. 16-AOÛT-2019
Rayer la profondeur de 0.5 mètre (Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′32.0″N 123°26′18.8″W

MPO(6204430-01)
16-AVR-2021LNM/D. 16-AOÛT-2019
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′31.9″N 123°26′18.6″W

MPO(6204430-02)
16-AVR-2021LNM/D. 16-AOÛT-2019
Porter un fond dangereux (Voir la Carte n° 1, K31)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
48°26′41.5″N 123°26′23.7″W

MPO(6204435-01)
16-AVR-2021LNM/D. 16-AOÛT-2019
Porter un fond dangereux (Voir la Carte n° 1, K31)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
48°26′58.1″N 123°26′51.0″W

MPO(6204435-02)
16-AOÛT-2019LNM/D. 20-JUIL-2018
Modifier F Y 11m pour lire F G 11m vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
48°26′33.7″N 123°26′19.1″W

(P2019070) LF(200) MPO(6204071-01)
16-AOÛT-2019LNM/D. 20-JUIL-2018
Modifier F Y 6m pour lire F G 6m vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
48°26′30.9″N 123°26′20.2″W

(P2019071) LF(199) MPO(6204071-02)
16-AOÛT-2019LNM/D. 20-JUIL-2018
Déplacer F G 11m
(Voir Carte N° 1, P 20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
de 48°26′33.7″N 123°26′19.0″W
à 48°26′33.8″N 123°26′19.1″W

(P2019070) LF(200) MPO(6204071-03)
16-AOÛT-2019LNM/D. 20-JUIL-2018
Rayer l′alignement de route avec un azimut de 195° et 015°
Voir Carte N° 1, M1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
entre 48°26′33.7″N 123°26′19.0″W
et 48°25′22.5″N 123°26′47.3″W

(P2019070) LF(200) MPO(6204071-04)
16-AOÛT-2019LNM/D. 20-JUIL-2018
Porter un alignement de route pointillée
Voir Carte N° 1, M1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
entre 48°26′33.8″N 123°26′19.1″W
et 48°26′21.0″N 123°26′24.1″W

(P2019070) LF(200) MPO(6204071-05)
16-AOÛT-2019LNM/D. 20-JUIL-2018
Porter un alignement de route solide avec un azimut de 194° et 014°
Voir Carte N° 1, M1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
entre 48°26′21.0″N 123°26′24.1″W
et 48°25′22.5″N 123°26′47.4″W

(P2019070) LF(200) MPO(6204071-06)
20-JUIL-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée V17
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
48°25′49.8″N 123°26′40.7″W

(P2018066) LF(198) MPO(6203795-01)
20-JUIL-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée V17
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
48°25′50.1″N 123°26′42.5″W

(P2018066) LF(198) MPO(6203795-02)
02-MARS-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Rayer la zone de mouillage interdit
(Voir la Carte n° 1, N20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
entre 48°25′58.1″N 123°26′18.8″W
et 48°26′27.9″N 123°26′11.7″W

MPO(6203638-01)
02-MARS-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Rayer la zone de mouillage interdit
(Voir la Carte n° 1, N20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
entre 48°25′57.9″N 123°26′19.0″W
et 48°26′14.0″N 123°26′48.0″W

MPO(6203638-02)
02-MARS-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Porter une zone de mouillage interdit
(Voir la Carte n° 1, N20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
entre 48°26′53.9″N 123°27′00.7″W
et 48°26′52.3″N 123°25′56.9″W

MPO(6203638-03)
02-MARS-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Modifier La zone de mouillage et pêche interdite à zone de pêche interdit
(Voir la Carte N° 1, N20,N21)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
joignant 48°26′47.7″N 123°26′54.5″W
48°26′47.2″N 123°26′54.4″W
48°26′44.0″N 123°26′42.1″W
48°26′49.3″N 123°26′39.0″W
48°26′52.5″N 123°26′51.0″W
et 48°26′49.0″N 123°26′53.1″W

MPO(6203638-04)
23-FÉVR-2018LNM/D. 03-NOV-2017
Porter un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
entre 48°25′56.9″N 123°25′27.5″W
et 48°26′02.0″N 123°25′35.7″W

MPO(6203629-01)
03-NOV-2017LNM/D. 11-AOÛT-2017
Rayer la bouée cardinale lumineuse Ouest YBY, Q(9) 15s, marquée VL
(Voir la carte N° 1, 130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°25′57.8″N 123°25′37.2″W

(P2017063) LF(201) MPO(6203562-01)
11-AOÛT-2017LNM/D. 31-MARS-2017
Porter une légende jetées A et B Constr (2017)
(Voir la Carte n° 1, F32)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°25′57.0″N 123°26′05.5″W

MPO(6203527-02)
31-MARS-2017LNM/D. 17-MARS-2017
Porter un brise-lames flottant , Bkw
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
joignant 48°26′16.5″N 123°26′46.7″W
48°26′19.6″N 123°26′43.0″W
48°26′19.8″N 123°26′43.4″W
48°26′16.7″N 123°26′47.0″W
et 48°26′16.5″N 123°26′46.7″W

MPO(6203460-01)
31-MARS-2017LNM/D. 17-MARS-2017
Porter un feu Fl Y
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′16.6″N 123°26′46.8″W

MPO(6203460-02)
31-MARS-2017LNM/D. 17-MARS-2017
Porter un feu Fl Y
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′17.6″N 123°26′45.6″W

MPO(6203460-03)
31-MARS-2017LNM/D. 17-MARS-2017
Porter un feu Fl Y
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′18.7″N 123°26′44.4″W

MPO(6203460-04)
31-MARS-2017LNM/D. 17-MARS-2017
Porter un feu Fl Y
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′19.7″N 123°26′43.3″W

MPO(6203460-05)
17-MARS-2017LNM/D. 20-NOV-2015
Modifier Fl R 6m pour lire Fl R 7m vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138
48°25′34.2″N 123°26′19.8″W

(P2017004) LF(196) MPO(6203453-01)
20-NOV-2015LNM/D. 21-AOÛT-2015
Modifier l′erreur d′impression délimitant de façon incorrecte la zone de pêche interdite afin que les lignes magenta pointillées en forme de T pointent vers l′intérieur de la zone de restriction
(Voir la Carte n°1, N21)
joignant 48°25′56.0″N 123°26′19.3″W
48°25′54.4″N 123°26′28.7″W
48°25′54.4″N 123°26′44.8″W
48°25′39.4″N 123°26′44.8″W
48°25′39.4″N 123°26′35.8″W
48°24′41.4″N 123°27′01.5″W
48°24′40.5″N 123°26′57.2″W
48°25′39.4″N 123°26′31.2″W
48°25′39.4″N 123°26′28.8″W
48°25′44.9″N 123°26′28.9″W
48°25′52.1″N 123°26′25.4″W
et 48°25′52.6″N 123°26′22.1″W

MPO(6203126-01)
21-AOÛT-2015LNM/D. 24-JUIL-2015
Porter une profondeur de 10 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′10.8″N 123°25′39.7″W

MPO(6203072-01)
21-AOÛT-2015LNM/D. 24-JUIL-2015
Porter une profondeur de 9.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′05.1″N 123°25′41.4″W

MPO(6203072-02)
21-AOÛT-2015LNM/D. 24-JUIL-2015
Porter une profondeur de 9.0 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′02.5″N 123°25′47.1″W

MPO(6203072-03)
21-AOÛT-2015LNM/D. 24-JUIL-2015
Rayer la profondeur de 10 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′02.5″N 123°25′46.8″W

MPO(6203072-04)
24-JUIL-2015LNM/D. 27-FÉVR-2015
Porter une bouée charpente jaune, marquée priv
(Voir la carte n° 1, Q23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′57.6″N 123°26′55.2″W

MPO(6203064-01)
27-FÉVR-2015
Rayer la profondeur de 3.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′36.3″N 123°26′45.4″W

MPO(6202970-01)
27-FÉVR-2015
Porter une profondeur de 2.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′36.1″N 123°26′45.4″W

MPO(6202970-02)
27-FÉVR-2015
Porter une profondeur de 1.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°25′55.3″N 123°26′21.3″W

MPO(6202970-03)
27-FÉVR-2015
Rayer la profondeur de 1.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°25′51.6″N 123°25′43.1″W

MPO(6202970-04)
27-FÉVR-2015
Porter une profondeur de 0.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°25′51.5″N 123°25′43.2″W

MPO(6202970-05)
27-FÉVR-2015
Rayer la pieu submergé
(Voir la carte n° 1, K43.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°26′25.8″N 123°26′57.8″W

MPO(6202970-06)
27-FÉVR-2015
Porter une profondeur de 2.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138
48°25′54.4″N 123°25′38.2″W

MPO(6202970-07)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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