Recherche des corrections aux cartes


Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.


Télécharger le PDF

3053 - Chase to/à Anglemont - Sheet/Feuille 1 - Carte nouvelle - 11-AVR-1986 - NAD 1927

29-NOV-2019LNM/D. 17-NOV-2017
Déplacer la bouée espar de bâbord verte
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 50°49′47.3″N 119°41′42.0″W
à 50°49′42.4″N 119°41′45.7″W

(P2019106) MPO(6204157-01)
29-NOV-2019LNM/D. 17-NOV-2017
Déplacer la bouée espar de bâbord verte
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 50°49′52.2″N 119°41′33.2″W
à 50°49′54.0″N 119°41′26.7″W

MPO(6204157-02)
05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la marina
(Voir la Carte n° 1, U1.1)


50°57′24.0″N 119°06′05.0″W

MPO(6202180-04)
05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la marina
(Voir la Carte n° 1, U1.1)


50°54′46.0″N 119°25′50.0″W

MPO(6202180-06)
05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la marina
(Voir la Carte n° 1, U1.1)


50°53′11.0″N 119°23′12.0″W

MPO(6202180-07)
05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la marina
(Voir la Carte n° 1, U1.1)


50°54′13.0″N 119°22′23.0″W

MPO(6202180-08)
05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la marina
(Voir la Carte n° 1, U1.1)


50°55′31.0″N 119°18′48.0″W

MPO(6202180-09)
05-JUIN-2009LNM/D. 26-OCT-2007
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)


entre 50°55′08.3″N 119°20′43.8″W
et 50°56′28.3″N 119°20′48.8″W

MPO(6202060-01)
26-OCT-2007LNM/D. 04-MARS-2005
Modifier E15 pour lire E37 vis-à-vis la bouée


50°51′52.5″N 119°36′16.8″W

LF(5683) MPO(6201761-02)
04-MARS-2005LNM/D. 19-JANV-2001
Porter une zone de câbles sous-marins


joignant 50°52′51.9″N 119°28′14.0″W
50°53′00.0″N 119°28′22.5″W
50°53′52.1″N 119°27′58.0″W
et 50°53′56.8″N 119°27′43.0″W

MPO(6201216-01)
04-MARS-2005LNM/D. 19-JANV-2001
Porter une zone de câbles sous-marins


joignant 50°52′52.0″N 119°28′12.0″W
50°52′54.5″N 119°28′06.0″W
50°53′52.1″N 119°27′38.0″W
et 50°53′56.8″N 119°27′43.0″W

MPO(6201216-02)

3053 - Little River - Sheet/Feuille 1 - Carte nouvelle - 11-AVR-1986 - NAD 1927

26-OCT-2007LNM/D. 04-MARS-2005
Modifier E15 pour lire E37 vis-à-vis la bouée


50°51′52.5″N 119°36′16.8″W

LF(5683) MPO(6201761-02)

3053 - Cinnemousun Narrows - Sheet/Feuille 2 - Carte nouvelle - 11-AVR-1986 - NAD 1927

05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la bouée sphérique d′amarrage orange et blanche
(Voir la Carte n° 1, Q40)


51°00′03.2″N 119°00′23.1″W

MPO(6202181-01)
05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la bouée sphérique d′amarrage orange et blanche
(Voir la Carte n° 1, Q40)


50°59′47.4″N 119°00′33.9″W

MPO(6202181-02)
05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la bouée sphérique d′amarrage orange et blanche
(Voir la Carte n° 1, Q40)


50°59′48.5″N 119°00′35.9″W

MPO(6202181-03)
05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la bouée sphérique d′amarrage orange et blanche
(Voir la Carte n° 1, Q40)


50°59′54.8″N 119°00′44.1″W

MPO(6202181-04)
05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la bouée sphérique d′amarrage orange et blanche
(Voir la Carte n° 1, Q40)


50°59′56.4″N 119°00′47.9″W

MPO(6202181-05)
05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la bouée sphérique d′amarrage orange et blanche
(Voir la Carte n° 1, Q40)


50°59′59.1″N 119°00′51.8″W

MPO(6202181-06)
19-JANV-2001LNM/D. 08-NOV-1996
(P)Porter 3 chalands
Un magasin flottant faisant commerce sur ces chalands est situé au Sud de l′approche Est de Cinnemousun Narrows, de juin à septembre. Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition.
Par cette annouce, l′action perliminary Date 19-JAN-2001 est annulée
Annnulé le 07-DEC-12
50°59′44.3″N 119°00′15.5″W

MPO(6200974-01)

3053 - Salmon Arm to/à Seymour Arm - Sheet/Feuille 2 - Carte nouvelle - 11-AVR-1986 - NAD 1927

05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la marina
(Voir la Carte n° 1, U1.1)


50°51′15.0″N 119°04′46.0″W

MPO(6202180-02)
05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la marina
(Voir la Carte n° 1, U1.1)


50°43′16.0″N 119°01′53.0″W

MPO(6202180-03)
05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la marina
(Voir la Carte n° 1, U1.1)


50°57′24.0″N 119°06′05.0″W

MPO(6202180-04)
05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Porter une marina
(Voir la Carte n° 1, U1.1)


51°14′19.0″N 118°56′05.0″W

MPO(6202180-05)
05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la bouée sphérique d′amarrage orange et blanche
(Voir la Carte n° 1, Q40)


51°04′38.9″N 118°53′50.0″W

MPO(6202181-07)
05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la bouée sphérique d′amarrage orange et blanche
(Voir la Carte n° 1, Q40)


51°04′53.9″N 118°53′47.5″W

MPO(6202181-08)
05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la bouée sphérique d′amarrage orange et blanche
(Voir la Carte n° 1, Q40)


51°05′04.5″N 118°53′45.0″W

MPO(6202181-09)
26-OCT-2007LNM/D. 04-MARS-2005
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée E22
(Voir la Carte n° 1 Qf)


de 50°48′57.5″N 118°59′17.0″W
à 50°48′54.1″N 118°59′15.6″W

LF(5694) MPO(6201761-03)

3053 - Continuation A - Sheet/Feuille 2 - Carte nouvelle - 11-AVR-1986 - NAD 1927

17-NOV-2017LNM/D. 02-JUIL-2010
Déplacer la bouée charpente de bâbord verte, marquée E25
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 50°43′16.3″N 119°17′38.8″W
à 50°43′10.8″N 119°17′32.8″W

(P2017054) MPO(6203568-01)
17-NOV-2017LNM/D. 02-JUIL-2010
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée E26
(Voir la Carte n° 1, Qf)

de 50°43′15.0″N 119°17′43.2″W
à 50°43′08.9″N 119°17′37.9″W

(P2017058) LF(43.5) MPO(6203569-01)
02-JUIL-2010LNM/D. 05-FÉVR-2010
Coller l′annexe graphique


PDF
50°42′42.0″N 119°17′54.0″W

MPO(6202271-01)
05-FÉVR-2010LNM/D. 04-DÉC-2009
Rayer la marina
(Voir la Carte n° 1, U1.1)


50°43′49.0″N 119°18′31.0″W

MPO(6202180-01)
04-DÉC-2009LNM/D. 05-JUIN-2009
Rayer la balise de jour de tribord
(Voir la Carte n° 1, Qt)


50°42′26.0″N 119°17′02.0″W

(P2009110) MPO(6202164-01)
05-JUIN-2009LNM/D. 26-OCT-2007
Rayer la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée E1
(Voir la Carte n° 1, Qg)


50°44′06.0″N 119°17′26.0″W

MPO(6202061-01)
05-JUIN-2009LNM/D. 26-OCT-2007
Porter un feu Iso Y 2s 6m
(Voir la Carte n° 1, P20.2)


50°42′26.0″N 119°16′53.0″W

MPO(6202062-01)
05-JUIN-2009LNM/D. 26-OCT-2007
Porter un feu Iso Y 1½s 3m
(Voir la Carte n° 1, P20.2)


50°42′33.0″N 119°16′58.0″W

MPO(6202062-02)
05-JUIN-2009LNM/D. 26-OCT-2007
Porter un alignement de route
(Voir la Carte n° 1, P20.2)


entre 50°42′26.0″N 119°16′53.0″W
et 50°43′46.0″N 119°18′01.0″W

MPO(6202062-03)
05-JUIN-2009LNM/D. 26-OCT-2007
Porter une légende 151°
(Voir la Carte n° 1, P20.2)


50°43′33.0″N 119°17′54.0″W

MPO(6202062-04)
05-JUIN-2009LNM/D. 26-OCT-2007
Déplacer la bouée charpente de bâbord verte, marquée E25
(Voir la Carte n° 1, Qg)


de 50°43′16.5″N 119°17′38.8″W
à 50°43′16.5″N 119°17′32.0″W

MPO(6202062-05)
05-JUIN-2009LNM/D. 26-OCT-2007
Porter une balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)


50°42′40.0″N 119°17′06.0″W

MPO(6202062-06)
26-OCT-2007LNM/D. 04-MARS-2005
Porter une bouée charpente de bâbord verte, marquée E25
(Voir la Carte n° 1 Qg)


50°43′16.5″N 119°17′38.8″W

(P2007086) LF(5687) MPO(6201761-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


Signaler un problème sur cette page
Veillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification: