Recherche des corrections aux cartes


Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.


Télécharger le PDF

3002 - Queen Charlotte Sound to/à Dixon Entrance - Nouvelle édition - 16-DÉC-1994 - NAD 1927

17-DÉC-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Modifier Zone de Protection Volontaire pour lire A Voluntary Protection Zone for shipping is in effect on the West Coast of Haida Gwaii. Within this zone, commercial vessels of 500 gross tons or greater shall observe a minimum distance of 50 nautical miles offshore when transiting, with a few exceptions. For additional information, see monthly notice to mariners or haidagwaii-vpz.ca.
Une zone de protection volontaire pour la navigation est en vigueur sur la côte ouest de Haida Gwaii. Dans cette zone, les navires commerciaux de 500 tonnes brutes ou plus doivent observer une distance minimale de 50 milles marins de la côte lorsqu’ils transitent, à quelques exceptions. Pour en savoir plus, consultez l’Avis aux navigateurs mensuel ou le site web haidagwaii-vpz.ca.
(Voir la Carte n° 1, A14)
53°07′00.0″N 128°00′00.0″W

MPO(6204520-02)
26-FÉVR-2021LNM/D. 25-DÉC-2020
Porter VOLUNTARY PROTECTION ZONE A Trial Voluntary Protection Zone for Shipping on the West Coast of Haida Gwaii is in effect from September 1, 2020 through October 31, 2021. Commercial vessels of 500 gross tonnage or greater shall observe a minimum distance of 50 nautical miles offshore when transiting with a few exceptions. For additional information, see monthly Notice to Mariners or haidagwaii-vpz.ca. ZONE DE PROTECTION VOLONTAIRE Une zone de protection volontaire pour le transport sur la côte ouest de l’archipel Haida Gwaii sera instaurée du 1er septembre 2020 au 31 octobre 2021 dans le cadre d’un essai. Dans cette zone, les bâtiments commerciaux de 500 tonneaux (jauge brute) ou plus doivent se trouver à au moins 50 mille marins de la côte lorsqu’ils transitent le long de la côte ouest de l’archipel Haida Gwaii, à quelques exemptions près. Pour en savoir plus sur le projet de zone de protection volontaire, consultez l’Avis aux navigateurs mensuel ou le site haidagwaii-vpz.ca.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390
53°06′00.0″N 128°00′00.0″W

MPO(6204420-01)
25-DÉC-2020LNM/D. 24-JUIL-2020
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370191, CA470074, CA470315, CA470363, CA470364, CA470370, CA570125
joignant 55°01′00.0″N 131°07′39.0″W
54°54′07.1″N 131°04′35.4″W
54°47′21.2″N 131°00′04.6″W
54°43′29.5″N 130°52′13.5″W
54°42′42.2″N 130°48′02.8″W
54°43′24.9″N 130°44′45.4″W
54°33′52.7″N 130°33′51.9″W
54°19′11.9″N 130°34′22.6″W
54°13′43.1″N 130°26′32.2″W
54°12′59.9″N 130°21′32.5″W
et 54°13′58.9″N 130°20′02.1″W

MPO(6204394-01)
24-JUIL-2020LNM/D. 03-AVR-2020
Remplacer QUEEN CHARLOTTE ISLANDS/ÎLES DE LA REINE-CHARLOTTE par HAIDA GWAII
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390
53°03′35.0″N 132°48′08.0″W

MPO(6204340-01)
03-AVR-2020LNM/D. 27-SEPT-2019
Porter OIL TANKER MORATORIUM/ VOLUNTARY TANKER EXCLUSION ZONE

The Oil Tanker Moratorium Act contains restrictions for certain commercial vessels transiting along the BC coast from the northern tip of Vancouver Island to the Canada/United States border in the north. The Pacific States/British Columbia Oil Spill Task Force endorses voluntary measures and minimum distances from shore for certain commercial vessels transiting the West Coast. For additional information, see Sailing Directions, PAC 200.

MORATOIRE SUR LES PÉTROLIERS / ZONE D’EXCLUSION VOLONTAIRE DES PÉTROLIERS

La Loi sur le moratoire relatif aux pétroliers précise des restrictions pour certains navires commerciaux le long de la côte de la Colombie-Britannique entre la pointe nord de l’île de Vancouver jusqu’à la frontière entre le Canada et les États-Unis au nord. Le groupe de travail sur les déversements d’hydrocarbures des États du Pacifique /de la Colombie-Britannique approuve des mesures volontaires et des distances minimales par rapport à la côte pour certains navires commerciaux transitant sur la côte ouest. Pour plus de renseignements, consulter les Instructions nautiques, PAC 200.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390
53°40′50.0″N 128°10′00.0″W

MPO(6204274-02)
27-SEPT-2019LNM/D. 08-MARS-2019
Modifier Q avec RACON pour lire Iso 1s avec RACON vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1, P1, S3.1)
53°40′24.1″N 130°24′42.7″W

LF(742.5) MPO(6204097-01)
08-MARS-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Modifier le feu Fl 5s 315ft 17M pour lire Fl 5s315ft13M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084
51°56′09.3″N 131°00′57.7″W

LF(770) MPO(6203963-02)
28-DÉC-2018LNM/D. 25-MAI-2018
Porter un feu Q avec RACON
(Voir la Carte n° 1, P1, S3.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470658
53°40′24.1″N 130°24′42.7″W

(P2018135) LF(742.5) MPO(6203932-01)
25-MAI-2018LNM/D. 04-MAI-2018
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée EB7
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470613
52°57′52.8″N 129°44′57.7″W

(P2018030) LF(631.1) MPO(6203765-01)
25-MAI-2018LNM/D. 04-MAI-2018
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EB2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470613
52°50′54.6″N 129°46′12.0″W

(P2018043) LF(631.3) MPO(6203766-01)
25-MAI-2018LNM/D. 04-MAI-2018
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée EB4
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470613
52°53′25.8″N 129°39′44.3″W

(P2018044) LF(631.4) MPO(6203767-01)
25-MAI-2018LNM/D. 04-MAI-2018
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée EB5
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470613
52°55′27.1″N 129°31′48.8″W

(P2018042) LF(631.5) MPO(6203768-01)
04-MAI-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Modifier Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370191, CA470369
54°27′43.1″N 130°57′04.7″W

LF(730.6) MPO(6203727-01)
04-MAI-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Modifier la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée 46145 pour lire la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, marquée 46145
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°22′07.8″N 132°26′40.8″W

LF(801) MPO(6203727-02)
02-FÉVR-2018LNM/D. 12-JANV-2018
Modifier Fl pour lire Iso vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470730
52°57′16.0″N 129°18′29.6″W

(P2017097) LF(630.2) MPO(6203611-01)
12-JANV-2018LNM/D. 22-DÉC-2017
Modifier Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470730
52°56′22.6″N 129°26′16.3″W

(P2017093) LF(630) MPO(6203606-01)
22-DÉC-2017LNM/D. 24-NOV-2017
Modifier Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470658
53°42′27.3″N 130°24′43.0″W

(P2017075) LF(743) MPO(6203590-01)
22-DÉC-2017LNM/D. 24-NOV-2017
Rayer le réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470658
53°42′27.3″N 130°24′43.0″W

MPO(6203590-02)
22-DÉC-2017LNM/D. 24-NOV-2017
Porter un feu Fl(3) avec RACON
(Voir la Carte n° 1, P1, S3.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470730
52°51′36.9″N 129°20′50.7″W

(P2017076) LF(628.5) MPO(6203595-01)
24-NOV-2017LNM/D. 17-NOV-2017
Modifier Fl R 15M avec Racon pour lire Fl R 16M avec Racon vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P1,S3.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA470307
50°58′14.8″N 127°43′19.0″W

LF(576) MPO(6203576-01)
17-NOV-2017LNM/D. 13-OCT-2017
Rayer la bouée charpente de bâbord à sifflet lumineuse verte Fl G, marquée C25
(Voir la Carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°14′53.0″N 131°30′47.0″W

(P2017061) LF(790) MPO(6203570-01)
17-NOV-2017LNM/D. 13-OCT-2017
Porter une bouée charpente cardinale Est à sifflet lumineuse noire, jaune et noir Q(3) 10s, marquée CUT
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°14′52.9″N 131°30′48.0″W

(P2017061) LF(790) MPO(6203570-02)
13-OCT-2017LNM/D. 04-AOÛT-2017
Rayer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG avec RACON, marquée EF9
(Voir la Carte n° 1, Qg)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°16′00.0″N 131°05′24.0″W

(P2017052) LF(750.5) MPO(6203544-01)
13-OCT-2017LNM/D. 04-AOÛT-2017
Rayer la bouée charpente cardinale Nord lumineuse noir et jaune Q, marquée EFJ
(Voir la Carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°17′47.4″N 131°19′36.1″W

(P2017053) LF(750.6) MPO(6203545-01)
04-AOÛT-2017LNM/D. 21-AVR-2017
Porter une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée EF5
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731
54°08′12.0″N 131°05′00.0″W

(P2017032) LF(749.4) MPO(6203507-01)
04-AOÛT-2017LNM/D. 21-AVR-2017
Rayer la profondeur de 10 brasses 4 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390
54°07′54.0″N 131°05′00.0″W

MPO(6203507-02)
04-AOÛT-2017LNM/D. 21-AVR-2017
Porter une bouée charpente de bâbord luminese verte QG, marquée EF1
(Voir la carte n° 1, Qg
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731
54°00′12.0″N 131°05′52.2″W

(P2017033) LF(748.5) MPO(6203512-01)
21-AVR-2017LNM/D. 07-AVR-2017
Porter une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″
(Voir la carte n° 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA370440
joignant 53°11′52.9″N 130°19′47.2″W
53°09′22.0″N 130°18′53.0″W
53°02′54.5″N 130°25′16.2″W
53°03′06.9″N 130°30′35.6″W
53°07′17.8″N 130°42′03.2″W
53°07′44.5″N 130°46′26.5″W
53°13′28.7″N 130°47′28.7″W
53°19′20.0″N 130°54′24.2″W
53°24′05.4″N 130°48′37.8″W
53°23′40.7″N 130°42′52.2″W
53°18′42.5″N 130°38′09.3″W
53°15′20.6″N 130°33′01.3″W
et 53°11′52.9″N 130°19′47.2″W

MPO(6203461-01)
21-AVR-2017LNM/D. 07-AVR-2017
Porter une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″
(Voir la carte n° 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA270724
joignant 52°00′24.4″N 129°14′12.6″W
51°55′50.5″N 129°18′13.8″W
51°51′32.5″N 129°36′37.4″W
51°53′00.7″N 129°44′03.4″W
52°05′14.1″N 129°36′14.1″W
52°08′46.0″N 129°33′33.5″W
52°15′42.6″N 129°44′12.3″W
52°29′35.4″N 129°52′32.7″W
52°32′05.4″N 129°53′06.2″W
52°34′05.6″N 129°47′51.4″W
52°25′42.7″N 129°35′12.2″W
52°20′02.8″N 129°29′51.7″W
52°09′52.3″N 129°25′29.5″W
et 52°00′24.4″N 129°14′12.6″W

MPO(6203461-02)
21-AVR-2017LNM/D. 07-AVR-2017
Porter une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″
(Voir la carte n° 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA370165
joignant 51°24′44.2″N 128°47′58.3″W
51°18′32.5″N 128°40′35.6″W
51°14′57.6″N 128°47′01.2″W
51°14′33.9″N 128°55′45.5″W
51°17′42.3″N 129°00′29.0″W
51°19′24.5″N 129°00′53.6″W
et 51°24′44.2″N 128°47′58.3″W

MPO(6203461-03)
07-AVR-2017LNM/D. 28-OCT-2016
Porter une bouée lumineuse charpente cardinale Nord noir et jaune Q, marquée EFJ
(Voir la carte n° 1, Q130.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°17′47.4″N 131°19′36.1″W

(P2017006) LF(750.6) MPO(6203463-01)
07-AVR-2017LNM/D. 28-OCT-2016
Porter une bouée lumineuse charpente de bâbord verte QG avec RACON, marquée EF9
(Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°16′00.0″N 131°05′24.0″W

(P2017007) LF(750.5) MPO(6203464-01)
07-AVR-2017LNM/D. 28-OCT-2016
Modifier la bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s, marquée EOB pour lire bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s à Cloche, marquée EOB
53°55′35.6″N 130°54′24.5″W

(P2017009) LF(747.5) MPO(6203465-01)
07-AVR-2017LNM/D. 28-OCT-2016
Porter une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EF2
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731, CA470314
54°02′32.4″N 130°54′21.6″W

(P2017011) LF(749.2) MPO(6203466-01)
07-AVR-2017LNM/D. 28-OCT-2016
Porter une bouée hors position charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée E88
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724
53°16′17.1″N 130°31′45.3″W

(P2017012) LF(740.5) MPO(6203467-01)
28-OCT-2016LNM/D. 08-AVR-2016
Porter une épave profondeur connue de 44 brasses
(Voir la carte n° 1, K26)
54°24′16.2″N 131°11′07.7″W

MPO(6203374-01)
08-AVR-2016LNM/D. 25-MARS-2016
Modifier Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470622
53°38′04.8″N 130°33′52.4″W

(P2016036) LF(742) MPO(6203243-01)
25-MARS-2016LNM/D. 25-DÉC-2015
Modifier Q R pour lire Fl G vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299
53°37′44.1″N 130°32′24.1″W

(P201632) LF(736) MPO(6203239-04)
25-DÉC-2015LNM/D. 24-OCT-2014
Porter Transfert de pilotes par hélicoptère dans un rayon de 1.5 milles nautiques autour de la position indiquée
(See Chart No. 1, T1.4,Tb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°19′00.0″N 131°02′30.0″W

MPO(6203161-01)
24-OCT-2014LNM/D. 10-OCT-2014
Rayer la profondeur de 9 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
52°35′35.0″N 129°18′39.0″W

MPO(6202911-15)
24-OCT-2014LNM/D. 10-OCT-2014
Porter une profondeur de 6 brasses 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
52°35′27.5″N 129°18′40.5″W

MPO(6202911-16)
24-OCT-2014LNM/D. 10-OCT-2014
Rayer la profondeur de 15 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
52°33′34.0″N 129°19′20.0″W

MPO(6202911-17)
24-OCT-2014LNM/D. 10-OCT-2014
Porter une profondeur de 12 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
52°33′28.5″N 129°19′25.5″W

MPO(6202911-18)
10-OCT-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Porter une profondeur de 3 brasses 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
52°27′35.0″N 129°15′53.0″W

MPO(6202906-01)
10-OCT-2014LNM/D. 13-JUIN-2014
Rayer la profondeur de 21 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
52°27′50.0″N 129°16′00.0″W

MPO(6202906-02)
13-JUIN-2014LNM/D. 25-AVR-2014
Déplacer une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y,
marqué 46145
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390
de 54°23′00.0″N 132°25′40.0″W
à 54°22′00.0″N 132°26′38.0″W

MPO(6202847-02)
25-AVR-2014LNM/D. 26-OCT-2012
Porter un parc marin
(Voir la carte n° 1, Nf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390
joignant 52°48′42.0″N 131°39′22.0″W
52°50′05.0″N 131°20′10.0″W
52°26′49.0″N 131°05′19.0″W
52°12′29.0″N 130°49′00.0″W
51°47′58.0″N 130°53′31.0″W
52°00′00.0″N 131°18′00.0″W
52°40′36.0″N 132°13′16.0″W
et 52°44′10.0″N 132°06′17.0″W

MPO(6202727-04)
25-AVR-2014LNM/D. 26-OCT-2012
Porter Parc national, marquée NPR/RPN
(Voir la Carte nº 1 Ef)
52°30′00.0″N 131°52′00.0″W

MPO(6202727-05)
25-AVR-2014LNM/D. 26-OCT-2012
Porter GWAII HAANAS NATIONAL PARK RESERVE,
NATIONAL MARINE CONSERVATION AREA
RESERVE AND HAIDA HERITAGE SITE
NPR
RÉSERVE DE PARC NATIONAL GWAII HAANAS,
RÉSERVE D′AIRE MARINE NATIONALE DE
CONSERVATION ET SITE DU PATRIMOINE HAÏDA
RPN
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390
53°57′00.0″N 128°05′00.0″W

MPO(6202727-06)
26-OCT-2012LNM/D. 28-SEPT-2012
Déplacer la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46204
(Voir la carte n° 1, Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084
de 51°23′00.0″N 128°44′06.0″W
à 51°23′31.3″N 128°45′54.6″W

(P2012048) LF(582.5) MPO(6202619-01)
26-OCT-2012LNM/D. 28-SEPT-2012
Déplacer la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46185
(Voir la carte n° 1, Q58)


de 52°24′20.0″N 129°47′10.0″W
à 52°25′02.6″N 129°48′57.7″W

(P2012049) LF(621.5) MPO(6202620-01)
28-SEPT-2012LNM/D. 17-FÉVR-2012
Rayer la profondeur de 10 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084
52°51′02.0″N 129°46′12.0″W

MPO(6202603-01)
28-SEPT-2012LNM/D. 17-FÉVR-2012
Porter une profondeur de 7 brasses 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084
52°50′57.0″N 129°46′03.0″W

MPO(6202603-02)
17-FÉVR-2012LNM/D. 10-JUIN-2011
Modifier Chart/Carte 3802 pour lire Chart/Carte 3800
(Voir la Carte n° 1, A18)


54°28′30.0″N 132°26′30.0″W

MPO(6202537-01)
10-JUIN-2011LNM/D. 18-SEPT-2009
Rayer la profondeur de 20 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)


54°28′44.0″N 133°03′12.4″W

MPO(6202432-01)
10-JUIN-2011LNM/D. 18-SEPT-2009
Porter une profondeur de 14 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)


54°28′57.1″N 133°03′41.7″W

MPO(6202432-02)
10-JUIN-2011LNM/D. 18-SEPT-2009
Rayer la profondeur de 21 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)


54°25′26.0″N 133°03′40.9″W

MPO(6202432-03)
10-JUIN-2011LNM/D. 18-SEPT-2009
Porter une profondeur de 15 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)


54°25′23.2″N 133°03′38.5″W

MPO(6202432-04)
18-SEPT-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une balise répondeuse radar vis-à-vis le feu Fl R 15M
(Voir la Carte n° 1, S3.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470307
50°58′32.9″N 127°43′34.9″W

(P2009073) LF(576) MPO(6202100-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 20-MARS-2009
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)


joignant 54°26′06.0″N 133°59′18.1″W
54°29′58.4″N 133°32′01.8″W
54°35′31.0″N 133°14′57.6″W
54°35′12.1″N 132°59′59.5″W
54°30′23.7″N 132°29′25.9″W
54°30′14.9″N 132°09′12.5″W
54°34′48.4″N 131°58′06.6″W
54°39′55.3″N 131°53′01.0″W
et 55°01′00.0″N 131°53′23.5″W

(USCG:USLNM17 26/09) MPO(6202092-01)
20-MARS-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)


entre 50°45′00.0″N 133°14′10.0″W
et 51°17′02.0″N 134°00′00.0″W

(USCG:USLNM13 53/08) MPO(6202017-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 04-JUIL-2008
Rayer la roche dangereuse submergée de 6 pieds ou moins et la légende Rep (1999)
(Voir la Carte n° 1, K13 et I3.2)


52°35′35.0″N 129°28′09.5″W

MPO(6201966-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 04-JUIL-2008
Rayer la roche dangereuse submergée de 6 pieds ou moins et la légende Rep (1999)
(Voir la Carte n° 1, K13 et I3.2)


52°29′46.0″N 129°29′01.5″W

MPO(6201966-05)
26-DÉC-2008LNM/D. 04-JUIL-2008
Porter une profondeur de 1 brasse
(Voir la Carte n° 1, I10)


52°29′47.1″N 129°29′01.1″W

MPO(6201966-06)
04-JUIL-2008LNM/D. 30-MAI-2008
Porter une profondeur de 0 brasse 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


53°37′12.8″N 131°50′26.7″W

MPO(6201874-01)
04-JUIL-2008LNM/D. 30-MAI-2008
Porter une profondeur de 11 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


53°51′24.2″N 131°16′47.1″W

MPO(6201874-02)
04-JUIL-2008LNM/D. 30-MAI-2008
Rayer la profondeur de 9 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)


54°15′36.0″N 130°37′48.0″W

MPO(6201874-03)
04-JUIL-2008LNM/D. 30-MAI-2008
Porter une profondeur de 6 brasses 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


54°15′41.1″N 130°38′28.2″W

MPO(6201874-04)
04-JUIL-2008LNM/D. 30-MAI-2008
Porter une profondeur de 10 brasses 5 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


53°53′55.5″N 131°15′31.3″W

MPO(6201874-05)
04-JUIL-2008LNM/D. 30-MAI-2008
Porter une profondeur de 7 brasses 3 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


52°23′19.1″N 129°02′10.6″W

MPO(6201874-06)
04-JUIL-2008LNM/D. 30-MAI-2008
Porter une profondeur de 1 brasse 2 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)


52°24′48.9″N 128°48′18.7″W

MPO(6201874-07)
30-MAI-2008LNM/D. 14-DÉC-2007
Modifier 2 Lts Ldg F pour lire F RWG vis-à-vis le feu


53°25′13.0″N 131°54′37.0″W

MPO(6201841-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 23-NOV-2007
Rayer l′épave non-dangereuse, profondeur inconnue et la légende Rep (1989) PA
(Voir la Carte n° 1, K29)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109
50°51′48.6″N 128°11′43.1″W

MPO(6201787-01)
23-NOV-2007LNM/D. 02-MAI-2003
Porter une tour
(Voir la Carte n° 1, E20)


53°58′41.1″N 131°32′53.0″W

MPO(6201777-01)
23-NOV-2007LNM/D. 02-MAI-2003
Porter un feu Mo(U) 29m 5M (Priv)
(Voir la Carte n° 1, P65)


53°58′41.1″N 131°32′53.0″W

MPO(6201777-02)
23-NOV-2007LNM/D. 02-MAI-2003
Porter un réflecteur radar vis-à-vis la tour
(Voir la Carte n° 1, S4)


53°58′41.1″N 131°32′53.0″W

MPO(6201777-03)
23-NOV-2007LNM/D. 02-MAI-2003
Porter un signal de brume FogSig20s vis-à-vis la tour
(Voir la Carte n° 1, R20)


53°58′41.1″N 131°32′53.0″W

MPO(6201777-04)
02-MAI-2003LNM/D. 11-AVR-2003
Rayer Fog Sig


50°46′57.2″N 128°25′32.8″W

(P2003026) LF(66) MPO(6200535-01)
02-MAI-2003LNM/D. 11-AVR-2003
Rayer Fog Sig


51°14′54.3″N 127°49′55.7″W

(P2003031) LF(579) MPO(6200535-02)
02-MAI-2003LNM/D. 11-AVR-2003
Rayer Fog Sig


52°15′41.9″N 128°43′12.5″W

(P2003033) LF(619) MPO(6200535-11)
11-AVR-2003LNM/D. 14-FÉVR-2003
Rayer le feu Fl


54°42′14.0″N 132°52′18.0″W

MPO(6200521-01)
11-AVR-2003LNM/D. 14-FÉVR-2003
Porter un câble sous-marin
Par cette annonce, l′Avis préliminaire 2345(P)/1999, touchant cette carte, est maintenant annulé. Cette action est maintenant devenue permanente.

joignant 50°45′00.0″N 131°36′05.8″W
51°00′00.0″N 132°00′00.0″W
et 53°30′00.0″N 134°00′00.0″W

MPO(6200524-01)
14-FÉVR-2003LNM/D. 25-JANV-2002
Rayer le radiophare marqué RC


52°15′42.0″N 128°43′18.0″W

MPO(6200492-01)
25-JANV-2002LNM/D. 26-OCT-2001
Déplacer la balise répondeuse radar (RACON)


de 54°11′12.0″N 131°38′46.0″W
à 54°09′40.0″N 131°39′35.2″W

(P2001114) MPO(6201084-01)
26-OCT-2001LNM/D. 25-MAI-2001
Rayer le radiophare et la légende RC


50°46′54.0″N 128°25′30.0″W

(P2001108) LF(66) MPO(6201085-01)
25-MAI-2001LNM/D. 09-MARS-2001
Modifier FW FlR 10s 86ft 19M pour lire FlR 15M


50°58′33.1″N 127°43′34.8″W

(P2001034P) LF(576) MPO(6201024-01)
09-MARS-2001LNM/D. 23-FÉVR-2001
Déplacer la bouée lumineuse jaune ODAS/SADO Fl(5)Y marquée 46147


de 51°49′38.0″N 131°12′04.0″W
à 51°49′42.0″N 131°13′30.0″W

(CCG-P00-217) LF(769.5) MPO(6200990-01)
09-MARS-2001LNM/D. 23-FÉVR-2001
Déplacer la bouée lumineuse jaune ODAS/SADO Fl(5)Y marquée 46208


de 52°29′24.0″N 132°42′00.0″W
à 52°30′54.0″N 132°41′30.0″W

(CCG-P00-224) LF(812) MPO(6200996-01)
23-FÉVR-2001LNM/D. 07-JUIL-2000
Déplacer la bouée lumineuse jaune SADO Fl(5)Y marquée 46207


de 50°51′36.0″N 129°54′36.0″W
à 50°52′30.7″N 129°54′48.0″W

(CCG-P00-223) LF(67.4) MPO(6200995-01)
07-JUIL-2000LNM/D. 21-AVR-2000
Rayer Fog Sig


53°29′50.0″N 130°38′00.0″W

(P2000016) LF(734) MPO(6200767-06)
21-AVR-2000LNM/D. 07-AVR-2000
Modifier Fl(2) 8s 97ft pour lire Fl(2) 9s 92ft


54°17′41.0″N 130°52′42.0″W

(CCG-P00-008) LF(752) MPO(6200520-01)
07-AVR-2000LNM/D. 10-MARS-2000
Rayer le feu


54°17′41.0″N 130°52′42.0″W

(CCG-P00-006) LF(752) MPO(6200341-01)
10-MARS-2000LNM/D. 31-DÉC-1999
Rayer Fog Sig


54°15′23.0″N 133°03′30.0″W

(CCG-P00-001) LF(807) MPO(6200206-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


Signaler un problème sur cette page
Veillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification: