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3001 - Vancouver Island / Île de Vancouver, Juan de Fuca Strait to/à Queen Charlotte Sound - Nouvelle édition - 23-FÉVR-2001 - NAD 1927

04-MARS-2022LNM/D. 08-OCT-2021
Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s marquee priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
49°11′27.0″N 127°37′10.2″W

MPO(6204534-01)
04-MARS-2022LNM/D. 08-OCT-2021
Rayer l′obstruction avec une profondeur connue de 19 brasses marquée ODAS/SADO
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
49°17′19.0″N 126°36′12.7″W

MPO(6204541-01)
04-MARS-2022LNM/D. 08-OCT-2021
Rayer l′obstruction avec une profondeur connue de 49 brasses, marqée ODAS/SADO
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
49°15′59.4″N 126°34′27.0″W

MPO(6204541-02)
04-MARS-2022LNM/D. 08-OCT-2021
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
joignant 48°46′13.5″N 125°17′33.7″W
48°45′34.6″N 125°25′14.7″W
48°41′05.1″N 125°51′06.4″W
48°28′59.6″N 126°10′58.7″W
48°24′56.8″N 126°21′45.4″W
48°21′44.9″N 126°28′35.6″W
48°15′30.4″N 126°38′25.6″W
48°11′02.4″N 126°52′22.0″W
48°04′25.5″N 126°59′05.8″W
et 47°59′00.6″N 127°26′58.5″W

MPO(6204547-02)
08-OCT-2021LNM/D. 16-JUIL-2021
Rayer Wilson Creek
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370382
49°26′36.0″N 123°41′20.0″W

MPO(6204490-02)
08-OCT-2021LNM/D. 16-JUIL-2021
Porter ts′ukw′um
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370381
49°26′36.0″N 123°40′20.0″W

MPO(6204490-04)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1131 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
48°15′09.7″N 126°26′31.6″W

MPO(6204438-04)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1131 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
48°16′34.9″N 126°24′27.2″W

MPO(6204438-05)
16-JUIL-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1132 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
48°17′02.3″N 126°27′17.2″W

MPO(6204438-06)
23-AVR-2021LNM/D. 06-NOV-2020
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marqué Priv (Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
49°00′11.0″N 125°42′10.6″W

MPO(6204432-01)
06-NOV-2020LNM/D. 03-AVR-2020
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl
(5) Y, marquée 46132
(Voir la Carte n° 1, Q58)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370424
de 49°44′18.5″N 127°55′52.3″W
à 49°46′32.2″N 127°53′14.7″W

(P2020039) LF(87.5) MPO(6204348-01)
06-NOV-2020LNM/D. 03-AVR-2020
Modifier la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl
(5) Y, marquée 46132 pour lire la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 46132
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370424
49°46′32.2″N 127°53′14.7″W

MPO(6204348-02)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 764 brasses. (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°43′24.4″N 126°51′24.8″W

MPO(6204255-01)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 767 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203
48°43′07.2″N 126°49′28.7″W

MPO(6204255-03)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1404 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°32′04.7″N 127°09′33.0″W

MPO(6204255-04)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1397 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°34′19.0″N 127°08′12.0″W

MPO(6204255-05)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1400 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°33′58.7″N 127°11′46.5″W

MPO(6204255-06)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1210 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
48°50′58.3″N 127°29′51.7″W

MPO(6204255-07)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1194 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208
48°51′56.7″N 127°27′00.8″W

MPO(6204255-08)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1241 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
48°49′25.4″N 127°27′11.0″W

MPO(6204255-09)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1110 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
48°57′21.7″N 127°16′03.5″W

MPO(6204255-10)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1120 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
48°58′53.8″N 127°14′50.8″W

MPO(6204255-11)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1113 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
48°57′21.6″N 127°13′10.2″W

MPO(6204255-12)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
de 48°57′31.0″N 125°36′47.0″W
à 49°00′10.8″N 125°42′11.9″W

(P2020007) LF(134.5) MPO(6204268-01)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter VOLUNTARY TANKER EXCLUSION ZONE

The Pacific States/British Columbia Oil Spill Task Force endorses voluntary measures and minimum distances from shore for certain commercial vessels transiting the West Coast. For additional information, see Sailing Directions, PAC 200.

ZONE D’EXCLUSION VOLONTAIRE DES PÉTROLIERS

Le groupe de travail sur les déversements d’hydrocarbures des États du Pacifique /de la Colombie- Britannique approuve des mesures volontaires et des distances minimales par rapport à la côte pour certains navires commerciaux transitant sur la côte ouest. Pour plus de renseignements, consulter les Instructions nautiques, PAC 200.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
50°32′00.0″N 124°00′00.0″W

MPO(6204274-03)
03-JANV-2020LNM/D. 20-SEPT-2019
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (4) Y 20s, marquée 46419
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
de 48°46′00.0″N 129°37′50.0″W
à 48°47′49.0″N 129°36′18.0″W

(USCG:District 13 40/19) MPO(6204226-01)
03-JANV-2020LNM/D. 20-SEPT-2019
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 19 brasses, marquée ODAS/SADO
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
49°17′19.7″N 126°36′07.4″W

MPO(6204229-01)
03-JANV-2020LNM/D. 20-SEPT-2019
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 49 brasses, marquée ODAS/SADO
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
49°16′00.1″N 126°34′21.7″W

MPO(6204229-02)
20-SEPT-2019LNM/D. 05-AVR-2019
Remplacer Harwood I avec Ahgykson I
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370016
49°51′40.0″N 124°42′13.0″W

MPO(6204121-05)
05-AVR-2019LNM/D. 15-FÉVR-2019
Remplacer Toquart Bay par Toquaht Bay
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
49°01′36.6″N 125°22′35.8″W

MPO(6203996-02)
05-AVR-2019LNM/D. 15-FÉVR-2019
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 733 brasses et légende ″Unexploded ordnance / Explosifs non-éclatés″
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
48°44′06.2″N 126°47′12.3″W

MPO(6203998-01)
05-AVR-2019LNM/D. 15-FÉVR-2019
Rayer la profondeur de 735 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°43′59.8″N 126°47′09.5″W

MPO(6203998-02)
15-FÉVR-2019LNM/D. 28-SEPT-2018
Rayer la profondeur de 1788 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
50°07′24.9″N 129°35′59.0″W

MPO(6203950-01)
15-FÉVR-2019LNM/D. 28-SEPT-2018
Porter une profondeur de 859 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
50°07′27.4″N 129°35′38.9″W

MPO(6203950-02)
15-FÉVR-2019LNM/D. 28-SEPT-2018
Rayer la profondeur de 307 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°45′29.4″N 127°09′17.2″W

MPO(6203950-03)
15-FÉVR-2019LNM/D. 28-SEPT-2018
Rayer la profondeur de 379 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°44′23.6″N 126°56′14.7″W

MPO(6203950-04)
15-FÉVR-2019LNM/D. 28-SEPT-2018
Rayer la profondeur de 312 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°43′59.7″N 126°47′13.9″W

MPO(6203950-05)
15-FÉVR-2019LNM/D. 28-SEPT-2018
Rayer la profondeur de 222 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°43′25.6″N 126°40′40.3″W

MPO(6203950-06)
15-FÉVR-2019LNM/D. 28-SEPT-2018
Porter une profondeur de 694 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°43′24.0″N 126°40′41.8″W

MPO(6203950-07)
15-FÉVR-2019LNM/D. 28-SEPT-2018
Porter une profondeur de 1108 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°45′29.0″N 127°09′20.3″W

MPO(6203950-08)
15-FÉVR-2019LNM/D. 28-SEPT-2018
Porter une profondeur de 735 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°43′59.2″N 126°47′14.3″W

MPO(6203950-09)
15-FÉVR-2019LNM/D. 28-SEPT-2018
Porter une profondeur de 792 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°44′23.8″N 126°56′14.3″W

MPO(6203950-10)
28-SEPT-2018LNM/D. 14-SEPT-2018
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
joignant 48°25′24.0″N 128°28′28.0″W
48°26′54.0″N 128°30′12.0″W
48°28′01.0″N 128°33′47.0″W
48°27′13.0″N 128°37′36.0″W
et 48°27′20.0″N 128°41′09.0″W

MPO(6203903-01)
28-SEPT-2018LNM/D. 14-SEPT-2018
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1323 brasses, marquée ODAS/SADO
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°27′20.0″N 128°41′09.0″W

MPO(6203903-02)
14-SEPT-2018LNM/D. 01-JUIN-2018
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°30′00.0″N 126°15′00.0″W

MPO(6203835-01)
01-JUIN-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Porter une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-C
(Voir la Carte n° 1, N30)
joignant 47°59′00.0″N 126°15′00.0″W
48°08′59.0″N 126°15′00.0″W
48°08′59.0″N 125°56′05.0″W
et 47°59′00.0″N 125°52′25.0″W

MPO(6203788-08)
01-JUIN-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Porter une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-F
(Voir la Carte n° 1, N30)
joignant 47°59′00.0″N 127°50′29.0″W
48°08′59.0″N 127°54′44.0″W
48°08′59.0″N 126°15′00.0″W
et 47°59′00.0″N 126°15′00.0″W

MPO(6203788-09)
01-JUIN-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Porter une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-H
(Voir la Carte n° 1, N30)
joignant 47°59′00.0″N 129°44′15.0″W
48°21′02.0″N 130°00′00.0″W
48°20′00.0″N 128°00′00.0″W
et 47°59′00.0″N 127°50′29.0″W

MPO(6203788-10)
01-JUIN-2018LNM/D. 02-MARS-2018
Porter une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-E
(Voir la Carte n° 1, N30)
joignant 48°29′37.0″N 125°09′01.0″W
48°20′00.0″N 128°00′00.0″W
48°08′59.0″N 127°54′44.0″W
48°08′59.0″N 125°05′00.0″W
et 48°29′37.0″N 125°09′01.0″W

MPO(6203788-11)
02-MARS-2018LNM/D. 23-FÉVR-2018
Modifier Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165
50°40′15.2″N 128°21′07.8″W

(P2017101) LF(67) MPO(6203616-01)
23-FÉVR-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Modifier Fl 5s182ft22M pour lire Fl 5s182ft19M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°36′42.4″N 124°45′04.8″W

LF(180) MPO(6203624-02)
23-FÉVR-2018LNM/D. 24-NOV-2017
Modifier Fl(2) 7.5s154ft17M pour lire Fl(2) 7.5s154ft14M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°43′20.8″N 125°05′45.9″W

LF(178) MPO(6203624-03)
24-NOV-2017LNM/D. 27-OCT-2017
Modifier Fl R 15M avec Racon pour lire Fl R 16M avec Racon vis-à-vis le feu
(Voir Carte N° 1, P1,S3.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA470307
50°58′32.5″N 127°43′28.3″W

LF(576) MPO(6203576-01)
27-OCT-2017LNM/D. 21-AVR-2017
Modifier Fl (2) 20s 165ft 14M pour lire Fl (2) 20s 115ft 14M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1 ,P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°23′40.0″N 124°44′07.0″W

(P2017062) LF(181) MPO(6203561-01)
21-AVR-2017LNM/D. 30-SEPT-2016
Porter une zone de restriction avec étiquette″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″
(Voir la carte n° 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA370165
joignant 51°20′00.0″N 128°42′14.6″W
51°18′32.5″N 128°40′35.6″W
51°14′57.6″N 128°47′01.2″W
51°14′33.9″N 128°55′45.5″W
51°17′42.3″N 129°00′29.0″W
51°19′24.5″N 129°00′53.6″W
et 51°20′00.0″N 128°59′36.9″W

MPO(6203461-03)
30-SEPT-2016LNM/D. 23-SEPT-2016
Modifier la bouée pilier jaune avec AIS et Racon, marquée J Fl Y pour lire J Fl 2½s Y
(Voir la carte n° 1, Q23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W

MPO(6203361-01)
30-SEPT-2016LNM/D. 23-SEPT-2016
Porter un sifflet à la bouée charpente jaune avec AIS et Racon, marquée J Fl 2½s Y
(Voir la carte n° 1,R15)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W

MPO(6203361-02)
23-SEPT-2016LNM/D. 22-JUIL-2016
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 719 fathoms
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°41′59.5″N 126°52′20.3″W

MPO(6203355-01)
23-SEPT-2016LNM/D. 22-JUIL-2016
Porter un câble sous-marin
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
joignant 48°46′35.8″N 125°15′43.5″W
48°36′41.4″N 125°15′25.8″W
48°26′52.5″N 126°01′25.4″W
48°20′45.2″N 126°09′36.6″W
et 47°59′00.0″N 126°50′02.3″W

MPO(6203355-03)
23-SEPT-2016LNM/D. 22-JUIL-2016
Porter un câble sous-marin
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
joignant 48°47′11.6″N 125°16′08.5″W
48°42′00.6″N 125°50′10.4″W
48°48′49.6″N 126°20′39.6″W
48°46′39.0″N 126°42′42.9″W
48°34′39.4″N 127°10′36.9″W
48°33′08.9″N 127°53′40.7″W
48°28′02.1″N 128°26′58.8″W
48°08′38.3″N 128°36′13.1″W
et 47°59′00.0″N 128°54′54.9″W

MPO(6203355-04)
22-JUIL-2016LNM/D. 01-JANV-2016
Remplacer EXERCISE AREA WP ZONE D′EXERCICES WP
Avec

EXERCISE AREA WP
Surface and air firings may be conducted in any part
of WP if appropriate clearances have been obtained.
However, the majority of firings are carried out in
two areas designated West Coast Firing Area North
(WCFA North), and West Coast Firing Area South.
(WCFA South). Pecked lines enclose these areas.
For information concerning firing operations call
Prince Rupert Traffic on VHF, Channel 74.

ZONE D′EXERCICES WP
Les tirs de surface et aériens peuvent être exécutés
dans n′importe quelle partie de la zone WP à
condition d′avoir obtenu l’autorisation appropriée.
Toutefois, la plupart des tirs sont exécutés à
l′intérieur de deux zones désignées West Coast Firing
Area North (WCFA North) et West Coast Firing Area
South (WCFA South) où des tiretés délimitent ces
zones. Pour obtenir des renseignements concernant
les exercices de tir, communiquer avec Prince Rupert
Traffic par radio VHF, voie 74.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
49°52′30.0″N 122°54′00.0″W

MPO(6203306-06)
01-JANV-2016LNM/D. 27-FÉVR-2015
Porter Émetteur de Système d′identification automatique à la bouée charpente jaune, marquée J Fl Y
(Voir la carte n° 1,S17.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W

LF(PAC180.8) MPO(6203168-01)
27-FÉVR-2015LNM/D. 16-JANV-2015
Porter une obstruction de profondeur inconnue
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°20′45.3″N 126°09′28.8″W

MPO(6202967-01)
16-JANV-2015LNM/D. 02-JANV-2015
Rayer la ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
joignant 48°00′00.0″N 124°41′00.0″W
48°00′00.0″N 127°00′00.0″W
48°32′00.0″N 127°00′00.0″W
50°13′00.0″N 129°55′00.0″W
50°52′00.0″N 129°05′00.0″W
et 50°47′00.0″N 128°26′00.0″W

MPO(6202943-01)
16-JANV-2015LNM/D. 02-JANV-2015
Rayer la note

50M
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°37′00.0″N 127°04′00.0″W

MPO(6202943-02)
16-JANV-2015LNM/D. 02-JANV-2015
Rayer la note

CALL TOFINO TRAFFIC ON VHF CHANNEL 74 / CONTACTER TOFINO TRAFFIC SUR LA VOIE VHF 74
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
49°25′00.0″N 128°35′00.0″W

MPO(6202943-03)
16-JANV-2015LNM/D. 02-JANV-2015
Rayer la note

50M
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
50°13′00.0″N 129°52′00.0″W

MPO(6202943-04)
02-JANV-2015LNM/D. 06-JUIN-2014
Déplacer la bouée ODAS/SADO lumineuse rouge et blanc Fl (4) Y 20s, marquée 46419
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
de 48°48′01.0″N 129°35′56.0″W
à 48°45′59.0″N 129°37′57.0″W

MPO(6202937-01)
02-JANV-2015LNM/D. 06-JUIN-2014
Modifier la bouée ODAS/SADO lumineuse rouge et blanc Fl(4) Y 20s, marquée 46419 pour lire ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4) Y 20s, marquée 46419
(Voir la Carte n° 1 Q58)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°45′59.0″N 129°37′57.0″W

MPO(6202937-02)
06-JUIN-2014LNM/D. 07-MARS-2014
Porter une obstruction de profondeur inconnue, marquée Mooring/Amarrage
(Voir la carte n° 1, K40)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°25′38.5″N 126°10′27.0″W

MPO(6202843-02)
07-MARS-2014LNM/D. 07-FÉVR-2014
Porter une obstruction de profondeur moindre connue de 13 brasses marquée Mooring/Amarrage
(Voir la carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°31′46.0″N 126°12′16.0″W

MPO(6202808-02)
07-FÉVR-2014LNM/D. 26-JUIL-2013
Porter une bouée hors position ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la carte n° 1, Q58,Qa)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
48°57′26.7″N 125°36′53.4″W

(P2013039) LF(134.5) MPO(6202769-01)
26-JUIL-2013LNM/D. 19-JUIL-2013
Porter une bouée hors position ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv
(Voir la carte n° 1, Q58, Qa)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°53′06.0″N 125°38′06.0″W

(P2013015) LF(136.7) MPO(6202716-01)
19-JUIL-2013LNM/D. 24-DÉC-2010
Porter une bouée hors position ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv
(Voir la carte n° 1, Q58, Qa)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
49°21′09.3″N 126°36′32.5″W

(P2013014) LF(114.5) MPO(6202715-01)
24-DÉC-2010LNM/D. 20-AOÛT-2010
Porter une épave profondeur connue de 75 fathoms
(Voir la carte n° 1, K26)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
48°16′45.3″N 125°41′23.6″W

MPO(6202383-01)
20-AOÛT-2010LNM/D. 23-OCT-2009
Rayer la profondeur de 6 brasses marquée ED
(Voir la Carte n° 1, I10 et I1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370144
48°07′49.7″N 124°47′12.3″W

(USCG:USLNM13 27/10) MPO(6202290-01)
23-OCT-2009LNM/D. 18-SEPT-2009
Rayer le feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1)



48°31′53.2″N 124°27′28.8″W

(P2006209) MPO(6202145-01)
18-SEPT-2009LNM/D. 19-JUIN-2009
Porter une balise répondeuse radar vis-à-vis le feu Fl R 15M
(Voir la Carte n° 1, S3.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470307
50°58′32.9″N 127°43′34.9″W

(P2009073) LF(576) MPO(6202100-01)
19-JUIN-2009LNM/D. 12-JUIN-2009
Rayer la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (4) Y 20s, marquée 46419
(Voir la Carte n° 1, Q58)


48°29′00.0″N 129°22′00.0″W

(USCG:USLNM13) MPO(6202075-01)
19-JUIN-2009LNM/D. 12-JUIN-2009
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse rouge et blanc Fl (4) Y 20s, marquée 46419
(Voir la Carte n° 1, Q58)


48°48′00.0″N 129°36′00.0″W

MPO(6202075-02)
12-JUIN-2009LNM/D. 09-JANV-2009
Rayer la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1,Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208
49°03′10.7″N 126°06′03.7″W

MPO(6202063-01)
09-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Rayer la zone dangereuse de tir
(Voir la Carte n° 1, N30)


joignant 50°00′00.0″N 129°00′00.0″W
50°10′00.0″N 129°00′00.0″W
et 49°30′00.0″N 127°14′00.0″W

MPO(6201973-01)
09-JANV-2009LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter une zone dangereuse de tir
(Voir la Carte n° 1, N30)


joignant 50°00′00.0″N 129°00′00.0″W
50°00′00.0″N 128°10′00.0″W
et 49°30′00.0″N 127°14′00.0″W

MPO(6201973-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 20-JUIN-2008
Modifier Fl(2) 20s 165ft 18M pour lire Fl(2) 20s 165ft 14M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°23′30.2″N 124°44′07.4″W

(USCG:USLNM13 47/08) MPO(6201967-01)
20-JUIN-2008LNM/D. 13-JUIN-2008
Porter une limite maritime en général
(Voir la Carte n° 1, N1.2)


joignant 48°01′00.0″N 129°08′00.0″W
48°01′00.0″N 129°02′00.0″W
47°59′00.0″N 129°02′00.0″W
et 47°59′00.0″N 129°08′00.0″W

MPO(6201849-01)
20-JUIN-2008LNM/D. 13-JUIN-2008
Porter une légende Endeavour Hydrothermal Vents Marine Protected Area/ zone de protection marine du champ hydrothermal Endeavour


48°04′00.0″N 129°05′00.0″W

MPO(6201849-02)
13-JUIN-2008LNM/D. 08-FÉVR-2008
Modifier Fl WR pour lire Fl vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°23′06.4″N 124°35′54.4″W

(USCG:USLNM13 19/08) MPO(6201853-02)
08-FÉVR-2008LNM/D. 14-DÉC-2007
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370208
49°03′10.7″N 126°06′03.7″W

MPO(6201803-01)
14-DÉC-2007LNM/D. 18-MAI-2007
Rayer l′épave non-dangereuse, profondeur inconnue et la légende Rep (1989) PA
(Voir la Carte n° 1, K29)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109
50°51′48.6″N 128°11′43.1″W

MPO(6201787-01)
18-MAI-2007LNM/D. 11-AOÛT-2006
Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (4) Y 20s, marquée 46419
(Voir la Carte n° 1 Q58)


48°29′00.0″N 129°22′00.0″W

(NOS:8/07) MPO(6201678-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 23-JUIN-2006
Rayer les sécteurs du feu, blanc de 311° à 097°, rouge de 097° à 182°
(voir la carte n° P40)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338
48°47′11.9″N 125°12′51.0″W

(P2006105) LF(176) MPO(6201493-01)
11-AOÛT-2006LNM/D. 23-JUIN-2006
Modifier FFl WR 5s 167ft 12M pour lire Fl 5s 167ft 16M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338
48°47′11.9″N 125°12′51.0″W

(P2006105) LF(176) MPO(6201493-02)
23-JUIN-2006LNM/D. 18-NOV-2005
Rayer le feu Fl
(voir la carte n° 1 P1)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470333
49°08′13.9″N 125°58′31.4″W

(P2006075) LF(126.5) MPO(6201450-01)
18-NOV-2005LNM/D. 29-JUIL-2005
Rayer la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl Y, marquée Priv


49°18′42.0″N 127°42′52.0″W

MPO(6201330-01)
29-JUIL-2005LNM/D. 18-FÉVR-2005
Porter la légende Chem/Chim


48°14′00.0″N 127°04′00.0″W

MPO(6201271-01)
18-FÉVR-2005LNM/D. 16-JUIL-2004
Rayer Fog Sig


48°23′30.0″N 124°44′12.0″W

(USCG:USLNM13 01/05) LF(181) MPO(6201213-01)
16-JUIL-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Modifier Iso WR pour lire Fl WR


48°23′06.0″N 124°35′59.0″W

(NGA:USCG 13 22/04) MPO(6201108-02)
09-JUIL-2004LNM/D. 27-JUIN-2003
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune, Fl Y, marquée Priv



49°18′42.0″N 127°42′52.0″W

MPO(6201105-01)
27-JUIN-2003LNM/D. 02-MAI-2003
Modifier Fl 10s 115ft 23M pour lire Fl 10s 115ft 17M


49°06′38.2″N 125°55′19.4″W

MPO(6200571-01)
02-MAI-2003LNM/D. 29-NOV-2002
Rayer Fog Sig


50°46′57.2″N 128°25′32.8″W

(P2003026) LF(66) MPO(6200535-01)
02-MAI-2003LNM/D. 29-NOV-2002
Rayer Fog Sig


51°14′54.3″N 127°49′55.7″W

(P2003031) LF(579) MPO(6200535-02)
02-MAI-2003LNM/D. 29-NOV-2002
Rayer Fog Sig


50°26′29.0″N 128°01′51.0″W

(P2003025) LF(68) MPO(6200535-03)
02-MAI-2003LNM/D. 29-NOV-2002
Rayer Fog Sig


49°59′52.8″N 127°26′51.8″W

(P2003023) LF(78) MPO(6200535-04)
02-MAI-2003LNM/D. 29-NOV-2002
Rayer Fog Sig


49°35′34.1″N 126°36′50.6″W

(P2003022) LF(105) MPO(6200535-05)
02-MAI-2003LNM/D. 29-NOV-2002
Rayer Fog Sig


49°22′59.3″N 126°32′33.7″W

(P2003024) LF(114) MPO(6200535-06)
02-MAI-2003LNM/D. 29-NOV-2002
Rayer Fog Sig


49°06′38.1″N 125°55′19.9″W

(P2003021) LF(134) MPO(6200535-07)
02-MAI-2003LNM/D. 29-NOV-2002
Rayer Fog Sig


48°47′12.0″N 125°12′50.8″W

(P2003029) LF(176) MPO(6200535-08)
02-MAI-2003LNM/D. 29-NOV-2002
Rayer Fog Sig


48°43′20.8″N 125°05′45.9″W

(P2003027) LF(178) MPO(6200535-09)
02-MAI-2003LNM/D. 29-NOV-2002
Rayer Fog Sig


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370144
48°36′43.0″N 124°45′00.0″W

(P2003028) LF(180) MPO(6200535-10)
29-NOV-2002LNM/D. 22-FÉVR-2002
Rayer le radiophare marquée RC


49°22′59.0″N 126°32′38.0″W

MPO(6200415-01)
29-NOV-2002LNM/D. 22-FÉVR-2002
Rayer le secteur rouge du feu
Le feu et son support demeurent à poste.

48°23′30.0″N 124°44′12.0″W

MPO(6200417-01)
29-NOV-2002LNM/D. 22-FÉVR-2002
Modifier Fl(2) WR 20s 165ft 14M pour lire Fl(2) 20s 165ft 18M


48°23′30.0″N 124°44′12.0″W

MPO(6200417-02)
29-NOV-2002LNM/D. 22-FÉVR-2002
Déplacer la bouée lumineuse jaune ″J″ et Racon


de 48°29′12.0″N 124°43′36.0″W
à 48°29′37.0″N 125°00′00.0″W

MPO(6200418-01)
22-FÉVR-2002LNM/D. 26-OCT-2001
Porter une obstruction et la légende ″ Unexploded Ordnance/Explosifs non-éclatés″


48°19′24.8″N 125°41′12.3″W

MPO(6200009-01)
22-FÉVR-2002LNM/D. 26-OCT-2001
Porter une obstruction et la légende ″Unexploded Ordnance/Explosifs non-éclatées″


48°16′06.4″N 126°06′13.5″W

MPO(6200009-02)
26-OCT-2001LNM/D. 07-SEPT-2001
Rayer le radiophare et la légende RC


50°46′52.0″N 128°25′30.0″W

(P2001108) LF(66) MPO(6201085-01)
07-SEPT-2001LNM/D. 24-AOÛT-2001
Rayer le radiophare marquée RC


48°08′24.6″N 123°24′05.0″W

(NGA:USCG13 28/01) MPO(6201061-01)
24-AOÛT-2001LNM/D. 25-MAI-2001
Modifier F Fl 12s 101ft 17M pour lire Fl 12s 101ft 18M vis-à-vis le feu


49°35′34.2″N 126°36′50.1″W

(P2001085) LF(105) MPO(6201051-01)
25-MAI-2001
Modifier FW FlR 10s 86ft 13M pour lire FlR 15M


50°58′32.8″N 127°43′35.9″W

(P2001034P) LF(576) MPO(6201024-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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