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3000 - Juan de Fuca Strait to/à Dixon Entrance - Nouvelle édition - 20-JANV-1989 - NAD 1927

08-AVR-2022LNM/D. 04-MARS-2022
Porter HECKLE SEAMOUNT
48°28′03.9″N 130°08′42.3″W

MPO(6204588-01)
04-MARS-2022LNM/D. 17-DÉC-2021
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)
joignant 48°46′33.3″N 125°21′28.4″W
48°41′03.5″N 125°51′39.1″W
48°29′25.5″N 126°10′07.5″W
48°21′30.6″N 126°29′43.0″W
48°15′21.7″N 126°38′37.6″W
48°11′19.3″N 126°51′46.9″W
48°04′28.9″N 126°59′33.6″W
47°50′57.3″N 128°05′07.2″W
47°10′35.8″N 128°44′29.0″W
47°14′51.2″N 129°35′49.8″W
46°56′51.3″N 130°22′24.7″W
47°16′31.3″N 131°18′11.2″W
47°24′42.0″N 133°21′22.9″W
48°36′49.0″N 138°40′05.7″W
et 48°33′33.8″N 138°59′54.5″W

MPO(6204547-01)
17-DÉC-2021LNM/D. 11-JUIN-2021
Modifier Zone de Protection Volontaire pour lire A Voluntary Protection Zone for shipping is in effect on the West Coast of Haida Gwaii. Within this zone, commercial vessels of 500 gross tons or greater shall observe a minimum distance of 50 nautical miles offshore when transiting, with a few exceptions. For additional information, see monthly notice to mariners or haidagwaii-vpz.ca.
Une zone de protection volontaire pour la navigation est en vigueur sur la côte ouest de Haida Gwaii. Dans cette zone, les navires commerciaux de 500 tonnes brutes ou plus doivent observer une distance minimale de 50 milles marins de la côte lorsqu’ils transitent, à quelques exceptions. Pour en savoir plus, consultez l’Avis aux navigateurs mensuel ou le site web haidagwaii-vpz.ca.
(Voir la Carte n° 1, A14)
54°00′00.0″N 126°00′00.0″W

MPO(6204520-01)
11-JUIN-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1269 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
47°53′38.6″N 129°12′01.0″W

MPO(6204451-01)
11-JUIN-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 1443 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
47°40′12.2″N 127°35′30.6″W

MPO(6204452-01)
11-JUIN-2021LNM/D. 23-AVR-2021
Porter un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1)
entre 47°44′32.4″N 127°43′45.4″W
et 47°40′12.2″N 127°35′30.6″W

MPO(6204452-02)
23-AVR-2021LNM/D. 26-FÉVR-2021
Rayer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marqué Priv (Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
49°00′11.0″N 125°42′10.6″W

MPO(6204432-01)
26-FÉVR-2021LNM/D. 06-NOV-2020
Porter VOLUNTARY PROTECTION ZONE A Trial Voluntary Protection Zone for Shipping on the West Coast of Haida Gwaii is in effect from September 1, 2020 through October 31, 2021. Commercial vessels of 500 gross tonnage or greater shall observe a minimum distance of 50 nautical miles offshore when transiting with a few exceptions. For additional information, see monthly Notice to Mariners or haidagwaii-vpz.ca. ZONE DE PROTECTION VOLONTAIRE Une zone de protection volontaire pour le transport sur la côte ouest de l’archipel Haida Gwaii sera instaurée du 1er septembre 2020 au 31 octobre 2021 dans le cadre d’un essai. Dans cette zone, les bâtiments commerciaux de 500 tonneaux (jauge brute) ou plus doivent se trouver à au moins 50 mille marins de la côte lorsqu’ils transitent le long de la côte ouest de l’archipel Haida Gwaii, à quelques exemptions près. Pour en savoir plus sur le projet de zone de protection volontaire, consultez l’Avis aux navigateurs mensuel ou le site haidagwaii-vpz.ca.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390
54°11′00.0″N 126°00′00.0″W

MPO(6204420-01)
06-NOV-2020LNM/D. 24-JUIL-2020
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl
(5) Y, marquée 46132
(Voir la Carte n° 1, Q58)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370424
de 49°44′18.5″N 127°55′52.3″W
à 49°46′32.2″N 127°53′14.7″W

(P2020039) LF(87.5) MPO(6204348-01)
06-NOV-2020LNM/D. 24-JUIL-2020
Modifier la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl
(5) Y, marquée 46132 pour lire la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée 46132
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370424
49°46′32.2″N 127°53′14.7″W

MPO(6204348-02)
24-JUIL-2020LNM/D. 03-AVR-2020
Remplacer QUEEN CHARLOTTE ISLANDS/ÎLES DE LA REINE-CHARLOTTE par HAIDA GWAII
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390
53°03′35.0″N 132°48′08.0″W

MPO(6204340-01)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 764 brasses.
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°43′24.4″N 126°51′24.8″W

MPO(6204255-01)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques ODAS/SADO avec une profondeur connue de 1400 brasses (Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°33′58.7″N 127°11′46.5″W

MPO(6204255-06)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y20s, marquée Priv
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
de 48°57′43.0″N 125°36′42.0″W
à 49°00′10.8″N 125°42′11.9″W

(P2020007) LF(134.5) MPO(6204268-01)
03-AVR-2020LNM/D. 03-JANV-2020
Porter OIL TANKER MORATORIUM/ VOLUNTARY TANKER EXCLUSION ZONE

The Oil Tanker Moratorium Act contains restrictions for certain commercial vessels transiting along the BC coast from the northern tip of Vancouver Island to the Canada/United States border in the north. The Pacific States/British Columbia Oil Spill Task Force endorses voluntary measures and minimum distances from shore for certain commercial vessels transiting the West Coast. For additional information, see Sailing Directions, PAC 200.

MORATOIRE SUR LES PÉTROLIERS / ZONE D’EXCLUSION VOLONTAIRE DES PÉTROLIERS

La Loi sur le moratoire relatif aux pétroliers précise des restrictions pour certains navires commerciaux le long de la côte de la Colombie-Britannique entre la pointe nord de l’île de Vancouver jusqu’à la frontière entre le Canada et les États-Unis au nord. Le groupe de travail sur les déversements d’hydrocarbures des États du Pacifique /de la Colombie-Britannique approuve des mesures volontaires et des distances minimales par rapport à la côte pour certains navires commerciaux transitant sur la côte ouest. Pour plus de renseignements, consulter les Instructions nautiques, PAC 200.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390
53°15′00.0″N 126°00′00.0″W

MPO(6204274-02)
03-JANV-2020LNM/D. 27-SEPT-2019
Déplacer la bouée charpente ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (4) Y 20s, marquée 46419
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
de 48°46′08.0″N 129°38′06.0″W
à 48°47′49.0″N 129°36′18.0″W

(USCG:District 13 40/19) MPO(6204226-01)
27-SEPT-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Modifier Q avec RACON pour lire Iso 1s avec RACON vis-à-vis le feu
(Voir la Carte N° 1, P1, S3.1)
53°40′25.1″N 130°24′37.2″W

LF(742.5) MPO(6204097-01)
27-SEPT-2019LNM/D. 28-DÉC-2018
Porter une bouée sphérique lumineuse jaune Fl Y, marquée ODAS/SADO
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270388
49°54′01.0″N 134°24′19.7″W

MPO(6204170-01)
28-DÉC-2018LNM/D. 14-SEPT-2018
Porter un feu Q avec RACON
(Voir la Carte n° 1, P1, S3.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370441, CA470658
53°40′25.1″N 130°24′37.2″W

(P2018135) LF(742.5) MPO(6203932-01)
14-SEPT-2018LNM/D. 01-JUIN-2018
Coller l′annexe graphique
PDF
48°30′00.0″N 127°00′00.0″W

MPO(6203836-01)
01-JUIN-2018LNM/D. 04-MAI-2018
Porter une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-C
(Voir la Carte n° 1, N30)
joignant 48°08′59.0″N 125°56′05.0″W
48°08′59.0″N 126°15′00.0″W
47°00′00.0″N 126°15′00.0″W
47°00′00.0″N 125°28′03.0″W
et 48°08′59.0″N 125°56′05.0″W

MPO(6203788-01)
01-JUIN-2018LNM/D. 04-MAI-2018
Porter une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-E
(Voir la Carte n° 1, N30)
joignant 48°20′00.0″N 128°00′00.0″W
48°08′59.0″N 127°54′44.0″W
48°08′59.0″N 125°05′00.0″W
48°29′37.0″N 125°09′01.0″W
et 48°20′00.0″N 128°00′00.0″W

MPO(6203788-02)
01-JUIN-2018LNM/D. 04-MAI-2018
Porter une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-F
(Voir la Carte n° 1, N30)
joignant 48°08′59.0″N 127°54′44.0″W
47°00′00.0″N 127°22′26.0″W
47°00′00.0″N 126°15′00.0″W
48°08′59.0″N 126°15′00.0″W
et 48°08′59.0″N 127°54′44.0″W

MPO(6203788-03)
01-JUIN-2018LNM/D. 04-MAI-2018
Porter une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-H
(Voir la Carte n° 1, N30)
joignant 48°21′02.0″N 130°00′00.0″W
47°00′00.0″N 129°00′00.0″W
47°00′00.0″N 127°22′26.0″W
48°20′00.0″N 128°00′00.0″W
et 48°21′02.0″N 130°00′00.0″W

MPO(6203788-04)
01-JUIN-2018LNM/D. 04-MAI-2018
Porter une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-J
(Voir la Carte n° 1, N30)
joignant 46°20′00.0″N 127°04′38.0″W
47°00′00.0″N 127°22′26.0″W
47°00′00.0″N 129°00′00.0″W
et 46°20′00.0″N 128°31′23.5″W

MPO(6203788-05)
01-JUIN-2018LNM/D. 04-MAI-2018
Porter une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-G
(Voir la Carte n° 1, N30)
joignant 46°20′00.0″N 127°04′38.0″W
47°00′00.0″N 127°22′26.0″W
47°00′00.0″N 126°15′00.0″W
et 46°20′00.0″N 126°15′00.0″W

MPO(6203788-06)
01-JUIN-2018LNM/D. 04-MAI-2018
Porter une zone d′exercice de tir avec annotation W-237-D
(Voir la Carte n° 1, N30)

joignant 46°20′00.0″N 125°44′21.5″W
46°32′00.0″N 125°18′00.0″W
46°53′24.0″N 125°06′47.0″W
46°49′59.0″N 125°24′05.0″W
47°00′00.0″N 125°28′03.0″W
47°00′00.0″N 126°15′00.0″W
et 46°20′00.0″N 126°15′00.0″W

MPO(6203788-07)
04-MAI-2018LNM/D. 02-FÉVR-2018
Modifier la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y, marquée 46145 pour lire la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, marquée 46145
(Voir la Carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°23′08.3″N 132°25′39.9″W

LF(801) MPO(6203727-02)
02-FÉVR-2018LNM/D. 22-DÉC-2017
Porter un feu
(Voir la Carte n° 1, P1)
52°57′16.0″N 129°18′29.6″W

(P2017097) LF(630.2) MPO(6203611-02)
22-DÉC-2017LNM/D. 21-AVR-2017
Porter un feu avec RACON
(Voir la Carte n° 1, P1, S3.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470730
52°51′36.9″N 129°20′50.7″W

(P2017076) LF(628.5) MPO(6203595-01)
21-AVR-2017LNM/D. 07-AVR-2017
Porter une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″
(Voir la carte n° 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA370440
joignant 53°11′52.9″N 130°19′47.2″W
53°09′22.0″N 130°18′53.0″W
53°02′54.5″N 130°25′16.2″W
53°03′06.9″N 130°30′35.6″W
53°07′17.8″N 130°42′03.2″W
53°07′44.5″N 130°46′26.5″W
53°13′28.7″N 130°47′28.7″W
53°19′20.0″N 130°54′24.2″W
53°24′05.4″N 130°48′37.8″W
53°23′40.7″N 130°42′52.2″W
53°18′42.5″N 130°38′09.3″W
53°15′20.6″N 130°33′01.3″W
et 53°11′52.9″N 130°19′47.2″W

MPO(6203461-01)
21-AVR-2017LNM/D. 07-AVR-2017
Porter une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″
(Voir la carte n° 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA270724
joignant 52°00′24.4″N 129°14′12.6″W
51°55′50.5″N 129°18′13.8″W
51°51′32.5″N 129°36′37.4″W
51°53′00.7″N 129°44′03.4″W
52°05′14.1″N 129°36′14.1″W
52°08′46.0″N 129°33′33.5″W
52°15′42.6″N 129°44′12.3″W
52°29′35.4″N 129°52′32.7″W
52°32′05.4″N 129°53′06.2″W
52°34′05.6″N 129°47′51.4″W
52°25′42.7″N 129°35′12.2″W
52°20′02.8″N 129°29′51.7″W
52°09′52.3″N 129°25′29.5″W
et 52°00′24.4″N 129°14′12.6″W

MPO(6203461-02)
21-AVR-2017LNM/D. 07-AVR-2017
Porter une zone de restriction avec étiquette ″Hecate Strait and Queen Charlotte Sound Glass Sponge Reefs Marine Protected Area/Zone de protection marine des récifs d′éponges siliceuses du détroit d′Hécate et du bassin de la Reine-Charlotte″
(Voir la carte n° 1, N2.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084, CA370165
joignant 51°24′44.2″N 128°47′58.3″W
51°18′32.5″N 128°40′35.6″W
51°14′57.6″N 128°47′01.2″W
51°14′33.9″N 128°55′45.5″W
51°17′42.3″N 129°00′29.0″W
51°19′24.5″N 129°00′53.6″W
et 51°24′44.2″N 128°47′58.3″W

MPO(6203461-03)
07-AVR-2017LNM/D. 30-SEPT-2016
Modifier la bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s, marquée EOB pour lire bouée lumineuse Jaune-Noir-Jaune cardinale ouest Charpente Q(9) 15s à Cloche, marquée EOB
53°55′35.6″N 130°54′24.5″W

(P2017009) LF(747.5) MPO(6203465-01)
30-SEPT-2016LNM/D. 23-SEPT-2016
Rayer Racon
48°31′21.0″N 124°36′50.0″W

MPO(6203361-03)
30-SEPT-2016LNM/D. 23-SEPT-2016
Porter un sifflet et racon à la bouée charpente avec AIS, marquée J
(Voir la carte n° 1,R15,S3.6)
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W

MPO(6203361-04)
23-SEPT-2016LNM/D. 12-AOÛT-2016
Modifier la épave profondeur connue de 80 mètres pour lire profondeur connue de 44 brasses
(Voir la Carte n° 1, K26)

54°24′16.2″N 131°11′07.7″W

MPO(6203358-01)
12-AOÛT-2016LNM/D. 05-AOÛT-2016
Porter une épave avec une profondeur connue de 80 mètres
(Voir la carte n° 1, K26)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370190
54°24′16.2″N 131°11′07.7″W

MPO(6203332-01)
05-AOÛT-2016LNM/D. 22-JUIL-2016
Porter une note
See/Voir note
EXERCISE AREA WP/ZONE D’EXERCICE WP

49°15′00.0″N 127°21′00.0″W

MPO(6203321-01)
22-JUIL-2016LNM/D. 01-JANV-2016
Remplacer EXERCISE AREA WP ZONE D′EXERCICES WP
Avec

EXERCISE AREA WP
Surface and air firings may be conducted in any part
of WP if appropriate clearances have been obtained.
However, the majority of firings are carried out in
two areas designated West Coast Firing
Area North (WCFA North), and West Coast Firing Area
South (WCFA South) Pecked lines enclose these areas.
For information concerning firing operations call
Prince Rupert Traffic on VHF, Channel 74.

ZONE D′EXERCICES WP
Les tirs de surface et aériens peuvent être exécutés
dans n′importe quelle partie de la zone WP à
condition d′avoir obtenu l’autorisation appropriée.
Toutefois, la plupart des tirs sont exécutés à
l′intérieur de deux zones désignées West Coast Firing
Area North (WCFA North) et West Coast Firing Area
South (WCFA South) où des tiretés délimitent ces
zones. Pour obtenir des renseignements concernant
les exercices de tir, communiquer avec Prince Rupert
Traffic par radio VHF, voie 74.

53°41′00.0″N 126°00′00.0″W

MPO(6203306-05)
01-JANV-2016LNM/D. 01-MAI-2015
Porter Émetteur de Système d′identification automatique à la bouée charpente jaune, marquée J
(Voir la carte n° 1,S17.2)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°29′36.8″N 125°00′00.0″W

LF(PAC180.8) MPO(6203168-01)
01-MAI-2015LNM/D. 16-JANV-2015
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270388
joignant 46°20′00.0″N 129°12′42.0″W
46°52′28.0″N 129°48′21.0″W
49°40′02.0″N 133°49′53.0″W
50°54′10.0″N 135°34′23.0″W
53°23′50.0″N 138°33′14.0″W
et 53°44′24.0″N 139°00′00.0″W

MPO(6202991-01)
16-JANV-2015LNM/D. 02-JANV-2015
Rayer la ligne d′appel radio
(Voir la Carte n° 1, M40.2)
joignant 48°00′00.0″N 124°41′00.0″W
48°00′00.0″N 127°00′00.0″W
48°33′00.0″N 127°00′00.0″W
50°13′00.0″N 129°55′00.0″W
50°52′00.0″N 129°05′00.0″W
et 50°47′00.0″N 128°26′00.0″W

MPO(6202943-05)
16-JANV-2015LNM/D. 02-JANV-2015
Rayer la note

50M
50°13′00.0″N 129°48′00.0″W

MPO(6202943-06)
16-JANV-2015LNM/D. 02-JANV-2015
Rayer la note

CALL TOFINO TRAFFIC ON VHF CHANNEL 74 / CONTACTER TOFINO TRAFFIC SUR LA VOIE VHF 74
49°25′00.0″N 128°35′00.0″W

MPO(6202943-07)
16-JANV-2015LNM/D. 02-JANV-2015
Rayer la note sur certaines copies

50M
48°39′00.0″N 127°02′00.0″W

MPO(6202943-08)
02-JANV-2015LNM/D. 07-FÉVR-2014
Déplacer la bouée ODAS/SADO lumineuse rouge et blanc Fl (4) Y 20s, marquée 46419
(Voir la carte n° 1, Q58)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
de 48°48′01.0″N 129°35′56.0″W
à 48°45′59.0″N 129°37′57.0″W

MPO(6202937-01)
02-JANV-2015LNM/D. 07-FÉVR-2014
Modifier la bouée ODAS/SADO lumineuse rouge et blanc Fl (4) Y 20s, marquée 46419 pour lire ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4) Y 20s, marquée 46419
(Voir la Carte n° 1 Q58)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°45′59.0″N 129°37′57.0″W

MPO(6202937-02)
07-FÉVR-2014LNM/D. 26-JUIL-2013
Porter une bouée hors position ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv (Voir la carte n° 1, Q58,Qa)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
48°57′26.7″N 125°36′53.4″W

(P2013039) LF(134.5) MPO(6202769-01)
26-JUIL-2013LNM/D. 19-JUIL-2013
Porter une bouée hors position ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv
(Voir la carte n° 1, Q58, Qa)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
48°53′06.0″N 125°38′06.0″W

(P2013015) LF(136.7) MPO(6202716-01)
19-JUIL-2013LNM/D. 07-DÉC-2012
Porter une bouée hors position ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y 20s, marquée priv
(Voir la carte n° 1, Q58, Qa)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370208
49°21′09.3″N 126°36′32.5″W

(P2013014) LF(114.5) MPO(6202715-01)
07-DÉC-2012LNM/D. 18-SEPT-2009
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)

Avis (P) 2346-1999 MPO(6201444-01) est annulé.
joignant 48°25′28.8″N 125°00′00.0″W
48°27′16.2″N 125°05′27.6″W
48°26′51.6″N 125°08′14.4″W
48°24′28.8″N 125°11′45.6″W
48°19′16.8″N 125°24′00.0″W
48°18′06.0″N 125°30′00.0″W
48°10′57.6″N 125°51′38.4″W
48°06′18.0″N 125°59′28.2″W
48°03′00.0″N 126°11′12.0″W
48°03′01.8″N 126°50′00.0″W
48°08′37.2″N 127°05′04.2″W
49°05′00.0″N 129°00′00.0″W
51°00′00.0″N 132°00′00.0″W
53°30′00.0″N 134°00′00.0″W
et 54°50′00.0″N 135°31′31.2″W

MPO(6202640-01)
07-DÉC-2012LNM/D. 18-SEPT-2009
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)

Avis (P) 28-AVR-2000 MPO(6200680-01) est annulé.
joignant 48°24′03.2″N 125°04′51.7″W
48°22′43.6″N 125°15′07.6″W
48°22′39.2″N 125°17′43.0″W
48°21′31.5″N 125°21′24.2″W
48°21′05.9″N 125°24′40.5″W
48°21′11.9″N 125°27′32.0″W
48°19′22.2″N 125°41′28.9″W
48°17′56.3″N 125°48′17.0″W
48°15′52.7″N 126°03′06.0″W
48°16′12.3″N 126°06′28.9″W
48°14′53.9″N 126°12′16.2″W
48°12′38.3″N 126°28′58.0″W
48°07′57.5″N 126°55′35.9″W
48°08′30.9″N 127°05′00.0″W
48°45′48.9″N 128°57′11.2″W
48°51′09.0″N 129°16′43.4″W
48°56′19.1″N 129°30′18.8″W
49°10′15.7″N 130°33′45.5″W
49°16′19.0″N 130°41′48.7″W
49°19′27.0″N 130°49′00.9″W
49°23′53.0″N 131°11′32.4″W
49°30′38.5″N 131°29′47.3″W
49°38′00.1″N 131°59′59.8″W
49°49′24.0″N 132°52′15.6″W
49°53′51.1″N 133°18′59.9″W
49°57′40.6″N 133°25′00.0″W
50°00′55.3″N 133°42′18.6″W
50°07′30.2″N 134°09′59.8″W
50°24′27.6″N 135°52′37.0″W
50°35′50.8″N 136°52′24.0″W
et 50°51′27.7″N 139°00′00.0″W

MPO(6202641-01)
07-DÉC-2012LNM/D. 18-SEPT-2009
Porter un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1)

Avis (P) 03-NOV-2000 MPO(6200938-01) est annulé.
joignant 48°24′23.6″N 124°38′59.8″W
48°26′26.8″N 124°49′14.8″W
48°23′50.7″N 124°56′28.3″W
48°22′46.2″N 125°03′18.9″W
48°22′37.4″N 125°09′16.4″W
48°21′08.9″N 125°21′10.8″W
48°19′24.1″N 125°31′36.2″W
48°18′46.9″N 125°32′42.3″W
48°17′49.3″N 125°39′51.2″W
48°18′02.4″N 125°41′00.0″W
48°16′12.3″N 125°51′00.5″W
48°15′20.2″N 125°53′36.3″W
48°10′55.5″N 126°00′53.1″W
48°06′11.5″N 126°04′15.4″W
48°00′00.0″N 126°04′15.4″W
47°49′43.7″N 126°06′24.4″W
47°45′33.5″N 126°03′51.2″W
47°35′02.4″N 126°05′00.6″W
47°27′00.2″N 126°10′03.1″W
47°21′59.7″N 126°11′33.5″W
et 46°20′00.0″N 126°15′03.0″W

MPO(6202642-01)
18-SEPT-2009LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une balise répondeuse radar vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, S3.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109, CA470307
50°58′32.9″N 127°43′34.9″W

(P2009073) LF(576) MPO(6202100-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 19-JUIN-2009
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)


joignant 54°50′00.0″N 137°48′50.5″W
54°38′55.4″N 135°43′55.2″W
54°26′33.7″N 134°44′52.2″W
54°30′47.4″N 134°24′21.8″W
54°26′06.0″N 133°59′18.1″W
54°35′31.0″N 133°14′57.6″W
54°30′14.9″N 132°09′12.5″W
54°39′55.3″N 131°53′01.0″W
et 54°50′00.0″N 131°53′13.6″W

(USCG:USLNM17 26/09) MPO(6202092-01)
19-JUIN-2009LNM/D. 20-MARS-2009
Rayer la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (4) Y 20s, marquée 46419
(Voir la Carte n° 1, Q58)


48°29′00.0″N 129°22′00.0″W

(USCG:USLNM13) MPO(6202075-01)
19-JUIN-2009LNM/D. 20-MARS-2009
Porter une bouée ODAS/SADO lumineuse rouge et blanc Fl (4) Y 20s, marquée 46419
(Voir la Carte n° 1, Q58)


48°48′00.0″N 129°36′00.0″W

MPO(6202075-02)
20-MARS-2009LNM/D. 16-JANV-2009
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte n° 1, L30.1)


joignant 46°20′00.0″N 128°48′20.0″W
46°28′52.0″N 128°59′53.0″W
46°45′59.0″N 129°06′25.0″W
47°07′34.0″N 129°42′33.0″W
47°37′24.0″N 129°56′57.0″W
47°51′09.0″N 130°12′23.0″W
48°37′28.0″N 131°22′27.0″W
49°08′46.0″N 131°43′56.0″W
49°29′57.0″N 132°24′15.0″W
50°19′21.0″N 132°37′51.0″W
et 54°37′45.0″N 139°00′00.0″W

(USCG:USLNM13 53/08) MPO(6202017-01)
16-JANV-2009LNM/D. 20-JUIN-2008
Rayer la zone dangereuse de tir
(Voir la Carte n° 1, N30)
L′Avis 23-MAR-2001(P) est annulé par cette nouvelle avis permanente.

joignant 49°49′54.0″N 129°00′00.0″W
49°41′00.0″N 128°20′00.0″W
et 50°08′00.0″N 128°20′00.0″W

MPO(6201979-01)
16-JANV-2009LNM/D. 20-JUIN-2008
Rayer la légende CYD 111


49°57′00.0″N 128°40′00.0″W

MPO(6201979-02)
16-JANV-2009LNM/D. 20-JUIN-2008
Rayer la zone dangereuse de tir
(Voir la Carte n° 1, N30)


entre 49°41′00.0″N 128°20′00.0″W
et 49°28′00.0″N 127°10′00.0″W

MPO(6201979-03)
16-JANV-2009LNM/D. 20-JUIN-2008
Rayer la légende CYD 110


49°47′00.0″N 128°04′00.0″W

MPO(6201979-04)
16-JANV-2009LNM/D. 20-JUIN-2008
Rayer la zone dangereuse de tir
(Voir la Carte n° 1, N30)


joignant 50°00′00.0″N 129°00′00.0″W
50°10′00.0″N 129°00′00.0″W
50°08′00.0″N 128°20′00.0″W
et 49°28′00.0″N 127°10′00.0″W

MPO(6201979-05)
16-JANV-2009LNM/D. 20-JUIN-2008
Porter une zone dangereuse de tir
(Voir la Carte n° 1, N30)


joignant 50°00′00.0″N 129°00′00.0″W
50°00′00.0″N 128°10′00.0″W
et 49°28′00.0″N 127°10′00.0″W

MPO(6201979-06)
16-JANV-2009LNM/D. 20-JUIN-2008
Porter une zone dangereuse de tir
(Voir la Carte n° 1, N30)


joignant 49°30′00.0″N 127°40′00.0″W
49°15′00.0″N 127°40′00.0″W
49°15′00.0″N 127°02′30.0″W
49°24′36.0″N 127°10′12.0″W
49°27′42.0″N 127°11′00.0″W
49°30′00.0″N 127°14′00.0″W
et 49°30′00.0″N 127°40′00.0″W

MPO(6201979-07)
16-JANV-2009LNM/D. 20-JUIN-2008
Porter une légende WCFA NORTH


49°22′30.0″N 127°25′00.0″W

MPO(6201979-08)
16-JANV-2009LNM/D. 20-JUIN-2008
Porter une zone dangereuse de tir
(Voir la Carte n° 1, N30)


joignant 49°15′00.0″N 127°40′00.0″W
49°00′00.0″N 127°40′00.0″W
49°00′00.0″N 127°00′00.0″W
49°12′18.0″N 127°00′00.0″W
et 49°15′00.0″N 127°02′30.0″W

MPO(6201979-09)
16-JANV-2009LNM/D. 20-JUIN-2008
Porter une légende WCFA SOUTH


49°07′30.0″N 127°25′00.0″W

MPO(6201979-10)
16-JANV-2009LNM/D. 20-JUIN-2008
Porter EXERCISE AREA WP
Surface and air firings may be conducted in any part
of WP if appropriate clearances have been obtained.
However, the majority of firings are carried out in
two areas designated West Coast Firing Area North
(WCFA North), and West Coast Firing Area South
(WCFA South). Pecked lines enclose these areas.
For information concerning firing operations call
Tofino Traffic on Channel 74.

ZONE D′EXERCISES WP
Les tirs de surface et aériens peuvent être exécutés
dans n′importe quelle partie de la zone WP à
condition d′avoir obtenu l′autorisation appropriée.
Toutefois, la pulpart des tirs sont exécutés à
l′intérieur de deux zones désignées West Coast Firing
Area North (WCFA North) et West Coast Firing Area
South (WCFA South) où des tiretés délimitent ces
zones. Pour obtenir des renseignements concernant
les exercises de tir, communiquer avec Tofino Traffic
par radio VHF, voie 74.


53°35′00.0″N 126°00′00.0″W

MPO(6201979-11)
20-JUIN-2008LNM/D. 23-MAI-2008
Porter une limite maritime en général
(Voir la Carte n° 1, N1.2)


joignant 53°03′07.6″N 135°50′25.9″W
53°16′20.9″N 134°59′55.4″W
53°39′49.2″N 135°17′04.9″W
53°39′18.0″N 135°53′46.5″W
53°52′16.7″N 136°30′23.1″W
53°49′19.6″N 136°47′33.1″W
53°40′02.5″N 136°57′03.5″W
et 53°13′59.2″N 136°10′00.0″W

MPO(6201848-01)
20-JUIN-2008LNM/D. 23-MAI-2008
Porter une légende Bowie Seamount Marine Protected Area/ zone de protection marine du mont sous-marin Bowie


54°24′30.0″N 135°46′00.0″W

MPO(6201848-02)
20-JUIN-2008LNM/D. 23-MAI-2008
Porter une limite maritime en général
(Voir la Carte n° 1, N1.2)


joignant 48°01′00.0″N 129°08′00.0″W
48°01′00.0″N 129°02′00.0″W
47°54′00.0″N 129°02′00.0″W
et 47°54′00.0″N 129°08′00.0″W

MPO(6201849-01)
20-JUIN-2008LNM/D. 23-MAI-2008
Porter une légende Endeavour Hydrothermal Vents Marine Protected Area/ zone de protection marine du champ hydrothermal Endeavour


48°06′00.0″N 129°05′00.0″W

MPO(6201849-02)
23-MAI-2008LNM/D. 21-DÉC-2007
Rayer le feu
(Voir la Carte n° 1, P1)



47°40′50.3″N 124°29′01.2″W

(USCG:USLNM13 16/08) MPO(6201840-01)
21-DÉC-2007LNM/D. 14-DÉC-2007
Rayer la profondeur de 8 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)


53°18′54.0″N 135°39′54.0″W

(USCG:USLNM17 46/07) MPO(6201796-01)
21-DÉC-2007LNM/D. 14-DÉC-2007
Porter une profondeur de 14 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)


53°17′58.4″N 135°39′02.2″W

(USCG:USLNM17 46/07) MPO(6201796-02)
14-DÉC-2007LNM/D. 23-NOV-2007
Rayer l′épave non-dangereuse, profondeur inconnue et la légende Repd 1989 PA
(Voir la Carte n° 1, K29)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370109
50°51′48.6″N 128°11′43.1″W

MPO(6201787-01)
23-NOV-2007LNM/D. 28-SEPT-2007
Déplacer la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl(4) Y, marquée 46041
(Voir la Carte n° 1, Q58)


de 47°24′48.0″N 124°32′00.0″W
à 47°19′42.0″N 124°43′35.0″W

(USCG:USLNM13 42/07) MPO(6201778-01)
28-SEPT-2007LNM/D. 18-MAI-2007
Rayer le feu
(Voir la Carte n° 1 P1)



47°18′30.0″N 124°16′00.0″W

MPO(6201712-01)
28-SEPT-2007LNM/D. 18-MAI-2007
Rayer le radiophare maritime ou aéro-maritime circulaire vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1 S10)


46°53′45.0″N 124°06′30.0″W

MPO(6201712-02)
28-SEPT-2007LNM/D. 18-MAI-2007
Rayer le feu et le radiophare maritime ou aéro-maritime circulaire vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1 P1 et S10)


46°44′00.0″N 124°04′30.0″W

MPO(6201712-03)
18-MAI-2007LNM/D. 26-AOÛT-2005
Porter une bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (4) Y 20s, marquée 46419
(Voir la Carte n° 1 Q58)


48°29′00.0″N 129°22′00.0″W

(NOS:8/07) MPO(6201678-01)
26-AOÛT-2005LNM/D. 29-JUIL-2005
Rayer la bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (4) Y marquée 46089


47°52′53.4″N 125°45′58.7″W

(USCG:USLNM13 27/05) MPO(6201295-01)
29-JUIL-2005LNM/D. 31-DÉC-2004
Porter la légende Chem/Chim


48°11′00.0″N 127°20′00.0″W

MPO(6201271-01)
31-DÉC-2004LNM/D. 14-FÉVR-2003
Porter une bouée ODAS/SADO, lumineuse jaune, Fl (4) Y, marquée 46089




47°52′53.4″N 125°45′58.7″W

(USCG:USLNM13 46/04) MPO(6201206-01)
14-FÉVR-2003LNM/D. 29-NOV-2002
Rayer le radiophare marqué RC


52°15′42.0″N 128°43′18.0″W

MPO(6200492-01)
29-NOV-2002LNM/D. 25-JANV-2002
Rayer le radiophare marquée RC


49°22′59.0″N 126°32′38.0″W

MPO(6200415-01)
29-NOV-2002LNM/D. 25-JANV-2002
Déplacer la bouée lumineuse ″J″ et Racon


de 48°29′12.0″N 124°43′36.0″W
à 48°29′37.0″N 125°00′00.0″W

MPO(6200418-01)
25-JANV-2002LNM/D. 26-OCT-2001
Déplacer la balise répondeuse radar (RACON)


de 54°11′12.0″N 131°38′46.0″W
à 54°09′40.0″N 131°39′35.2″W

(P2001114) MPO(6201084-01)
26-OCT-2001LNM/D. 23-MARS-2001
Rayer le radiophare et la légende RC


50°46′54.0″N 128°25′30.0″W

(P2001108) LF(66) MPO(6201085-01)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Rayer la limite de la zone dangereuse de tir
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Annnulé le 30-NOV-01
joignant 49°49′54.0″N 129°00′00.0″W
49°41′00.0″N 128°20′00.0″W
et 50°08′00.0″N 128°20′00.0″W

MPO(6201014-01)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Rayer la légende CYD 111
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Annnulé le 16-JAN-09
49°57′00.0″N 128°40′00.0″W

MPO(6201014-02)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Rayer la limite de la zone dangereuse de tir
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Annnulé le 16-JAN-09
entre 49°41′00.0″N 128°20′00.0″W
et 49°28′00.0″N 127°10′00.0″W

MPO(6201014-03)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Rayer la légende CYD 110
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Annnulé le 16-JAN-09
49°47′00.0″N 128°04′00.0″W

MPO(6201014-04)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Porter la limite de zone dangereuse de tir
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Annnulé le 16-JAN-09
joignant 49°30′00.0″N 127°40′00.0″W
49°15′00.0″N 127°40′00.0″W
49°15′00.0″N 127°02′30.0″W
49°24′36.0″N 127°10′12.0″W
49°27′42.0″N 127°11′00.0″W
et 49°30′00.0″N 127°14′00.0″W

MPO(6201014-05)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Porter la légende WCFA North
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Annnulé le 16-JAN-09
49°22′30.0″N 127°25′00.0″W

MPO(6201014-06)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Porter une limite de zone dangereuse de tir
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Annnulé le 16-JAN-09
joignant 49°15′00.0″N 127°40′00.0″W
49°00′00.0″N 127°40′00.0″W
49°00′00.0″N 127°00′00.0″W
49°12′18.0″N 127°00′00.0″W
et 49°15′00.0″N 127°02′30.0″W

MPO(6201014-07)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Porter la légende WCFA South
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Annnulé le 16-JAN-09
49°07′30.0″N 127°25′00.0″W

MPO(6201014-08)
23-MARS-2001LNM/D. 09-MARS-2001
(P)Porter une note
EXERCISE AREA WP
Surface and air firings may be conducted in any part of WP if appropriate clearances have been obtained. However, the majority of firings are carried out in two areas designated West Coast Firing Area North (WCFA North), and West Coast Firing Area South (WCFA South). Pecked lines enclose these areas. For information concerning firing operations call Tofino Traffic on VHF Channel 74.

ZONE D′EXERCICES WP
Les tirs de surface et aériens peuvent être exécutés dans n′importe quelle partie de la zone WP à condition d′avoir obtenu l′autorisation appropriée. Toutefois, la plupart des tirs sont exécutés à l′intérieur de deux zones désignées West Coast Firing Area North (WCFA North) et West Coast Firing Area South (WCFA South) où des tiretés délimitent ces zones. Pour obtenir des renseignements concernant les exercices de tir, communiquer avec Tofino Traffic par radio VHF, voie 74.
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte.
Par cette annonce, l′action préliminaire en date du 23-MAR-2001, touchant cette carte, est maintenant annulée. Cette action est maintenant devenue permanente. Consulter la référence MPO(6201086) dans cette édition.
Annnulé le 16-JAN-09
52°30′00.0″N 125°15′00.0″W

MPO(6201014-09)
09-MARS-2001LNM/D. 03-NOV-2000
Déplacer la bouée lumineuse jaune ODAS/SADO Fl(5)Y marquée 46004


de 50°58′00.0″N 135°48′12.0″W
à 50°55′49.8″N 136°05′43.2″W

(CCG-P00-214) LF(807.17) MPO(6200989-01)
03-NOV-2000LNM/D. 28-AVR-2000
(P)Porter un câble sous-marin

L′Avis (P)03-Nov-2000 est annulé par une nouvelle avis permanente. Consulter la référence MPO(6202642-01) figurant dans cette édition.
Annnulé le 07-DEC-12
joignant 48°25′23.6″N 124°38′59.9″W
48°26′26.8″N 124°49′14.8″W
48°23′50.7″N 124°56′28.3″W
48°22′46.2″N 125°03′18.9″W
48°22′37.4″N 125°09′16.4″W
48°21′08.9″N 125°21′10.8″W
48°19′24.1″N 125°31′36.2″W
48°18′46.9″N 125°32′42.3″W
48°17′49.3″N 125°39′51.2″W
48°18′02.4″N 125°41′00.0″W
48°16′12.3″N 125°51′00.5″W
48°15′20.2″N 125°53′36.3″W
48°10′55.5″N 126°00′53.1″W
48°06′11.5″N 126°04′15.4″W
48°00′00.0″N 126°04′15.4″W
47°49′43.7″N 126°06′24.4″W
47°45′33.5″N 126°03′51.2″W
47°35′02.4″N 126°05′00.6″W
47°27′00.2″N 126°10′03.1″W
47°21′59.7″N 126°11′33.5″W
et 46°20′00.0″N 126°15′03.0″W

MPO(6200938-01)
28-AVR-2000LNM/D. 07-AVR-2000
(P)Porter un câble sous-marin

L′Avis (P)28-Apr-2000 est annulé par une nouvelle avis permanente. Consulter la référence MPO(6202641-01) figurant dans cette édition.
Annnulé le 07-DEC-12
joignant 48°26′27.6″N 124°41′44.5″W
48°26′48.5″N 124°49′04.3″W
48°23′39.4″N 124°58′33.2″W
48°24′03.2″N 125°04′51.7″W
48°22′43.6″N 125°15′07.6″W
48°22′39.2″N 125°17′43.0″W
48°21′31.5″N 125°21′24.2″W
48°21′05.9″N 125°24′40.5″W
48°21′11.9″N 125°27′32.0″W
48°19′22.2″N 125°41′28.9″W
48°17′56.3″N 125°48′17.0″W
48°15′52.7″N 126°03′06.0″W
48°16′12.3″N 126°06′28.9″W
48°14′53.9″N 126°12′16.2″W
48°12′38.3″N 126°28′58.0″W
48°07′57.5″N 126°55′35.9″W
48°08′30.9″N 127°05′00.0″W
48°45′48.9″N 128°57′11.2″W
48°51′09.0″N 129°16′43.4″W
48°56′19.1″N 129°30′18.8″W
49°10′15.7″N 130°33′45.5″W
49°16′19.0″N 130°41′48.7″W
49°19′27.0″N 130°49′00.9″W
49°23′53.0″N 131°11′32.4″W
49°30′38.5″N 131°29′47.3″W
49°38′00.1″N 131°59′59.8″W
49°49′24.0″N 132°52′15.6″W
49°53′51.1″N 133°18′59.9″W
49°57′40.6″N 133°25′00.0″W
50°00′55.3″N 133°42′18.6″W
50°07′30.2″N 134°09′59.8″W
50°24′27.6″N 135°52′37.0″W
50°35′50.8″N 136°52′24.0″W
et 50°51′27.7″N 139°00′00.0″W

MPO(6200680-01)
07-AVR-2000LNM/D. 31-DÉC-1999
Rayer le feu


54°17′39.7″N 130°52′44.3″W

(CCG-P00-006) LF(752) MPO(6200341-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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