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2301 - Passage Island to/à Thunder Bay - Nouvelle édition - 22-FÉVR-1991 - US Standard Datum

14-AVR-2017LNM/D. 28-JUIN-2013
Rayer la profondeur de 4 1/2 brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
48°21′31.5″N 089°07′38.4″W

MPO(6604287-07)
14-AVR-2017LNM/D. 28-JUIN-2013
Porter une profondeur de 2¾ brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373070, CA573253
48°21′33.9″N 089°07′37.6″W

MPO(6604287-10)
14-AVR-2017LNM/D. 28-JUIN-2013
Porter une profondeur de 2¾ brasses
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373070, CA573253
48°20′45.4″N 089°11′37.4″W

MPO(6604287-12)
28-JUIN-2013LNM/D. 24-MARS-2006
Porter une roche avec une profondeur connue de 5 brasses Rep (2013), dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K14.2 &I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373070
48°11′24.6″N 089°06′57.0″W

MPO(6603883-03)
24-MARS-2006LNM/D. 17-JUIN-2005
Modifier la légende Fl 5s 138ft 16M pour lire Fl 10s 141ft vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289, CA573253
48°22′10.8″N 089°07′13.4″W

(D2005102) LF(1133) MPO(6602613-01)
17-JUIN-2005LNM/D. 18-MARS-2005
Remplacer la bouée conique de danger isolé noire, rouge et noire, marquée D par une bouée cylindrique de danger isolé noire, rouge et noire, marquée D


48°11′13.0″N 088°24′18.0″W

LF(16825) MPO(6602363-01)
17-JUIN-2005LNM/D. 18-MARS-2005
Remplacer la bouée charpente de danger isolé noire, rouge et noire, marquée D par une bouée cylindrique de danger isolé noire, rouge et noire, marquée D


48°11′13.0″N 088°24′18.0″W

LF(16825) MPO(6602363-02)
18-MARS-2005LNM/D. 28-JANV-2005
Modifier la légende Fl 10s 82ft 15M pour lire Fl 10s 82ft 9M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289
48°20′24.0″N 088°38′54.0″W

(D2004158) LF(1128) MPO(6602267-01)
28-JANV-2005LNM/D. 24-DÉC-2004
Modifier le feu Fl 5s 114ft 16m pour lire Fl 5s 114ft 9M


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289
48°17′33.0″N 088°52′26.0″W

(D2004-029) LF(1129) MPO(6602137-02)
24-DÉC-2004LNM/D. 16-JANV-2004
Modifier la légende Fl 20s 81ft 16M pour lire Fl 10s 81ft 9M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA173289
48°14′07.0″N 089°00′27.0″W

(D2004022) LF(1130) MPO(6602132-01)
16-JANV-2004LNM/D. 24-JANV-2003
Remplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée A2 par une bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, Fl R, marquée A2



48°17′54.8″N 088°59′11.4″W

(D2003142) LF(1132) MPO(6601082-01)
24-JANV-2003LNM/D. 25-MAI-2001
Rayer la bouée à espar de bifurcation de tribord, rouge, verte, rouge, marquée T


48°31′37.0″N 088°52′49.0″W

(D2002029) MPO(6600589-01)
24-JANV-2003LNM/D. 25-MAI-2001
Porter une bouée à espar de danger isolé, noire, rouge, noire, marquée T


48°31′37.0″N 088°52′49.0″W

(D2002-029) MPO(6600589-02)
24-JANV-2003LNM/D. 25-MAI-2001
Rayer la bouée conique, de bifurcation de tribord, rouge, verte, rouge


48°11′13.0″N 088°24′18.0″W

MPO(6600616-01)
24-JANV-2003LNM/D. 25-MAI-2001
Porter une bouée conique de danger isolé, noire, rouge, noire, marquée D
Cette bouée n′a pas de voyants.

48°11′13.0″N 088°24′18.0″W

MPO(6600616-02)
25-MAI-2001LNM/D. 14-JUIL-2000
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
48°07′00.0″N 088°42′00.0″W

MPO(6500416-01)
14-JUIL-2000LNM/D. 17-DÉC-1999
Rayer la bouée à espar de tribord, rouge


48°06′50.0″N 088°41′10.0″W

(NGA:NM 4/00 FOR CHART 14976) MPO(6601152-01)
14-JUIL-2000LNM/D. 17-DÉC-1999
Porter une bouée conique de tribord, rouge


48°06′50.0″N 088°41′10.0″W

(NGA:NM 4/00 FOR CHART 14976) MPO(6601152-02)
14-JUIL-2000LNM/D. 17-DÉC-1999
Rayer la bouée à espar de bâbord, verte


48°06′55.0″N 088°41′04.0″W

LF(VOL. 7, 16810) MPO(6601152-03)
14-JUIL-2000LNM/D. 17-DÉC-1999
Porter une bouée plate de bâbord, verte


48°06′55.0″N 088°41′04.0″W

LF(VOL. 7, 16810) MPO(6601152-04)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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