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2293 - Byng Inlet and Approaches / et les approches - Nouvelle édition - 30-MARS-2001 - NAD 1983

05-AOÛT-2022LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer Rep (2021) vis-à-vis obstruction
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231
45°43′52.0″N 080°44′10.0″W

MPO(6604888-01)
05-AOÛT-2022LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer la profondeur de 10 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231
45°45′17.4″N 080°40′16.3″W

MPO(6604888-02)
05-AOÛT-2022LNM/D. 03-SEPT-2021
Porter une profondeur de 3 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231
45°45′18.0″N 080°40′14.6″W

MPO(6604888-03)
03-SEPT-2021LNM/D. 07-JUIN-2013
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 19 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052, CA573231
45°43′52.9″N 080°44′12.9″W

MPO(6604795-15)
07-JUIN-2013LNM/D. 05-MARS-2010
Porter une sonde de 5 pieds, Rep (2012)
(Voir la carte n° 1, I10 & I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231
45°46′00.5″N 080°38′54.6″W

MPO(6603870-01)
05-MARS-2010LNM/D. 21-AOÛT-2009
Porter une Station de sauvetage
(Voir la carte n° 1, T12)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231
45°44′41.6″N 080°39′33.4″W

MPO(6603571-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 29-AOÛT-2008
Modifier la légende F R 43ft pour lire F R 42ft vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231
45°46′04.3″N 080°36′53.0″W

LF(962) MPO(6603426-01)
21-AOÛT-2009LNM/D. 29-AOÛT-2008
Modifier la légende F R 27ft pour lire F R 26ft vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231
45°46′03.2″N 080°36′58.8″W

LF(961) MPO(6603426-02)
29-AOÛT-2008LNM/D. 02-MAI-2008
Modifier la légende FR 26ft pour lire FR 27ft vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231
45°46′03.5″N 080°36′58.5″W

MPO(6603237-01)
29-AOÛT-2008LNM/D. 02-MAI-2008
Modifier la légende FR 35ft pour lire FR 43ft vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231
45°46′04.5″N 080°36′53.0″W

MPO(6603237-02)
02-MAI-2008LNM/D. 01-DÉC-2006
Modifier la légende F R 64ft pour lire F R 57ft vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052, CA573231
45°45′11.4″N 080°38′20.3″W

(D2008018) LF(958) MPO(6603193-01)
01-DÉC-2006LNM/D. 15-JUIL-2005
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée H26/2
Par cette annonce, L′Avis 20-Feb-2004 (T) est annulé. Consulter la référence MPO(6601297-01) figurant dans cette édition.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231
45°45′46.3″N 080°37′57.4″W

(D2006083) MPO(6602835-01)
15-JUIL-2005LNM/D. 03-SEPT-2004
Modifier la légende FG 54ft pour lire 2 FG (vert) vis-à-vis le feu


45°45′55.7″N 080°37′43.9″W

LF(960) MPO(6602372-01)
15-JUIL-2005LNM/D. 03-SEPT-2004
Modifier la légende FG 35ft pour lire FG vis-à-vis le feu


45°45′52.2″N 080°37′50.2″W

LF(959) MPO(6602372-02)
03-SEPT-2004LNM/D. 20-FÉVR-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée HH2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée HH2


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097
45°43′58.2″N 080°44′39.9″W

(D2004040) LF(953) MPO(6601939-01)
03-SEPT-2004LNM/D. 20-FÉVR-2004
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, QG, marquée H13 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, QG, marquée H13


45°44′39.1″N 080°40′42.8″W

(D2004041) LF(955.000) MPO(6601939-02)
03-SEPT-2004LNM/D. 20-FÉVR-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée H12 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée H12


45°44′33.8″N 080°40′52.1″W

(D2004042) LF(955.200) MPO(6601939-03)
03-SEPT-2004LNM/D. 20-FÉVR-2004
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, QG, marquée H19 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, QG, marquée H19


45°45′00.1″N 080°39′27.1″W

(D2004043) LF(956.000) MPO(6601939-04)
03-SEPT-2004LNM/D. 20-FÉVR-2004
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée H21 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée H21


45°45′14.0″N 080°38′59.5″W

(D2004044) LF(958.400) MPO(6601939-05)
20-FÉVR-2004LNM/D. 09-JANV-2004
(T)Porter la bouée à espar de tribord rouge, marquée H26/2


L′Avis 20-FÉV-2004 (T) est annulé. Consulter la référence MPO 6602835 figurant dans cette édition.
Annnulé le 01-DEC-06
45°45′46.3″N 080°37′57.4″W

(D2003169T) MPO(6601297-01)
09-JANV-2004LNM/D. 31-OCT-2003
Déplacer la bouée à espar de tribord, rouge, marquée H6


de 45°44′20.0″N 080°42′26.0″W
à 45°44′20.5″N 080°42′28.0″W

(D2003138) MPO(6601077-01)
09-JANV-2004LNM/D. 31-OCT-2003
Modifier Fl G pour lire QG vis-à-vis la bouée H13


45°44′39.1″N 080°40′43.7″W

(D2003141) LF(955) MPO(6601081-01)
31-OCT-2003LNM/D. 05-JUIL-2002
Modifier Fl 5 sec 52ft 16M pour lire Oc 10sec 52ft vis-à-vis le feu


45°44′40.0″N 080°39′32.7″W

(D2003114) LF(954) MPO(6601015-01)
31-OCT-2003LNM/D. 05-JUIL-2002
Porter une roche avec une profondeur connue de 2 pieds


45°45′46.1″N 080°37′56.7″W

MPO(6601038-01)
21-DÉC-2001LNM/D. 14-DÉC-2001
Remplacer la bouée conique de tribord, rouge, marquée H6 par une bouée à espar de tribord, rouge, marquée H6


45°44′20.0″N 080°42′26.0″W

(D2001147) MPO(6600010-01)

2293 - Continuation A - Nouvelle édition - 30-MARS-2001 - NAD 1983

05-JUIL-2002LNM/D. 21-DÉC-2001
Rayer la balise, Priv


45°46′00.2″N 080°34′27.2″W

MPO(6600195-01)
05-JUIL-2002LNM/D. 21-DÉC-2001
Rayer la balise, Priv


45°46′00.2″N 080°34′30.0″W

MPO(6600195-02)
14-DÉC-2001
Porter une tour radio R Lts portant une élévation de 160 pieds


45°45′54.4″N 080°33′56.3″W

MPO(6601751-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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