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2257 - Clapperton Island to/à John Island - Nouvelle édition - 11-JANV-2002 - NAD 1983

30-DÉC-2022LNM/D. 25-MARS-2022
Porter une bouée espar de tribord rouge, marquée U14 (Voir la Carte 1, Qb)
46°10′28.4″N 082°22′42.8″W

(D2022055) MPO(6604976-01)
25-MARS-2022LNM/D. 05-NOV-2021
Rayer la balise de jour de tribord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′28.7″N 082°22′42.3″W

(D2022004) MPO(6604836-01)
05-NOV-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Rayer la profondeur de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°09′54.8″N 082°22′36.0″W

MPO(6604786-01)
05-NOV-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Rayer la profondeur de 46 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°06′47.0″N 082°20′37.7″W

MPO(6604786-02)
05-NOV-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Rayer la profondeur de 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°08′22.5″N 082°28′20.0″W

MPO(6604786-03)
05-NOV-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Rayer la profondeur de 43 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°07′01.0″N 082°20′27.9″W

MPO(6604786-04)
05-NOV-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Rayer la profondeur de 17 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°10′13.7″N 082°22′47.8″W

MPO(6604786-05)
05-NOV-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Rayer la légende Rep (2011) vis-à-vis le caisson
46°10′44.3″N 082°23′03.0″W

MPO(6604786-06)
05-NOV-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°09′52.9″N 082°22′34.2″W

MPO(6604786-11)
05-NOV-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 24 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°06′48.4″N 082°20′36.2″W

MPO(6604786-12)
05-NOV-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1 pied
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°08′24.8″N 082°28′18.8″W

MPO(6604786-13)
05-NOV-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 32 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°07′00.0″N 082°20′27.9″W

MPO(6604786-14)
05-NOV-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 2 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′12.5″N 082°22′46.3″W

MPO(6604786-15)
05-NOV-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Porter la légende Ru vis-a-vis le caisson
(Voir la Carte n° 1, F33)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′44.3″N 082°23′03.0″W

MPO(6604786-16)
05-NOV-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Porter une profondeur de 4 pieds, indiquant la profondeur au-dessus d′une caisson
(Voir la Carte n° 1, Ka, Ib)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′44.3″N 082°23′03.0″W

MPO(6604786-17)
05-NOV-2021LNM/D. 11-DÉC-2020
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 48 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°08′32.6″N 082°21′24.2″W

MPO(6604786-18)
11-DÉC-2020LNM/D. 12-AVR-2019
Rayer la profondeur de 95 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
46°03′31.0″N 082°12′38.0″W

MPO(6604710-01)
11-DÉC-2020LNM/D. 12-AVR-2019
Porter une épave ″Wk″ avec une profondeur connue de 39 pieds, Rep (2020)
(Voir la Carte n° 1, K26)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473288, CA573280
46°03′32.0″N 082°12′39.1″W

MPO(6604710-02)
30-SEPT-2016LNM/D. 27-MARS-2015
Déplacer la balise de jour de tribord
(Voir la carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
de 46°07′00.1″N 082°12′14.7″W
à 46°07′00.6″N 082°12′24.3″W

(D2016006) MPO(6604221-01)
27-MARS-2015LNM/D. 26-SEPT-2014
Rayer la profondeur de 9 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°08′45.8″N 082°16′05.6″W

MPO(6604086-01)
27-MARS-2015LNM/D. 26-SEPT-2014
Porter une roche à fleur d′eau au zéro des cartes
(Voir la carte n° 1, K12)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°08′45.8″N 082°16′05.6″W

MPO(6604086-02)
26-SEPT-2014LNM/D. 12-AVR-2013
Rayer le feu Iso
(Voir la carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473288
45°55′18.1″N 082°27′34.7″W

(D2014012) LF(1025.5) MPO(6604013-01)
12-AVR-2013LNM/D. 17-AOÛT-2007
Porter un caisson qui couvre et découvre Rep (2011)
(Voir la carte n° 1, Fb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′44.3″N 082°23′03.0″W

MPO(6603861-01)
12-AVR-2013LNM/D. 17-AOÛT-2007
Rayer la profondeur de 9 pieds
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′44.0″N 082°23′03.0″W

MPO(6603861-02)
17-AOÛT-2007LNM/D. 28-OCT-2005
Porter un feu privé FG


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′58.9″N 082°21′41.5″W

MPO(6602509-05)
28-OCT-2005LNM/D. 23-JUIL-2004
Porter une balise de jour de tribord
Le signe conventionnel de la roche doit être maintenu sur la carte.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251
46°10′28.7″N 082°22′42.2″W

MPO(6602493-01)
23-JUIL-2004LNM/D. 13-JUIN-2003
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée J72 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée J72


46°03′27.2″N 082°13′28.6″W

(D2004058) LF(1014) MPO(6601958-01)
23-JUIL-2004LNM/D. 13-JUIN-2003
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée JD14 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée JD14


45°59′42.1″N 082°19′02.7″W

(D2004059) LF(1015.500) MPO(6601958-02)
23-JUIL-2004LNM/D. 13-JUIN-2003
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée J74 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée J74


46°02′07.1″N 082°21′10.7″W

(D2004060) LF(1021.000) MPO(6601958-03)
13-JUIN-2003LNM/D. 28-FÉVR-2003
Porter une roche avec une profondeur connue de 6 pieds, et la légende Repd 1990
Par cette annonce, l′Avis 380(P)/91 est annulé. Consulter la référence MPO 6000743 figurant dans cette édition.

46°07′07.6″N 082°20′10.2″W

MPO(6600859-01)
28-FÉVR-2003LNM/D. 11-OCT-2002
Rayer l′alignement de route


46°08′56.1″N 082°22′27.5″W

LF(1013) MPO(6600754-01)
28-FÉVR-2003LNM/D. 11-OCT-2002
Rayer la légende 284½° et la légende 104½°


46°08′45.0″N 082°21′18.0″W

LF(1013) MPO(6600754-02)
28-FÉVR-2003LNM/D. 11-OCT-2002
Porter un alignement de route


entre 46°08′56.1″N 082°22′27.5″W
et 46°08′33.5″N 082°20′37.5″W

LF(1013) MPO(6600754-03)
28-FÉVR-2003LNM/D. 11-OCT-2002
Porter la légende 286½°


46°08′39.0″N 082°20′53.0″W

LF(1013) MPO(6600754-04)
28-FÉVR-2003LNM/D. 11-OCT-2002
Porter la légende 106½°


46°08′48.0″N 082°21′42.0″W

LF(1013) MPO(6600754-05)
28-FÉVR-2003LNM/D. 11-OCT-2002
Rayer la légende 316° et la légende 136°


46°09′18.0″N 082°22′54.0″W

MPO(6600755-02)
28-FÉVR-2003LNM/D. 11-OCT-2002
Porter la légende 315°


46°09′13.0″N 082°22′45.0″W

MPO(6600755-03)
28-FÉVR-2003LNM/D. 11-OCT-2002
Porter la légende 135°


46°09′25.0″N 082°23′02.0″W

MPO(6600755-04)
28-JUIN-2002
Porter le signe conventionnel d′un feu
Le signe conventionnel de feu et sa position furent enlevés par erreur de cette nouvelle édition.

46°03′17.1″N 082°14′14.7″W

MPO(6600199-01)

2257 - Gore Bay - Nouvelle édition - 11-JANV-2002 - NAD 1983

12-AVR-2019LNM/D. 30-SEPT-2016
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473288
45°55′06.0″N 082°27′30.0″W

MPO(6604534-01)
26-SEPT-2014LNM/D. 12-AVR-2013
Rayer le feu Iso
(Voir la carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473288
45°55′18.1″N 082°27′35.3″W

(D2014012) LF(1025.5) MPO(6604013-01)
11-OCT-2002LNM/D. 28-JUIN-2002
Modifier 2 TV trs (81) pour lire 2 TV trs (266)


45°55′14.1″N 082°27′59.0″W

MPO(6600449-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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