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2251 - Meldrum Bay to/à St.Joseph Island - Carte nouvelle - 11-AVR-1986 - NAD 1927

04-FÉVR-2022LNM/D. 24-JUIN-2016
Rayer une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée 3 (Voir la carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060
45°57′40.9″N 083°54′04.6″W

(NOS:USLNM 50/2021) MPO(6604826-01)
04-FÉVR-2022LNM/D. 24-JUIN-2016
Porter une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte, marquée 3
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060
45°57′45.0″N 083°54′00.0″W

(NOS:USLNM 50/2021) MPO(6604826-02)
24-JUIN-2016LNM/D. 03-DÉC-2010
Porter un feu privé Fl Y, Priv
(Voir la carte n° 1, P65)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060
45°55′32.6″N 083°06′43.9″W

(D2015006) LF(1035.1) MPO(6604210-01)
24-JUIN-2016LNM/D. 03-DÉC-2010
Porter un brise-lames, ″Bkw″
(Voir la carte n° 1, F4.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060
joignant 45°55′36.3″N 083°06′45.4″W
45°55′34.5″N 083°06′43.8″W
et 45°55′32.6″N 083°06′43.9″W

MPO(6604210-02)
03-DÉC-2010LNM/D. 19-FÉVR-2010
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge, marquée KH2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KH2
(Voir la carte n° 1, Qf)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060
46°16′14.5″N 083°46′09.0″W

(D2010006) LF(1050.5) MPO(6603642-01)
19-FÉVR-2010LNM/D. 29-JANV-2010
Porter le signe conventionnel d′un feu


46°16′56.4″N 083°46′51.3″W

LF(1050) MPO(6603568-01)
29-JANV-2010LNM/D. 26-DÉC-2008
Modifier la légende Iso 13m 15M pour lire Iso 13m 5M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n°1, P16)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060, CA473285
46°16′56.0″N 083°46′51.0″W

(D2009047) LF(1050) MPO(6603561-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 06-JANV-2006
Modifier la légende F G 8m pour lire F G 7m vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060
46°15′14.0″N 083°33′04.0″W

(D2008043) LF(1048) MPO(6603348-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 06-JANV-2006
Modifier la légende F G 15m pour lire F G 14m vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060
46°15′28.1″N 083°32′56.1″W

(D2008044) LF(1049) MPO(6603349-01)
06-JANV-2006LNM/D. 28-JANV-2005
Rayer le feu F R



45°55′33.0″N 083°06′50.0″W

(D2005040) LF(1035) MPO(6602570-01)
28-JANV-2005LNM/D. 23-JUIL-2004
Remplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée K2, par une bouée à espar de tribord rouge, marquée K2


46°16′26.0″N 083°47′41.1″W

(D2004126) MPO(6602143-01)
28-JANV-2005LNM/D. 23-JUIL-2004
Remplacer la bouée conique de tribord, rouge, marquée KH2, par une bouée à espar de tribord, rouge, marquée KH2


46°16′14.5″N 083°46′09.0″W

MPO(6602221-01)
23-JUIL-2004LNM/D. 16-AOÛT-2002
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée KE2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée KE2


46°08′02.0″N 083°45′49.0″W

(D2004061) LF(1039) MPO(6601961-01)
23-JUIL-2004LNM/D. 16-AOÛT-2002
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, QR, marquée KC2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, QR, marquée KC2


46°14′45.0″N 083°33′00.0″W

(D2004062) LF(1046.000) MPO(6601961-02)
23-JUIL-2004LNM/D. 16-AOÛT-2002
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée KA/2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée KA/2


46°15′02.6″N 083°33′09.3″W

(D2004063) LF(1047.000) MPO(6601961-03)
16-AOÛT-2002LNM/D. 17-AOÛT-2001
Porter une profondeur de 1.1m


46°08′57.6″N 083°48′13.1″W

MPO(6600351-01)
17-AOÛT-2001LNM/D. 23-MARS-2001
Modifier Fl WR 10s 23m 13M pour lire ″Fl 10s 23m 13M″, ″F R″ vis-à-vis le feu


45°56′54.2″N 083°54′15.2″W

LF(GL 12770) MPO(6601582-10)
17-AOÛT-2001LNM/D. 23-MARS-2001
Rayer le radiophare


45°56′54.2″N 083°54′15.2″W

LF(GL 12770) MPO(6601582-11)
17-AOÛT-2001LNM/D. 23-MARS-2001
Modifier Fl R pour lire Fl R 6s vis-à-vis la bouée lumineuse


45°56′34.4″N 083°52′33.9″W

LF(GL 12815) MPO(6601582-12)
17-AOÛT-2001LNM/D. 23-MARS-2001
Modifier Fl R pour lire Fl R 2.5 vis-à-vis la bouée à cloche lumineuse


45°57′34.0″N 083°53′10.0″W

LF(GL 12825) MPO(6601582-13)
23-MARS-2001LNM/D. 02-FÉVR-2001
Déplacer la bouée à espar de tribord rouge marquée KE4


de 46°08′03.0″N 083°46′22.0″W
à 46°08′02.7″N 083°46′18.7″W

(CCG-D01-023) LF(8586) MPO(6601433-01)
02-FÉVR-2001LNM/D. 23-JUIN-2000
Modifier Fl WR 10sec 23m 23M pour lire ″Fl WR 10s 23m 13M″


45°56′57.0″N 083°54′10.0″W

MPO(6601384-01)
23-JUIN-2000LNM/D. 17-DÉC-1999
Porter la légende (Priv)


46°17′49.9″N 083°47′23.6″W

(CCG-D00-068) LF(1051) MPO(6601111-01)

2251 - Thessalon Harbour - Carte nouvelle - 11-AVR-1986 - NAD 1927

26-DÉC-2008LNM/D. 06-JANV-2006
Modifier la légende F G 8m pour lire F G 7m vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060
46°15′14.2″N 083°33′04.2″W

(D2008043) LF(1048) MPO(6603348-01)
26-DÉC-2008LNM/D. 06-JANV-2006
Modifier la légende F G 15m pour lire F G 14m vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060
46°15′28.1″N 083°32′56.1″W

(D2008044) LF(1049) MPO(6603349-01)
23-JUIL-2004LNM/D. 16-AOÛT-2002
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, QR, marquée KC2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, QR, marquée KC2


46°14′46.5″N 083°32′57.3″W

(D2004062) LF(1046.000) MPO(6601961-02)
23-JUIL-2004LNM/D. 16-AOÛT-2002
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée KA/2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée KA/2


46°15′02.6″N 083°33′09.3″W

(D2004063) LF(1047.000) MPO(6601961-03)
02-FÉVR-2001LNM/D. 23-JUIN-2000
Rayer l′obstruction avec la profondeur connue de 0.9 m


46°15′14.5″N 083°33′03.2″W

MPO(6601383-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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