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2244 - Alexander Passage to/à Beaverstone Bay - Nouvelle édition - 03-NOV-2000 - NAD 1983

03-SEPT-2021LNM/D. 07-JUIN-2013
Rayer la profondeur de 13 pieds
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°45′41.2″N 080°41′11.4″W

MPO(6604795-02)
03-SEPT-2021LNM/D. 07-JUIN-2013
Rayer la profondeur de 34 feet
(Voir la Carte n° 1, I10)
45°43′51.8″N 080°44′10.3″W

MPO(6604795-06)
03-SEPT-2021LNM/D. 07-JUIN-2013
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 5 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052
45°45′43.1″N 080°41′09.5″W

MPO(6604795-10)
03-SEPT-2021LNM/D. 07-JUIN-2013
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 19 pieds
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052, CA573231
45°43′52.9″N 080°44′12.9″W

MPO(6604795-15)
07-JUIN-2013LNM/D. 09-JANV-2009
Porter une sonde de 5 pieds, Rep (2012)
(Voir la carte n° 1, I10 & I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231
45°46′00.5″N 080°38′54.6″W

MPO(6603870-01)
07-JUIN-2013LNM/D. 09-JANV-2009
Porter une roche avec une profondeur connue de 2 pieds Rep (2012), dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K14.2 & I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052
45°50′26.4″N 080°43′55.8″W

MPO(6603871-01)
09-JANV-2009LNM/D. 05-DÉC-2008
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée D81 par une bouée à espar, marquée D81


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052
45°53′04.2″N 080°58′45.0″W

MPO(6603358-01)
05-DÉC-2008LNM/D. 02-MAI-2008
Déplacer la balise de jour de bâbord
(Voir la carte n° 1, Qt)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052
de 45°55′50.0″N 080°54′22.5″W
à 45°55′47.3″N 080°54′26.0″W

MPO(6603315-03)
05-DÉC-2008LNM/D. 02-MAI-2008
Porter un îlot
L′île existe sous la balise de jour enlevée.

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052
45°55′49.0″N 080°54′24.5″W

MPO(6603315-04)
02-MAI-2008LNM/D. 21-SEPT-2007
Modifier la légende F R 64ft pour lire F R 57ft vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052, CA573231
45°45′11.4″N 080°38′20.3″W

(D2008018) LF(958) MPO(6603193-01)
21-SEPT-2007LNM/D. 22-SEPT-2006
Rayer la sonde de 5 pieds
(Voir la carte n° 1 I10)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052
45°53′35.5″N 080°45′48.0″W

MPO(6603006-01)
21-SEPT-2007LNM/D. 22-SEPT-2006
Porter une roche dangereuse submergée de 2 pieds
(Voir la carte n° 1 K14)



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052
45°53′36.4″N 080°45′48.3″W

MPO(6603006-02)
22-SEPT-2006LNM/D. 15-JUIL-2005
Rayer la voie recommandée


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052
entre 45°41′22.0″N 080°38′51.0″W
et 45°43′42.0″N 080°40′13.0″W

MPO(6602498-01)
22-SEPT-2006LNM/D. 15-JUIL-2005
Porter une voie recommandée


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052
joignant 45°41′22.0″N 080°38′51.0″W
45°42′08.0″N 080°40′37.0″W
45°43′05.0″N 080°40′30.5″W
45°43′30.0″N 080°40′17.0″W
et 45°43′42.0″N 080°40′13.0″W

MPO(6602498-02)
22-SEPT-2006LNM/D. 15-JUIL-2005
Porter une voie recommandée


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052
joignant 45°43′56.0″N 080°39′56.0″W
45°44′26.0″N 080°40′14.0″W
45°44′34.0″N 080°40′18.0″W
45°44′39.0″N 080°40′18.0″W
et 45°44′45.0″N 080°40′15.0″W

MPO(6602498-03)
15-JUIL-2005LNM/D. 11-MARS-2005
Modifier la légende FG 54ft pour lire 2 FG (vert) vis-à-vis le feu


45°45′56.0″N 080°37′43.0″W

LF(960) MPO(6602372-01)
15-JUIL-2005LNM/D. 11-MARS-2005
Modifier la légende FG 35ft pour lire FG vis-à-vis le feu


45°45′50.2″N 080°37′52.0″W

LF(959) MPO(6602372-02)
11-MARS-2005LNM/D. 03-SEPT-2004
Modifier la légende Fl 5s 52ft 16M pour lire Oc 10s 52ft 9M vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097
45°44′40.4″N 080°39′32.7″W

(D2003-114) LF(954) MPO(6602260-01)
03-SEPT-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée HH2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée HH2


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097
45°43′57.0″N 080°44′39.5″W

(D2004040) LF(953) MPO(6601939-01)
03-SEPT-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Remplacer la bouée charpente de bâbord, lumineuse verte, QG, marquée H13 par une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, QG, marquée H13


45°44′39.1″N 080°40′43.7″W

(D2004041) LF(955.000) MPO(6601939-02)
03-SEPT-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord, lumineuse rouge, Fl R, marquée H12, par une bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, Fl R, marquée H12


45°44′32.5″N 080°40′53.5″W

(D2004042) LF(955.200) MPO(6601939-03)
03-SEPT-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Remplacer la bouée charpente de bâbord, lumineuse verte, QG, marquée H19 par une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, QG, marquée H19


45°45′00.1″N 080°39′27.1″W

(D2004043) LF(956.000) MPO(6601939-04)
03-SEPT-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Remplacer la bouée charpente de bâbord, lumineuse verte, Fl G, marquée H21 par une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, Fl G, marquée H21


45°45′13.0″N 080°39′00.0″W

(D2004044) LF(958.400) MPO(6601939-05)
09-JANV-2004LNM/D. 07-NOV-2003
Modifier Fl G pour lire QG vis-à-vis la bouée H13


45°44′39.1″N 080°40′43.7″W

(D2003141) LF(955) MPO(6601081-01)
07-NOV-2003LNM/D. 25-OCT-2002
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 5 pieds


45°53′31.2″N 080°52′35.6″W

MPO(6601037-01)
07-NOV-2003LNM/D. 25-OCT-2002
Rayer la profondeur de 21 pieds


45°53′32.0″N 080°52′39.0″W

MPO(6601037-02)
25-OCT-2002LNM/D. 21-DÉC-2001
Porter une profondeur de 17 pieds


45°38′38.0″N 080°38′11.0″W

MPO(6600170-13)
25-OCT-2002LNM/D. 21-DÉC-2001
Porter une profondeur de 10 pieds


45°39′30.2″N 080°38′39.5″W

MPO(6600170-14)
25-OCT-2002LNM/D. 21-DÉC-2001
Porter une profondeur de 16 pieds


45°39′46.2″N 080°39′04.5″W

MPO(6600170-15)
21-DÉC-2001
Remplacer la bouée conique de tribord, rouge, marquée H6 par une bouée à espar de tribord, rouge, marquée H6


45°44′20.0″N 080°42′26.0″W

(D2001147) MPO(6600010-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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