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2242 - Giants Tomb Island to/à Franklin Island - Carte nouvelle - 07-JANV-2005 - NAD 1983

05-AOÛT-2022LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer la profondeur de 2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311
45°25′01.9″N 080°26′08.2″W

MPO(6604876-01)
05-AOÛT-2022LNM/D. 03-SEPT-2021
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311
45°25′01.2″N 080°26′13.9″W

MPO(6604876-02)
05-AOÛT-2022LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer Rep (2021) vis-à-vis obstruction
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311
45°24′00.8″N 080°32′20.0″W

MPO(6604876-03)
05-AOÛT-2022LNM/D. 03-SEPT-2021
Rayer Rep (2021) vis-à-vis obstruction
(Voir la Carte n° 1, K41)

45°24′41.6″N 080°29′03.5″W

MPO(6604876-04)
03-SEPT-2021LNM/D. 01-JUIL-2016
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 5.8 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311
45°24′44.6″N 080°29′20.2″W

MPO(6604795-09)
03-SEPT-2021LNM/D. 01-JUIL-2016
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 5.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311
45°24′00.9″N 080°32′37.3″W

MPO(6604795-14)
01-JUIL-2016LNM/D. 20-AOÛT-2010
Modifier les caractéristiques Fl 7s 20m pour lire Fl 10s 19m vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311
45°21′36.4″N 080°24′28.8″W

(D2016003) LF(906) MPO(6604213-03)
20-AOÛT-2010LNM/D. 15-DÉC-2006
Rayer la balise d′alignement antérieure
(Voir la Carte n°1, Q120)


45°17′07.0″N 080°13′54.0″W

MPO(6603611-01)
20-AOÛT-2010LNM/D. 15-DÉC-2006
Rayer la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et l′azimut 182½° - 002½°
(Voir la Carte n°1, Q120)


45°17′07.0″N 080°13′54.0″W

MPO(6603611-02)
15-DÉC-2006LNM/D. 23-JUIN-2006
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée GBH2


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311
45°05′35.8″N 080°08′53.8″W

(D2006061) MPO(6602841-01)
15-DÉC-2006LNM/D. 23-JUIN-2006
Porter une bouée à espar de tribord rouge, marquée GBH4


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311
45°07′33.9″N 080°10′19.0″W

(D2006062) MPO(6602842-01)
23-JUIN-2006LNM/D. 17-FÉVR-2006
Modifier la légende Fl 7s 20m 19M pour lire Fl 7s 20m vis-à-vis le feu


45°21′36.3″N 080°24′28.5″W

LF(906) MPO(6602530-01)
17-FÉVR-2006LNM/D. 03-FÉVR-2006
Remplacer la bouée à espar de mi-chenal rouge et blanche, marquée CS par une bouée à espar de bâbord verte, marquée CS1.


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373311
45°10′08.8″N 080°12′37.7″W

(D2005070) MPO(6602589-01)
03-FÉVR-2006LNM/D. 03-JUIN-2005
Modifier la légende Fl 5s 18m 21M pour lire Fl 10s 18m vis-à-vis le feu


44°54′56.6″N 080°09′52.3″W

(D2005087) LF(857) MPO(6602602-01)
03-JUIN-2005LNM/D. 08-AVR-2005
Rayer la balise répondeuse radar Racon vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097, CA573283
45°21′36.3″N 080°24′28.5″W

(D2005031) LF(906) MPO(6602356-01)
08-AVR-2005
Rayer la légende Tr Aband vis-a-vis la tour



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573284
45°19′54.0″N 080°15′30.0″W

MPO(6602292-05)
08-AVR-2005
Porter la légende Tr vis-a-vis la tour



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573284
45°19′54.0″N 080°15′30.0″W

MPO(6602292-06)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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