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2241 - Port Severn to/à Christian Island - Carte nouvelle - 30-JUIL-1999 - NAD 1983

01-AVR-2022LNM/D. 31-JUIL-2020
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la Carte n° 1, K28)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473271
44°48′12.0″N 079°47′12.0″W

MPO(6604776-01)
31-JUIL-2020LNM/D. 13-JUIL-2018
Modifier FG 53m pour lire FG 46m vis-à-vis le feu
44°45′22.2″N 079°49′45.7″W

(D2018015) LF(867) MPO(6604650-01)
13-JUIL-2018LNM/D. 30-NOV-2012
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep (2018)
(Voir la Carte n° 1, K13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473271
44°45′20.4″N 079°47′48.0″W

MPO(6604426-01)
30-NOV-2012LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter un caisson avec une profondeur connue de 0.6, Rep (2000)
(Voir la carte n° 1, Fb, Ka)

Cet avis annule 6600441
Annnulé le
44°46′13.0″N 079°56′35.0″W

MPO(6500444-01)
30-NOV-2012LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter un caisson avec une profondeur connue de 0.3, Rep (2000)
(Voir la carte n° 1, Fb, Ka)

Cet avis annule 6600441
Annnulé le
44°46′17.5″N 079°56′55.0″W

MPO(6500444-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 12-DÉC-2008
Modifier la légende F 12m pour lire Iso vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°52′36.0″N 079°53′04.4″W

(D2008046) LF(864) MPO(6603351-01)
12-DÉC-2008LNM/D. 31-AOÛT-2007
Remplacer le feu d′alignement postérieur F 27m par une balise d′alignement postérieure
(Voir la carte n° 1, P20.2 and Q120)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°52′37.0″N 079°52′30.0″W

(D2008032) LF(865) MPO(6603317-01)
31-AOÛT-2007LNM/D. 03-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar d′obstacle privée blanche et orange
(Voir la carte n° 1 Qs)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°45′23.8″N 079°51′54.9″W

MPO(6603002-01)
31-AOÛT-2007LNM/D. 03-FÉVR-2006
Rayer le pipeline submergé, PWI
(Voir la carte n° 1 Lb)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
entre 44°45′19.0″N 079°52′05.0″W
et 44°45′22.5″N 079°51′56.0″W

MPO(6603002-02)
03-FÉVR-2006LNM/D. 18-NOV-2005
Modifier la légende Fl 5s 18m 21M pour lire Fl 10s 18m vis-à-vis le feu


44°54′56.6″N 080°09′52.3″W

(D2005087) LF(857) MPO(6602602-01)
18-NOV-2005LNM/D. 27-MAI-2005
Remplacer la bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée MC par une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée MC


44°59′38.7″N 080°05′02.3″W

(D2005059) LF(902.4) MPO(6602541-01)
27-MAI-2005LNM/D. 16-JUIL-2004
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 2289 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 2242


dans le cadre Nord de la carte par 80° 07′ 30″W

MPO(6602361-02)
27-MAI-2005LNM/D. 16-JUIL-2004
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 2289 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 2242


dans le cadre Ouest de la carte par 44° 57′ 30″N

MPO(6602361-03)
16-JUIL-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée M13 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée M13


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°49′14.9″N 079°52′28.2″W

(D2004037) LF(863) MPO(6601936-01)
16-JUIL-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M12, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M12


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°50′22.7″N 079°53′38.3″W

(D2004036) LF(862.000) MPO(6601936-02)
16-JUIL-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M6


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°52′26.7″N 079°57′04.8″W

(D2004035) LF(860.000) MPO(6601936-03)
16-JUIL-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée M3 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée M3


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°52′25.0″N 080°01′26.9″W

(D2004034) LF(858.000) MPO(6601936-04)
09-JUIL-2004LNM/D. 25-JUIN-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M20 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M20


44°45′57.0″N 079°52′44.0″W

(D2004038) LF(870) MPO(6601937-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 09-AVR-2004
Porter une profondeur de 0.2m


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097
44°58′12.6″N 080°03′54.7″W

MPO(6601927-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 09-AVR-2004
Rayer la profondeur de 2.8m


44°57′08.6″N 080°03′54.9″W

MPO(6601927-02)
25-JUIN-2004LNM/D. 09-AVR-2004
Porter une profondeur de 2.1m


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097
44°57′09.4″N 080°03′52.1″W

MPO(6601927-03)
25-JUIN-2004LNM/D. 09-AVR-2004
Rayer la profondeur de 4.6 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097
44°57′29.2″N 080°00′40.3″W

MPO(6601927-04)
25-JUIN-2004LNM/D. 09-AVR-2004
Porter une profondeur de 4.4 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097
44°57′26.2″N 080°00′40.1″W

MPO(6601927-05)
09-AVR-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée MV1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée MV1


44°45′12.5″N 079°47′12.0″W

(D2003179) LF(884) MPO(6601832-01)
27-FÉVR-2004LNM/D. 06-FÉVR-2004
Modifier F 20m pour lire Fl 20m vis-à-vis le feu



44°47′11.9″N 080°09′21.8″W

(D2003172) LF(857.5) MPO(6601300-01)
06-FÉVR-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée MP5



44°46′54.2″N 079°43′40.4″W

(D2003170) MPO(6601298-01)
09-JANV-2004LNM/D. 31-OCT-2003
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée MM4


44°46′31.8″N 079°48′06.1″W

(D2003117) LF(883) MPO(6601021-01)
09-JANV-2004LNM/D. 31-OCT-2003
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée MM4


44°46′31.5″N 079°48′06.2″W

(D2003117) LF(883) MPO(6601021-02)
31-OCT-2003LNM/D. 10-OCT-2003
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée MK


44°50′23.2″N 079°50′50.4″W

(D2003118) LF(895) MPO(6601018-01)
31-OCT-2003LNM/D. 10-OCT-2003
Porter une bouée à espar de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée MK


44°50′23.0″N 079°50′51.0″W

MPO(6601018-02)
10-OCT-2003LNM/D. 03-OCT-2003
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée MK2/2


44°50′39.8″N 079°50′24.0″W

(D2003073) MPO(6600976-01)
03-OCT-2003LNM/D. 20-JUIN-2003
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée MH2/2


44°53′18.8″N 079°54′04.2″W

(D2003074) MPO(6600977-01)
20-JUIN-2003LNM/D. 28-FÉVR-2003
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée MN3


44°51′27.2″N 079°51′11.4″W

(D2003045) MPO(6600867-01)
28-FÉVR-2003LNM/D. 06-JUIL-2001
Modifier FR pour lire Oc(3) R 10s vis-à-vis le feu


44°48′29.4″N 079°52′29.7″W

(D2002051) LF(878) MPO(6600710-01)
06-JUIL-2001LNM/D. 04-MAI-2001
Rayer le câble sous-marin


entre 44°45′42.0″N 079°46′24.0″W
et 44°46′03.5″N 079°47′00.0″W

MPO(6601516-01)
06-JUIL-2001LNM/D. 04-MAI-2001
Porter un câble sous-marin


entre 44°45′43.0″N 079°46′19.0″W
et 44°46′04.5″N 079°47′01.0″W

MPO(6601516-02)
04-MAI-2001LNM/D. 15-DÉC-2000
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge marquée GB6 par une bouée charpente cardinale Ouest, lumineuse, jaune, noire, jaune, Q(9) 15s marquée MC


44°59′38.7″N 080°05′02.3″W

(CCG-D01-030) LF(902.4) MPO(6601470-01)
04-MAI-2001LNM/D. 15-DÉC-2000
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marqué MN5 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marqué MN5


44°51′43.2″N 079°50′56.4″W

(D2001035) LF(895.5) MPO(6601475-02)
04-AOÛT-2000LNM/D. 28-AVR-2000
Porter un brise-lames


joignant 44°48′58.3″N 079°50′50.9″W
44°48′57.5″N 079°50′48.9″W
et 44°48′55.8″N 079°50′47.7″W

MPO(6601168-01)
28-AVR-2000
(P)Porter L′avis 28 AVR 2000 (P), porter un caisson avec une profondeur connue de ″0.6m
Par cette annonce, l′avis 28 AVR 2000(P) est annulé. Consulter la référence 6500444-1 figurant dans cette édition.
Cet avis annulé par 6500444
Annnulé le 30-NOV-12
44°46′13.0″N 079°56′35.0″W

MPO(6600441-01)
28-AVR-2000
(P)Porter L′avis 28 AVR 2000 (P), porter un caisson avec une profondeur connue de ″0.3m″

Cet avis annulé par 6500444
Annnulé le 30-NOV-12
44°46′17.5″N 079°56′55.0″W

MPO(6600441-02)

2241 - Waubaushene - Carte nouvelle - 30-JUIL-1999 - NAD 1983

04-MAI-2001LNM/D. 15-DÉC-2000
Porter une bouée à espar de babord verte marquée MC41


44°45′39.8″N 079°42′31.7″W

(CCG-D01-027) MPO(6601468-01)
15-DÉC-2000LNM/D. 04-AOÛT-2000
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
44°46′18.0″N 079°42′30.0″W

MPO(6500392-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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