Recherche des corrections aux cartes


Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.


Télécharger le PDF

2058 - Cobourg to/à Oshawa - Nouvelle édition - 25-FÉVR-2000 - NAD 1983

19-JUIN-2015LNM/D. 19-SEPT-2014
Rayer obstruction de profondeur inconnue, ″Rep (2013)″ (Voir la carte n° 1, K40, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373064
43°54′57.0″N 078°17′57.0″W

MPO(6604102-01)
19-JUIN-2015LNM/D. 19-SEPT-2014
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K28)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373064
43°54′58.3″N 078°17′55.6″W

MPO(6604102-03)
19-SEPT-2014LNM/D. 11-OCT-2013
Modifier FlR pour lire FlR (Priv) vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16, P65)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373064
43°56′25.0″N 078°17′25.9″W

(B2014013) LF(498) MPO(6604009-01)
19-SEPT-2014LNM/D. 11-OCT-2013
Modifier FlG pour lire FlG (Priv) vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16, P65)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373064
43°56′24.2″N 078°17′28.5″W

(B2014014) LF(499) MPO(6604010-01)
11-OCT-2013LNM/D. 01-JANV-2010
Porter une obstruction de profondeur inconnue, ″Rep (2013)″
(Voir la carte n° 1, K40, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373064
43°54′57.0″N 078°17′57.0″W

MPO(6603917-01)
01-JANV-2010LNM/D. 08-SEPT-2006
Remplacer la bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFI 15s, marquée MN par une bouée à espar cardinale Sud lumineuse jaune et noire Q(6)+LFI 15s, marquée MN.
(Voir la carte n° 1, Q130.3)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373234
43°56′05.4″N 078°13′48.0″W

(B2009025) LF(497.5) MPO(6603517-01)
01-JANV-2010LNM/D. 08-SEPT-2006
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MV4 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée MV4.
(Voir la carte n° 1, Qf)


43°51′41.0″N 078°49′06.0″W

(B2009026) LF(501.2) MPO(6603518-01)
08-SEPT-2006LNM/D. 02-FÉVR-2001
Porter une tour de micro-ondes portant une élévation de 211 pieds



Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373091
43°51′22.2″N 078°52′13.2″W

MPO(6602733-03)
08-SEPT-2006LNM/D. 02-FÉVR-2001
Rayer le château d′eau


43°52′31.2″N 078°51′01.6″W

MPO(6602733-06)
08-SEPT-2006LNM/D. 02-FÉVR-2001
Rayer la cheminée


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373091
43°52′31.8″N 078°49′30.8″W

MPO(6602733-07)
02-FÉVR-2001LNM/D. 28-JUIL-2000
Rayer la note
POSITION
The transfer of a position from this chart to an adjoining chart should be done by means of a range and bearing of a feature common to both charts.″


43°58′51.0″N 078°43′06.0″W

MPO(6601402-01)
02-FÉVR-2001LNM/D. 28-JUIL-2000
Rayer la note
POSITION
Le transfert d′une position de cette carte à une carte adjacente doit être fait à l′aide d′une distance et d′un relèvement d′un point commun aux deux cartes.″



43°58′51.0″N 078°39′00.0″W

MPO(6601402-02)
28-JUIL-2000
Déplacer la bouée lumineuse cardinal sud Q (6) + LFI 15s, marquée MN


de 43°56′12.0″N 078°13′48.0″W
à 43°56′05.4″N 078°13′48.0″W

LF(INLAND 497.5) MPO(6500296-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


Signaler un problème sur cette page
Veillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification: