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1429 - Canal de la Rive Sud - Carte nouvelle - 09-AVR-2010 - NAD 1983

27-MARS-2020LNM/D. 08-NOV-2019
Porter un feu privé (Priv)F G
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°28′06.3″N 073°30′14.8″W

(Q2019139) LF(0.05) MPO(6410254-01)
27-MARS-2020LNM/D. 08-NOV-2019
Porter un feu privé F G(Priv)
(Voir la Carte n° 1, P1)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°28′04.6″N 073°30′14.0″W

(Q2019140) LF(0.06) MPO(6410255-01)
08-NOV-2019LNM/D. 23-AOÛT-2019
Modifier la hauteur libre de 67 mètres, pour lire 64 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°29′49.6″N 073°30′59.8″W

MPO(6410208-01)
23-AOÛT-2019LNM/D. 19-JUIL-2019
Modifier la hauteur libre de 17 mètres, pour lire 16 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°29′09.5″N 073°30′47.2″W

MPO(6410196-01)
23-AOÛT-2019LNM/D. 19-JUIL-2019
Modifier la hauteur libre de 14 mètres, pour lire 12 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°28′46.4″N 073°30′37.5″W

MPO(6410196-02)
23-AOÛT-2019LNM/D. 19-JUIL-2019
Modifier la hauteur libre de 15 mètres, pour lire 14 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°28′48.6″N 073°30′32.7″W

MPO(6410196-03)
23-AOÛT-2019LNM/D. 19-JUIL-2019
Modifier la hauteur libre de 12 mètres, pour lire 10 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°28′22.3″N 073°30′07.7″W

MPO(6410196-04)
19-JUIL-2019LNM/D. 12-AVR-2019
Rayer le feu d′alignement postérieur Q G 25m12M et l′alignement de route
(Voir la Carte n° 1, P20.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°25′57.8″N 073°43′32.5″W

(Q2019084) LF(1202) MPO(6410166-01)
12-AVR-2019LNM/D. 23-DÉC-2016
Rayer la profondeur de 3 mètres 7 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°24′25.8″N 073°43′37.5″W

MPO(6410084-01)
12-AVR-2019LNM/D. 23-DÉC-2016
Porter une profondeur de 3 mètres 6 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°24′25.5″N 073°43′39.4″W

MPO(6410084-02)
12-AVR-2019LNM/D. 23-DÉC-2016
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge QR, marquée A2 par une bouée espar de tribord lumineuse rouge QR, marquée A2
(Voir la Carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°24′27.7″N 073°43′24.2″W

(Q2018018) LF(5.3) MPO(6410084-03)
12-AVR-2019LNM/D. 23-DÉC-2016
Porter Une bouée charpente de contrôle de vitesse privée lumineuse blanc et orange FI Y
(Voir la Carte n° 1,Qo)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°25′53.5″N 073°41′41.4″W

MPO(6410084-04)
23-DÉC-2016LNM/D. 14-OCT-2016
Rayer la profondeur de 6 mètres 9 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°29′02.8″N 073°30′45.1″W

MPO(6409588-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 14-OCT-2016
Porter une profondeur de 6 mètres 4 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°29′02.2″N 073°30′44.7″W

MPO(6409588-02)
23-DÉC-2016LNM/D. 14-OCT-2016
Porter une profondeur de 6 mètres 6 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°29′10.9″N 073°30′50.1″W

MPO(6409588-03)
23-DÉC-2016LNM/D. 14-OCT-2016
Rayer la profondeur de 7 mètres 0 décimètre
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°29′15.9″N 073°30′51.3″W

MPO(6409588-04)
23-DÉC-2016LNM/D. 14-OCT-2016
Porter une profondeur de 6 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°29′17.4″N 073°30′51.6″W

MPO(6409588-05)
23-DÉC-2016LNM/D. 14-OCT-2016
Rayer la profondeur de 7 mètres 2 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°29′26.3″N 073°30′55.8″W

MPO(6409588-06)
23-DÉC-2016LNM/D. 14-OCT-2016
Porter une profondeur de 6 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°29′26.3″N 073°30′55.5″W

MPO(6409588-07)
23-DÉC-2016LNM/D. 14-OCT-2016
Rayer la bouée espar de tribord privée rouge, marquée 0, Priv
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°27′15.2″N 073°31′50.6″W

(Q2016189) MPO(6409599-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 14-OCT-2016
Rayer la bouée espar de tribord privée rouge, marquée 2, Priv
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°26′56.8″N 073°32′05.5″W

(Q2016190) MPO(6409600-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 14-OCT-2016
Rayer la bouée espar de tribord privée rouge, marquée 4, Priv
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°26′32.3″N 073°32′13.5″W

(Q2016191) MPO(6409601-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 14-OCT-2016
Rayer la bouée espar de tribord privée rouge, marquée 6, Priv
(Voir la carte n° 1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°26′11.1″N 073°32′19.9″W

(Q2016192) MPO(6409602-01)
23-DÉC-2016LNM/D. 14-OCT-2016
Rayer le câble aérien avec une hauteur libre de 12 mètres
(Voir la carte n° 1, D22, D27)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
entre 45°28′17.9″N 073°30′13.2″W
et 45°28′10.2″N 073°30′13.0″W

MPO(6409604-01)
14-OCT-2016LNM/D. 29-JANV-2016
Rayer le câble aérien avec une hauteur libre de 13 mètres
(Voir la carte n° 1, D22, D27)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
joignant 45°28′17.1″N 073°30′14.3″W
45°28′10.0″N 073°30′02.0″W
et 45°28′02.9″N 073°29′49.3″W

MPO(6409511-01)
14-OCT-2016LNM/D. 29-JANV-2016
Porter un câble aérien avec une hauteur libre de 17 mètres
(Voir la carte n° 1, D22, D27)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
joignant 45°28′21.3″N 073°30′17.4″W
45°28′19.2″N 073°30′12.7″W
45°28′09.9″N 073°29′51.2″W
et 45°28′04.2″N 073°29′38.2″W

MPO(6409511-02)
14-OCT-2016LNM/D. 29-JANV-2016
Remplacer un îlot par une obstruction avec une profondeur connue de 0 mètre 8 décimètres.
(Voir la carte n° 1, K10, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°28′10.0″N 073°30′02.0″W

MPO(6409511-03)
14-OCT-2016LNM/D. 29-JANV-2016
Porter un pont fixe en construction (2015)
(Voir la carte n° 1, D20.1, F32)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
joignant 45°28′14.2″N 073°32′05.6″W
45°28′12.0″N 073°31′15.9″W
45°28′08.6″N 073°30′33.1″W
45°28′03.7″N 073°29′48.3″W
45°28′01.8″N 073°29′48.7″W
45°28′06.9″N 073°30′38.5″W
45°28′10.0″N 073°31′17.9″W
et 45°28′11.8″N 073°32′04.4″W

MPO(6409511-04)
14-OCT-2016LNM/D. 29-JANV-2016
Remplacer la note

VITESSE
Les vitesses maximales PAR RAPPORT AU FOND sont les suivantes :
-6 nœuds dans le canal de la Rive Sud.
-10.5 nœuds de l′entrée supérieure du canal de la Rive Sud au lac Saint-Louis, bouée A13.

SPEED
Speed limits OVER THE BOTTOM are as follows:
-6 knots in the Canal de la Rive Sud.
-10.5 knots from the Upper entrance of the Canal de la Rive Sud to Lac Saint-Louis, buoy A13.

par

VITESSE
Se référer au MANUEL DE LA VOIE MARITIME pour les limites de vitesse en vigueur.

SPEED
Refer to SEAWAY HANDBOOK for applicable speed limits.
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°29′00.0″N 073°42′00.0″W

MPO(6409527-02)
29-JANV-2016LNM/D. 27-MARS-2015
Remplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Q R, marquée A2 par une bouée charpente de tribord lumineuse rouge Q R, marquée A2 (voir la carte n°1, Qf)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°24′27.7″N 073°43′24.2″W

(Q2015151) LF(5.3) MPO(6409237-01)
29-JANV-2016LNM/D. 27-MARS-2015
Rayer Constr (2013) vis-à-vis le pont
(Voir la carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°28′20.2″N 073°32′49.7″W

MPO(6409316-01)
29-JANV-2016LNM/D. 27-MARS-2015
Rayer Ru vis-à-vis le quai
(Voir la carte n° 1, F33.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°27′56.8″N 073°30′20.6″W

MPO(6409316-02)
27-MARS-2015LNM/D. 09-AOÛT-2013
Porter un pont fixe en construction (2013)
(Voir la carte n° 1, D20.1, F32)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
entre 45°28′23.3″N 073°32′53.4″W
et 45°28′17.6″N 073°32′46.6″W

MPO(6408988-01)
09-AOÛT-2013LNM/D. 21-DÉC-2012
Porter une hauteur libre de 9 mètres 8 décimètres
(Voir la carte n° 1, D20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°27′56.9″N 073°31′03.4″W

MPO(6408835-01)
21-DÉC-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée A3 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte QG, marquée A3
(Voir la carte n° 1, Qg, Q24)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°24′17.1″N 073°43′44.1″W

(Q2012136) LF(6) MPO(6408699-01)
21-DÉC-2012LNM/D. 10-AOÛT-2012
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée A1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée A1
(Voir la carte n° 1, Qg, Q24)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°24′26.2″N 073°43′11.3″W

(Q2012135) LF(5.2) MPO(6408700-01)
10-AOÛT-2012LNM/D. 17-JUIN-2011
Modifier F Bu 9m6M pour lire F G 9m12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


45°25′56.1″N 073°41′41.7″W

(Q2012117) LF(1194) MPO(6408659-01)
10-AOÛT-2012LNM/D. 17-JUIN-2011
Modifier F Bu 18m6M pour lire F G 18m12M vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1, P16)


45°25′59.3″N 073°41′31.1″W

(Q2012118) LF(1195) MPO(6408660-01)
17-JUIN-2011
Porter la légende Bouées d′amarrage
(Voir la carte n° 1, Q44)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°26′09.7″N 073°43′31.8″W

MPO(6408365-01)
17-JUIN-2011
Porter un feu Fl Y(Priv)
(Voir la carte n° 1, P65)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227
45°26′51.0″N 073°34′06.8″W

(Q2011070) MPO(6408377-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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