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1310 - Section A-B - Nouvelle édition - 07-JUIN-2019 - NAD 1983

02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Rayer la limite de zone entretenue
(Voir la Carte n° 1, I20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
entre 45°37′57.8″N 073°29′25.8″W
et 45°37′59.1″N 073°29′24.4″W

MPO(6410617-01)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une limite de zone entretenue
(Voir la Carte n° 1, I20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
entre 45°37′57.5″N 073°29′25.4″W
et 45°37′59.4″N 073°29′23.4″W

MPO(6410617-02)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une limite de zone entretenue
(Voir la Carte n° 1, I20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
entre 45°37′48.8″N 073°29′34.6″W
et 45°37′46.6″N 073°29′27.7″W

MPO(6410617-03)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une profondeur entretenue de 10,8 m
(Voir la Carte n° 1, I23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°37′52.5″N 073°29′27.0″W

MPO(6410617-04)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Rayer la profondeur de 7 mètres 0 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°42′06.3″N 073°26′46.0″W

MPO(6410617-05)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une profondeur de 6 mètres 3 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°42′06.9″N 073°26′46.0″W

MPO(6410617-06)
21-JANV-2022LNM/D. 05-FÉVR-2021
Modifier 9,1 m pour lire 10,7 m
(Voir la Carte n° 1, I23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°36′55.3″N 073°30′16.6″W

MPO(6410580-01)
05-FÉVR-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Remplacer la bouée espar de mouillage jaune, marquée PATE par une bouée espar de mouillage lumineuse jaune Fl Y, marquée PATE
(Voir la Carte n° 1, Ql)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°38′03.1″N 073°28′52.8″W

(Q2020140) MPO(6410433-01)
05-FÉVR-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Modifier F G 18m14M pour lire F G 18m11M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001
45°41′02.7″N 073°27′36.5″W

(Q2020164) LF(2336) MPO(6410466-01)
05-FÉVR-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Modifier F G 12m8M pour lire F G 12m11M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001
45°41′06.8″N 073°27′32.7″W

(Q2020165) LF(2335) MPO(6410467-01)
02-OCT-2020LNM/D. 08-NOV-2019
Porter une sonde de 6 mètres 1 décimètre
(Voir la Carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°37′47.8″N 073°29′08.8″W

MPO(6410449-01)
02-OCT-2020LNM/D. 08-NOV-2019
Porter une sonde de 6 mètres 2 décimètres
(Voir la Carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°38′13.8″N 073°29′10.6″W

MPO(6410449-02)

1310 - Section B-C - Nouvelle édition - 07-JUIN-2019 - NAD 1983

02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Rayer la profondeur de 9 mètres 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°36′29.9″N 073°30′23.3″W

MPO(6410573-01)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une profondeur de 8 mètres 9 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°36′30.1″N 073°30′23.3″W

MPO(6410573-02)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Rayer la limite de zone entretenue
(Voir la Carte n° 1, I20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
entre 45°37′57.8″N 073°29′25.8″W
et 45°37′59.1″N 073°29′24.4″W

MPO(6410617-01)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une limite de zone entretenue
(Voir la Carte n° 1, I20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
entre 45°37′57.5″N 073°29′25.4″W
et 45°37′59.4″N 073°29′23.4″W

MPO(6410617-02)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une limite de zone entretenue
(Voir la Carte n° 1, I20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
entre 45°37′48.8″N 073°29′34.6″W
et 45°37′46.6″N 073°29′27.7″W

MPO(6410617-03)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une profondeur entretenue de 10,8 m
(Voir la Carte n° 1, I23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°37′52.5″N 073°29′26.7″W

MPO(6410617-04)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Modifier la profondeur entretenue de 10,7 m pour lire 10,8 m (Voir la carte n° 1, I23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°33′54.8″N 073°30′53.6″W

MPO(6410618-01)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter un caisson avec une profondeur de 6 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, Fb,Ka)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°35′02.7″N 073°29′52.5″W

MPO(6410618-02)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Rayer la zone d′amerrissage pour hydravions
(Voir la carte n° 1, N13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
joignant 45°31′15.5″N 073°32′26.5″W
45°31′15.4″N 073°32′24.4″W
45°30′50.2″N 073°32′26.5″W
et 45°30′50.3″N 073°32′28.6″W

MPO(6410618-03)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Rayer la zone d′amerrissage pour hydravions
(Voir la carte n° 1, N13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
joignant 45°31′19.5″N 073°32′24.1″W
45°31′19.6″N 073°32′26.2″W
45°31′31.1″N 073°32′25.2″W
45°32′02.1″N 073°31′59.4″W
45°32′01.4″N 073°31′57.7″W
et 45°31′30.9″N 073°32′23.1″W

MPO(6410618-04)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une limite de zone entretenue (Voir la carte n°1, I20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
entre 45°36′35.9″N 073°30′20.5″W
et 45°36′32.0″N 073°30′14.5″W

MPO(6410619-01)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une profondeur entretenue de 10,8 m
(Voir la Carte n° 1, I23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°36′01.5″N 073°30′20.0″W

MPO(6410619-02)
22-JUIL-2022LNM/D. 21-JANV-2022
Modifier FG30m17M pour lire FG30m13M vis-à-vis le feu d′alignement postérieur (Voir la carte no 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°35′32.1″N 073°30′50.1″W

(Q2022025) LF(2360) MPO(6410679-01)
22-JUIL-2022LNM/D. 21-JANV-2022
Modifier FG15m17M pour lire FG15m13M vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte no 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°35′50.6″N 073°30′37.9″W

(Q2022026) LF(2359) MPO(6410680-01)
21-JANV-2022LNM/D. 05-FÉVR-2021
Modifier 9,1 m pour lire 10,7 m
(Voir la Carte n° 1, I23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°36′55.3″N 073°30′16.6″W

MPO(6410580-01)
05-FÉVR-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Remplacer la bouée espar de mouillage jaune, marquée PATE par une bouée espar de mouillage lumineuse jaune Fl Y, marquée PATE
(Voir la Carte n° 1, Ql)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°38′03.1″N 073°28′52.8″W

(Q2020140) MPO(6410433-01)
02-OCT-2020LNM/D. 08-NOV-2019
Porter une sonde de 6 mètres 1 décimètre
(Voir la Carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°37′47.8″N 073°29′08.8″W

MPO(6410449-01)
08-NOV-2019LNM/D. 11-OCT-2019
Modifier la hauteur libre de 67 mètres, pour lire 64 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°29′49.6″N 073°30′59.9″W

MPO(6410208-01)
08-NOV-2019LNM/D. 11-OCT-2019
Modifier la hauteur libre de 31 mètres, pour lire 25 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°29′40.0″N 073°31′29.8″W

MPO(6410208-02)
08-NOV-2019LNM/D. 11-OCT-2019
Modifier la hauteur libre de 16 mètres, pour lire 14 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°29′28.7″N 073°32′03.3″W

MPO(6410208-03)
11-OCT-2019LNM/D. 02-AOÛT-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°33′32.0″N 073°31′15.0″W

MPO(6410198-01)
02-AOÛT-2019
Porter une passerelle avec une hauteur libre de 5,9 mètres
(Voir la Carte n° 1, D20.2, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
entre 45°36′15.6″N 073°27′54.8″W
et 45°36′12.2″N 073°27′51.7″W

MPO(6410188-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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